Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Notre regard sur les autres "gothiques"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Notre regard sur les autres "gothiques"   Mer 18 Avr 2007, 20:07

Rappel du premier message :

Oui je sais bien, question on ne peut plus "néo-émo-lolita-gothique", mais au fond, on s'en fiche.

On s'en fiche parce qu'au fond, je suis sûre qu'on fait tous ça. Heu, ah oui "ça", il faudrait que je vous dise quoi en effet.
Mais plutôt que de s'attarder sur la définition du "ça" et de ce que l'on en fait, je vais passer directement à la question :

Comment réagissez-vous, quand vous croiser un autre "goth" dans la rue ?

Je pense qu'il faut bien se l'avouer non ? Nous, du moins je, ne suis pas du genre à avancer tout droit en regardant en l'air, sous prétexte que je sais que tout le monde me regarde. Non, moi je "matte" (tcheu, tro caille cel là ! "Trop quoi ? Je ne suis pas un canard !") ! Moi j'admire l'habillement, la tenue le maquillage. C'est plutôt discret mais je regarde, "j'en prend de la graine", je m'émerveille.

Et vous ? Vous passez tout droit sans un regard, plongé dans vos pensées ? Ou, à l'autre extrême, vous vous stoppez net et engagez la conversation ?

Bien à vous,

NoiresPensees

Oulà, sans queue ni tête ce que j'écris. Aucune logique, on applaudit NoiresPensees ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be

AuteurMessage
Mandragore_du_Gotha
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 20 Oct 2007, 16:34

Nébuleuse à dit:
Citation :
Ca m'a fait plaisir quand on en croisent qui nous sourient.
et a ajouté :

Et bien justement, c'est ce qu'il m'est arrivé ce matin et ça fait vraiment plaisir de se reconnaitre.
En Province, là où je suis, je ne rencontre pas de Goths. J'avoue que de rester chez moi ça aide pas non plus..

et là, la rencontre dans un climat étrange..
climat habituel mais impressions étranges, agréables..Very Happy
Mylesange
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 20 Oct 2007, 17:41

je ne rencontre jamais de goths... malheureusement d'ailleurs!

sinon je connaissait une fille qui l'était... mais elle ne pouvait pas me supporter!
allez savoir pourquoi !
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Lun 10 Déc 2007, 13:24

Pour ma part, quand je rencontre un autre goth dans la rue, car moi j'en voit beaucoup, et bien je ne sais pas pourquoi, mais j'aime lancer des regard, genre, ( je suis trop happy!! Sa fait du bien de voir un autre goth!! 58plo ) Et la plupart me regard et me sourit! Donc as par etre envahie de joie, tout vas bien pour moi!
A sinon une fois je passer a darkland, il y'avait un groupe nombreux de goth devant l'entrée, j'osr pas y allé parce que je me sentez pas belle, j'avais peur qu'on me juge etc c'est con mais bon. Et puis e me suis dit, tu veux tes new rock ou pas?! Donc j'ai fonser je suis passer entre tous le monde, et puis ba rien de speciale personne mas manger, des que jai acheter mes new rock je les ai porter, et en sortant y'as un mec qui m'as dit: Tu vois on ne tas pas manger! J'était toute rouge!! :Embarassed lol! puis après on as rigoler ensemble! C'était super!!

Pour dire, n'ayez pas peur quand vous rencontrer un goth sur votre passage, et faites lui plutot un petit sourir, sa sera mieu!! Very Happy
Wandering Romantic Soul
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Jeu 20 Déc 2007, 16:14

C'est marrant, je regarde toutes vos reponses et je me dis "Mais pourquoi est ce que ce n'est pas pareil vers chez moi ?".
L'autre jour j'ai croisé un jeune homme avec des New Rock, il était en train de telephoner, il m'a à peine jettée un coup d'oeil d'un air blasé, et ce n'est pas la première fois que je vois des Goths agir de la sorte. Peut-être que d'observer de plus en plus de pseudos rockeurs se vêtir de noir peut en agacer certains, mais tout de même ce n'est pas un raison pour juger tout le monde de la même façon... -_-"
Psychee
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Jeu 20 Déc 2007, 16:25

je te rassure, chez mio c'est comme ça aussi, j'ai eu droit a du mepris (parce que je ne porte pas de new rock, je trouve que c'est debile de foutre des obligations dans un mouvement anti conformiste), ou une autre fois 2 filles m'ont regardé de haut car je sortais du boulot, habillée en noir mais pas en "goth", enfin bref..
Ah oui, aussi une goth qui etait ronde m'a soti que j'etais une pouffiasse fashion qui faisait sa crise de goth et que je ternissais le mouvement (venant d'une demoiselle de 16 ans, j'en avais 20 al'epoque...)

dans un genre different une goth dans une boutique qui s'est enfuie devant moi, pourtant je ne mords pas.

Le plus drole, c'etait l'emo chez un ami a moi qui me faisait des reflexions derriere mon dos pendant que son mec me reluquaient..
Autrement dit soit je leur fait êur, soit j'inspire du mepris soit, comme dirait mon homme, sous pretexte que je suis soit disant jolie je suis censée etre une pouffe. mais comme diarait l'autre, "on n'insulte pas de pouffiasse quelqu'un de moche" donc Laughing
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Jeu 20 Déc 2007, 17:47

Ces attitudes sont des plus débiles...Mais bon y'a des cons partout... Rolling Eyes
Perso uand je vois des goth, même si c'est des jeunes, même si parfois ils sentent le pseudo goth en mal de rebellion, je m'arrange toujours pour lancer un regard sympa, voir un petit sourir, et parfois ça démarre des petites conversations sympas...
Mais c'est vrai que beaucoup de goth jugent aux fringues, je n'ai pas les mêmes regards de la part des goth lorsque je suis habillée cool et quand je sors la totale...c'est d'une stupidité, je reste pourtant la même personne... Rolling Eyes

The Witching Hour
Visiter la boutique: http://www.the-witching-hour.com
Artisanat ésotérique, gothique et fantastique
Fan d'ésotérisme? visitez mon blog:
Terre de Mystères, blog ésotérique personnel: http://terredemystere.canalblog.com/
http://www.the-witching-hour.com
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Jeu 20 Déc 2007, 19:54

Je suis choquer par ce que je suis entrain de lire, c'est du pur n'importe quoi! POurquoi y'as t'ils des gens qui se sentent superrieur au autres, simplement parce qu'ils sont mieu habillé, on des new rock, etc
On revient encore sur le sujet de l'esthétisme, ou la plupart des gens jugent que par cela! Ces gens là pour ma part, je ne les calcule pas et préfere tracer ma route. Ils disent que tu es une pouf sans te connaitre, simplement en te regardant, c'est exagérer! Et après ils se disent gothique dans l'âme, sans aucune ouverture d'esprit, en suivant tous se monde comme des moutons, car ils croivent quand sachant par coeur l'histoire du mouvement gothique, en s'habillant de ce style ils vont l'etre vraiment? C'est se genre de choses qui m'énerve, même dans le milieu gothique ont te juge alors que j'avais cru que ce n'était qu'un univers magique, ou la phylosophie et la beauté de la musique régné....
Cela me sidère! Evil or Very Mad
Psychee
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Jeu 20 Déc 2007, 20:02

et bien oui, meme dans ce mouvement, il y a des cons, et ne croyez pas qu'ils connaissent le mouvement a fond ou autre car la plupart du temps, ce sont des filles qui s'habillent chez jennyfer ou pimkie, et font des caprices pour avoir des new rocks (parce que c'est LA chaussure de goth)!

j'ai constaté que ce n'etait pas des gens super cultivés (ou culturé vu qu'ils parlent de gothisme) pour ne pas dire pas du tout...

J'oubliais qu'ils sont pas tres observateurs parce que m'insulter de pouffiasse venant d'une nana qui ne sait pas faire la difference entre le rgenre romantique et le carrement vulgaire, c'est assez comique (surtout quant on porte un col roulé et un pantalon large)
Linwe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Jeu 20 Déc 2007, 20:04

Jme suis jamais dit goth, mais je crois que quand on est dans le métal depuis plusieurs années, ca se sent et sa se forge sur notre visage et notre façon de s'habiller et de se comporter...
Il nous arrive souvent a mon copain et a moi de croiser des goths dans notre coin (ya une bonne petite communauté) et souvent, ils viennent nous parler ou nous font les cornes avec leurs doights.Je trouve que ca un coté rassurant.L'autre cou, par exemple, j'allais traverser la route et un mec c'est arreté pour me laisser passer.Je lui adresse un bref regard et m'aperçoit que c'est un métalleux.Je le remercie de la main et lui me fais le signe des cornes.Je trouve ça super sympa, a chaque fois, ca me fais plaisir....Et en plus t'en prend de la graine, t'observe et tout et tout...
Je vous souhaite a tous de connaitre cela ^^.
Bon aprés, ta les petites pétasses qui te regardent de haut en bas quand tu va prendre un sandwish dans un coin sympa, mais ça...Yen a partout, ca changera pas.....
voilà, juste histoire de donner ma ptite opinion ^^
Wandering Romantic Soul

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 22 Déc 2007, 12:05

Oui heureusement qu'il y a des gens sympas !
Mais c'esr vrai que pas mal de fois, les gens sont assez fermés, sous pretexte que tu n'as pas forcemment "la panoplie du parfait Gothique" tu as le droit à des regards méprisants. Hier je suis allée à Toulouse revoir Pyvatra de retour d'Angleterre et sur tous les Goths que nous avons croisé, seulement un jeune homme à l'allure romantique nous a témoigné un peu d'interet par son regard. Les reste du temps, c'était carrément de l'ignorance, ou pire des regards froids qui clouent sur place.
Je ne comprend pas que certaines personnes puissent se plaindre de l'intolerance des gens qui ne font pas partie du mouvement et jetter des regards de mépris aux seules personnes qui vous temoignent de la considération ! Evil or Very Mad
Naemia
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 22 Déc 2007, 12:29

Citation :
font des caprices pour avoir des new rocks (parce que c'est LA chaussure de goth)
C'est marrant parcequ'il y a peu, j'ai vu dans une boutique un djeunz d'une douzaine d'années faire des pieds et des mains auprès de sa mère pour avoir des New Rock et le vendeur lui expliquer en vain que ce ferait des chaussures trop lourdes pour lui (l'était pas bien grand) et qu'il allait encore grandir des petons.

Allez j'ai fait un effort : la dernière fois que j'ai croisé une personne à l'allure gothique dans la rue, je lui ai fait un sourire. Ce à quoi elle a répondu par un regard peu sympathique... genre "quest-ce que tu me veux toi ?!" lol
On peut totalement communiquer par regard... pas plus tard qu'hier matin, j'avais sorti mon beau manteau pour aller bosser, dans le bus, yavait un type qui me regardait avec un regard de psychopathe et un sourire en coin, ce à quoi j'ai répondu par le regard le plus mauvais que je puisse faire en pensant très fort "mon gars, si tu continues, ça va mal finir"...
Ce ne sont pas les personnes au look goth qui sont tarés mais les gens qui se permettent ce genre de regard ou des insultes.
http://spleen-et-ideal.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 22 Déc 2007, 12:43

Naemia a écrit:

Ce ne sont pas les personnes au look goth qui sont tarés mais les gens qui se permettent ce genre de regard ou des insultes.

Je n'ai rien à ajouté !!! cheers

et je poste pour dire ça, bravo la modératrice... Laughing
Melliarine

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 22 Déc 2007, 12:56

Le truc c'est que dans le milieu goth il y a un bonne partie qui ne juge qu'à l'apparence, le jour où vous sortez habillé soft c'est à peine si ils vous regarde et le lendemain vous les recroisez avec vos fringues parfaites, newrocks et tout le tremblement et là ils sont mués d'admiration...C'est d'une connerie... Je trouve que les métaleux sont plus cool pour ça, parce qu'ils sont beaucoup plus ouvert, et qu'ils se fringuent en noir ou normalement ils seront toujours content de rencontrer des gens un peu plus comme eux que la moyenne. Pour ce qui est de l'humain lambda c'est une autre histoire, mais je dois avouer que cette attitude chez les goth a tendance à me saouler, c'est comme si il y avait une concurence je trouve ça petit sincèrement, et c'est une des raisons qui fait que je n'aime pas particulièrement aller en soirée goth.

The Witching Hour
Visiter la boutique: http://www.the-witching-hour.com
Artisanat ésotérique, gothique et fantastique
Fan d'ésotérisme? visitez mon blog:
Terre de Mystères, blog ésotérique personnel: http://terredemystere.canalblog.com/
http://www.the-witching-hour.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Sam 22 Déc 2007, 18:23

En ce qui me concerne, quand je suis dans le bus ou le metro et que je ne suis pas pressé, je regarde tout le monde, les fringues (et chaussures) de chacun, gothique ou non.
Je regarde aussi le visage, le maquillage, les yeux...
Et j'essaie d'imaginer que chaque personne est peut-être gothique.

Nébuleuse a écrit:
Par contre je continue à regarder quand je suis en "civil" et ils remarquent rien...cela veut dire qu'il en a des planqués, MDR Laughing
Je suis presque tout le temps en civil, j'ai très peu de vetements gothiques (manque d'argent...).

Ëtre partout nulle part a écrit:
en général ceux qui se "planquent" comme toi (ou comme moi) ont quand même de petits détails qui montrent qu'ils sont goths...
En ce qui me concerne, le seul détail qui peut se voir, c'est les Rangers que je mets presque toujours, et les mitaines en hiver.
Twilight
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 23 Déc 2007, 10:28

Là où je suis il y a très peu de goths. Habitant dans un village paumé, je ne peux pas m'habiller comme je le souhaite car faute d'avoir une communeauté de métalleux il y en a une de racailles, et plusieurs fois j'ai senti les regards malsains sur moi, donc... D'ailleurs, sincèrement, je ne comprends pas pourquoi les gens ont peur des gothiques, quand je vois des racailles qui ont tabassé un contrôleur dans un train... bref, c'est bizarre.

Sinon des gothiques et des métalleux j'en rencontre pendant les fêtes médiévales en été.
J'ai toujours eu le cas de figure "on m'ignore je suis une sale ado à la con qui se la pète goth car c'est trop rebelz", ou le cas de la pouffiasse aussi...
Jusqu'à l'année dernière où il m'est arrivé des trucs assez drôles.

Toujours lors d'une fête médiévale, je passe devant un groupe de métalleux (une dizaine) et deux d'entre eux m'ont fixée pendant 5 minutes, vraiment. Bizarrement ça m'a changée des regards à la noix du "bouh la vilaine fausse goth", parcequ'il n'y avait rien de méprisant ni de méchant. D'ailleurs c'est la première fois que j'ai eu des regards sympathiques avec un petit sourire en prime. Conclusion j'ai souri aussi, et je les ai retrouvé au stand d'hydromel. Laughing

Une fois ce sont deux vikings (en kilt, rangers, une bière à la main) qui m'ont fait un coup assez space.... Je marche devant eux, puis un des deux poussent un cri guttural en disant bien fort "MOI LES JOLIES GOTHIQUES CA ME FAIT TOUJOURS DE L'EFFET".
J'avoue que j'ai eu peur et que je suis vite partie. xD
http://faefallen.skyrock.com
Naemia
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Dim 23 Déc 2007, 10:48

Ca reste assez drole en effet. Comme quoi les gens qui connaissent un peu les goths te trouvent bien jolie comme tu es Smile
http://spleen-et-ideal.over-blog.fr
kyllerlof
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Mar 25 Déc 2007, 22:57

si seulement je croiserai un autre goth serai merveilleu mais voila y a que moi dans cette ville sarrebourg ces plus des rapeur ou sataniste souvent mais voila je n'ai que trouver un goth qui est dans mon bahu j'ai pas pu me retenir d'aller le voir au bout de 3 jour dans ce bahu (bon il trankil)mais meme les profs de mon bahu n'aime pas mon look (le sien n'est pas trés inposant par raport au mien Laughing )sela fait que je ne suis pa bien vu du monde (a part de mon prof d'histoire qui kiff mon look Very Happy sa fait plaizir)
http://www.amant-vampirique.skyblog.com
Little Angel
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Mar 25 Déc 2007, 23:15

moi aussi chui toute seule chez moi dans ma ville mais au bahut, on est 2 ou 3 mais je leur parle pas trop car je suis plutot introvertie ^^
http://schwarzengel09.skyblog.com
Archangel of graveyard
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Mer 26 Déc 2007, 12:26

Moi c'est bizarre mais je les regardent pas, en fait j'ai peur que l'un des gothiques me regarde méchamment du style "pourquoi tu nous regarde toi?" . je regarde mes chaussures(ou leurs chaussures pour pas voir leurs yeux).
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 28 Déc 2007, 16:47

pourqui as tu peurs de les regarder? Rolling Eyes
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 28 Déc 2007, 18:31

Archangel of Graveyard : c'est que justement tu dois avoir peur de leur jugement...c'est parfaitement compréhensible vu que c'est jamais agréable d'avoir des regards méchants ou froids...Ca peut même saper le moral... :pale:

Pour ma part, j'ai de tout en matière de regards...Mais je suis un peu comme NocturnalRed, lorsque je vois un ou des goths je le(s) regarde avec un sourire en me disant très fort : "Cool ! cheers Un(e) autre goth !!" Mais les réactions sont rares...un petit sourire si j'ai de la chance, mais souvent c'est de l'indifférence ou bien l'autre regard qui dit "je te reconnais, je t'admire, j'aimerai te parler mais j'ose pas"...et comme je suis comme ça aussi, ça aide pas ! Ah là là !...En fait, ce sont les plus âgés qui sont les plus courageux ! Laughing
Une fois, une jeune femme goth d'environ 30 ans (enfin je ne pourrai pas le dire avec certitude...suis pas douée pour donner un âge aux gens ! Razz ), est passée à côté de moi en me disant :"Mademoiselle, vous êtes bien jolie !" J'ai mis du temps à capter et je suis devenue pivoine en lui balbutiant un "merci" :Embarassed :Embarassed
Une autre situation plus marrante : je marchais dans la rue, puis traverse un passage piéton où un automobiliste d'une cinquantaine d'années qui n'avait absolument rien de gothique me cède le passage avec un grand sourire que je lui rend...je continue ma route et là le même automobiliste ralenti à ma hauteur pour me dire "J'adore votre tenue, elle vous va très bien !" Laughing C'était sympa, je l'ai remercié bien sûr...c'est pas tout les jours qu'on rencontre des automobilistes aussi sympas qui vous font presque une révèrence en vous cèdant le passage !! Laughing
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 28 Déc 2007, 19:11

C'est clair quand tu reçois des compliments, tu es trop heureuse, sa fait un bien fous, c'est completement étrange, mais pour ma part, sa me donne enormement de bonheur! Moi aussi sa m'arrive de temps en temps et faut l'avouer, sa me flate beaucoup^^

Je comprend la peur du jugements, c'est compréhensible!
D'ailleur au pere lachaise, avec mike of death, gothalys, une amie, et moi, nous avons croisée des goth sur notre chemin, et direct jai crier: Mes amis!! Very Happy Jai pas pu me retenir^^ Laughing
Et ils ont rien dit, donc javais les boules! Rolling Eyes
Puis je les regarderent, et ils se cacher derrière leur plan de carte, pour nous voir^^
Puis j'ai rie, et ils ont ris aussi!! Razz
Je pense qu'ont as tous peur d'être juger par dautres goth, car ils sont du meme monde que nous, de la meme culture... Mais en regardant ses goth la, jai compris qu'ils sont comme nous, et qu'ils peuvent aussi a voir peur de nous, peur de notre jugement, de se qu'on peut penser... Mais enfin de compte, ils se disent souvent la meme chose que se que tu pense toi meme en les regardant^^
Alors ils ne faut pas que l'on se tracasse la tete, car après tous, ils ont les meme gout que toi, la meme phylosophie, donc ils t'ouvriront les bras, comme deux vampire qui se croisent, au bout d'un chemin étroit...
Harald
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 28 Déc 2007, 19:17

Euh, Lux Obscura, ça c'est parce que tu n'as pas encore croisé l'automobiliste Harald. lol!

Toute blague à part,

Pour ma part je fais peur aux gothiques, je vous rassure tout de suite c'est indépendamment de ma volonté puisque je travaille en "tenue" et que les goth ont certainement à cause de mauvaises expériences passées aussi peur des rappeurs que des gens en uniformes. lol!

Bin du coup quand je mange à midi avec mes potes évidemment que je ne me change pas, le temps est limité et les regards des gothiques sur le chemin du snack c'est soit du genre "svp nous embêtez pas, lol" soit des regards méprisants et là ce sont souvent des étudiants qui méprisent ce genre de mecs endurcis...

La sensibilité du coeur leur échappe sans doute mais j'y peux rien qu'on a un physique un peu différent de la masse, c'est juste que le soir quand on se change j'ai, excepté peut-être l'unicité esthétique de chaque individu, un peu la même apparence que ces étudiants. Je trouve ça dommage de mépriser tout en montrant sa peur, l'un est aussi frustrant que l'autre pour la personne en face, surtout qu'on n'y peut rien...

Quand je vais en soirée c'est la même chose, on veut savoir ce que je fais dans la vie et quand je le dis on s'écarte, encore la peur ? la méfiance ?

C'est quoi qui fait peur aux gothiques, est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre ce jugement sur un esthétisme qui après tout m'est imposé ?

Qu'est ce que j'y peux moi que mon métier me forge un physique et que je dois être en tenue au boulot ? scratch

C'est surtout les femmes goth en fait, les mecs c'est pas compliqué ça baisse les yeux au premier regard...Et le pire c'est que c'est eux qui nous regardent, nous on s'en balance pas mal de qui passe dans la rue, la pause c'est quelque chose de très beau et on en goûte le moment au max, on 'a vraiment pas de temps à perdre avec des choses pareilles... scratch
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 28 Déc 2007, 19:28

C'est vrai, tu as raison NocturnalRed...on se prend trop la tête à avoir peur d'être jugé !
Ah j'aurai bien aimé voir la têtes de ces goths lorsque tu leur as crié "Mes amis !!!" C'est clair qu'ils ne devaient pas s'attendre à ça !! Laughing On devrait plus souvent réagir comme ça en fait...mais bon, y'a le caractère aussi qui joue... Rolling Eyes
Bref...vous entendez, faut sortir avec NocturnalRed pour se faire pleins d'amis goths ! Laughing

Harald : alors si je rencontre un automobiliste qui sort de sa voiture et se jette à mes pieds je saurai que c'est toi !! rigole (Ou bien Mondaye !! Laughing )
Et moi j'ai pas peur des gens en uniforme ! Razz mais il faudrait savoir quel uniforme tu portes pour comprendre pourquoi ils semblent tous avoir peur... Shocked
Harald
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   Ven 28 Déc 2007, 19:35

Lux Obscura :

Je crains que ce ne soit un bleu, mais je suis adorable, si, si. lol!

Mais si je me jette à tes pieds ce sera pas juste pour ls regarder (quitte à m'en prendre une :Embarassed) alors la confusion risque de s'amenuiser quelque peu. lol!

Et puis c'est normal de ne pas avoir peur quand le tigre ronronne à tes pieds. Sleep lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre regard sur les autres "gothiques"   

Notre regard sur les autres "gothiques"
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant