Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Bak XIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CorRupt-
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Bak XIII   Dim 17 Fév 2008, 17:23

Un groupe que j'adore et que j'ai découvert récement.

Un des piliers de l'éléctro gay ; on y retrouve un vrai côté années 80.

Le myspace est très bien foutu. Donc hésitez pas.

Site Officiel : http://www.darksite.ch/bakxiii

Myspace : http://www.myspace.com/bakxiii

Edit : J'aime trop trop trop bounce
Revenir en haut Aller en bas
CorRupt-
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Bak XIII   Dim 02 Mar 2008, 20:41

Un ptit up' pour dire que chaque fois que j'allume mon pc, je vais sur leur myspace.

Open The Borders ... Woaw Woaw Woaw...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bak XIII   Dim 02 Mar 2008, 22:41

Bak XIII, de l'electro Gay?
Peux tu etayer ton affimation?

@+

Dom
CorRupt-
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Bak XIII   Lun 03 Mar 2008, 08:40

Homodisco ... ca te parle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bak XIII   Lun 03 Mar 2008, 18:30

Bien sur.
C'est un clin d'oeil à la chanson homodisco du film "2 heures moins le quart avant JC".

Mais je sais qu'il ne sont loin d'etre gay...

@+

Dom
CorRupt-
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Bak XIII   Lun 03 Mar 2008, 19:43

lien par MP

Pourtant il me semblait que... ( dsl pour le lien vers un autre fofo).

D'un autre côté on s'en tampônne, juste que j'adore leur musique.

Dernière édition par CorRupt- le Lun 03 Mar 2008, 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bak XIII   Lun 03 Mar 2008, 20:33

Si tu sais qu'il ne faut pas mettre de lien, pourquoi le fais-tu ? Evil or Very Mad
Tenebras
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Bak XIII   Dim 16 Mar 2008, 12:25

Hello!

mmmm je confirme... nous ne sommes pas gay... ou pas.

Rolling Eyes

Je profite de mon passage ici, pour vous annoncer la sortie imminente de notre nouvel album "Ultima Ratio Regum", le 4 avril (en théorie).
Si tout va bien il devrait être distribué de maniére éléctronique sur toutes les grandes plateformes (itunes amazon etc etc), ou sinon si vous aimez les objets (il devrait y avoir une édition limitée artisanale en résine avec un vrai faux rubis et tout) directement chez urgence disk a l'usine a genève, si vous êtes pas du coin, envoyez nous un p'tit mail, on s'arrangera.

ah oui, sinon Vernissage le 10 avril, toujours a l'usine a genève, entrée libre, sexomodular en première partie, boissons pas chère et after dj jusqu'a plus soif (ou lever du jour... a voir...).

80's are back... forever!!!
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Bak XIII   Dim 16 Mar 2008, 13:11

J'ai écouté la musique est j'adore, c'est super simpa. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bak XIII   Dim 16 Mar 2008, 19:23

j'ai écouté quelques pistes, j'aime bien
Tenebras
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Bak XIII   Sam 29 Mar 2008, 13:29

Tenebras
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Bak XIII   Sam 05 Avr 2008, 14:35

Voila, on voudrai filmer notre vernissage, donc si vous avez une caméra (numérique de préférence), ce serait monstre super sympa si vous pouviez, soit nous la prêter, soit filmer le concert, en intégralité, ou par fragments.

après nous centraliserons toutes les bandes et ferons un jouli montage.
L'utilisation finale dépendra du résultat, diffusion sur le web, ou juste des extraits pour envoyer aux salles et producteurs pour trouver des dates... a voir donc.

pour toutes infos, envoyez un mail a l'adresse sur le flyer ci-dessous (dans le cul les bots qui chippent les adresses mail!)

Toutes aide sera récompensée par une bouteille de vodka vide dédicacées par le Baron, ou une nuit de discutions avec dddmix sur les celtes et les grecs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bak XIII   Sam 05 Avr 2008, 22:25

Je prefererais discuter de la decadence des civilisations avec DDmixx.

@+

Dom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bak XIII   Mer 09 Avr 2008, 06:50

C'est demain ^^.

@+

Dom
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Bak XIII   Dim 11 Jan 2009, 22:06

Up pour dire que Bak XIII sera à Paris le 30 Janvier avec Soul Stalker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bak XIII   Dim 11 Jan 2009, 22:23

J'aime assez bien ce groupe également. que je pense que j'ai failli les voir. Ils passaient à 10 min de chez moi et j'étais malade Mad
Tenebras
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Nouveau teaser   Lun 30 Nov 2009, 07:56

vx cheerleader 69
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Bak XIII   Mar 09 Mar 2010, 21:52

Musique parfaitement exécutée, présence scénique indiscutable, un sens de l'humour totalement second degré, tout ce que j'aime... ET puis ce sont de vrais amis et de vrais activistes, la scène suisse serait très différente sans eux. Un must.
Tenebras
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Bak XIII   Jeu 08 Avr 2010, 14:29

Un petit coucou au passage pour vous signaler la sortie de notre 6ème album!

en écoute en streaming sur deezer: ICI
et en vente sur Itune: La
Pour la version physique ce sera prochainement: A cet endroit

Et souvenez vous... fuck you and dance!
NoiresPensees
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Bak XIII   Jeu 16 Sep 2010, 20:46

Je tenais à faire remonter le sujet.
Parce que oui, je fais ma chiante mais Bak13 est bien un groupe de notre chère Suisse, et je suis toujours très fières des Suisses.

J'ai découvert BAKXIII en 2008, alors qu'ils sortaient leur Ultima Radio Regum. Je tenais à vous prévenir que leur nouvel album est maintenant dans les bacs, il s'appelle Ibi Deficti Orbis et il y a pas à dire : c'est de la balle !!!

Nos chers BAK vont maintenant au-delà du simple "electro dark gay" pour nous proposer de nous lancer dans la révolution ! Des paroles bien choisies, un vrai message autre qu'un combat contre l'homophobie.
Malheureusement, on n'en trouve que des extraits sur le net (sur leur site bak13.ch) et les lyrics ne sont pas en ligne ce qui est vraiment dommage (Tenebras si tu me lis!)...

1. We Are Alive
(dont vous pouvez écouter un extrait ci-dessus, dans le poste de Tenebras)
Une belle introduction qui a de quoi annoncer la couleur de l'album ! Notre société est merdique, il est temps de se lever ! "There's nothing to loose, we would stay and fight, we are not afraid, we are alive !"

2. Nothing To Fear
Une reprise dark de "It's a beautyful day" des Queen ? =D A vous de le découvrir.

3. Make My Day
Cette chanson n'y paraît pas comme ça, mais en y écoutant de plus prêt et en se penchant sur les paroles, on remarque qu'il s'agit en fait d'un appel à se réunir, à s'assembler. Y sont appelé cyber, emos, metaleux et compagnie, ô joie !
"If all the Freaks are all united - we will never, never be divided - we are all from the same family - let's come together and change the world"

4. Destroy Fashion
Mais pourquoi telle chanson n'est pas parue plus tôt ?! La mode et ces concepts de consommation stupides y sont dénoncés et défaits un à un à coup de réalité. Franchement les gars, merci !

5. Gay Bit
Baah on va pas changer une équipe qui gagne non plus, hein =P

6. Twilight Prayer
Premier son un peu plus sombre sur cet album. A vous d'y plonger et de vous laisser porter par cette prière au crépuscule...

7. The Vanguard
Retour dans de l'électro pur et dur avec The Vanguard. Avis aux geek, aux geekophiles, aux fêtards qui aiment quand ça bouge, vous allez adorer ! Vous aller sauter partout avec un grand smile jusqu'aux oreilles et des étoiles pixellisées dans les yeux. Tout y est, le rythme, le texte ("Flying from outer space in my starship") et morceaux en 8bits \o/
Vous pensiez avoir tout entendu avec "C64" ? Bah vous n'avez pas encore vu The Vanguard Surprised

8. Natural Process
Tout le monde descend des étoiles pour rejoindre le sol. "A sweet party to celebrate the end". Et vos pieds vont le frapper, ce pauvre sol, let's dance ! Vous pensiez pas vous en sortir comme ça ? Le tout accompagné d'une charmante accusation et d'un malheureux constat. Et moi j'aime.

9. Saturday Night
Et qui n'a jamais vécu ces samedis soirs où rien ne tourne rond ? Faisant suite peut-être à la chanson Where Is The Party du dernier album, les BAK nous proposent de nous replonger dans ces soirées pourraves où on se demande bien ce qu'il se passe. Sur un son toujours plus entraînant bien sûr.

10. In The Name Of Industry
Le rythme baisse sur ce coup-là, tout va plus lentement, vous êtes comme flottant entre deux mondes. Le voyage vous appelle, il semble en valoir le détour. Enfin les pistes s'accumulent la voix de DDDmix vous invite à vous pencher sur notre société "Here we go again, for an another century..." Bien sûr le message est claire : il est temps de faire des compromis, on ne peut pas continuer comme ça sans quoi le monde court à sa perte.

11. Yes We Can't
Mmh, me faut-il vraiment préciser qui est attaqué dans cette chanson ?
"Blablabla in the name of God, Yes we are in the USA \o/"

12. Where Is My Joy
DTC ?
Heum à part ça, marre du quotidien, de ce travail qui nous exploite, que faire contre celui-ci ? Où est ma putain de joie ? Si danser suffirait à te la rendre, il y a de quoi faire !

13. You Kill Me From The Inside
Mmh, probablement la chanson qui me plaît la moins du cd, un peu plate dans ses paroles et dans sa musique. Mais ce n'est pas bien grave.

Bien sûr il y a encore et toujours une (des ?) chansons cachées, celle-ci je vous laisse donc la découvrir par vous-même !

Mais surtout, BAKXIII est à voir en live ! Si vous en avez l'occasion, allez les voir ça vaut le détour =)

Au plaisir,

Morgane aKa NoiresPensées aKa Smoky B.
http://www.parano.be
diablos59
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Bak XIII   Jeu 16 Sep 2010, 20:55

je suis fan , j'ai decouvert ca avec le sampler de D-side de cet été et du coup j'ai écouté plusieurs autres chansons , j'adore ! yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bak XIII   

Bak XIII
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1