Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

[Fy] Les Royaumes oubliés - Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gothika Morte
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: [Fy] Les Royaumes oubliés - Salvatore   Mar 26 Fév 2008, 19:19

Premier livre : Terre Natale le seconde Terre promise et le dernier Terre d'exil .

UN PRODIGIEUX VOYAGE AU CŒUR DU SONGE... LÀ OÙ LA MAGIE FAIT BRILLER L'AVENTURE... J'ai grandi au cœur d'Ombre-terre, dans la cité souterraine de Menzoberranzan, désarmé contre la cruauté des miens. Elfes Noirs, mes frères, pourquoi m'avoir réservé tant de mauvais traitements ? Quel pacte sulfureux avez-vous conclu avec le mal? Mon honneur me condamnera donc à errer sans fin dans les dédales de notre monde souterrain - sauf si je devais frapper sans distinction amis et ennemis. Zaknafein, ô mon semblable, ô mon père, montre-moi le chemin ! Drizzt Do'Urden, Prince de la maison royale.

J'ai beaucoup aimé cette histoire je pas lâcher les 3 livres de la journée XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lakrypte.jdrforum.com/
Pyvatra
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: [Fy] Les Royaumes oubliés - Salvatore   Mar 24 Juin 2008, 23:55

Hmm en tant que grand fan de donjons et de dragons particulierement neverwinter nights, ces elfes noirs que tu racontes ne sont il pas des drows?
Les elfes noirs refugier dans l'outreterre, cruel qui sont tous avide de pouvoir avec une sombre elegance, dont les femmes dominent les males faibles, une veneration de la divinite reine araigne lloth et le chef des elfes noirs se nomme la valsheresse? dans ce cas ces elfes noirs mattirent bcp Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fy] Les Royaumes oubliés - Salvatore   Mer 25 Juin 2008, 02:23

Si ça peut t'aider, je suis un gros fan des RO. Et l'univers des jeux comme Baldur's Gate, Icewind Dale et Neverwinter Nights en découle directement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fy] Les Royaumes oubliés - Salvatore   

[Fy] Les Royaumes oubliés - Salvatore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1