Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Cinema Bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mily
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Cinema Bizarre   Mer 27 Fév 2008, 21:18

Rappel du premier message :

Vous connaissez? J'ai entendu pour la première fois leur single à la radio.

Le titre du single : Lovesongs (They Kill Me)

Et, franchement, comparé à Tokio Hotel (dernier sujet auquel j'ai participé) qui est une merde à mes yeux, franchement, c'est génial. Du moins, j'ai vraiment adoré le single, reste à savoir si le reste de l'album est de la même tempe.

Et difficile à croire vu le nom du groupe, c'est un groupe allemand... et il chante en anglais? Suspect On est bien loin de Tokio Hotel lol

A découvrir, du moins je le conseille, mais je suppose que ça ne sera pas goût de tout le monde! :bière:
Revenir en haut Aller en bas
http://milymodele.free.fr

AuteurMessage
Le_Faucheur
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Jeu 19 Fév 2009, 22:35

J'aime pô...
Le côté visuel est passé au dessus du côté artistique... c'est un groupe de midinette comme a dit quelqu'un plus haut...
J'en ai assez entendu avec les petites fashions ou emo de 2nde de mon lycée. Et leur musique a un côté pop-techno que je n'aime pô.
L'ambiance discothèque et clinquant est des plus consternant et ils ont plagié Cinema Strange pour le nom du groupe ! c'est honteux !

Bref... Je n'aime pas.
holly-21
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   Ven 20 Fév 2009, 04:27

J'aime bien une seule de leur chanson. The silent place.

http://www.youtube.com/watch?v=Uv-Ja1iO6WY

Le reste je trouve ca un peu trop banale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinema Bizarre   

Cinema Bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2