Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

[SF] Les cités intérieures - Natasha Beaulieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariankara
Jolie Québécoise
Jolie Québécoise

MessageSujet: [SF] Les cités intérieures - Natasha Beaulieu   Jeu 17 Jan 2008, 04:35

Voilèa une série que j"ai dévorée, littéralement. Smile

Cette histoire se déroule en trois tomes, on l'y suit les périples de diverses personnages aux prises avec une soif de sang, de pouvoir et si l'on veut d'immortalité...

Il y a Jimmy, un peintre un peu bizard qui se transforme peu a peu en une sorte de vampire.

Il y a l'ange écarlate, une dominatrice donc la spécialité est la scarification avec ses longs ongles de métal...

Le premier tome relate la rencontre entre ces deux la... Et la transformation de Jimmy... Ainsi que la montée de la Violence Noire en lui...

Il y a Mercury, une jeune fille chauve aux yeux argents... Qui malgré son apparence de jeune fille n'a pas loin de 94ans...

Il y a Randy, un barman de la Cité de Penlock et Stick, une créature envoutante, un être androgyne qui sait voyager par l'eau noire..

Et parmis tout ses jeunes gens tourmentés par leurs propres démons, il y a Penlocke, la fameuse cité maudite, cité qui n'Existe pas dans notre plan d'existence et a laquelle l'on ne peut accéder que par l'eau noire, une sorte de trappe d'eau qui mène a cette cité.. Cité qui fut jadis confier a David Fox par un être étrange a la peau d'albatre... Cité qui se trouve dans son esprit même...

Voila les cités intérieurs, une course contre la montre, une rencontre de destin qui pourrait bien conduire a la destruction du monde... Traversant les âges et l'espace, de Londres a Montréal, de Penlocke a Glastonbury... Du 17eme au 21eme siècles....

Bref une série que je vous conseille fortement!

p.s : Vous excuserez les diverses fautes d'accents, mon clavier ne les fait pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SF] Les cités intérieures - Natasha Beaulieu   Lun 28 Jan 2008, 04:15

ca m intéresse drolement, je le mets dans ma liste de seconde vie
(il parait qu il faudrait deux vie pour lire les livres qui sortent en une journée)
Revenir en haut Aller en bas

[SF] Les cités intérieures - Natasha Beaulieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1