Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Notre regard sur les autres "gothiques"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Notre regard sur les autres "gothiques"   Mer 18 Avr 2007, 20:07

Rappel du premier message :

Oui je sais bien, question on ne peut plus "néo-émo-lolita-gothique", mais au fond, on s'en fiche.

On s'en fiche parce qu'au fond, je suis sûre qu'on fait tous ça. Heu, ah oui "ça", il faudrait que je vous dise quoi en effet.
Mais plutôt que de s'attarder sur la définition du "ça" et de ce que l'on en fait, je vais passer directement à la question :

Comment réagissez-vous, quand vous croiser un autre "goth" dans la rue ?

Je pense qu'il faut bien se l'avouer non ? Nous, du moins je, ne suis pas du genre à avancer tout droit en regardant en l'air, sous prétexte que je sais que tout le monde me regarde. Non, moi je "matte" (tcheu, tro caille cel là ! "Trop quoi ? Je ne suis pas un canard !") ! Moi j'admire l'habillement, la tenue le maquillage. C'est plutôt discret mais je regarde, "j'en prend de la graine", je m'émerveille.

Et vous ? Vous passez tout droit sans un regard, plongé dans vos pensées ? Ou, à l'autre extrême, vous vous stoppez net et engagez la conversation ?

Bien à vous,

NoiresPensees

Oulà, sans queue ni tête ce que j'écris. Aucune logique, on applaudit NoiresPensees ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be

AuteurMessage
Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 07 Fév 2009, 19:59

Ce n'est pas gore, H. Potter, juste ridicule et plutôt mal écrit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 07 Fév 2009, 20:17

je sais que c'est pas gore Razz
j'ai lu les 6 premiers pareil, pas le 7e
les films sont visuellement intéressant mais totalement décousus et illogiques coté scénario

je veux dire que je lisais des trucs qu'on lit habituellement pas à l'école
Neven
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 08 Fév 2009, 21:35

Malheureusement pour moi, les gothiques (ou même juste les originaux) ça coure pas les rues ici... (c'est triste...)
Du coup, dès que j'en vois un/e, c'est limite si je bave pas XD sauf quand c'est des demoiselles qui se font passer pour gothique, tout ça parce que ça fait "classe" et qui se la raconte... (oui, j'en connais -.-''). Ça ça mériterait presque un coup de sac *BLAFF* mais y a trop de risques pour le sac (et puis je l'aime mon beau sac XD)
Soit dit en passant, vu le peu de gens de la première catégorie, je comprend qu'on ait qu'un magaz' où aller se fournir... (mais ça va, j'habite à côté^-^)

Je vais me taire, je m'égare -_-''
Marla
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Lun 09 Fév 2009, 22:48

Harry Potter interdit... Bouh de la sorcellerie !!
*imagine une attaque de livre Harry Potter sur le pasteur*

Brreeeff, je croise pas mal de métalleux dans ma ville, ils font presque partie du décor mais ce qui m'impressionne le plus est le style médiéval, c'est assez rare et je trouve ça fort beau... du coup, si je vois une personne habillée de cette manière, je ne peux m'empêcher de sourire, je trouve ça franchement sympa de voir des personnes sortant de l'ordinaire. C'est un style comme un autre que l'on affiche ou non ^^
Je me souviens avoir croisé plusieurs fois un gars habillé en pirate, tricorne et tout le toutim, mais c'était il y a bien longtemps.
(je le regardais avec des yeux ronds, mourant d'envie de lui piquer son chapeau huhu)

Pour mes expériences personnelles, j'ai un style assez varié (par envie et par obligation budgétaire) du coup je ne me rend plus trop compte lorsque le style en question que j'affiche fait "buguer" certains passants. (non, je ne pense pas être d'une beauté à faire tourner les têtes lol)
J'ai bien eu le droit à un "tiens c'est Halloween aujourd'hui ?!" en ayant bêtement mis un temps à percurter le pourquoi de la question mais le plus drôle est venu d'une petite fille, je portais seulement une robe noire et un collier style victorien "HAN ! T'es gothique toi !! Si ! Si t'es gothique !!"...si tu le dis.
Oh dernière anecdote, il a suffit d'ongles peints en noir et du fameux collier pour obtenir un "wah... je rêve de coucher avec une gothique. Tu en es une non ? " réaction immédiate : gros fou rire.
Comme quoi,... on ne le répètera jamais assez, tout est relatif. Et différentiable malgré tout.
Les magasins gothiques... bah, les achats en ligne c'est bien pratique. Avoir de l'argent aussi je crois Smile
http://www.winona-adamon.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Lun 09 Fév 2009, 22:53

c'est pas une question de budget l'habillement, question de débrouillardise aussi si on veut du vraiment original.
Marla
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Lun 09 Fév 2009, 23:16

Oui, c'est pas faux, mais je veux dire par là que, même si je m'amuse à découper et recoudre certains vêtements, si j'en trouve des "qui me plaisent" il y en aura toujours certains qui me plairont vraiment sans pour autant pouvoir les obtenir par débrouillardise... je ne cherche pas forcément à être originale juste à avoir des choses qui me contentent;)

(et puis il y aura toujours la malédiction du placard super remplit qui n'empêche pas le "mais je n'ai rien à me mettre"... mais bon ça c'est une autre histoire... une histoire blasante qui plus est)
http://www.winona-adamon.deviantart.com
Teg
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Mar 10 Fév 2009, 00:17

et pour le manque de place, n'oubliez pas le sacrifice de Prométhée !!!
Gothika Morte
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 14 Fév 2009, 21:32

moi la dernière fois que j'ai vue une gothique au magasin et que quand je me suis approché pour lui parler et que elle et sont copain ceux sont planter devant moi pour se foutre de moi ca ma refroidie , j'ai appris que ceux genre d'individu s'appelle des goth-o-pouf^^

Alors je préfère marché a regardent par terre et mon copain !!!
http://lakrypte.jdrforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 14 Fév 2009, 21:47

je sais pas trop mais si tu as cette attitude c'est un peu couru après aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 14 Fév 2009, 22:41

Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 14 Fév 2009, 22:48

Est-ce bien élégant de taper sous la ceinture ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 14 Fév 2009, 23:07

Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 14 Fév 2009, 23:12

Raconte, raconte !....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 14 Fév 2009, 23:14

t'inquiète on a aussi nos provisions de pseudo de la mort qui tue ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 14 Fév 2009, 23:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 14 Fév 2009, 23:27

sur FG ça ?

(je me fais quand même traiter régulièrement de fasciste avec mon pseudo, faut pas se fier aux apparences)
Tonio le Voyageur

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 14 Fév 2009, 23:41

On stop le flood s'il vous plait!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 14 Fév 2009, 23:44

on est dans le sujet non ?
on parle de la perception par rapport au pseudo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 14 Fév 2009, 23:48

Dernière édition par Arwald le Dim 15 Fév 2009, 17:55, édité 1 fois
Gothika Morte
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 15 Fév 2009, 09:20

j'ai ma défense pour mon pseudo je savais pas quoi mettre alors j'ai mis ca au pif ^^'''
Le_Faucheur

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 15 Fév 2009, 20:34

Gothika Morte a écrit:
moi la dernière fois que j'ai vue une gothique au magasin et que quand je me suis approché pour lui parler et que elle et sont copain ceux sont planter devant moi pour se foutre de moi ca ma refroidie , j'ai appris que ceux genre d'individu s'appelle des goth-o-pouf^^

Pourquoi ils se foutaient de toi ?

La dernière fois que j'ai vu des goths, c'était un couple, j'accorde peu d'importance à ce genre de rencontre mais leur réaction m'a fait marré ^^
Vous voyez les vaches regardant les voitures passées sur l'autoroute ? C'était ça... un côté lobotomisé, complètement idiot...
elisabetha
Adoratrice du nutella
Adoratrice du nutella

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 15 Fév 2009, 22:31

Tous depand !quand certain m'on vu c'est un regard de travers !et d'autres un sourire!! voila! c'est tout ya des cons partout!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas un regard oparticulier sur les autres!!ils sont goth !bah tant mieux!!!!!!!!!!!!!
en ce moment je suis un peu je m'en foutiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'ettentiel c'est que une personne sois cool et voila!! :cha1:
Gothika Morte
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Lun 16 Fév 2009, 08:50

Bah les seules goths qui sont dans ma ville sont tous mes amies donc quand ont ceux voit ces disont :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CES TROP BEAU FOUS TOI A POILS QUE JE VOIS TON T SHIRT !!!!

Mdr , sérieux ont a pas l'air glande mais place de la mairie nous appartient de toute facon :p

Enfin pour dire que je croise plus de fashion et de wesh wesh caille que d autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Lun 16 Fév 2009, 09:02

Laule ta description me fait penser à la 'pdm' l'endroit trop underground dans Poitiers quoi, où ils sont tous zappés pareil et b*****t tous ensembles, pouffes en noir, skatos trop rebelles, babos trop defs, le punk avec un tee's anarchy à 20 euros, les caricatures ambulantes qui croient que la place leur appartient et qui critiquent tout le monde...

Perso, je trouve que ma banlieue et plus sûre, j'évite la pdm ce qui me vaut de grands détours juste pour pas voir leur petites faces imbues d'elles mêmes, ne pas me prendre des coups aussi (et oui ils sont violents les minauds)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Lun 16 Fév 2009, 09:20

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   

Notre regard sur les autres "gothiques"
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant