Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Vegastar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angelblack
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Vegastar   Mar 11 Sep 2007, 11:49

Un groupe que j aime beaucoup "Vegastar"
Leur genre de musique est new wave,gothic rock,electro rock dont on peut pas trop le definir vraiment,un petit melange qui rend un superbe son,leur premier album je l ai fait tourner pendant des mois Razz
Leur nouvel album il y a pas longtemps est sortit je croie,fin aout et se nomme "Television"

La chanson la plus connue "100eme etage"

Maitre de ma vie

Biographie :
Vegastar à l’origine, c’est cinq jeunes rockeurs aux parcours contrastés. Fabien à la gratte et Jocelyn le batteur évoluent dans un groupe de néo-métal orléanais : Human Beat Box. A Besançon, Jé – seconde guitare – et Vince, bassiste, tentent de percer dans la pop électro au sein de Brent. Enfin à Paris, Franklin prête sa voix à la formation pop-rock Noisy Fate.

Durant l’été 2002, Noisy Fate splitte. Fabien et Jocelyn, qui cherchent un chanteur, l’intègre à leur nouveau combo rebaptisé Vegastar. Le groupe tourne dans des soirées électros parisiennes et rencontre pendant l’une d’elles les membres de Brent. L’alchimie passe et lorsque Brent s’éteint en juin 2003, c’est tout naturellement que Jé et Vince rejoignent Vegastar.

Le groupe participe au Rock Tour 2004 et sympathise avec Pleymo, la révélation du Métal français. Un véritable tournant pour les Vegastar qui entre dès lors dans le collectif Team Nowhere. S’ensuit un concert à l’Olympia et la réalisation d’un EP 5 titres. Les oreilles se tournent enfin vers nos cinq garçons. En avril 2005, les médiatiques scandinaves de The Rasmus leur proposent d’assurer la première partie à l’Elysée-Montmartre.

La concrétisation du rêve, c’est un album qui verra le jour avec la participation de Fred et Plume de Watcha ainsi que de Stefan Glaumann, le producteur de Rammstein. En septembre 2005, sort «Un nouvel orage».
Revenir en haut Aller en bas
http://myworldblack.skyblog.com
Venusos
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Vegastar   Mar 11 Sep 2007, 18:59

J'ai connu un fan. C'est vrai que c'est sympa ce groupe.
http://silvermoon-project.c.la
Amylisth
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Vegastar   Ven 07 Mar 2008, 23:49

Je suis fan de ce groupe =P
Ca fait plus de 2 ans que je connais et que je ne me lasse jamais de les écouter (ce que est rare chez moi)
Et je suis trop heureuse, ils passent tout près de chez moi en avril !
Et je vais les voir I love you
bibounetterock
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Vegastar   Lun 02 Juin 2008, 12:40

franchement j'aime bien ^^( et c'est même pas de l'allemand, lol)

ce qui est rare, car il chante en francais, et generalement j'aime pas trop quand c'est dans ma langue maternelle lol

bref! super groupe hihi
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Vegastar   Lun 02 Juin 2008, 13:06

j'aime pas du tout ce groupe ! sa sonne exactement ce que je déteste dans la musique ! Razz
Après chacun ses gouts. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vegastar   

Vegastar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1