Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Fields of the nephilim [Gothic rock - Angleterre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merrick
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Fields of the nephilim [Gothic rock - Angleterre]   Mar 13 Fév 2007, 20:25

Groupe mythique du rock gothique. Mélange parfait de musiciens talentueux : Tony Pettitt, Paul Wright, Don Wright, Pete Yates et d'un chanteur charismatique : Carl McCoy. Leur premier single Burning The Fields date de 1985 ; outre quatre albums composés de 1987 à 1992 : Dawnrazor, The Nephilim, Elizium, Laura (compilation des premiers EP), il existe de très nombreuses versions (bootlegs, lives officiels, vidéos, ...) de chacune de leur composition du fait de la très grande puissance du groupe en live.
Sept ans plus tard en 1992, souhaitant sans doute un renouveau, Carl McCoy quitte ses musiciens. Ceux-ci fondent le groupe Rubicon et sortent deux ou trois albums, mais l'âme et surtout la voix ne sont plus là ...

De son côté Carl McCoy semble composer au sein d'un groupe rebaptisé Nefilim (noter l'orthographe) mais les rumeurs récurrentes de sortie d'un album ne sont jamais devenues réalité ... Seul un morceau a été produit sur une compilation Deafening Divinites and Aural Affinites sous le nom de Chaoscraty.
C'est tout depuis trois ans !
Enfin pas tout à fait : The Nefilim ont sorti un nouvel album Zoon aux consonnaces plus metal le 23 mars 1996. Au festival Zillo 1998 (en Allemagne), McCoy a plus ou moins annoncé la reformation du groupe avec quasiment le même line-up qu'au départ...

Carl McCoy : Vocals
Tony Pettitt : Bass
Don Wright : Drums
Paul Wright : Guitar
Peter Yates : Guitar

http://www.fields-of-the-nephilim.com

http://www.myspace.com/fieldsofthenephilim
Revenir en haut Aller en bas
Disney
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Fields of the nephilim [Gothic rock - Angleterre]   Mer 14 Fév 2007, 12:17

Sais pas pouirquoi quand les vois pense à des Cow Boys ;p.
ananta
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Fields of the nephilim [Gothic rock - Angleterre]   Sam 04 Aoû 2007, 10:17

je suis fan !
lol!
http://www.e-monsite.com/spiritisme/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fields of the nephilim [Gothic rock - Angleterre]   Dim 06 Avr 2008, 06:22

J'aime bien l'album Mourning Sun
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Fields of the nephilim [Gothic rock - Angleterre]   Mer 30 Juil 2008, 11:27

Lol leur chapeau,à croire que je m'y inspire
Je les ai vu en live,je ne sais pas pourquoi je préfère écouter en CD plutôt qu'en live...
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Fields of the nephilim [Gothic rock - Angleterre]   Jeu 31 Juil 2008, 21:43

Voilà leur live

Ardia
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Fields of the nephilim [Gothic rock - Angleterre]   Jeu 31 Juil 2008, 23:02

Haaa j'aime vraiment beaucoup ce groupe !
http://vauxdefaerun.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fields of the nephilim [Gothic rock - Angleterre]   

Fields of the nephilim [Gothic rock - Angleterre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1