Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Earthlings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Psychedelic Xana
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Earthlings   Dim 29 Juil 2007, 14:14

Rappel du premier message :

A voir et méditer !

Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007, 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yarkor
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Earthlings   Sam 05 Sep 2009, 18:12

Et oui hélas ça m'étonnerai franchement que ça change. Il y a des lois pour certaines chose sauf que ce n'est pas en m'étant une amande de 100euro à quelqu'un que ça va l'arrêter ... c'est gens n'ont pas de pitié alors n'ayons pas de pitié pour eux ...

Regarde cette petite vidéo:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Une%20fille%20de%2012%20ans%20met%20une%20claque%20aux%20dirigeants%20du%20monde../video/x6qioy_une-fille-de-12-ans-met-une-claque_people

Ca date de 1992 aujourd'hui rien n'a changer alors je me demande si 10ans de plus feront l'affaire Sad
La Louve Blanche
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Earthlings   Sam 05 Sep 2009, 18:38

La vérité sort toujours de la bouche des enfants, cette jeune fille en est la preuve.

C'est affreux de se dire à quel point le monde sombre dans le chaos, de voir que notre jeunesse est écourtée par toutes ces horreurs...
http://www.memories-of-a-wolf.skyblog.com
requiem
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Earthlings   Sam 05 Sep 2009, 21:59

je veux bien être pendu si elle l'a fait elle même son discours

pour répondre à Epina
1/je m'excuse si je suis incompréhensible je vais essayer de faire un effort
2/IRL in real life
c'est du boeuf traité aux hormones de croissance
pour la "sécurité du consommateur" il est interdit ici bas
le principe de précaution revient à interdire certaines choses pour protéger la santé du consommateur en envisageant " l'éventualité où " elles pourraient avoir un impact négatif sur sa santé
ici à priori il n'y a pas d'effet négatif démontré, l'argument européen n'est donc pas valable mais permet de protéger le marché des importation de viande ricaine qui coûte moins cher à produire

pour la dernière phrase en europe on crache allègrement sur le boeuf aux hormones ricain, blablabla les hormones c'est mal c'est pas naturel comme élevage etc etc. Et à côté de ça on utilise allègrement des races sélectionnées génétiquement pour produire un maximum de viande
- les blancs bleus belges- au point que pour cette race le derrière est si gros (bah oui plein de steack à produire) que les animaux ne peuvent même pas mettre bas par voie naturelle et c'est césarienne systématique

Partant de là, au lieu de regarder la poutre dans l'œil du voisin, les chiens errants en Turquie etc etc, il serait peut être bien aussi de commencer à régler les problème qui se passent sur le pas de la porte ...
mais bon c'est vrai les galgos espagnols c'est tellement bien pendu aux branches du sapin Wink
requiem

MessageSujet: Re: Earthlings   Sam 05 Sep 2009, 22:08

hum hum
c'est à prendre au second degré bien sûr
Epina
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Earthlings   Mer 07 Oct 2009, 14:58

Oui c'est moi qui l'ai fait lol. Mais ne te pends pas, voyons ^^!

Merci de tes explications, j'ai très bien compris ce que tu nous a expliqué en tout cas c'est intéressant et pas faux!

Par contre pour le coup des sapins...
Au second degrès oui .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Earthlings   

Earthlings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6