Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Se défendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Se défendre...   Lun 21 Mai 2007, 17:42

Rappel du premier message :

Voilà, suite au sujet "Pour quelle attitude optez-vous face au regard des autres ?" (http://melancolie-gothique.bbflash.net/Gothique-c1/Gothique-f2/Pour-quelle-atitude-optez-vous-face-aux-regards-des-autres-t444.htm) et plus particulièrement, du débat quant aux agressions que subissent certains d'entre nous, j'ouvre se topic.

Quelle est selon vous, la meilleure solution face aux agressions ?

Bien entendu je rappelle que je ne veux pas la moindre allusion au rascisme, ainsi qu'un encouragement à la violence. Se topic ne doit pas être le berceau d'insulte envers nos "agresseurs", etc. Nous sommes ici pour chercher des solutions, si possible la meilleure. Et pourquoi ne pas comprendre, pourquoi cette solution est-elle plus efficace que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parano.be

AuteurMessage
Max
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Se défendre...   Dim 15 Juil 2007, 04:14

Moi j'ai trouvé une super solution pas cool Very Happy on fait comme moi, on se fait agresser à la barre de métal devant le monoprix et devant ses potes qui se pisse dessus Razz on se prend un trauma cranien et 5 jours d'arret maladie, on va voir son amie qui est secrétaire du procureur de la république, on lui explique ce qui c'est passé, on empoche le fric de l'agresseur. Après, bah après on se remet en cause parce que on se dit qu'on aurait pu se défendre et on remet ses copains en questions parce que il aurait pu nous défendres, après on psychose, on fait des cauchemar, on a peur dès que quelqu'un vient vers nous, on a les jambes comme paralysé et on reste planté la à s'encourager dans sa tete "je veux pas que ca recommence", on devient un peu siphonné du bocal :drunken: et puis on est toujours comme ca au moindre truc dans la rue, on devient dingue, on a une envi animal de sauver sa peau alors on commence a peter descables quand quelqu'un nous efleure et puis au final, on est tellement maso que si ca devait recommencer, la non seulement on se défendrais, mais en plus on l'attaquerait Razz

PS : je suis pacifique ?? Smile
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium

MessageSujet: Re: Se défendre...   Dim 15 Juil 2007, 12:30

C'est une réaction humaine.

The Witching Hour
Visiter la boutique: http://www.the-witching-hour.com
Artisanat ésotérique, gothique et fantastique
Fan d'ésotérisme? visitez mon blog:
Terre de Mystères, blog ésotérique personnel: http://terredemystere.canalblog.com/
http://www.the-witching-hour.com
Mannaz

MessageSujet: Re: Se défendre...   Dim 15 Juil 2007, 13:33

Toxic PuPee a écrit:
- Et si j'ai passé une mauvaise journée , je leur réponds bien méchamment : C'est pour porté le deuil de ton cerveau ...

:722: j'adooooore!
http://krimpatul.forumactif.com
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Se défendre...   Dim 15 Juil 2007, 15:34

rigole Moi aussi, j'adore !! rigole

Max : Je te comprends parfaitement ! Se faire agresser à la barre de fer, ce n'est pas rien ! :no: Y'a de quoi devenir parano, en effet ! Et puis, que tes potes n'aient pas bougés un petit doigt pour te venir en aide... Evil or Very Mad Là ce ne sont pas des amis !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Enfin, le plus important quand on est en danger, c'est de s'en tirer du mieux qu'on peut !
Max

MessageSujet: Re: Se défendre...   Mer 18 Juil 2007, 13:04

Arf... merci (sur 5 pote c'est que mon meilleur ami qui a essayer de faire quelque chose). Et puis au moins commme ca ca forge le caractere et puis toute facon c'est fait alors on repart en avant maintenant Razz

Sinon la solution c'est d'adopter un aire trés méchant genre tueur en série ou tu fait comprendre au gars que si il te regarde tu le découpe lol non non j'plaisante, suis pas fou... enfin je crois Very Happy

N'empeche que a stras y'a que des rapeur !!! argh !! et en plus y'a des caillra lol je vais finir un jour par diable lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se défendre...   Jeu 19 Juil 2007, 01:54

Oui ça forge le caractère, mais on s'en passerai bien, y à quand même d'autre solution pour en avoir.... une barre de fer, je trouve ça affreusement cruel et barbare, c'est lamentable, même les animaux ne se comporte pas comme ça. Ils méritent d'aller en taule et rien d'autre. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Max

MessageSujet: Re: Se défendre...   Ven 20 Juil 2007, 23:27

Il risque d'y aller. Je ne sais pas si vous connaissez une certaine famille mekesse (tristement connu) eh bien voila quoi de toute facon on change pas le passé. et puis il y a des imbeciles partout meme si j'ai tendance a les attiré. Et comme ca la prochaine fois je saurais que "d'abord on frappe et après on discute" Very Happy
angelblack

MessageSujet: Re: Se défendre...   Sam 21 Juil 2007, 01:31

Moi si on m insulte ou autre soit je trace ma route, ca sert a rien de parler avec "imbeciles" qui cherchent pas a comprendre ou si il vient me voir pour m emmerder j essaye de le casser en parlant calmement,croyer moi ca marche,ils se mettent rouge de colere tout seule XD
http://myworldblack.skyblog.com
Max

MessageSujet: Re: Se défendre...   Sam 21 Juil 2007, 01:37

Le souci c'est que moi il cherche meme pas a parler c'est direct les insultes et va y que si tu répond moi et mes 8 pote ont te castagne alors quant t'es seul a part ne rien dire bah tu peux rien faire. Sauf quand ma mere m'a énervé avant la c'est moi qui suis vilain Razz

Imaginez que le seul truc qui fait que je me fait limite agresser a chaque fois que je sors, c'est parce que j'ai les cheveux longs noir et rouge... putin mais je me retrouve avec la ville a mes trousse si je m'habille pas normalement affraid

Bon ok j'ai peut etre encore ldu vernis noir sur les ongles avec des bracelets a piques et des mitaine clouté... mais c'est pas une raison tired3
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Se défendre...   Sam 21 Juil 2007, 09:44

et on se prétend dans une démocratie...voilà une société d'intolérance!
c'est vrai que seuls un grand pratiquant expérimenté d'arts martiaux s'en sortent tout seul 1 contre 8
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Se défendre...   Sam 21 Juil 2007, 15:43

J'utilise mes armes: sourire, dérision, fausse insouciance, méfiance, et si ca passe pas froideur méchanceté et agressivité, et puis je peux taper Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Se défendre...   Sam 21 Juil 2007, 18:08

Avenael : j'ai peut-être trop regardé les films alors...mais les agresseurs quand ils tapent c'est je dirais par instinct alors que les arts martiaux sont toute une technique,on anticipe,puis on contre-attaque (du moins si c'est nécessaire)

Nebuleuse : avec des couteaux de boucher? ou des haches qu'on utilise pour découper de la viande? Razz
non je déconne,t'es capable de taper s'il y a toute une bande qui te cherche?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se défendre...   Sam 21 Juil 2007, 18:20

Haa les films... Laughing
Le seul avantage des arts martiaux c’est que tu connais les points vitaux et les points d’immobilisations et puis tu sais te servir de tes poinGs !

Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007, 18:24, édité 1 fois
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Se défendre...   Sam 21 Juil 2007, 18:23

ce n'est pas "poings" par hasard?
enfin je ne suis pas pratiquant d'art martiaux,et je me ferais laminer lamentablement si je dois me battre physiquement un jour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se défendre...   Sam 21 Juil 2007, 18:43

J’ai rectifié… (ya beaucoup de « points » et du coup j’ai fait une ptite faute)

Moi non plus, je ne suis pas ceinture noire ! J’en ai l’intention en aïkido quand j’aurais le temps…
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Se défendre...   Sam 21 Juil 2007, 18:53

t'es-tu déjà retrouvé dans une situation extrême où on veut vraiment taper?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se défendre...   Sam 21 Juil 2007, 19:40

Ha ha non ! Et je n’espère pas !
Et dans l’autre sens, je me retiens Razz
Max

MessageSujet: Re: Se défendre...   Sam 21 Juil 2007, 20:07

Je suis pratiquant d'art martiaux, du crav maga ou self défense, j'ai deux ans d'expèrience, je peux paralyser quelqu'un a main nu si je le veux mais il est vrai que la fuite est privilégié dans cet art martial après la contre attaque sur le mec. Razz Il n'empeche que j'aime pas frapper, j'ai un instinc animal et j'ai peur que si je frappe quelqu'un, que je puisse plus m'arreter alors je préfere ignorer. M'enfin ces derniers temps je me suis pas fait encore enkikiné lol!
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Se défendre...   Sam 21 Juil 2007, 21:02

personne n'espère se retrouver dans cette situation...si je fuirais j'espère gagner la course-poursuite...
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Se défendre...   Dim 22 Juil 2007, 09:07

Ëtre partout nulle part a écrit:

Nebuleuse : avec des couteaux de boucher? ou des haches qu'on utilise pour découper de la viande? Razz
non je déconne,t'es capable de taper s'il y a toute une bande qui te cherche?

Ah oui, je tape toujours à la hache!!! lol!
Sérieusement j'essaie de faire autrement, taper déjà une personne je sais que je ne sais pas me défendre alors plus....
Max

MessageSujet: Re: Se défendre...   Dim 22 Juil 2007, 09:24

Une course poursuite en new rock Razz arf enfin bon tu c'est une course poursuite ca sert que si t'es endurant ou que tu a un endroit tout près pour te réfugier, je le sais j'ai déja essayer Razz
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Se défendre...   Dim 22 Juil 2007, 10:49

Max : le meilleur moyen c'est la fuite mais les cailles ne sont pas du genre à laisser s'enfuir leurs proies...c'est pour ça que je parle de course-poursuite
je n'ai jamais porté de New Rock donc je ne peux pas dire si les New Rock facilitent ou compliquent la course-poursuite...

Nébuleuse : d'accord
Melliarine

MessageSujet: Re: Se défendre...   Dim 22 Juil 2007, 14:40

Les newrocks ralentissent ça c'est certain... Par contre tout dépend des raicailles, certaines vous laisseront vous enfuir en ce contentant de vous insulter haut et fort, d'autre vous poursuivront...

The Witching Hour
Terre de Mystères, blog ésotérique personnel: http://terredemystere.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se défendre...   Dim 22 Juil 2007, 16:30

J’ai des amis qui sont pour ainsi dire, "racailles" et avec lesquels je n’ai aucun problème.
Je sais que certains sont des "cas" mais ne généralisons pas non plus, et ne faisons pas comme ceux qui généralisent à dire que les goths vénèrent Satan.

Je n’apprécie pas le rap non plus, mais je ne vais pas cracher sur cette musique comme j’ai vu certains le faire (pas ici), c’est une musique qui dénonce, à l’origine, les injustices et le mal-être vécu à Harlem... Respectons les goûts et les couleurs de chacun.

Dernière édition par Avenael le Mer 22 Avr 2009, 16:36, édité 1 fois
Melliarine

MessageSujet: Re: Se défendre...   Dim 22 Juil 2007, 16:49

Je ne vais pas polémiquer sur le rap ça n'est pas l'endroit, par contre je peux aisément te justifier pourquoi nous appellons nos agresseurs des racailles, tout simplement parceque c'est toujours eux qui agressent, c'est une réalité. Loin de moi de tous les mettre dans le même panier, ce n'est pas parceque ce sont des racailles qui agressent les gens que toutes les racailles, wesh et autres agressent les gens. Mais appellons un chat un chat et si c'est des racailles qui nous agressent et agressent les autres on ne va pas les appeller autrement et si ça gêne les wesh qu'ils règle leur comptes entre eux comme nous le faisons nous même au sein des goth. Mais personne ici ne s'est fait agresser par quelqu'un de normal, ou alors ça doit être très rare. Les gens en général se contentent de regarder, de critiquer derrière votre dos, mais ceux qui insultent et agressent ce sont les racailles, c'est comme ça.

The Witching Hour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se défendre...   

Se défendre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant