Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Cinema Bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mily
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Cinema Bizarre   Mer 27 Fév 2008, 21:18

Vous connaissez? J'ai entendu pour la première fois leur single à la radio.

Le titre du single : Lovesongs (They Kill Me)

Et, franchement, comparé à Tokio Hotel (dernier sujet auquel j'ai participé) qui est une merde à mes yeux, franchement, c'est génial. Du moins, j'ai vraiment adoré le single, reste à savoir si le reste de l'album est de la même tempe.

Et difficile à croire vu le nom du groupe, c'est un groupe allemand... et il chante en anglais? Suspect On est bien loin de Tokio Hotel lol

A découvrir, du moins je le conseille, mais je suppose que ça ne sera pas goût de tout le monde! :bière:
Revenir en haut Aller en bas
http://milymodele.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Mer 27 Fév 2008, 21:44

Oui, je connais et oui oui c'est un groupe allemand ! Razz

Il faut que je réécoute, c'est connu dans nos contrées germaniques !
baleful angel
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Mar 08 Avr 2008, 18:36

Oui moi je connais et j'aime beaucoup ^^
http://cactus-metalik.skyblog.com
Neko13
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Jeu 17 Avr 2008, 17:47

Un groupe pas mal mais ... ils passent quand même plus de temps sur leur look que sur leur musique. J'aime beaucoup l'aspect visuel des choses, mais faut pas trop oublier la qualité musicale quand même.
C'est pas que je trouve nul, mais peut recherché à mon goût ... alors que je sais parfaitement que ce sont de bons musiciens ...
$$eva vampirana
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Ven 25 Avr 2008, 22:10

J'aime bien leur titre "Forever Or Never"
Et je suis d'accord que c'est moins commercial que TH
http://sevasti1993.skyrock.com
lunanix
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Sam 26 Avr 2008, 10:47

J'ai écouté deux trois chansons, et il y en a seulement une que j'ai a peu près aprécié: the lovesong je crois que c'est comme ca.

J'ai été très décu, car dans ma cour de petit collège, on en parlait beaucoup et en bien. Je m'attendait à un bon groupe et là je vois presque un équivalent deTokio Hotel avec un peu de commercial en moins et une touche d'electro en plus. Comme le disais Neko, les groupe de rock de maintenant sont trop attaché au look.

Je trouve ca dommage parce qu'ils ont une vrai personnalité, mais je n'aime pas du tout ce style de musique. Décéption pour moi donc.
Wandering Romantic Soul
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Dim 27 Avr 2008, 14:20

Je n'ai jamais écouté mais au niveau nom ils auraient pu faire plus original, entre Cinema Strange et Cinema Bizarre... Rolling Eyes Enfin passons.
Invité
Invité

MessageSujet: Cinéma Bizarre   Lun 02 Juin 2008, 09:41

Bon voilà un groupe stylé visual key, enfin pour moi ça en est ! maintenant si ça doit se mettre ailleurs dans la catégorie je laisse ceux qui s'y connaissent mieux le faire Wink

Voilà donc un groupe au nom marrant, cinéma bizarre... composé de membre d'origine allemande qui chante en anglais parmis eux, un stylé goth !

Une musique qui s'écoute faut bien le dire un peu commercial à mon gout mais bon il le faut bien si on veut vendre des cd hein ^^ bref c'est pas mal !

leur site http://www.cinema-bizarre.de/fr/

Quelqu'un connait ?? je sens qu'il va y avoir des nenettes hystériques encore avec ce genre de groupe Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Lun 02 Juin 2008, 16:23

Miss Zaraignées: le sujet existait déjà, sujets fusionné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Lun 02 Juin 2008, 16:55

Tu as bien fait j'avais pas vu... en même temps à part le look visual Key je savais pas bien ou mettre ça Laughing

Sérieux c'est quand même mieux que TH à mon avis hein (arfff rien que de dire leur nom beurkkk) mais bon j'irai pas acheter leur album pour autant...
MortuuS
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Mer 02 Juil 2008, 14:46

Wandering Romantic Soul a écrit:
Je n'ai jamais écouté mais au niveau nom ils auraient pu faire plus original, entre Cinema Strange et Cinema Bizarre... Rolling Eyes Enfin passons.
Je me disais la même chose, j'ai même cru à une blague la première fois qu'on m'a parlé de ce groupe. Du coup j'ai même pas encore écouté Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Mer 02 Juil 2008, 14:50

Laughing bah le son est commercial quand même ils vont faire chier crier (oupss le lapsus révélateur Laughing) les filles je parie !!!

Dernière édition par Miss MystikAracnic le Sam 12 Juil 2008, 13:17, édité 1 fois
Wandering Romantic Soul

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Dim 06 Juil 2008, 19:42

MortuuS : Pareil ^^

Ca me fait penser que de plus en plus de groupes essayent d'incorporer au moins un élement goth, si ce n'est pas une personne, c'est un tas de maquillage noir et des bijoux cloutés. A croire que c'est la recette du moment.
Enfin, ce n'est pas dans le sujet alors *se tait*. Rolling Eyes
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Dim 06 Juil 2008, 20:05

J'avais entendu parlé rapidement...et là je suis sur leur site à écouter eh ben ça commence bien : dès les premières notes....beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !!!! cris
Ils n'ont rien de goth ! Pour moi ils sonnent franchement pop et......je déteste ! Désolée, mais avec moi c'est tout ou rien : soit j'aime, soit je déteste !
Et je comprends parfaitement la comparaison avec TH...la voix se rapproche pas mal pour moi, ils ont rajouté une touche d'électro et c'est tout...en plus le look est assez calqué sur TH... Rolling Eyes
Bref, pour ceux et celles qui, comme moi, ont horreur de la musique pop formatée et à visée purement commerciale, passez votre chemin en vous bouchant les oreilles !

PS : ceci n'est pas méchant...il s'agit seulement de mon opinion ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Lun 07 Juil 2008, 03:57

quand je parlais de prolifération dans mon enragement sur TH (voir le pavé récent sur le sujet), je parlais de ce groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Sam 12 Juil 2008, 13:18

ah bah luxette je comprends mais bon faut bien qu'il gagne leur vie hein Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Dim 13 Juil 2008, 00:07

pas obligé de virer pop-machin pour gagner sa vie, c'est sur que si tu veux le tour bus après 2 ans faut soit que tu sois génial, que ton manager soit génial ou que t'aie déjà le fric pour faire une méga campagne de marketing (et là t'as pas besoin de faire un bon truc)
je sais pas, c'ai trouvé ca moche leurs derniers trucs, et cette publicité de "si vous aimez TH vous aumerez aussi ..."
c'est toujours aussi nul comme truc, comme les infopubs à la télé
B3rli0z

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Dim 13 Juil 2008, 12:28

Je trouve que c'est un peu un groupe a midinette, que la musique sonne bien commerciale, que les gars du groupe ont une bonne geule mais on va dire que c'est deja largement mieux que tokio hotel^^

Ils les ont montré aux nrj musik awards, ça m'a fait un peu pitié, parce que les gars ils ont été parachuté là après le succès des tokyo hotel.
Ils l'ont dit eux même...

Ca me fait pensé au boysband, un phénomène de mode, dès que ya un truc qui marche, on l'exploite.
J'ai rien contre eux, mais j'ai l'impression que c'est que économique^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Dim 21 Déc 2008, 02:37

que cé ça fait dans gothique rock ?
je déplace ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Dim 21 Déc 2008, 12:24

Même s'ils ne sont pas japonais, ça reste très visual key , après c'est toi qui voit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Jeu 25 Déc 2008, 23:36

je trouve que c'est une tentative d'imitation du Visual Kei plus qu'autre chose, étant donné que cette musique a la vogue chez les jeunes chez vous, ils essaient de devenir populaire comme ça. Mais il y a un monde entre le visual kei et eux ...
Ana Sama

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Mar 06 Jan 2009, 17:07

Oh c'est juste des visualeux de chez prisunic ça lol!
http://www.myspace.com/the_hansel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Mar 06 Jan 2009, 20:33

j'aime bien le comparatif Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Mar 06 Jan 2009, 20:39

moi aussi, après recherche google pour terme inconnu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Mer 07 Jan 2009, 20:22

C'est mal de dire du mal non Laughing

sinon j'ai vu un de leur clip j'ai trouvé l'ambiance belle ! faut être honnête ils ont fait des efforts de ce point de vu ! ça n'en reste pas moins un peu de la "copie" style etc mais bon il y en a dans tout les styles de la copie non ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   

Cinema Bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant