Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Punish Yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le_Faucheur
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Punish Yourself   Lun 02 Avr 2007, 21:22

N'étant pas un grand écrivain de biographie, en voici une toute faites:

"HardCore qui ne savent peut-être pas qu'on peut intégrer des machines à la musique... Eux, c'est en 97 qu'ils passent à l'acte, le groupe punk hard core se sépare de quelques éléments, en intègre de nouveaux et la nouvelle vie commence avec un Ep promo rapidement suivi d'un premier album : Feuer tanz system (1998) qui sort chez Elp! Records. Les 5 Punish Yourself (Miss Z, P.fx, Vx69, Bud et P-Rlo) vont ensuite enchaîner les scènes où ils s'expriment autant par le show que par la musique (c'est à voir...), au tableau de chasse la crème de l'indus : Treponem Pal, Mass Hysteria, Spicy Box, LTNO, Das Ich, Spina... mais aussi des groupes punk/hardcore/métal tels que Lofofora ou Uncommonmenfrommars. C'est en 2001 que je les découvre et que je prends de face leur deuxième opus Disco flesh : warp 99, qui continue l'aventure avec en bonus un clip et des remixes de leurs titres par d'autres. Les compils s'arrachent les titres, la déferlante Punish Yourself nous touchera tous... L'indus métal français se trouve de nouveaux Maîtres qui n'ont pas peur de nous faire mal et y prennent du plaisir. Nous aussi. "

Source: http://www.w-fenec.org/indus/punish_yourself.html

Une chose est sure, les menbres peinturlurés de Punish Yourself ont des capacité sur scène, entre le fameux slam du chanteur, la danceuse se frottant une scie circulaire sur une plaque métalique accroché au ventre, et un superbe streap tease du bassiste et du chanteur... Comme quoi, avec un bon publique bien déchainé, nous pouvons tout faire...
Pour une fois que je vais à un concert, je n'en ai pas été déçu...
D'ailleur l'ambiance était tres... chaude, avec la sueur, l'alcool... et la chair sourtant de leurs vétements...
Enfin voilà... Ce groupe me fait penser à Sex Gang Children, ou du moins, à une tres belle évolution...
Revenir en haut Aller en bas
isham
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Mar 03 Avr 2007, 12:04

c est trot bon punish je les est vu en concert il sont compeletement dejanter j adore
Le_Faucheur

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Sam 07 Avr 2007, 20:00

elle est marrante leur préparation de scène: les bouteilles de bière et de vodka un peu partout...
Imaginez à quoi il ressemble à la fin... le maquillage dégoulinant et l'esprit un peu abscent...
Remarque: Quand le chanteur à remarqué dans quel état il était quand la musique sest arrété, il a vite déguerpie de scène...
isham
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Mar 24 Avr 2007, 14:52

En meme temps il fuisonne la séne punck métal avec la sene hardcore et il utilise le mélange des deux pour poussait plus loin leur trips
Wandering Romantic Soul

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Mer 25 Avr 2007, 13:22

Ce groupe est très interessant : leur musique est originale, les voix vont très bien avec, l'ambiance est particulière...

Hâte de les voir a Toulouse en octobre ! Rolling Eyes
elisabetha
Adoratrice du nutella
Adoratrice du nutella

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Mer 25 Avr 2007, 16:17

Je les ai vu pendant un festival metal a Nice au mois d'Octobre...........niveau zike je n'ai pas accroché ,mais niveau spectacle ils sont dechainés et superbement dejantés et ca !!!!!!!!!!!! ca tue tout affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Ven 11 Jan 2008, 01:21

J'adore leur musique, c'est excellent !
Je les avais découvert grâce à leur page myspace.
ObSin
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Ven 11 Jan 2008, 12:48

je préférais le groupe a ses débuts mais je trouve leurs mixages trop garages et parfois vraiment trop inspiré par des groupes plus connus outre atlantique.

Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 21:32, édité 1 fois
http://www.myspace.com/sinsultofficial
isham
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Jeu 31 Jan 2008, 14:54

oui bein en tout cas sa marche car il sont vraiment connue dans tous l'exgonne
et ses gas sont cool il ne ca la joue pas petit stard a deux balle il sont la pour faire leur music et triper avec leur public
Industrial Amnesia
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Sam 16 Fév 2008, 16:36

elisabetha a écrit:
Je les ai vu pendant un festival metal a Nice au mois d'Octobre...........niveau zike je n'ai pas accroché ,mais niveau spectacle ils sont dechainés et superbement dejantés et ca !!!!!!!!!!!! ca tue tout affraid

Je les ai vu au même festival que toi à Nice, j'écoutais depuis un ou deux ans déjà, fan de Disco Warp 99, mais j'ai été un peu déçue des derniers albums.
http://www.20six.fr/darkstars
link33x
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Sam 16 Fév 2008, 22:56

Ha Punish!!!!!!!! bounce
J'adore leurs side project "1969 Was Fine" que j'ai pu voir sur scene, je conseil a tous ceux qui aime Punish.
Bloodstoe live est sublime: allez écouter sur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=31023532
Par contre ca fait bizard de les voir sur scene sans le maquillage et tout le visuel.
vx cheerleader 69
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Mar 23 Fév 2010, 16:13

(hop, en passant...) A signaler pour les bretons : Punish Yourself (cyberpunk fluo, FR) +
Deadcell (métal-indus, NL) + AMbassador 21 (digital hardcore,
biélorussie) à l'Antipode (Rennes) ce samedi... Une affiche
exceptionnelle ! Exceptionnellement bruyante en tout cas. Avec after au
Mondo Bizarro !

http://www.myspace.com/punishyourself
http://www.myspace.com/ambassador21
http://www.myspace.com/deadcellband
vx cheerleader 69
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Mar 23 Fév 2010, 16:14

ObSin a écrit:
et parfois vraiment trop inspiré par des groupes plus connus outre atlantique.

si tu penses à Ministry ou Foetus : absolument !!!!
AnarkiA
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Mar 23 Fév 2010, 16:18

Très bon groupe. J'ai une bonne source qui m'a annoncé qu'ils seront surement au WGT 2010.
vx cheerleader 69
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Mar 23 Fév 2010, 16:22

WGT et Mera Luna.
vx cheerleader 69
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Mar 23 Fév 2010, 16:23

WGT et Mera Luna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Mar 23 Fév 2010, 16:30

Sympa la fiche avec Ambassador 21 ! Smile Il y a beaucoup de choses à Rennes en ce moment !
Juste, pourrais-tu te présenter dans la section présentation, c'est obligatoire. Wink
vx cheerleader 69
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Mar 23 Fév 2010, 16:46

Avenael a écrit:
Sympa la fiche avec Ambassador 21 ! Smile Il y a beaucoup de choses à Rennes en ce moment !
Juste, pourrais-tu te présenter dans la section présentation, c'est obligatoire. Wink

wooops, désolé
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Mar 09 Mar 2010, 21:30

Jeudi Punish Yourself, Vendredi Cheerleader

J'ai trop entendu parler d'eux, fallait que je les voie en live lol
vx cheerleader 69
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Mar 09 Mar 2010, 21:48

Je préviens d'avance que Cheerleader c'est beaucoup moins spectaculaire, et qu'en plus il y aura de la trompette (si !). Et du saxo, mais ça c'est plus habituel.
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Ven 19 Mar 2010, 23:28

C'était pas mal Punish Yourself ET Cheerleader 69^^

Mais
Citation :
Je me demande pourquoi PY ne réagit pas plus que ça à ce fameux clip de Superbus. Surtout quand on sait que le réal, Marc Margiorri, ancien chanteur de Pleymo, a déjà fait l'objet de nombreux reproches de plagiat dans le monde du Manga. En effet, ce monsieur a été largement montré du doigt pour ses travaux antérieurs, où il exploitait sans vergogne les visuels d'autres créateurs, et en plus pas des moindres. Ce qui ne m'étonne guère, c'est que la maison de disques de Superbus ai laissé passer ça. Soit ils sont parfaitement stupides et ne se renseignent pas sur qui travaille avec eux, ce que j'ai du mal à croire, soit ils n'en n'ont rien à foutre parce que personne ne viendra les faire chier pour ce plagiat, du moins juridiquement, puisque PY est probablement à leur yeux un groupe sans assise juridique forte pour se mesurer à une major. Il y a d'autres moyens, comme cette page FB alimentée par les fans, qui est un début d'action. Mais que pense/dit/fait PY?

http://www.facebook.com/notes/maximum-de-fan-indignes-par-le-plagiat-de-superbus-face-a-punish-yourself/le-realisateur-de-ce-clip-est-un-adepte-du-plagiat/378549536441

Le clip en question
http://www.youtube.com/watch?v=kcYAeL3hTBs (intégration désactivé sur demande)

Mais ce clip date d'Octobre 2009...on dirait qu'on venait tout juste de le découvrir^^

Dernière édition par Ëtre partout nulle part le Sam 20 Mar 2010, 09:44, édité 1 fois
vx cheerleader 69
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Sam 20 Mar 2010, 08:06

Alors, sur cette histoire de clip de superbus, voilà la position officielle - et officieuse - du groupe : on s'en branle. Punish n'a jamais prétendu avoir inventé le bodypainting et les couleurs fluo ; deux de mes groupes cultes - cultissimes - ont utilisé des bodypaints fluo bien avant nous, à savoir Killing Joke et Hawkwind (de façon différente de nous, ceci dit). Les groupes utilisant du fluo sont légion, Bile par exemple - j'ai découvert il y a deux ans que leur visuel était assez similaire au nôtre, et je ne pense pas qu'ils nous connaissent du tout... Je peux aussi citer des scènes avec des méchants fluo dans Batman 3 et 4 ; qu'on a découvert après s'être mis au maquillage, mais la ressemblance reste flagrante. Le réal du clip de Superbus - un ancien membre de Pleymo - s'est-il inspiré de nous, plus ou moins, pas du tout ? Peut-être, ou pas, on s'en fout. Grand bien lui fasse s'il a piqué l'idée, il n'y a pas de copyright dessus. Et puis le seul point commun entre le public de Punish et celui de Superbus, ça doit être ma fille et quelques autres pré-ados, ils survivront...

Enfin voilà, aucune polémique, ça nous fait plutôt rire qu'autre chose. Et surtout, ça m'a donné envie de remater le clip de Alice Cooper et Twisted Sister, "Be cruel to your school", ça c'est du glam zombi !
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Dim 21 Mar 2010, 11:12

Tant mieux si vous êtes au courant et que cela vous importe pas Wink Je l'ai vu y'a quelques semaines et d'énervement j'ai bien gagné 10-20 pulsation
Merci pour vos projets
vx cheerleader 69
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Lun 29 Mar 2010, 13:12

une chronique très pertinente du petit (avant) dernier : http://noprojekt.blogspot.com/2010/03/punish-yourself-pink-panther-party.html
vx cheerleader 69
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Jeu 29 Avr 2010, 08:37

Communiqué de presse - Punish censuré par la mairie de La Seyne Sur Mer

Et oui, dans notre beau pays de France, les « décideurs politiques », une fois de plus, semblent vouloir démontrer qu’ils n’ont rien de mieux à faire qu’emmerder le monde. Le groupe Punish Yourself ayant été programmé pour l’édition 2010 du festival Art’n’rock (festival gratuit financé par la municipalité et organisé par plusieurs associations), un vent de panique s’est mis à souffler dans le petit milieu culturel local. La mairie a tout d’abord réclamé que le groupe lors de son passage ne présente pas la moindre nudité, ni sur scène ni dans les vidéos projetées ; ce qui ne posait pas de problème particulier (Punish ayant déjà été confronté à ce genre de demandes, et étant habitué à jouer dans des festivals finalement assez familiaux). Acte II : après ces premières pressions, la mairie a fait savoir aux associations qu’elle s’opposait formellement au passage du groupe quoi qu’il en soit, et dégagerait toute responsabilité en cas de « problème ». Le financement du festival dépendant d’elle à 70%, difficile de ne pas y voir un signal clair même si implicite aux associations – « attention à vos subventions si vous vous obstinez à programmer un groupe dont nous ne voulons pas». Signal dont les programmateurs ont préféré tenir compte en retirant le groupe de l’affiche. Pourquoi un tel acharnement de la part de l’équipe municipale ? Réel souci de « moralité » ? Peur des critiques homophobes de l’opposition de droite, peu connue pour sa subtilité dans la région ? Peu importe : Punish Yourself ne feront pas partie de cette édition du festival ; et ils tiennent à en remercier les censeurs (« de gauche », paraît-il), qui réussissent juste à prouver que malgré la banalisation apparente des « musiques amplifiées », le rock’n’roll n’est définitivement pas soluble dans la culture subventionnée et la bien-pensance politicienne. La musique du diable continuera à emmerder le monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punish Yourself   

Punish Yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant