Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Punish Yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le_Faucheur
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Punish Yourself   Lun 02 Avr 2007, 21:22

Rappel du premier message :

N'étant pas un grand écrivain de biographie, en voici une toute faites:

"HardCore qui ne savent peut-être pas qu'on peut intégrer des machines à la musique... Eux, c'est en 97 qu'ils passent à l'acte, le groupe punk hard core se sépare de quelques éléments, en intègre de nouveaux et la nouvelle vie commence avec un Ep promo rapidement suivi d'un premier album : Feuer tanz system (1998) qui sort chez Elp! Records. Les 5 Punish Yourself (Miss Z, P.fx, Vx69, Bud et P-Rlo) vont ensuite enchaîner les scènes où ils s'expriment autant par le show que par la musique (c'est à voir...), au tableau de chasse la crème de l'indus : Treponem Pal, Mass Hysteria, Spicy Box, LTNO, Das Ich, Spina... mais aussi des groupes punk/hardcore/métal tels que Lofofora ou Uncommonmenfrommars. C'est en 2001 que je les découvre et que je prends de face leur deuxième opus Disco flesh : warp 99, qui continue l'aventure avec en bonus un clip et des remixes de leurs titres par d'autres. Les compils s'arrachent les titres, la déferlante Punish Yourself nous touchera tous... L'indus métal français se trouve de nouveaux Maîtres qui n'ont pas peur de nous faire mal et y prennent du plaisir. Nous aussi. "

Source: http://www.w-fenec.org/indus/punish_yourself.html

Une chose est sure, les menbres peinturlurés de Punish Yourself ont des capacité sur scène, entre le fameux slam du chanteur, la danceuse se frottant une scie circulaire sur une plaque métalique accroché au ventre, et un superbe streap tease du bassiste et du chanteur... Comme quoi, avec un bon publique bien déchainé, nous pouvons tout faire...
Pour une fois que je vais à un concert, je n'en ai pas été déçu...
D'ailleur l'ambiance était tres... chaude, avec la sueur, l'alcool... et la chair sourtant de leurs vétements...
Enfin voilà... Ce groupe me fait penser à Sex Gang Children, ou du moins, à une tres belle évolution...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Xidihiad
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Jeu 29 Avr 2010, 08:55

C'est pitoyable, sinon on veut pas interdire le rap? Les racailles et les wesh sont mauvais aussi pour les communes...

tsssssss vraiment comme dirait Aleveque
Ahhhhhh la gauche, ca me donne toujours un point dans l'estomac quand j'en parle ca me fais bizarre
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Jeu 29 Avr 2010, 09:21

Le gouvernement (parait même que la Première Dame de France s'y était mêlé) a bien fait interdire les Inrocks d'organiser 2 concerts aux Louvres...
Raison officielle : "C'est le jour de la célébration de l'Appel du 18-Juin : le ministère juge malvenu un concert ce jour-lả"
Raison non-officielle : Elle craint une concurrence avec le Solidays Rolling Eyes

Bienvenus au club Punish et oui on emmerde la bien-pensance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Jeu 29 Avr 2010, 12:18

encore un coup de l'asperge italienne, vive la République, vive la France T_T

Punish est pour moi la soirée de Noël 2008 dans mon squat (oui j'ai vécu dans une cave pendant 2 ans), avec ma coloc (oui on était deux mdr), de la vodka, du sh** et punish à fond...Merry Christmas! depuis ce jour j'associe Punish à un père Noël SM, et j'adore
vx cheerleader 69
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Lun 19 Juil 2010, 11:23

photo report Vieilles Charrues, PY devant 15/20 000 personnes : http://www.live-for-rock.com/393-photos_punish_yourself_aux_vieilles_charrues-vieilles_charrues_2010_16-07-2010.html

quelques extraits :

velvet tears
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Mar 20 Juil 2010, 18:27

C'est un supplice... Et dire que j'aurais pu y aller en partant plus tôt...

En tout cas, ça donne envie ^^ N'empêche, sympa les photos :p
Caihos
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Punish Yourself   Mer 21 Juil 2010, 13:12

T'inquiètes pas tu n'es pas la seule, moi ça fait un bye que je devais voir les punish mais que ça tombe mal à chaque fois, mais bon je les ai déjà vu jouer leur projet 1969 was fine à Tours.
http://dark-kulture.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Punish Yourself   

Punish Yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2