Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

-Sujet Dangereux-/!\L'adolescence/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: -Sujet Dangereux-/!L'adolescence/!   Mar 13 Nov 2007, 14:17

Rappel du premier message :

Bonjour.

Vous entrez dans un sujet difficile, Je vous conseille d'avoir a coté de vous une boite d'efferalgan ou de doliprane et un verre d'eau a votre disposition.Merci.

Je me lance.

L'adolescence...

L'ont peut vraiment savoir ce qu'est qu'apres l'avoir vecu ou pendant qu'on le vit et qu'on fait un point.
Pourquoi les adolescents On t'ils l'esprit parfois "Troublé", Enfin plus troublé qu'a certaines periodes de leur vie.
Par exemple, Pourquoi Tant d'adolescents Ce suicident Chaque année? (Si quelqun pouvait me renseigner sur les chiffres de l'année 2006, cela serait bien Smile)
Il n'y a pas que les adolescents qui passent a l'acte, Mais bon...Il y en a pas mal.
Pourquoi l'adolescence Fait croire des choses aux jeunes, Ils se trouvent Moches, Soit trop gros, Trop maigre, L'anorexie Apparait, 40kg pour 17 ans Ect...
L'anorexie, La boulimie, L'acte de mort. Voila des choses graves qui peuvent arriver aux adolescents juste pendant leur crise.
Pourquoi les adolescents sont donc si "Frustrés" Parfois "Irréfléchis".
L'adolescence est Vraiment un Chemin compliqué...

J'aimerai avoir votre version sur l'adolescence Smile

Wala

NocturnalRed...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Sujet Dangereux-/!\L'adolescence/!\   Mer 21 Nov 2007, 13:52

Oui en effet, je parle de l'anomie. Je suis bien d'accord qu'il n'y a pas que la religion catholique à prendre en compte. La religion catholique n'était qu'un exemple, le premier qui m'est venu en fait. Bien sûr, il y a d'autres choses à prendre en ligne de compte, il ne faut pas être réducteur (en psychologie, il ne faut jamais l'être, sinon celà prouve que l'on n'a rien à faire dans un tel cursus).
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: -Sujet Dangereux-/!\L'adolescence/!\   Mer 21 Nov 2007, 20:27

Je suis chiante ^^ je le sais c'est un bon élément et qui est toujours à donner puisque de toute façon il est souvent donné Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Sujet Dangereux-/!\L'adolescence/!\   

-Sujet Dangereux-/!\L'adolescence/!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2