Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

E nomine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: E nomine   Mer 11 Avr 2007, 21:56

E nomine

E Nomine (traduction latine de "au nom de") est un projet musical Allemand formé en 1999 par Christian Weller et Friedrich Graner. Leur Musique est une combinaison entre la Techno et les chant (allemands) inspiré des Gregoriens, avec une instrumentation d'inspiration Symphonique. E Nomine ont eux-meme nommé cela : "monumental dance".

Quelques videos pas du groupe mais bien de leurs musique avec de belles images!!!
http://www.dailymotion.com/visited/search/GOTHIQUE/video/xwuks_art-gothique-enomine
http://www.dailymotion.com/related/1532620/video/x1ahql_art-gothique-enomine-part-2/1
Revenir en haut Aller en bas
isham
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: E nomine   Mer 25 Avr 2007, 12:20

J aime bien dommage qui il n est pas fait de veritable clip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: E nomine   Mer 25 Avr 2007, 15:49

Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: E nomine   Jeu 05 Juil 2007, 22:42

J'adoooooore E NOMINE !!! 58plo Je les ai découverts récemment en fait, et j'aime beaucoup leur dimension opératique avec les parties narratives entre chaque morceaux sur leurs albums. Ce que j'apprècie également c'est le fait qu'ils utilisent des choeurs en direct lors des enregistrements, et pas des samples comme le font par exemple ENIGMA et DELERIUM. Et on entend la diffèrence ! Twisted Evil Perso, je n'ai pour l'instant que 2 de leurs albums : FINSTERNIS et DIE PROPHEZEIUNG, et je regrette que l'on ne puisse plus trouver le DVD de leurs clips qui sont vraiment supers, comme des petits films !
Pour plus d'infos et d'autres clips, leur site web :
www.enomine-germany.de

Bonne visite ! :^^ Et merci à toi Taurylios, pour ce sujet !! cheers
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: E nomine   Ven 06 Juil 2007, 22:01

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Evil or Very Mad :^^ Mais que n'aimez-vous pas chez E Nomine, cher sire ?
bloody_mowgly
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: E nomine   Ven 06 Juil 2007, 23:48

j'aime beaucoup E nomine, notamment Das omen découvert dans un AMV.
Bon bien entendu comme dans beaucoup de groupe, y a certains morceaux que je déteste, mais dans l'ensemble, c'est assez sympathique.
Par contre niveau clip, c'est pourri
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: E nomine   Sam 07 Juil 2007, 23:49

Attention, je n'ai jamais dit que j'adorais TOUS leurs morceaux !!! Evil or Very Mad Il y en a aussi que je n'apprécie pas trop, parce que je les trouve un peu trop dance à mon goût ! Mais dans l'ensemble, je trouve que c'est pas mal du tout, mais ça reste mon avis perso, chacun à le droit d'avoir ses goûts ! Wink Sinon, pour leurs clips, j'aime bien Mitternacht, Wolfen-Das Tier in mir et Der Blaubeermund. :^^
isham
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: E nomine   Mer 11 Juil 2007, 14:13

tres sinificatif la réponsse
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: E nomine   Jeu 12 Juil 2007, 11:51

Au moins, ça a le mérite d'être franc et direct !! Laughing