Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Notre regard sur les autres "gothiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Notre regard sur les autres "gothiques"   Mer 18 Avr 2007, 20:07

Rappel du premier message :

Oui je sais bien, question on ne peut plus "néo-émo-lolita-gothique", mais au fond, on s'en fiche.

On s'en fiche parce qu'au fond, je suis sûre qu'on fait tous ça. Heu, ah oui "ça", il faudrait que je vous dise quoi en effet.
Mais plutôt que de s'attarder sur la définition du "ça" et de ce que l'on en fait, je vais passer directement à la question :

Comment réagissez-vous, quand vous croiser un autre "goth" dans la rue ?

Je pense qu'il faut bien se l'avouer non ? Nous, du moins je, ne suis pas du genre à avancer tout droit en regardant en l'air, sous prétexte que je sais que tout le monde me regarde. Non, moi je "matte" (tcheu, tro caille cel là ! "Trop quoi ? Je ne suis pas un canard !") ! Moi j'admire l'habillement, la tenue le maquillage. C'est plutôt discret mais je regarde, "j'en prend de la graine", je m'émerveille.

Et vous ? Vous passez tout droit sans un regard, plongé dans vos pensées ? Ou, à l'autre extrême, vous vous stoppez net et engagez la conversation ?

Bien à vous,

NoiresPensees

Oulà, sans queue ni tête ce que j'écris. Aucune logique, on applaudit NoiresPensees ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be

AuteurMessage
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Lun 11 Juin 2007, 16:20

Tu as bien raison!!! Very Happy

The Witching Hour
Visiter la boutique: http://www.the-witching-hour.com
Artisanat ésotérique, gothique et fantastique
Fan d'ésotérisme? visitez mon blog:
Terre de Mystères, blog ésotérique personnel: http://terredemystere.canalblog.com/
http://www.the-witching-hour.com
elisabetha
Adoratrice du nutella
Adoratrice du nutella

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Lun 11 Juin 2007, 16:23

Oui j'en oublie sarko Arrow !!!adios
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Jeu 05 Juil 2007, 18:03

C'est amusant...je me retrouve également dans tous vos posts. Wink
Pour ma part, lorsque je croise d'autres goths dans la rue, tout de suite on se regarde mutuellement ! C'est marrant, ça fait style : tiens un autre membre de ma "tribu"! J'aime bien observer leur diffèrents looks et je les admire quand ils ont vraiment de la classe et du goût dans leurs tenues, maquillage, etc... Et parfois, je sens que l'admiration est partagée. Malheureusement, là où je vis, goths ou pas goths, les gens ne sont pas ouverts en général, j'ai pas de chance ! 🇳🇴 Sad Bon, si je sens que le courant passe, je leur fait un sourire respectueux et de connivence, si l'on peut dire. (Et ça je le fais depuis très jeune. Gamine, je me souviens avoir fait de larges sourires à des punks et à des goths, déjà ! Je peux vous dire qu'ils avaient l'air surpris, surtout les punks !! Laughing ) Parfois on me rend mon sourire, mais c'est hélas assez rare, et dans le premier cas, je sens bien que le/la goth en face aimerait peut-être engager la conversation, mais n'ose pas ! Et comme je suis un peu réservée, c'est pas gagné de mon côté ! :Embarassed Laughing Vous imaginez la scène ! C'est vraiment dommage qu'il y ait ces barrières invisibles ! Enfin, dernièrement j'ai fait des compliments à une goth sur sa couleur de cheveux (oui, je fais des efforts ! :Embarassed ), elle portait du rouge, et elle m'en a fait sur ma tenue en génèral, me disant que je la portais bien ! C'était sympa comme échange...
Mais c'est sûr que c'est (tristement) drôle de se jauger comme ça et de ne pas oser aller vers l'autre de peur de déranger, de déplaire, etc... D'ailleurs, je pense qu'on pourrait y trouver une explication dans le fait que ce n'est pas dans la mentalité française d'aborder des gens que l'on ne connaît pas, sans avoir été présenté auparavant. Nous ne sommes pas assez spontanés et c'est bien dommage ! snif snif ! Sad tired3

Lux Obscura :^^
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 06 Juil 2007, 07:42

Aussi je commence à regarder les goths sans crainte de leur regard, c'est marrant cette reconnaissance. Et puis les goths que j'ai cotoyé en général étaient sympa, à part certains quelques peu superficiels mais on leur pardonne et je les connais pas assez pour un jugement définitif. C'est amusant cette reconnaissance dans la rue!
Par contre je continue à regarder quand je suis en "civil" et ils remarquent rien...cela veut dire qu'il en a des planqués, MDR Laughing du coup j'imagine tous en goths, et oui , je m'éclate dans le métro.
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 06 Juil 2007, 09:37

pareil pour moi mais faut que j'apprenne à faire un regard furtif...
en général ceux qui se "planquent" comme toi (ou comme moi) ont quand même de petits détails qui montrent qu'ils sont goths...
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 06 Juil 2007, 13:07

Oui, il ya des petits détails qui ne trompent pas : des pendentifs dragons, pentacles, marteau de Thor...etc, un T-shirt de groupe, un manteau façon Matrix, une bague armure...et on se dit : tiens, un/une goth "en civil", mais avec un rappel de "je suis goth !" C'est comme ça que vous vous faîtes repèrer quand même !! Twisted Evil
Une fois, pendant des vacances, j'avais croisé une goth comme ça dans un magasin médiéval. Je pense qu'elle était Hollandaise. Elle était habillée de façon décontracte et ne portait pas de noir, mais elle avait des pendentifs fantasy et une belle bague armure. Moi, j'étais en décontracte aussi, mais toujours en noir et bien goth ! Et bien on s'est échangées de larges sourires de "connivence" ! Wink C'était marrant ! Very Happy
Tygra
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 30 Sep 2007, 15:13

Wouh... Question intéressante...

En général les gens dans la rue ne m'intéressent pas.
Ma foi, une silhouette noire au loin risquant de désigner quelqu'un de probablement sensible aux mêmes choses que moi, je regarde discrètement...
Le cas où il s'agit en fait d'une ado-chaussettes-rayées (c'est comme ça que je désigne les adolescentes qui ne font que succomber à la mode, gothique soit-elle ^^) j'y fais moins attention, car ce cas devenant très fréquent, c'est signe de manque de personnalité le plus souvent.
Le cas rare où c'est quelqu'un sapé(e) comme un lord, bravo c'est joli, tableau vivant à regarder. Mais vient la pensée triste que la personne doit dépenser un paquet de thunes là-dedans, c'est déprimant de voir qu'on préfère dépenser son esprit gothique avec de l'argent, contre des vêtements.
Mais ça s'arrête là.
Parce que la plupart des gothiques et même - et ça c'est le comble - des punks vont préférer acheter tout fait et coller à un idéal plutôt que d'innover.
Bien dommage.

Après je sais que les autres goths me regardent (ça se sent...ça se voit.) Bien je ne suis pas timide mais je ne vais pas leur parler parce que je ne le désire pas, c'est tout. Eux le sont peut-être, il y en a qui ont effectivement des yeux de merlan frit. Les "petits timide" me font un peu rire sous cape, parce que je trouve la timidité mignonne.
Peut-être parce que c'est que je rentre pas vraiment dans le moule qu'on se fait à l'idée d'un gothique en fait, sans avoir l'air d'autre chose pourtant.

Tant mieux.

Mais c'est un véritable échange, au fond. Admiration mutuelle et muette, on sait reconnaître qui est un "semblable" au fond, par des signes de goûts que les superficiels (puisque eux, tenue goth = tout ou rien) ne reconnaissent pas. C'est certes gonflant à la longue de pas se parler en soi, je sais que beaucoup d'autres goths le pensent. C'est pour cela que je fais un effort de temps en temps, quand il y en a un qui ne paraît pas indifférent. Je vais lui parler. C'est chouette, ça lui fait plaisir.

Tygra
Teg
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 30 Sep 2007, 15:48

Alors là, deux choses différentes :

1) l'aspect physiques : hier soir je prenais hein ptiti verre au Fufu et je dois dire que l'esthétique gothique me complaît fortement . Il faut avouer que les femmes ont la chance d'avoir un panel de possibles vestimentaires particulièrement important à leur disposition...

2) l'aspec plus social (intellectuel) : alors là je suis assez partagé : je me rappelle d'une fille aux Caves qui m'avait fait un discours pathétique sur la France aux français et le devoir de virer les étrangers... etc etc, j'ai retenu unpote qui voulait la gifler... Bref là c'est déjà un peu plus aléatoire...

En conclusion : regard un peu difficile. Disons que le superficiel est complaisant et qu'il est difficle de trouver aussi une "âme" commune, disons une inspiration qui puisse être partagée sur des valeurs autres que des principes matériels basiques... J'apprécie grandement celles qui pratiquent une activité créatrice artistique, car les écouter en parler est riche d'enseignement..; enfin bref voilà quoi...
Melliarine

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 30 Sep 2007, 16:13

Je ne pense pas que l'on puisse juger les goth à leur apparence, en tout cas pas véritablement. Pour te donner un exemple Tygra, j'adore les chaussettes rayées ou de couleurs ou même noires qui montent jusqu'au dessus des genoux, et pourtant je crois que tout le monde ici pourra te dire que je ne suis pas une personne superficielle pour autant et encore moins une ado cherchant à être à la mode, puisque cela fait quand même 11 ans que je m'habille comme ça et que je cotois le milieu gothique et underground...Donc difficile de juger quelqu'un juste pour ses fringues. Par contre il y a des attitudes qui ne trompent pas. L'éstétique gothique est quelque chose de magnifique, qu'elle soit influencée par le punk, le médiéval ou le 18ème siècle. Maintenant c'est évident que si l'éstétique est là mais que la culture et la mentalité ne suivent pas... Rolling Eyes Mais bon les goth restent des humains et comme partout il y a des gens plus intéressants que d'autres.

The Witching Hour
Terre de Mystères, blog ésotérique personnel: http://terredemystere.canalblog.com/
Tygra
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 30 Sep 2007, 16:19

Et comment voulez-vous connaître le fond de la personne sans même lui parler. ^^
Melliarine, je doute que dans la rue avec tes chaussettes à rayures, tu fasses 1m50, portes un appareil dentaire et discute joyeusement de Tokio hotel. Caricaturé ? Oh peut-être mais mon exemple l'était aussi. La superficialité peut se ressentir.
A mon goût beaucoup de goths se ressemblent et différencier qui est qui, c'est infaisable. Là mieux vaut connaître les gens. Comme pour l'exemple de Teg. Sauf que les filles ont peut-être beaucoup plus de vêtements il n'empêche qu'à mon goût je leur trouverai, toujours, encore, quels que soient leurs vêtements, (et je me compte dans ce lot) un air superficiel. Tandis qu'un mec, non. Même si au fond il l'est Allez comprendre.
C'est pour cela qu'en général, les gens ne m'intéressent pas... Parce que se prendre la tête sur eux, c'est inutile et voilà où ça mène...
Melliarine

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 30 Sep 2007, 16:41

Pourtant c'est en ayant aucun préjugés sur les gens que l'on fait parfois de très belles rencontres.
Quand au fait que non, effectivement tu ne me verras pas parler de tokio hotel (sauf pour les dénigrer) ça rassemble à ce que j'ai dit précédemment, tout est dans l'attitude. Maintenant juger les gens d'un simple regard c'est assez radical je trouve et finalement ça revient à être très fermé, ce qui est dommage car c'est en s'ouvrant aux autres que l'on apprend le plus de choses. Perso, bien évidament, je ne vais pas parler à un goth qui va balancer des "j'aime satan" à tout va ou me dire qu'il adore Tokio hotel et Avril Lavigne, c'est clair, de toute façon je n'aurais rien à lui dire. Mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas le respecter en tant qu'être vivant, chacun choisis son propre chemin de vie. Et s'il me dit bonjour je répondrais parce que c'est la moindre des politesse.
Juger les gens sur leur fringues c'est vraiment dommage. Quand au fait d'être superficiel, tout être humain l'est forcement un minimum à notre époque, sinon personne ne s'embêterait chaque matin à se coiffer, se maquiller ou à choisir ses vêtements. Tout comme personne ne choisirait d'avoir un grand appartement ou maison confortable, avec un joli canapé, des rideaux aux fenêtres et tout le tralala. Notre société est envahie de superficialité et nous avec et chacun en est heureux. Je pense que la meilleure des solutions reste de creuser ce qu'il y a sous l'apparence physique avant de juger radicalement une personne.

The Witching Hour
Tygra
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 30 Sep 2007, 17:09

Oh question rencontre je crois être l'aimant à être bizarres, j'ai pas de soucis à me faire. ^^ On vient me voir sans que je demande l'avis de personne. C'est grâce à cela que je n'ai plus eu peur d'aborder les gens.

Dire que juger les gens sur leurs fringues est dommage, c'est juste. Mais pas n'importe quel jugement.
Ce que je veux dire, c'est que la première impression qu'on a d'une personne qu'on va se faire, c'est avec l'apparence, puis l'attitude. Tu vois bien quelqu'un habillé comme toi, tu te dis "il est gothique" et tu le salues, n'est-ce pas là un jugement sur les apparences ? (:
Tout comme tout le monde est, consciamment ou non, superficiel, il en va de même sur le jugement des apparences.

Donc c'est sûr, les gens font ce qu'ils veulent, y'a des fakes y'en a pas, on les voit, on les voit pas, mais je les pends pas par les pieds aux réverbères non plus...
Melliarine

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 30 Sep 2007, 17:23

Il est évident que même inconsciament on porte un jugement aussi infime soit-il, mais il y a une différence entre se dire "il est gothique" et ce dire "vu ces fringues ça ne peut qu'être qu'un pseudo goth", tu vois ce que je veux dire? Les fringues c'est très aléatoire...

The Witching Hour
Tygra
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 30 Sep 2007, 17:54

D'autant plus qu'un pseudo aura vite fait de se jeter sur les fringues avant tout.
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 30 Sep 2007, 21:15

En même temps si elles se jettent sur les fringues c'est bien qu'il a des goûts esthétiques communs. Et moi ca me fatigue cette guéguerre avec les pseudo, c'est pénible d'être en ville et autre et croiser des goths qui eux te regardent en cherchant à savoir si tu es pseudo, y'a assez à faire avec l'extérieur. et en plus ca tend privilégier les plus riches et faire du mimétisme, tuer la différence. C'est vraiment dommage ce fond de climat de méfiance et jusgement entre goths avant même de les connaître, même si je suis d'accord avec le fait que ca transparait pas la personnalité.
J'ai passé des années à ne pas oser m'habiller à minima comme cela à cause de ce jugement et du respect que j'ai pour les goths. Bon j'étais en noir et autres accessoires, ca avait un côté pseudo et alors? D'ailleurs ca m'arrive encore souvent.
t'es tu levé un matin d'un coup goth de goth et underground ?? scratch
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 30 Sep 2007, 21:17

Y'a plus éditer o ma reine Razz J'ai mis des mots à l'envers et tout dans la phrase, pardon pour ce langage :Embarassed
bloody-angel
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 30 Sep 2007, 23:29

en général je fais peu attention aux gens dans la rue (je ne reconnais parfois même pas mes amis^^)
mais parfois il y en a qui attirent mon degard, c'est parfois violent lol

la dernière fois en descendant la rue j'apperçois une goth du coin de l'oeil
et je marrête brusquement devant elle en la fixant, c'est vrai qu'elle estait magnifique: fine, le tein pâle, les yeux bleu-gris, longs cheveux bruns comme une cape...

heureusement, elle a plutôt bien pris ma réaccion, on a discuté, j'ai appris que l'on était dans le même bahut et depuis nous sommes bonnes amies
Melliarine

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Lun 01 Oct 2007, 01:14

Come quoi, ne pas avoir de préjugés c'est parfois utile... Wink

The Witching Hour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Lun 01 Oct 2007, 04:06

bloody-angel a écrit:
en général je fais peu attention aux gens dans la rue (je ne reconnais parfois même pas mes amis^^)

Une fois je n'ai pas reconnue ma propre soeur, elle m'a passer un de ses savon....c'est pour vous dire à quel point je ne fait pas attention au look ou attitude des gens.... Laughing Laughing
Athaël
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 06 Oct 2007, 17:42

Les gens dans la rue...
Je fais assez aux gens dans la rue, pas en générale, mais dès que quelqu'un qui a un look un tout petit peu intéressant apparait dans les environs, une sorte de radar se met à foncionner et me dit "là-bas! regarde là-bas!" lol!

Je n'ai pas tendance à juger les gens.
En général c'est plutôt pour admirer les filles, leurs habits quand ils sont vraiment beau, et même leur physique, et pour regarder le beau jeune homme au grand manteau noir et aux cheveux longs qui vient d'apparaitre.
Mais c'est vrai que par rapport aux filles j'ai plus de mal, tout simplement parce qu'il y a toujours une sorte de rivalité, du genre on se jauge et on se dit "Tiens, elle est mieux habillée que moi Sad "
Etant plutôt parano parce que peu sûre de moi, j'ai parfois l'impression que certaines filles, surtout les belles et bien habillées, me regardent un peu de haut. Ce qui ne m'empêche pas de les admirer... Le plus bête c'est que parfois l'autre pensait la même chose, et on le découvre après.
Avec les garçons c'est plus facile parce qu'il n'y a pas ce genre de rapport sous-entendu. Et j'avoue me rincer l'oeil sans remords parfois.

Sinon, c'est vrai que j'ai du mal à aborder les gens, étant très timide.
Mais depuis quelques temps je prends confiance en moi et je m'améliore sur ce plan. Maintenant je prends parfois les devants, et souvent je n'ai pas à le regretter. J'ai de la chance, les gens que j'aborde sont souvent des gens biens et avec qui j'ai pas mal de points communs.
Et ça fait du bien de pouvoir parler de certaines choses avec des gens qui les partagent et les comprennent.
darkmoon
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 07 Oct 2007, 13:25

Je me retrouve dans certains de vos post, j'ai toujours été plus au moins timide alors si je croise d'autres gothique, je ne vais pas aller vers eux sauf si quelqu'un engage la conversation mais en général, j'admire les belles tenues ou le maquillage, les accessoires aussi les éventails en dentelle, ombrelle.
Il est déjà arrivé qu'une gothique vienne me parler et curieusement je ne m'interessait pas encore à la culture gothique, j'avais 15 ans, sa tenue vestimentaire était plutôt simple : robe noire mais son maquillage très bien fait ses yeux soulignés au crayon noir elle portait du vernis noir et quelques bagues en argent mais elle restait très discrète sur ce qu'était la culture gothique, sur les musiques qu'elles écoutaient et ses amis étaient très discrèts eux aussi, elle allait chercher une amie à un cours de danse qui elle n'était visiblement pas de façon vestimentaire pas gothique au début , ensuite je l'ai perdue de vue. Elle a peut être déménagé elle était sympa

Plus tard à la faculté alors que je m'ennuyais pendant un cours, et que j'étais habillé d'un débardeur noir et d'un haut résille, par contre à ce moment là je m'interessais déja à la culture gothique ,une personne m'a parlé,elle m'a demandé ou j'avais acheté le haut résille je n'osais pas lui répondre car je ne pensait pas au départ qu'elle était gothique,je n'avais vu comment elle était habillé en noir assez simple aussi un peu de maquillage, avec un peu de dentelle et c'est comme ça qu'on a parlé durant les poses des cours, et grâce à elle j'ai découvert le groupe Rammstein alice chat
manakel
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Mer 10 Oct 2007, 22:23

Quand je croise un goth (ce qui est très rare) ou une personne qui me plait en général j'essai de rester indifferent, comme dans la plus part des cas quand je croise une personne qui me fascine.
Je voudrait engager une conversation avec ces gens là, mais ma timiditer prend à chaque fois le dessu alors je stresse, je tremble, je me sens mal et si par miracle cette personne vient à me parler, je begaille (je ne suis pas sur de l'orthographe) et n'arrive pas à faire une phrase conpréhensible.
Sa me pourris la vie cette timiter! Evil or Very Mad
Pink Water
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Lun 15 Oct 2007, 15:59

Pour ma part je ressent une sorte de joie car ça ne m'arrive pas tous les jour donc j'en profite pour admirer :Embarassed et puis en meme temps je ne me sens pas a l'aise parce que j'ai l'impression que cette personne lit en moi et me juge (ouais c'est etrange) Suspect
http://polaris.bubblelol.com
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 20 Oct 2007, 11:21

Ca m'a fait plaisir quand on en croisent qui nous sourient. Je ne sais pas s'il connaissent ce forum mais je ne pense pas. L'autre jour à Rennes j'ai croisé un couple d'environ 35 ans avec une pousettes, ils m'ont regardé tout gentillement et souri, j'ai répondu c'est sympa, ca fait plaisir. Pareil dans le bus d'issy un mec, bon j'avais regardé son t schirt pour lire quel groupe c'était aussi j'avoue Rolling Eyes , mais par la suite il m'a souri aussi. Ces gens là sont super!! cheers Je complexe moins maintenant vis à vis d'eux Very Happy

Pink water c'est pas étrange ^^ c'est que comme c'est le même mouvement il peut connaitre de tes goûts et de ces choses sur toi,donc tu te sens moins anonyme. et puis qu'il te juge par rapport à l'adéquation au mouvement. Laisse donc si en plus faut se préoccuper des autres goths, enfin trop.... y'a assez à faire avec les autres Razz
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 20 Oct 2007, 14:36

Je réagis souvent comme Manakel, je tremble comme une folle c'est insupportable. Mais parfois mon courage prend le dessus, je prépare une beau compliment et je le leur offre en plus d'un sincère sourire. Je me sens mieux après, même si je continue de trembler comme une feuille.
En général la personne le prend bien (le compliment, hein ^^), j'ai eu le droit à des "Oh merci merci merci, c'est adorable, merci beaucoup !!".
C'est vrai que face à se genre de personne, je perds toute mon assurance, toute ma volonté, je me sens toute petite, je me sens "laide" même !

J'espère que quand je serai plus veille, les autres Goths me prendront plus au sérieux et engageront la conversation ! I love you
(Si vous voyez une petite NoiresPensees en ville, dites-lui un "bonjour, il fait beau n'est-ce pas" elle en serait ravie, elle vous admire)

Bien à vous,

NoiresPensees
http://www.parano.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   

Notre regard sur les autres "gothiques"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant