Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.
 
AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 
 

 Jabberwock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nymphetamine
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
avatar


MessageSujet: Jabberwock   Mar 28 Aoû 2007, 17:49

La vie est violente. La musique n'est pas seulement festive. Jabberwock le martèle dans son electrocrash tendue : une voix féminine mutante, une rythmique puissante et obsessionnelle, un synthé enivrant, une basse coldwave métronomique et des guitares nihilistes dressent un tableau inquiétant de notre quotidien.

Jabberwock est inspiré par le rock indé et l'electro. Il s'inscrit dans la lignée de groupes tels que NIN, Joy Division, Young Gods, The Cure, My Bloody Valentine et Jesus And Mary Chain. Il aime ce qui est fort, ce qui est étrange, ou les deux à la fois et ses paroles traitent d'un phénomène curieux appelé : « my f****** everyday life ».

Tous les membres du groupe ont déjà joué dans de nombreuses formations musicales, totalisant une centaine de concerts pour chacun d'eux. En live Jabberwock réussit à fusionner l'émotion du rock et l'abstraction électronique. Après trois années d?expérimentations, de mutations génétiques et de nombreux concerts, le concept est mûr et atteint sa cohérence actuelle.

Le groupe sort son premier CD sur le jeune label Panic Distortion, l'émanation electro de Manic Depression. L'étrange mixture de sons écorchés et de paroles ironiques est enfin disponible à grande échelle ... et ne vous laissera pas tranquille de si tôt.

http://jabberwock.free.fr/fr/index.php?menu=3
Revenir en haut Aller en bas
http://divinity.skyblog.com/
Séregon d'Amaranthe
Jeune âme
Jeune âme
avatar


MessageSujet: Re: Jabberwock   Mar 28 Aoû 2007, 21:28

J'aime beaucoup!

J'ai eu l'occasion de les rencontrer à l'issue d'une préstation, groupe très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jabberwock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Mélancolie Gothique :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: ~*MUSIQUE*~ :: Electro-
Sauter vers: