Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Aimez-vous rire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimez-vous rire ?
oui
100%
 100% [ 71 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
Mandragore_du_Gotha
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Aimez-vous rire ?   Ven 14 Sep 2007, 14:15

Rappel du premier message :

Il est courant d'entendre que le Gothique est triste, sombre, mélancolique, etc, mais et le rire dans tout ça ??

Personnellement j'aime l'humour, surtout le cynique, l'Anglais, le noir et le froid, mais je n'aime pas rire. Je trouve ça chiant parce qu'il faut dépenser de l'énergie et puis ça provoque des rides à la longue...

Et vous ?

Mandragore_du_Gotha
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nanaki
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Dim 18 Mai 2008, 21:02

Bien sûr que j'aime rire Very Happy

C'est tellement bon ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Dim 18 Mai 2008, 21:06

vonkirch
1/ une grenouille dans un mixer
2/un bébé dans deux sac poubelle
Ange noir
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Dim 18 Mai 2008, 23:02

Rire, c'est essentiel!
endless-lost

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Dim 18 Mai 2008, 23:02

J'avais déjà ouvert un topic semblable dans la catégorie "gothique", il s'appelait "rires et sourire" mais bon, je ne me sens point vexée... Je vais juste redire ce que j'en penses à ce propos: J'adores rire, surtout que cela fait du bien quand même dans les moments de grande détresse. J'aime rester avec les personnes qui ont de l'humour et savent me changer les idées^^ Après tout, que serait le monde si tout les gens tiraient la gueule hein?? On a besoin de nos cinq minutes de folie en une journée (c'est un militaire qui m'a dit cela lors de ma JAPD!!), sauf que moi, je suis folle toute la journée mais bon... La folie n'est pas un défaut tant qu'elle amuse^^
http://medieval-demcratie.skyblog.com
Ange noir
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Dim 18 Mai 2008, 23:07

je suis d'accord avec toi endless-lost: s'entourer de personnes qui ont de l'humour, ca fait toujours du bien dans les moments de bad... Et c'est tellement agréable quand ça va bien!
Priest
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Lun 19 Mai 2008, 05:14

J'adore rire , meme si je n'affiche pas souvent un sourir sur mon visage.
Sinon je rigole enormement avec mes amis et ma famille ou L'ironie , le cynisme et l'humour noir sont pas mal presents
Ayant une reputation de non serieux , quand je cherche a l'etre on a un peu de mal a savoir si c'est serieux ou pas. Mais mes vrais amis le savent quand je le suis
Et puis on est pas la pour troncher du matin au soir ^^
Shinku
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Jeu 24 Juil 2008, 22:26

Pour moi perso
Je suis de nature souriante alors oui j'aime bien rire Very Happy Wink
Ardia
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Jeu 24 Juil 2008, 23:07

Que serai la vie sans une once de rires ? Oui j'aime beaucoup rire... après je dis pas ce qui peux susciter le rire chez moi. ^^
http://vauxdefaerun.frbb.net
Le_Faucheur

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Jeu 24 Juil 2008, 23:21

Bon... ce qu'on peut dire, c'est que la réponse est unanime... Et qu'il n'y a pas de personnalité schizoïde par ici Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 26 Juil 2008, 03:36

souvent oui, mais parfois rien ne peut réussir à me faire rire, je suis dans ces temps là de glace, bête et pas approchable, contrairement à l'habitude où je suis ouvert à parler et à rire
comme ce soir au boulot, je sais pas mais j'avais pas le goût de rire
Laïka
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 26 Juil 2008, 12:18

ah oui, j'adore rire... on se sent bien quand on rit...
mais une fois, j'ai failli mourir de rire, littéralement... la faute à ma moman, qui s'était malencontreusement coiffée comme Charles Ingalls, de "La petite maison dans la prairie". Ce jour-là, elle a failli me tuer, ma mère...
Le_Faucheur

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 26 Juil 2008, 12:19

oui mais la question est: aimez-vous rire ?
(L'action de rire est-elle agréable pour vous ?)
On n'a pas forcément envie de rire, mais ça n'empèche pas que le rire soit agréable ^^ qu'on l'aprécie.

EDIT: Charles Ingals ? O_o Very Happy pk pas ? ça devient Underground ça xD
Dunkel Mephisto
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Sam 26 Juil 2008, 21:23

J'aime énormément rire, mais pas pour n'importe quoi et pas avec n'importe qui.
J'associe le rire avec une certaine complicité avec la personne avec qui on rit.

C'est que dans ces moments là que je ris aux éclats, car je me sens bien...

J'aurais vraiment aimé voir Belle-Maman coiffée comme Charles Ingals, franchement je crois que je m'en relèverai pas
http://miroirauxfees.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Lun 28 Juil 2008, 02:02

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. Je suis pareil, j'ai du ma à rire avec des gens dont je doute de la sincérité ou ce genre de choses. J'ai besoin d'être bien pour ça.
lilith23
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Lun 15 Sep 2008, 03:36

J'adore rire, mais je ne rie pas pour rien, en fait certaines choses amusent font rire certains mais me laissent de glace.
elisabetha
Adoratrice du nutella
Adoratrice du nutella

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Lun 15 Sep 2008, 12:15

Pas plus tard que avant hier je me suis prise un fou rire!!! car je ne reussisait pas remplir mon cheque a cause de mon pere et la vendeuse!!qui me deconcentraient et faisaient les cons! Laughing
Néantiste
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Mer 17 Sep 2008, 06:42

Personnellement, je suis mitigé...
Quand je suis en train de rire, j'aime rire,
mais quand je ne ris pas, je déteste rire.

Allez savoir pourquoi...
Millefolium
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   Mer 20 Juin 2012, 20:21

Rire, c'est juste super génial. Sauf quand ça commence à faire mal à la mâchoire. Ca fait du bien, on se sent libéré ! Je suis comme Etre partout nulle part : j'adore persécuter ceux dont je sais qu'ils rient facilement, principalement parce que ce sont les seuls qui rient à mes blagues pourries, mais qui en rient VRAIMENT ! Incroyable. Avec eux on se sent Gad Elmaleh et on rigole bien, parfait pour l'ego et les zygomatiques !

Bref, le rire c'est bien, et puis c'est bon pour la santé : on ne dit par le "rire médecin" et on n'envoie pas des clowns se balader dans les hôpitaux pour rien, ça aide à se sentir mieux et à guérir.

Mon problème en ce moment vis-àvis du rire : il devient un peu automatique, et parfois je ne sais plus si je ris parce que c'est vraiment drôle pour moi ou juste par habitude. Pendant quelques mois cette année, les gens pensaient que je riait réellement alors qu'en réalité je m'en fichait, il s'agissait plus d'un réflexe. Ces derniers temps je me réhabitue à rire, bien que parfois ça reste un peu forcé. Mon chien m'aide beaucoup (nan mais vous le verrez aussi.... J'arrive à me taper des crises de fou rire toute seule grâce à lui !)

J'adore l'humour noir, qui dédramatise, l'humour pince sans rire aussi me fait me plier en quatre ! Les gags avec les animaux sont les meilleurs, et les gamelles... Ca va un moment, quoi. Ah, et aussi les joueurs de foot français, quand ils parlent, on se met à comprendre l'intérêt de la grammaire, et puis c'est tellement drôle ! Les émissions qui caricaturent (sans trop en faire non plus) les hommes politiques sont géniales : elles permettent de dédramatiser la politique et les enjeux énormes dont nous parle la presse tous les jours.

Mais surtout, je me marre quand quelqu'un se pète la gueule, pour parler cru, devant moi. Alors là ça part tout seul, je n'ai pas le temps de me demander s'il s'est fait mal que j'explose de rire, ce qui vexe parfois les personnes concernées, bizarrement... Mais bon, quand je tombe, même si je me fait mal et sauf si je me suis faite vraiment peur, je suis aussi la première à exploser de rire ! L'autodérision, c'est génial...

Do not pity the dead, Harry...

Page photo : 
http://sombreforet.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aimez-vous rire ?   

Aimez-vous rire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3