Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

Elliot Goldenthal

AuteurMessage
dante
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Elliot Goldenthal   Mar 19 Fév 2008, 23:17

Comositeur de talent avec des musiques de films comme Alien 3 ou encore Entretien Avec Un Vampire , il est pour moi un maitre de la noirceur musicale!
Mais sait aussi ce distinguer dans un tout autre registre comme la B.O de H.E.A.T!
Ecouter cette sublime musique et dite moi ce que vous en penser!

Dernière édition par dante le Mar 19 Fév 2008, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot Goldenthal   Jeu 21 Fév 2008, 16:31

j'ai réussi a mettre la main sur la B.O. d'Interview with The Vampire
je t en donne des nouvelles dès que je l aurai écoutée
Scélestat

MessageSujet: Re: Elliot Goldenthal   Lun 28 Avr 2008, 12:56

Il a aussi fait la Musique du Film Michael Collins, sur la révolution irlandaise. Très beau film a voir ^^
C'est un compositeuir sensible qui sait faire partager les émotions. I love you La chanson Libera Me d'Entretien avec un vampire est magnifique I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot Goldenthal   Mar 15 Juil 2008, 05:17

J'ai vraiment eu un coup de coeur avec la BO d'Entretien avec un vampire, la musique est calme et superbe, et elle met dans la même abiance que lors de la lecture du livre
Il me reste à voir le film d'où cette musique est tirée
Hakkapeliita
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Elliot Goldenthal   Dim 10 Aoû 2008, 22:08

Tu risques d'être un peu décu...

Certes l'image, les costumes, les décors sont superbes... Mais franchement Tom Cruise en Lestat et Antonio Banderas en Armand [c'est pas sensé être un adolescent vamprisé du temps de la Renaissance ?!!!] : pfff...

Kirsten Dunst en Claudia et Brad Pitt en Louis sauvent un peu leurs personnages du désastre.

Heureusement qu'il y a la musique !

D'ailleurs quelqu'un-e sait si des partitions sont disponibles ? Ne serait-ce que le Libera Me, superbe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliot Goldenthal   Dim 10 Aoû 2008, 23:46

je vais attendre de voir pour juger
dante

MessageSujet: Re: Elliot Goldenthal   Sam 21 Mar 2009, 23:42

Pour ma part je trouve que Tom Cruise ne se débrouille pas si mal, mais je conseille de voir le film en V.O, car il est vrai qu'elle est bien mieux et ajoute de la crédibilité au film.
Quand à la musique j'adore écouter Libera Me en sortant le matin vers 5 heures pour aller travailler, effet immersif garantit^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elliot Goldenthal   

Elliot Goldenthal
Page 1 sur 1