Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Aimez-vous rire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez-vous rire ?
oui
100%
 100% [ 71 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
Mandragore_du_Gotha
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 14:15

Rappel du premier message :

Il est courant d'entendre que le Gothique est triste, sombre, mélancolique, etc, mais et le rire dans tout ça ??

Personnellement j'aime l'humour, surtout le cynique, l'Anglais, le noir et le froid, mais je n'aime pas rire. Je trouve ça chiant parce qu'il faut dépenser de l'énergie et puis ça provoque des rides à la longue...

Et vous ?

Mandragore_du_Gotha
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le_Faucheur
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 22 Sep 2007, 19:11

Qui n'aime pas rire d'un côté ?
lol Si une personne dit qu'elle n'aime pas rire, qu'est ce qu'elle aime alors ?
La question serait plutôt: Quel est votre genre d'humour ? lol Smile
Et à partir de là on pourra voir de quel genre d'humour les goths sont le plus friand à partir du sondage...
Enfin... je trouve... silent
* pas taper*

Dommage qu'on ne puis pas cocher deux réponses à la fois par contre... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 22 Sep 2007, 23:21

Si si frappez le, frappez le !!! lol! lol!

Le jour ou je ne rirait plus vous savez ce qui tombera ? bah ça ne sentira pas bon je peux vous l'assurer....je fait plus qu'aimer de rire, j'en est un besoin vital. Je ne rit pas forcément tout les jours, parfois des choses tristes ou des soucis m'en empêche, mais ça ne dure jamais bien longtemps. Je ne sait pas si des gens n'aime pas rire en fait, je n'en connais pas, je ne cottoie que des gens qui aime délirer autant que moi, non pas par choix, mais je crois que les gens qui aiment délirer et rire s'attire tout simplement.
Mylesange
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Lun 29 Oct 2007, 12:06

personnellement , oui j'aime bien rire.
Pour quelques ptites raisons aussi évidentes les unes que les autres :
Deja , en riant , no parait plus sociable et avenant.Enfin , plutot en souriant.
Ensuite , moi , souvent , je ne me force pas a rire mais justement ce demande une certaine énergie pour rire.Mais pas toujours.Parfois je ris de bon coeur er franchement.Et parfois je fais semblant pour ceux qui m'entourent , quand tout le monde rigole et que je suis la seule a ne pas trouver l'action ou la blague marante...

En tous cas , le rire est natrel et certains sont plus sensibles que d'autres , ont plus ou moins de faciliter a se mettre a rire avec franchise.Mais le rire fait partie des sentiments , des émotions plutot.Aprés , il est vrai que , pas toujours , je prefere sourire que rire.En général je suis a la limite du rire... a la fin du sourire , et au tout debut du rire.Mais il m'arrive de juste sourire , Ou même de juste esquisser un sourire....Et des fios jeme mets a rire vraiment , et aprés je trouve que ca fait du bien!

voilà pour moi ! je choisis donc oui , j'aime bien rire.
nones
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Mer 31 Oct 2007, 21:01

J'adore rire, je suis c'elle qui remonte le morale quand ba y a pas de joie et que tout est triste chez tout le monde, je fais beaucoup rire et je rigole TRES souvent pour rien(du genre, la blague sur laquelle je rigolerais pendant 3 heure, c'est un truc comme : "alors c'est Paf le chien qui traverse la route et.... et puis quoi? et puis PAF le chien Laughing sa me fait encore rire), j'ai reçu la baffe de la blague la plus idiote de l'année aussi (ma soeur ma giflé parce que j'avais fait une blague vraiment nulle)
Mylesange
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Jeu 01 Nov 2007, 15:10

oula... douce la sister!

jt'avoue un truc: J'me suis marrée a ta blague de PAF le chien que jviens de lire!
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Jeu 01 Nov 2007, 21:18

Mylesange a écrit:
oula... douce la sister!

jt'avoue un truc: J'me suis marrée a ta blague de PAF le chien que jviens de lire!

"Mort de rire", on est tous partit pour la thérapie "Paf le chien" Laughing
(Ok, j'arrête le flood...)
http://www.parano.be
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Dim 11 Nov 2007, 00:20

Pour moi, de dire qu'un gothique et plutôt triste, mélancolique etc est complètement absurde, nous éssayons d'enrichir notre culture et comme tous le monde, nous ressentont de la joie quelque fois! Se parogsisme,je le constate tous le temps, Le gothisme n'as rien a voir avec la joie ou la peine, c'est plutot la sensation global d'une étape de notre vie, nous essayons d'aller plus loin dans notre tristesse ou notre joie, d'explorer toujours la sensation d'etre vivant! De ressentir s'envahir l'émotion, dans tous notre corps et notre âme, pas besoin de mots... Juste frisonner et dévorer la vie du mieu qu'on peut!
Et oui évidamment que je ris!! Cette beauté de bonheur et tout aussi prenant que la tristesse, meme si la tristesse nous parle mieu, le faite de rire, et une sensation humaine, une sucrerie de bonheur dans un monde de jungle!
Ps: blague complètement c###e!!

Trois bonnes soeurs se tuent dans un accident de voiture, et arrivent aux portes du paradis, devant Saint Pierre.

- Mes Soeurs, leur dit-il, le royaume des cieux vous est déjà acquis. Cependant, avant de vous laisser entrer, je dois vous demander de vous confesser une dernière fois. Il se tourne vers la première et lui demande:

- As-tu déjà commis le péché de chair ?

- Ben, non, mais... j'ai tenu une fois un sexe d'homme dans mes mains...

- Malheureuse ! Va vite te les laver dans ce baquet d'eau bénite ! Il a a peine le temps de se tourner vers la deuxième bonne soeur pour lui poser la même question que la troisième se précipite vers le baquet et commence a se gargariser !

- Ma soeur ! Ne me dites pas que...

- Si, si, dans la bouche, c'est pour ca que je suis passe avant que l'autre se lave le cul...
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Dim 11 Nov 2007, 12:48

rigole Elle est peut-être c***e comme tu dis NocturnalRed, mais elle me fait marrer !! Laughing Bon, il faut dire qu'il ne me faut pas grand chose pour me faire rigoler... Razz Et je sens que je vais la raconter en plus...elle va voyager ta blague ! Laughing
Mylesange
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Dim 11 Nov 2007, 14:24

bien que je la trouve assez vulgaire , oui jla trouve marante quand même!
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Dim 11 Nov 2007, 16:33

En réalité j'avais peur de la mettre car elle est un peu vulgaire et pour les croyans en dieu et compagnies, je ne voulais pas les blamer. Sinon c'est clair des que j'ai lu la blague j'ai adorer direct! En plus les blagues dans se style la j'adore!
gothika

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Dim 11 Nov 2007, 17:05

rire .... oui ca m'arrive disons que sur ce point je me suis amélioré parce que avant j'etait tout le temps triste a la limite, depuis que j'ai trouvé ma chérie ca va mieux
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Dim 11 Nov 2007, 20:52

Moi meme je ne souriais pas souvent parce que j'ai du afronter des obstacles qui me sembler infranchissable, et dont je suis fier de les avoir vaincu, meme s'il me reste encore pleins de choses à régler, le faite d'avoir pu en durer sa, m'as aider a avoir plus confiance en moi, et me rendais heureuse, et depuis je rigole pour un rien!
Gomory
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 17 Nov 2007, 02:38

J'aime rire Very Happy

Et surtout je ris de tout Very Happy

Demandez à Schadya, je suis capable de me marrer en voyant par la fenêtre du train deux joggeurs qui courent derrière des vignes Very Happy

Ou alors parce que je trouve un mot marrant Very Happy genre "croûte" ou "tartanpion" Very Happy

Ou alors pour n'importe quoi d'autre, je peux partir d'un fou rire en plein enterrement parce qu'une amie me fait remarquer que le gros barbu qui vient de passer devant nous est le Père Noël Very Happy

C'est pas triste avec moi, quand j'suis en forme :p
http://www.myspace.com/gomory, http://gomory.skyblog.com, http:/
Ange_Noir
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 17 Nov 2007, 11:11

J'adore rire Very Happy Je suis même triste si je n'ai pas mon fou rire de la journée ^^

Je suis un peu comme toi Gomory ^^ Je peux rire de tout et n'importe quoi et les gens me comprennent pas toujours mais c'est pas grave lol.
Max

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Mer 28 Nov 2007, 14:17

J'adore rire ! Depuis ma naissance je crois que je n'est fait principalement que ca Laughing mon humour préféré ces derniers temps c'est l'humour noir ou alors l'humour d'obsédé sexuel lol! mais j'adore entendre des blagues, d'un autre coté quand je rit silent faut me suivre car en général, lorsque je ris, je ris tout seul eh oui j'ai un sens de l'humour très différent des autres en générales, du moins je pense Rolling Eyes .

Le rire c'est inqualifiable, c'est vraiment apaisant je trouve, par contre mourir de rire Rolling Eyes , il m'arrive parfois de ne plus pouvoir m'arreter tellement je suis plier en deux, c'est parfois flippant que de se retrouver paralyser de rire et se faire mal au abdos rien que pour une petite betise d'un pote a coté Laughing
La Logique
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Ven 07 Déc 2007, 00:47

J'adore rire et l'humour est quelque chose de merveilleux. J'aime absolument tout les humours. Et une de mes perspectives d'avenir reste humoriste.

Mais bon je suis pas gothique Smile
Dunkelzahn
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Mer 19 Déc 2007, 23:59

J'adore rire .Mon humour préféré est le noir genre La famille addams(la série)ou les blagues ciniques.Si je suis triste il faut que je rigole sinon c'est la cata alors quand ça vas pas je me met un épisode d'humour noire et çe repars.Ou je m'imagine des choses droles surtout quand je suis dans la rue (j'aime pas quand il y as trop de monde)donc les passants voient une personnes tout de noir vétus et qui rigole (cela doit faire bizarre pour eux).
dame lilith
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 05 Jan 2008, 18:10

J'adore rire..d'ailleur mes jours de grand forme je peux débiter les conneries à une vitesse...et vite partir dans des délires hallucinant avec mes ami(es) Laughing
http://www.wix.com/corsetsdesoie/corset-de-soie
Tonio le Voyageur

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 05 Jan 2008, 18:56

Apparemment c'est encore un prejugée de plus qui ce casse la figure Laughing

J'adore rire, je suis asepte de n'importe quelle sorte d'humour clown
Emeraude
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 05 Jan 2008, 19:00

Je ne ris pas assez.
Mon humeur n'est pas le même que la plupart de celui de mes amis. J'aime l'humour bien noire, c'est celui qui me marre le plus, ensuite je rigole quand on me raconte des anedoctes sympas ou même quand je lis.
Le cliché du goth qui ne rit pas, franchement...si ce cliché existe c'est que le mouvement apparait encore trop comme composés d'ado dépressif, n'importe qui de censé se doutera que le gothique "intelligent" aime rire comme tout le monde.
Pour ma part, j'aimerais parfois rire plus souvent, faire la conne, déconner sur des trucs qui Moi me semblent drôle. On me dit parfois/souvent que je suis trop sérieuse. Ca n'empèche que rire me fait un bien fou et je suis partisane de l'idée comme quoi il faut au minimum 1/4h de rire par jour. Soyons honnêtes combien rient autant? je ne suis pas sure de respecter ce précepte, cela ne veut pas dire non plus que je passe ma vie à faire la gueule. J'opère une distinction nette entre rire/rigoler et simplement sourire ou se sentir amusé, la première notion impliquant pour moi un total relachement et un bien-etre intérieur, alors que pour le second cas j'y vois simplement une personne heureuse et bien, qui prend ce qui lui arrive de l'extérieur positivement mais sans aller beaucoup plus loin (selon moi ça c'est déjà pas mal).

Bizarement ce sondage est un des rares avec jusqu'à présent une opinion complètement unanime Laughing
elisabetha
Adoratrice du nutella
Adoratrice du nutella

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Jeu 17 Jan 2008, 16:36

Tout le temps a faire des
jeux de mots a la con et a na pas me prendre au serieux!!!!!!!!!je sui un bout en train arf!!!(d'ailleurs je vais bientot poster une serie de dessins humouristique sur les goths)
MikeOfDeath
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Jeu 17 Jan 2008, 18:55

J'adore rire et j'adore aussi faire rire. Ah faire rire qu'est ce que j'aime ça, je me suis amélioré quand meme depuis le college où tous les wesh disaient "tes pas marrant" lol
$$eva vampirana
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 17 Mai 2008, 15:47

oui, je ne peux pas m'en passer!
je rigole tout le temps!
http://sevasti1993.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 17 Mai 2008, 21:01

Ne pas rire? impossible
Je sais même pas si il existe une personne sur terre qui n'aime pas rire.
Ce qui est sure c'est que ce n'est certainement pas moi qui vais en faire partie.
Je ris de tout même des blagues à sauté à pieds joints dans une tarte à la crème.
D'ailleur ma devise c'est "on peut rire de tout mais pas n'importe comment".

Au fait savez vous ce qui est vert et qui devient rouge? (ce n'est pas une tomate) ou encore ce qui est pire qu'un bébé dans un sac poubelle?
vonkirch
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Dim 18 Mai 2008, 17:40

Le rire pilier fondateur de la joie je crois que je LOVE rire et faire rire. Je dois rire dans les 100 fois par jour voir plus ça dois être cela que je dois mettre tous les 2h une lotion anti-ride dont je fais la collection des flacon vide ben quoi la jeunesse éternelle à son prix de stupidité....^^

et Darcklo pour répondre a tes blagues:
I/C'est yoshi qui a pris un gros piments des mexicausss^^
II/Un sac poubelle remplis de 100L dans un bébé?^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   

Aimez-vous rire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant