Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

Notre regard sur les autres "gothiques"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Notre regard sur les autres "gothiques"   Mer 18 Avr 2007, 20:07

Rappel du premier message :

Oui je sais bien, question on ne peut plus "néo-émo-lolita-gothique", mais au fond, on s'en fiche.

On s'en fiche parce qu'au fond, je suis sûre qu'on fait tous ça. Heu, ah oui "ça", il faudrait que je vous dise quoi en effet.
Mais plutôt que de s'attarder sur la définition du "ça" et de ce que l'on en fait, je vais passer directement à la question :

Comment réagissez-vous, quand vous croiser un autre "goth" dans la rue ?

Je pense qu'il faut bien se l'avouer non ? Nous, du moins je, ne suis pas du genre à avancer tout droit en regardant en l'air, sous prétexte que je sais que tout le monde me regarde. Non, moi je "matte" (tcheu, tro caille cel là ! "Trop quoi ? Je ne suis pas un canard !") ! Moi j'admire l'habillement, la tenue le maquillage. C'est plutôt discret mais je regarde, "j'en prend de la graine", je m'émerveille.

Et vous ? Vous passez tout droit sans un regard, plongé dans vos pensées ? Ou, à l'autre extrême, vous vous stoppez net et engagez la conversation ?

Bien à vous,

NoiresPensees

Oulà, sans queue ni tête ce que j'écris. Aucune logique, on applaudit NoiresPensees ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be

AuteurMessage
Max
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 05 Jan 2008, 21:53

J'y suis aller en bretagne! J'ai ADDOOORRREEE !!! bounce c'est vraiment beau la bas Rolling Eyes en plus je suis un fanna des galettes Laughing , aller je vais emménager au mont st michele, comme ca pas de jaloux lol! J'aime l'esprit celtique Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 06 Jan 2008, 01:45

Comme je te comprend !! j'y vais chaque année et c'est un vrai bonheur, je suis totalement amoureuse de cette région. I love you I love you et pour les galettes et les crêpes, les bretons sont des dieux, y à pas d'autres mots !!! cheers d'ailleurs, je n'en mange que lorsque je vais en Bretagne et nulle part ailleurs, pour moi ce serai un sacrilège... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 06 Jan 2008, 01:47

Laughing
C'était soirée crêpes chez moi ce soir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 06 Jan 2008, 01:59

Maiheuuu Razz

oops je crois qu'on flood là.... :Embarassed
Max

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 06 Jan 2008, 11:36

Bon bah pour reflooder encore un peu, je laisse les cadeaux des dieux aux dieux, mais il faut bien que je me nourisse et les galettes et crepes c'est facile a faire Laughing . Allez stop le flood sinon... :guillotine: :pale:
Yarkor
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 11 Jan 2009, 19:49

Lorsque je croise un goth c'est très très rare hélas (><)" mais sinon je l'admire oui épuis je trouve ça cool de voir quelqu'un qui ce différencie de la masse.
Alucardark
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Jeu 05 Fév 2009, 22:08

je retourne au début du sujet, par le fait que des personnes de 16 ans se font payer des vêtements gothique par leurs parents (hors de prix bien sur) et bien moi je tient à dire que même si je n'ai que 16ans (certains pourraient limite me dire que c'est une crise d'adolescence mais ce n'est pas ça). Je trouve cela honteux.
Et bien moi je tiens à dire que je préfère m'acheter des CD (pas de téléchargement pour moi, cela tue les artistes au final), donc je n'ai pas d'argent pour des vêtements, c'est pour cela que je prend le bon vieux T-shirt noir avec le jean. Le goth est pour moi une philosophie et un art, enfin bon voila ^^.

Sinon quand je vois des goths dans la rue je ne vais pas les abordés, et oui je suis trop timide Smile . Cependant quand j'en rencontre j'admire leur style vestimentaire (quand ce ne sont pas de jeunes adolescents, je ne dénigre pas que je suis moi même adolescent, qui se prennent pour des intouchables car ils se croient supérieurs aux autres).
Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Jeu 05 Fév 2009, 22:30

"Sinon quand je vois des goths dans la rue je ne vais pas les abordés, et oui je suis trop timide" : nous n'avons jamais mordu personne, tu sais (sauf sur demande expresse, comme dirait notre vampire préferrée) !
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Jeu 05 Fév 2009, 22:49

Méla a écrit:
nous n'avons jamais mordu personne

Ah si!! et qu'est ce que c'est bon...mmm boulet du jour

Je n'ose pas trop non plus, c'est à dire qu'être goth c'est peut être pas assez suffisant pour parler aux personnes dans la rue et briser l'anonymat. Mais y'a pas de raison d'avoir peur non plus ^^
Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Jeu 05 Fév 2009, 22:57

Aucune raison, gnark, gnark !
Alucardark
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 06 Fév 2009, 13:11

C'est pas le fait que j'ai peur c'est le fait que je ne vois pas pourquoi je viendrais leurs dire quelques mots car je vois pas en quoi le fait d'être goth nous rapproche plus... expliquez moi alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 06 Fév 2009, 13:15

Alucardark a écrit:
C'est pas le fait que j'ai peur c'est le fait que je ne vois pas pourquoi je viendrais leurs dire quelques mots car je vois pas en quoi le fait d'être goth nous rapproche plus... expliquez moi alors

Pareil, surtout que les 3/4 de personnes goths que j'apprécie prônent le 'no look', comment veux tu savoir après Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 06 Fév 2009, 13:21

Yep, vive le no look!! On m'appelle passe partout, souvent Jesus Christ uhuhuh..bah vi meme fringué normalement, y a des prejugés..les gens sont cons lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 06 Fév 2009, 15:45

les seuls gens que je connais intéressés par la culture goth je les ai rencontrés sur des forums. sinon la seule soirée "goth" ou je suis allé c'était pas goth mais 1 groupe métal et 2 électro, donc les quelques métalleux et punk qui étaient là on a fini par boire notre bière dans le cadre de porte à discuter parce que c'était vachement ennuyant. Le seul truc intéressant c'est regarder les filles dans ces soirées là.
Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 06 Fév 2009, 22:40

Hocmah a dit : "y a des prejugés..les gens sont cons". Ça c'est un scoop ! Razz D'un autre côté, être habillé très goth, ça interpelle le bourgeois, et ça donne l'occasion de lui expliquer deux-trois trucs, j'aime bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 06 Fév 2009, 22:49

Adorez mwa!!! timide
Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 06 Fév 2009, 22:57

Pouet, pouet !
Je m'en tape qu'on m'adore, je suis assez grand pour m'adorer tout seul.
Mais si je tente d'expliquer à mes contemporains que Mickey, TFI et le Top50 ce n'est pas tout ce qu'il y a dans la vie tout en étant habillé comme Monsieur tout le monde, ils se demandent s'il ne me manque pas deux-trois boulons (essaie, tu verras); avec une tenue vestimentaire "bizarre" mais correcte, c'est beaucoup plus facile, et même des gens viennent te voir pour te demander ce que signifie ta tenue. En plus, j'aime bien m'habiller comme ça.
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 06 Fév 2009, 23:46

Alucardark a écrit:

Neutral c'est tout le problème. En plus on devient méfiant des apparences et puis bon le rapprochement c'est une question de personnalité et aussi de faire un peu de route avec les gens...

Citation :
Le seul truc intéressant c'est regarder les filles dans ces soirées là.
bah ouais ca arrive mais bon c'est pas désagréable Laughing j'ai croisé des gens sympa en soirée, franchement.

Citation :
pour te demander ce que signifie ta tenue
Tu réponds quoi? :pale:
Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 06 Fév 2009, 23:50

Je réponds en expliquant ce qu'est le mouvement gothique et en leur faisant écouter un peu de musique. Effet garanti !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 06 Fév 2009, 23:50

Citation :
ça c'est bien, surtout par le pasteur chrétien quand t'as un t-shirt de mayhem
il a essayé de me faire la morale, et ça ya pas grand monde qui réussisse.

ça sert à cacher mon pwel tabarnak
Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 06 Fév 2009, 23:57

Vade retro metalleux ! Razz
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 06 Fév 2009, 23:59

y'a un truc que je fais defois je devrais pas quand ils sont comme ca, j'essaie de jouer les préjugé ou aller à la provoc' voir où ils m'arrêtent en me disant "tu es pas sérieuse". Je m'excuse c'est pas bien de le faire, mais c'est marrant.
et puis quand les gens commence à me situer et se poser des questions, je change de style le lendemain un peu Rolling Eyes

cela dépend de la situation, c'est pas toujours facile d'expliquer non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 07 Fév 2009, 00:54

Citation :
cela dépend de la situation, c'est pas toujours facile d'expliquer non plus.

surtout quand tu penses que tu es l'envoyé de Dieu pour devenir actuaire Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 07 Fév 2009, 00:55

franco44444 a écrit:
Citation :
ça c'est bien, surtout par le pasteur chrétien quand t'as un t-shirt de mayhem
il a essayé de me faire la morale, et ça ya pas grand monde qui réussisse.

ça sert à cacher mon pwel tabarnak

A l'école, on avait pas le droit de lire Harry Potter, une amie s'est pris 4h de colle pour ça Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 07 Fév 2009, 00:57

haha, je lisais plein de truc gore au secondaire Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   

Notre regard sur les autres "gothiques"
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant