Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

U2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldor
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: U2   Sam 02 Fév 2008, 22:03

Mon p'tit grain de sel perso. Je voulais juste dire que j'avais commencé ma carrière de naintroverti de la musique (après les délires de la chanson de mon ancètre gurdil) en écoutant ce groupe là, et que même maintenant j'adore encore.

Je préfère particulièrement l'album POP que je trouve le plus original, surtout la chanson "if god will send his angels" et "wake up dead man". En tout cas la réfléxion est toujours bonne dans leurs anciennes chansons (leur dernier album est pas top de ce point de vue là)

Sinon j'adore aussi prentenders (pas the prentenders moderne, le mec avec la barbe et les longs cheveux hein, le groupe de christie hynde) mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ObSin
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: U2   Dim 03 Fév 2008, 03:23

New year's day ça a un côté new wave et sinon Numb et The Fly sont des morceaux avec des approches un peu industrielles.
http://www.myspace.com/sinsultofficial
Invité
Invité

MessageSujet: Re: U2   Mar 25 Mar 2008, 03:00

seul groupe pop que j'aime écouter sans me lasser
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: U2   

U2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut