Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Art dans la vie quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Art dans la vie quotidienne   Mer 11 Juil 2007, 23:23

Rappel du premier message :

Puisque l'art et l'esthétisme sont importants pour un bon nombres de personnes ici, comment les intégrez vous dans la vie quotidienne, dans vos comportements?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Art dans la vie quotidienne   Mer 28 Nov 2007, 11:45

Je trouve se topic vraiment interessent, ce que j'adore dans la beauté de l'art, c'est quel peut révéler une capacité en toi que tu ne savais meme pas! Comme moi pour le chant, je n'ai cesser de chanter depuis que j'ai quatre ans, et sans le savoir, j'aprenez de jour en jour la délicatesse phénoménal de la musique. J'ai compris que quand je chanter, je m'apeser de tous sentiments maladives, j'explorer chaque ressentis que je pouvais dégager, j'étais entrance, et c'est ca pour moi l'explosion de l'art! Celle qui s'évade de toi, et qui éblouis de beauté tous se qui se trouve autour de toi...
J'adore l'art, ma mère étant peintre, et ayant une magnifique voie, j'ai vécu dans l'art. Ce que j'adore particulierement, c'est de peindre de l'art abstrè, je n'aime pas trop la conformité et préfère me relaxer à peindre un paysage tous droit sortie de mon imagination...la plus part féerique.
Ou j'écoute de la musique, un moment d'extase pour moi!

(Sinon je voulais dire un truc tout con, J'ai fait une très bonne action, je fit écouté du Rammstein à ma mère et elle as adorer!! Tellement quels as acheté tous les album, et le dernier (Rosenrot) trois fois!!!
lol! Sa fait peur... Et elle c'est teint les cheveux en bleux!! Razz Je suis super fier!!!! )

Vivez l'art dans toute sa splendeur, c'est cela qui rend ce monde si attendrissant, et qui peut vous amener vers une paix interrieur inimaginable!!!
Max
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Art dans la vie quotidienne   Mer 28 Nov 2007, 14:29

L'art... en fait c'est une notion qui dépend des personnes aussi. En tout cas en ce moment vus que je suis en art appliqué, j'étudis surtout le design, on peut d'ailleur dire que c'est l'art de créer un produit qui plait a la généralitée de la population, je vous jure que c'est plus compliqué qu'il ni parait Wink . Sinon personnelement, j'ai eu un coup de coeur pour les oeuvres de Victoria Francès, ca peut paraitre bannale, mais l'important c'est que ca me plaise Smile

Après j'aime bien la litérature, surtout fantastique/gore, ainsi que les mangas. Puis dans les films, je préfère les films humouristiques un peu bebete comme les walt disney, simplement car j'aime beaucoup rire, si je ne ris pas, je suis proche de l'ennuis lol! et en plus je ne peux pas regardr de film a suspens ou gore etc, simplement car j'ai une trop grande imagination et une bonne mémoire visuel et que après je ne serais pas bien dans ma peau.

En musique c'est beaucoup plus compliqué, en fait la musique colle a mes humeurs souvent passagères, mais en général j'écoute pas mal de rock ou de métal, bien qu'il m'arrive d'apprècier une chanson de rap ou de R&B comme une de pop ou meme une de classique. Mais en ce moment c'est surtout Dimmu Borgir ou Lordi Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art dans la vie quotidienne   Lun 23 Juin 2008, 04:15

moi ça relève du loisir, quand j'en ai l'envie, mais ce n'est pas omniprésent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art dans la vie quotidienne   

Art dans la vie quotidienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2