Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Aimez-vous rire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous rire ?
oui
100%
 100% [ 71 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
Mandragore_du_Gotha
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 14:15

Il est courant d'entendre que le Gothique est triste, sombre, mélancolique, etc, mais et le rire dans tout ça ??

Personnellement j'aime l'humour, surtout le cynique, l'Anglais, le noir et le froid, mais je n'aime pas rire. Je trouve ça chiant parce qu'il faut dépenser de l'énergie et puis ça provoque des rides à la longue...

Et vous ?

Mandragore_du_Gotha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 14:25

J'adore rire ! Very Happy

Dernière édition par Avenael le Sam 25 Avr 2009, 15:15, édité 1 fois
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 16:22

alors Lux Obscura tu es où?
alors moi je m'amuse à m'acharner sur quelqu'un qui peut rire très facilement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 17:46

J'adore rire et surtout faire le con avec mes potes.

Je suis un :joker:
Le_Faucheur
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 17:53

Oui, j'aime bien rire Smile
Ca serai triste sinon... beaucoup trop triste Surprised
Mais ça dépend de quoi ^^
Petale_de_Songes
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 17:54

J'aime beaucoups rire...cela fait partie de mon équilibre émotionnel..Dans la vie, je suis à la fois réservé, et facile à rire, à faire rire..Tant que l'on s'y sent bien..*sourire*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 18:14

moi aussi j adore rire.. tant pis pour les rides.. Laughing
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 18:15

Comme dirait mon médecin..."vous avez de la chance, vous souriez tout le temps" rigole
Non mais des fois je pouff dans le bus carrément, non mais quelle idée de mettre des carottes en carton immence pour décorer les par terres aussi rigole rigole rigole Les gens me regarde étrangement.
En cours j'étais carrément pénible, on était 300 à 600 mais beaucoup de monde me connaissaient parce que je riais et parlais beaucoup. Les profs me repéraient dans l'amphi dès les premiers cours! livre
Je me permet rarement d'être sérieuse, mis à part avec les gens que j'apprécie et mes amis. Ou bien qunad je suis pas bien, malade, fatiguée...quoique...
Sinon je passe mon temps à dire des choses pas du tout sérieuses. Par contre le soucis c'est qu'il marrive de les dire d'un ton sérieux, ou de sortir des choses très barge sans rire, je me dis que c'est pas possible cela fera rire et non!! du coup je me trimballe une réputation de tox, psychopathe et j'en passe..... J'ai tendance à rire et me moquer des trucs trash : sang, mort, sexe, IL EST INTERDIT DE PARLER DE SUICIDE SUR CE FORUM, drogue.... La vie quoi! rigole rigole utiliser l'ironie aussi.
En fait j'arrête jamais, ou presque, il fallait bien que je me rattrape rigole les choses sont assez difficiles comme ca ou y'a des gens tristes et bon je suis pas à plaindre autant m'amuser et faire sourire les autres
Koma
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 18:22

Je ris très souvent, on me concidère comme une dingue, j'adore l'humour noir,et je suis très ironique, ca fais beaucoup rire mes amies ^^" C'est simple même dans les situations assez grave je réussis à rire mais là c'est plutôt "nerveux" (se sont les pires pour moi je suis a la limite du rire et des larmes *psychopathe* brefs c'est très bizarre) Et puis ça surprend les gens, en me voyant, ils ont l'impression que je vais les tuer, et finallement quand je passe devant eux et que je ris, ils sont tellement étonnées qu'ils ne disent rien Laughing
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 18:44

Mais il est pour moi ce sondage !!! Laughing Me voici Etre partout nulle part !! Wink Twisted Evil Alias DH = Devilishly Humorous !! diable lol
J'adore rire (vous n'avez qu'à voir nombre de mes posts ! Laughing ), je ne peux pas vivre sans rigoler au moins une fois par jour, mais je rigole bien plus qu'une seule fois dans la journée !! Je suis très friande d'humour noir pince-sans-rire, d'ironie, et je suis très moqueuse...j'ai une aptitude incroyable à rire pour un rien, ce qui ensuite déclenche des fou-rires incontrôlables où je vire au rouge tomate, les larmes aux yeux...Je suis même capable de m'auto-déclencher ce genre de fou-rire : il suffit qu'une image marrante prenne forme dans ma tête et hop !! C'est parti ! Laughing On dit également que j'ai un rire particulier, voir même un peu fort...on m'entend de loin quoi !! lol! J'adore faire rire les autres également...c'est un vrai bonheur pour moi !! A bat les mines moroses !!! Laughing Alors, on me prend encore plus pour une alien : car non seulement je suis goth, mais je rigole TRES facilement !!! Laughing Les gens ne savent plus quoi penser de moi à la fin !! rigole
Et même lorsque je n'ai pas le moral, que je suis fatiguée ou stressée, je trouve quand même le moyen de faire marrer les autres !! C'est ma technique anti-déprime face aux tracas quotidiens et peut-être aussi un moyen de dissimuler ma timidité.... :Embarassed

Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 18:46

ouais j'ai constaté ça tu en a bien fait les frais
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 18:50

Lux Obscura a écrit:
il suffit qu'une image marrante prenne forme dans ma tête et hop !! C'est parti ! Laughing

AH oui c'est gênant, une fois j'ia eu un fou rire j'imaginais que le gars devant moi avait un artichaut à la place de la tête...et impossible après de le regarder sans voir des feuilles... ou imaginer mon prof de fac en string cuir et fouet... difficile de répondre à pourquoi tu ris dans ces cas là :Embarassed

Lux, ne t'arrêtes pas de rire !! profite bien cheers
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 19:00

Devilishly Humorous : mais j'adooooore en faire les frais !!! Twisted Evil Laughing Et puis les fou-rires, ça forge les abdos !! Laughing

Nébuleuse : ça m'est également arrivé de "morpher" mes profs de fac !! Twisted Evil C'est clair que c'est gênant de se retrouver pliée en quatre avec ce genre d'images dans la tête !! :Embarassed Laughing Mais ça peut se déclencher suite à un truc que ces mêmes profs disent...Ca ne prévient jamais en fait !! Laughing Et je n'imagine pas ma vie sans rigolades !! 🇳🇴
Twilight
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 19:00

J'adore rire et je suis réputée pour être une tarée. lol!

Non franchement je suis la fille qui arrive avec une capuche pointue à grelot sur la tête en chantant oui-oui de bon matin... ah oui ça fait pas goth à ce qu'il parait... bof, la capuche est noire. Very Happy c'est dark-oui-oui alors : non-non...

Je ris très facilement avec mes potes, moins avec les autres... je suis aussi très ironique et je me moque de tout... pro des jeux de mots foireux... enfin bref, m'en fiche des rides.
Même qu'avoir les rides du rire ne me dérange vraiment pas, c'est signe d'une vie bien heureuse. C'est toujours mieux que les rides de la constipation... silent
http://faefallen.skyrock.com
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 19:21

Merci Bichon !! Razz Mais je sais être sérieuse aussi quand il faut...si si, c'est possible.... Very Happy
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 19:24

en effet...mais on peut toujours se détendre pour ne pas être trop affecté par des faits réèls...comme moi lorsque je m'amuse avec Obscuramour...
lilith's wasp
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 15 Sep 2007, 23:15

J'aime bien rire aussi... Enfin en tout cas je ris bcp Razz c'est pas vraiment parceque j'aime ça, mais ça fait partie du caractère... Je porte tout en ironie donc je ris et m'amuse de pas mal de chose, même qui n'ont rien de drole. Je me soule assez souvent d'ailleurs... Suspect

What a Face
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 15 Sep 2007, 23:19

Quand ca que tu ris? Je t'ai jamais vu rire rigole rigole rigole rigole

T'arrêtes pas ^^ calinou!!! cheers
bloody_mowgly
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 15 Sep 2007, 23:21

j'aime bien rire, faire la "con" (à moins que je le sois :pale: )
je pense que tourner les choses en dérision, permet de les accepter mieux.
Ne dit-on pas "mieux vaut rire que de pleurer"?
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Dim 16 Sep 2007, 09:45

Oui rire j'adore ça !
Mais heu, sans vouloir me mettre en avant, je ris en d'étranges situations parfois. Par exemple lorsqu'on me prédit une catastrophe, lorsque quelqu'un brille par sa stupidité devant moi ^^
Mais pas croire, je ris aussi des blagues, des films drôles, je ris quand les autres rient etc.
En gros je suis moins déconneuse, plus pour le rire solitaire ^^'

Very Happy
http://www.parano.be
lilith's wasp
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Dim 16 Sep 2007, 12:18

Citation :
j'aime bien rire, faire la "con" (à moins que je le sois )
je pense que tourner les choses en dérision, permet de les accepter mieux.

Le monde serait bien plus plaisant si tout le monde n'hésitait pas à faire le con ^^ surtout que comme tu dis au final... On l'est tous Razz

Citation :
Quand ca que tu ris? Je t'ai jamais vu rire

(je m'auto-censure, il y'a des jeunes âmes qui peuvent passer par ici) Mais sisi kata je te jure que je ris quand je fais pas la gueule... C'ets à dire quand je dors en fait... Reste plus que ça ^^

Citation :
Mais pas croire, je ris aussi des blagues, des films drôles, je ris quand les autres rient etc.
En gros je suis moins déconneuse, plus pour le rire solitaire ^^'

Les blagues et les films droles par contre ça me fait pas trop rire... Je me fends plus la poire ( cyclops elle sort d'où cette expression encore -_-) devant un film bien gore que devantun film dit drole. ça fait svt tache au ciné d'ailleurs Rolling Eyes
angelblack

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Dim 16 Sep 2007, 12:39

J aime rire quand je peut m y permettre car ca detent de la vie quotidienne,du stress et il parait que on peut perdre 2 kg en un an en rigolant Razz,ca donne un peu de piment a la vie mais desfois il y en a qui sort des blagues qui servent a rien alors la j ai pas envie du tout Evil or Very Mad
http://myworldblack.skyblog.com
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Dim 16 Sep 2007, 14:08

lilith's wasp a écrit:
Les blagues et les films droles par contre ça me fait pas trop rire... Je me fends plus la poire ( cyclops elle sort d'où cette expression encore -_-) devant un film bien gore que devantun film dit drole. ça fait svt tache au ciné d'ailleurs Rolling Eyes

Ah bah tout dépend de la blague bien sûr. Mais perso, les films genre Shrek, les Simpson, Astérix et Obélix Mission Cléopâtre, les Dieux sont tombés sur la tête, et compagnie, je ne me prive pas ^^ Mais alors le genre Not Another Teen Movie ou encore Scream, ou Brice de Nice, ça me fait pas marrer du tout...
http://www.parano.be
SinDouKhay
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 22 Sep 2007, 03:57

j'aime bien rire sa m'arrive souvent meme sans raison il sufit juste de me rapelé d'un truc drole et je me met a rire(surtout en classe...aprés on me prend pour une folle :geek: ou alors le soir il m'arrive d'avoir des fou-rire sans raison)
http://www.myspace.com/SinDouKhay
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 22 Sep 2007, 19:02

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule que l'on prend pour une dingue en cours, lorsque je suis moi aussi prise de fou-rire apparemment sans raison ! Razz

Lilith's Wasp : les films gores me font marrer aussi parfois Laughing .... mais je m'en fiche de faire tache au ciné !! De toute façon, je ne peux pas faire autrement...le fou-rire a toujours le dessus : il faut que ça sorte ! Twisted Evil

NoiresPensées : tout dépend du film comique : comme toi, je ne me marre pas du tout en face de Brice de Nice ou de Scream...etc Evil or Very Mad Ce genre de film me fait plutôt fuir.... Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   

Aimez-vous rire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant