Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Le style gothique au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fairangel
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Le style gothique au travail   Dim 27 Mai 2007, 19:15

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je me demandais quels métiers font ceux qui travaillent sur le forum
Parce que ce style ne doit pas être accepté partout j'imagine.
Ou alors y en a-t-il qui s'habillent normalement pour aller travailler ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
castor
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Ven 09 Jan 2009, 15:47

mon patron est catholique tradi, alors être gothique c'est dur dur!
je ne porte plus ma boucle d'oreille depuis longtemps, je ne la supporte pas!
Des fois avec lui, c'est un peu raide!
Mais le jour où je me mettrais à mon compte comm tarologue, je pourrais m'habiller comme je veux!!!!! et là! moqueur Bye bye les crapotos!
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Ven 09 Jan 2009, 15:53

Oui c'est un grand avantage d'être à son compte c'est certain. Smile

The Witching Hour
Visiter la boutique: http://www.the-witching-hour.com
Artisanat ésotérique, gothique et fantastique
Fan d'ésotérisme? visitez mon blog:
Terre de Mystères, blog ésotérique personnel: http://terredemystere.canalblog.com/
http://www.the-witching-hour.com
castor
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Ven 09 Jan 2009, 16:02

je garde l'espoir d'être moi, un jour et d'en vivre pleinement! sinon c'est pas grave, je ferais ça quand je serais un ptit vieux, ce sera rigolo!!!!
Je suis très content que tu vive de ton rêve!!!! c'est super sincère!!!
Tu as dù te battre pour y arriver et je te tire mon chapeau à plume!!!! flower
Teg
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Sam 10 Jan 2009, 11:39

tiens mon chef c'est un peu le genre coincé et toujours en costume... alors forcément quand j'arrive avec mes t-shirts troués et ma barbe de trois semaines...

Notez cela ne gêne que lui, mes inspectrices elles s'en foutent du moment que le boulot est fait... Bon pis dans les arts appliqués ils sont encore plus fous que moi...

un de ces jours je me fais faire des dread et je teins le tout en blond pour faire genre chanteur d'In Flames... gnark gnark gnark... Vais l'avoir ma mut !!!!
Perséphone
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Lun 12 Jan 2009, 17:52

De mon côté j'ai pas à chercher, c'est "l'uniforme" !
Puis je ne me vois pas travailler en jupe, corset et plateformes, je les foutrai en l'air en une journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Lun 12 Jan 2009, 18:00

de toute façon, il y a des trucs pas adaptés pour le travail, on s'entend que porter une tonne d'accessoires de toute façon c'est tellement pas pratique ...
c'est pas sortir non plus travailler, l'important c'est d'être à l'aise, mais de ne pas se sentir forcé de faire comme les autres non plus. Les uniforme ça tu t'en sauve pas dans plusieurs boulots, souvent ou d'ailleurs t'as avantage à le mettre et garder tes trucs propres.
Je considère qu'à plusieurs endroits, comme le commerce de détail, tu peux porter pas mal de trucs, l'important c'est de te faire reconnaitre par le client. Dans les affaires, la clique c'est de s'habiller toujours pareil, mais qui dit que c'est nécessaire, l'important c'est d'être propre et d'avoir une certaine classe.
Perséphone
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Lun 12 Jan 2009, 18:27

Ceux qui peuvent porter ce qu'ils aiment et que ça soit accepté ,tant mieux, c'est une chance.
Moi je ne peux pas, j'en ferai pas un fromage. C'est sûr que quand je vais au boulot c'est pas pour faire la belle, je réserve ça pour le week end ^^
Dans la plupart des métiers que ce soit en intérieur ou extérieur, c'est difficile car il faut souvent répondre aux normes de sécurité ou éviter de faire peur aux clients ^^.
On peut encore trouver un entre deux avec le Corp goth, c'est déjà plus sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Lun 12 Jan 2009, 18:39

c'est pas les vêtements qui dérange le plus, souvent c'est plus les accessoires et les piercing
ici, un tatouage ça ne dérange pas mais un piercing c'est très mal vu. Et puis je porte des t-shirt de groupe au travail sans problème, et je travaille dans une grande chaine de rénovation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Lun 12 Jan 2009, 18:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Lun 12 Jan 2009, 18:54

ici le tatouage c'est pas un problème, beaucoup de gens en ont, c'est les piercings.
personnellement, quand le piercing n'est plus un ornement, ça me dérange aussi
Audrade
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Mar 13 Jan 2009, 18:35

Odată ce este menționat, numele de Google rezonează în mintea Internet ca un grup puternic simbolizat printr-un motor de căutare puternic că toată lumea (sau aproape) în mod regulat utilizări. Dar în jucători web, Google mai face referire la un algoritm complex, actualizată în mod constant, și trebuie să la toate costurile decripta pentru a beneficia de rezultate satisfăcătoare. Din februarie 2011 și introducerea formală a Panda, acest raport specialiștii qu'entretiennent cu motorul de cautare numarul unu a luat o noua dimensiune. Între teama de atenuare traficului și angajamentul consolidat pentru a îmbunătăți SEO său, faimosul Google Panda SEO forțat să ia o privire proaspătă la rolul de scris de conținut și strategie link-ul de construcție în SEO.

Dar, înainte de a lua măsurile necesare pentru a evita ghearele lovitură fatală, este important să se înțeleagă modul în care această actualizare a algoritmului de clasificare a rezultatelor Google. Și pentru a face acest lucru, nimic de genul o grafică frumos. Aceasta este ceea ce ne propunem aici boabe, explicând modul în care Google single Panda afectează SEO. În cazul în care criteriile de analiză sunt multe, unele merită să fie evidențiate:

John

Dernière édition par Audrade le Lun 22 Oct 2012, 17:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Mar 13 Jan 2009, 19:07

quand ça semble déranger la personne dans son expression du visage, ou que ca donne un tic, entre autres.
il y a aussi les stretch que je trouve affreux rendu à un certain point, quand il y a déformation entre autres. Je ne trouve aucun avantage esthétique à ça.

mais là on est plus du tout dans le sujet, le body art n'ayant rien à voir avec les styles goth en particulier
Myosotis

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Mer 14 Jan 2009, 09:19

franco44444 a écrit:
quand ça semble déranger la personne dans son expression du visage, ou que ca donne un tic, entre autres.
il y a aussi les stretch que je trouve affreux rendu à un certain point, quand il y a déformation entre autres. Je ne trouve aucun avantage esthétique à ça.

mais là on est plus du tout dans le sujet, le body art n'ayant rien à voir avec les styles goth en particulier
Je suis pareil, je n'aime pas tous les piercing, cela dit, ca fait appel a mon gout esthetique, ca ne veut pas dire que tout le monde trouve ca moche.
Alors dire "personnellement, quand le piercing n'est plus un ornement, ça me dérange aussi", c'est ultra subjectif. Ca revient presque a dire: "quand je trouve ca moche, j'aime pas".
aurore
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Mar 03 Fév 2009, 21:07

De mon coté, j'espère pouvoir faire un mix soft style goth/d'aujourd'hui. Mais je bosse en bureau d'études essentiellement masculin. Je tiendrai le pari une fois que j'aurais fini de fondre. Après 40kg perdus, je pense que je peux me permettre de m'éclater. 59fta
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Mar 03 Fév 2009, 21:10

Suspect 40kg! c'est quel type de bureau d'étude? dans quel domaine?
Tu fais comment pour le mix?
aurore
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Mar 03 Fév 2009, 21:30

ben oui ... 40kg de déprime qui se dégagent petit à petit.

j'aimerai pouvoir marier des fringues contemporaines avec quelques unes goth. exemple : corset et tailleur pantalon ou serre taille avec une robe pull. mais ça pour la vie de tous les jours surtout au boulot.
mais surtout avoir mon style à moi.
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Mar 03 Fév 2009, 21:36

super si ca va mieux aussi.
Je pense que ca devait être sympa et possible comme style, tu n'essaies pas?
l'avantage du noir c'est que ca fait en partie tenue "chic", c'est bien pour ce genre de travail.
aurore
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Mar 03 Fév 2009, 21:49

oui. j'ai oublié : je suis dans l'installation générale d'usine en gros créer des sites d'usine notamment dans les domaine du pétrole, de la chimie et de la pharma.

je commence doucement mais comme j'ai pas fini de fondre, j'attends encore un peu. mais j'achète déjà des fringue dans la taille que je veux atteindre quand ce sont de gros coups de coeur. le hic pour les corsets et serre tailles, c'est plus déliquat à prendre et je me perds un peu avec les tailles dans ce domaine.
je me suis fait faire un corset sur mesure qui évolue suivant ma perte de poid. et je viens d'apprendre que la corseterie a mis la clé sous le paillasson. donc plus de corseterie où je peux aller et rencontrer l'artisan, je trouve que du par correspondance.
Bref encore 20 kg et je pourrais moins me sentir comme un sac à patates.
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Mar 03 Fév 2009, 22:00

oui ca doit être bien plus masculin comme environnement.
Les tailles ce n''est pas facile mais tu avait une bonne solution avec le corset sur mesure, tu devrais trouver des choses comme ca ou des vêtements proches du style Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Mar 03 Fév 2009, 22:04

génie chimique ça ?

je connais une fille qui est ingénieure en chimie et elle doit avoir 5 couleurs dans la tête, les scientifiques faut qu'on ait l'air cinglé un minimum pour être crédible Twisted Evil
aurore
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Mar 03 Fév 2009, 22:09

je rêve d'un corset en toile de Jouy rose avec un jean bien coupé, des bottes voir cuissardes, un réchauffe-épaule blanc ( j'ai un modèle à tricoter d'ailleur) et un chapeau blanc. petite touche finale : une ceinture en métal.

je sillonne aussi les boutiques que je trouve sur net. mais toujours ce problème des tailles, je crains que ce soit taillé tout petit. mais il y a toujours la solution de me trouver des patrons et d'ajuster ainsi que de transformer. je crois que je vais me remettre à dessiner des vêtements.

Dernière édition par aurore le Mar 03 Fév 2009, 22:12, édité 1 fois
aurore
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Mar 03 Fév 2009, 22:10

franco44444 a écrit:
génie chimique ça ?

je connais une fille qui est ingénieure en chimie et elle doit avoir 5 couleurs dans la tête, les scientifiques faut qu'on ait l'air cinglé un minimum pour être crédible Twisted Evil

Laughing
dragangel
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Sam 14 Fév 2009, 10:48

moi je travaille dans les cablages /reseaux informatique et je peux vous dire que j'ai beaucoup de rapport avec la clientele ..
je peux me permettre un peu de m'habiller comme je vzeux ,mais si je pousse un peu je pense que je me fais virer direct....
mais rien deja que ma facon de m'habiller que je porte m'a valu en une journee au moins 5 fois ..vous/tu es etes goth ??? ^^

c'est vrai que j'attire les regards des gens et alors ... ^^
je prefer cela qu'un costard cravatte desolé ..
au moisn, mon style vestimentaire me represente ce que je suis ,alors que le costard on sait jamais ...
Oscar le viking
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Dim 15 Fév 2009, 14:32

je fait mes etude mais les vacance donc quan je travaille le patron me demande d'arriver habillet normalment pour les client ect donc ...
http://www.odiniste.skyblog.com
Raining-blood
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   Mar 22 Sep 2009, 21:05

Vu mon âge ce serait étonnant que je soit déjà prolo x)

CEPENDANT (non mas je vais pas poster pour rien non è_é)

J'ai eu l'avis de multiples personnes, et elles j'ai retenu l'avis de deux personne sur tout ça TT

Ma tante :
"Si tu te présente comme ça à un examen ils vont te coller un zéro et te mettre dehors" (en version exagérée x))

Mon meilleurs pote (quand même plus consructif):
"Par contre si tu vient habillé comme ça à un entretien d'embauche par exemple, tu vas faire n mauvaise première impression
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le style gothique au travail   

Le style gothique au travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant