Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 
 

 Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Ven 04 Jan 2008, 14:56

Rappel du premier message :

Nébuleuse: tu sais parfois nos frères et soeurs peuvent être l'opposé de nous, c'est peut être tout simplement, elle n'aime pas ce que tu es parce que elle est cantonnée à la normalité, c'est comme ça qu'elle se sent bien et rejette l'idée des goth parce qu'il faut l'avouer beaucoup de gens trouve ça bien et branché de nous rejetter...Tout simplement, des fois ce n'est pas la peine d'aller chercher des réponses très loin. En tout cas je pense que ça lui passera en grandissant... Wink


The Witching Hour
Visiter la boutique: http://www.the-witching-hour.com
Artisanat ésotérique, gothique et fantastique
Fan d'ésotérisme? visitez mon blog:
Terre de Mystères, blog ésotérique personnel: http://terredemystere.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-witching-hour.com

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Lun 10 Mai 2010, 19:51

Bon sang les jeunes, votre orthographe! >_<

Vivez votre vie sans vous soucier du regard des autres..je sais parfois c'est dur, et on voudrait clouer le bec ou essayer de changer les mentalités, mais n'oubliez pas que vous affichez une différence. La différence fait peur, c'est comme ça.

Donc certains comprendront, d'autres feront l'effort de s'intéresser, la plupart s'en ficheront comme de leur dernière fraise tagada, et quelques personnes feront des réflexions. Nous avons fait un choix en ayant cette apparence, il faut aussi en assumer les conséquences. On le sait depuis le premier jour que notre allure va attirer certaines attitudes, inutile de jouer les victimes!
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Papy grognon
Papy grognon
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Lun 10 Mai 2010, 22:24

"On le sait depuis le premier jour que notre allure va attirer certaines
attitudes, inutile de jouer les victimes".

Exact. D'autant que ce type de tenue est fait pour attirer l'attention, c'est un mode d'expression, une façon de provoquer questions & dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Euterpsichore
Spécialiste de la danse du chameau
Spécialiste de la danse du chameau
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Lun 10 Mai 2010, 22:28

Oui, d'accord avec mes deux voisins du dessus, mais on aimerait plus que cela provoque un dialogue constructif qu'un dialogue de sourds. Je crois que c'est ce que pas mal de jeunes veulent dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sighild.deviantart.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Lun 10 Mai 2010, 22:39

Bien sûr Euterpsychore, et je trouve que c'est louable comme attitude. Mais il ne faut pas avoir de "surprise" quand aux réactions délicates. Je ne suis pas défaitiste, j'essaie aussi de prouver par mon comportement que je n'égorge pas des poulets sur une tombe juive à la nouvelle lune, mais je suis réaliste. Une certaine catégorie de gens n'aiment pas ce style, je dois le savoir et faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 11 Mai 2010, 14:57

Comme je ne m'habille pas en marge, je ne connais pas le regard des autres sur ce point là.
D'ailleurs, mis à part le problème du budget, j'avoue que ce coté là me fait un peu reculer. J'ai tellement subis le regard des autres durant mon enfance, adolescence, que j'ai un peur de le sentir de nouveau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 11 Mai 2010, 15:02

j'avoue que le regard des autres pendant mon enfance et adolescence a aussi été très difficile. Mais étrangeemnt, dès que je l'ai provoqué en adoptant le style vestimentaire qui me convenait (et autant vous dire que je suis passé par pas mal de choses ans l'alternatif sombre), cela a changé ma vie. Je suis toujours trop timide, mais au moins, je sais aujourd'hui pourquoi on me dévisage et je l'assume complètement. Mais c'est une démarche difficile je l'admets bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Dim 20 Juin 2010, 07:02

J'ai pas lu les 14 pages hein^^
Mais contrairement à certains, moi c'est encore une fois "je m'en tape royal du regard des gens" Wink
Tu me regardes ? je te regardes. Tu me parles ? Je te parles. Tu me dit un mot de travers ? j'en fait autant. T'as un problème ? Nous réglons ça...

C'est très simple, il faut faire comme eux et ne pas vous laissez faire.
Moi j'ai déjà eu le droit à des "fils de pute de gothique" ou "nique ta mère le goth" dans la rue, et bien, je me montre aussi intelligent qu'eux et je leur dit "pardon ? nous nous connaissons ?" et si il réplique "soit je me fait chier à leur faire la moral" soit je réagi comme eux et leur fait comprendre que ce ne sont que des bouffons qui n'ont rien dans le crane et qu'ils feraient mieux de retourner dans les jupes de leurs mère plutôt que de faire chier le monde, et là tout le monde se la fermer.

Comme pour ce qui est des villes connes qui nous regarde au super marché...MDR c'est la même chose là, un regard = un regard en échange.
Elle me dévisage ? Je la dévisage. Elle prend un air hautin ? Je prend un air hautin....

Qu'ils aient 15 ou 60 ans ça reste des être humains tout comme moi et vous donc ne surtout pas hésiter à les remettre en place et si nécessaire, le faire de la même façon qu'ils procédant avec nous pour le mépris qu'ils ont à notre égard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Cari
Grand sage du forum
Grand sage du forum
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 22 Fév 2011, 15:50

Je viens de lire les 14 pages (au lieu de faire ma vaisselle, pas bien XD) et , il s'en ai dit des choses.

en règles générale, suivant ou je sors et dans quelle ville je ne m'habille pas pareil. A Engis ou Huy, je me permet d'être un peu plus excentrique. Par contre, à Liège, c'est pantalon noir et pull noir avec manteau en laine. Je tiens tout de même à ma vie et à mon intégrité physique. On peut me prendre pour une peureuse, mais je ne cherche pas les embrouilles. Sinon, en règle générale, je passe mon chemin en faisant comme si je n'avais rien entendu ( mon mp3 m'y aide beaucoup) Si des we...des personnes affichant de mauvaises intentions croisent ma route en voulant me chercher des noises, ils n'ont pas de bol car j'ai une espèce de 6ème sens pour les repérer donc je les évitent CQFD.

Quand a cet article sur le jeune homme qui a pété un fusible, je peux sincèrement le comprendre même si je n'approuve d'aucune façon son acte! Moi aussi j'ai servi de souffre douleur et de tête de turc et j'en ai tuer des centaines dans mes rêves! Quand à l'éducation des parents, il faut savoir qu'il existe des enfants hyper doués pour cacher ce qu'ils ressentent ou vivent! Exemple flagrant: moi! moi père ne l'a su que récemment que pour moi école = enfer (c'était avant ma coloration je précise!) Il n'a tout simplement pas compris. Il m'as dit: "T'es bien élevée, tu fume pas, tu es correcte, tu emmerde pas les gens, jamais de mauvaise note, de convocation chez le directeur, de retenue...T'as été exemplaire et les profs t'aimant bien parce que t'était un peu moins bête que tes camarades! alors pourquoi les autres t'acceptait pas?" et je lui ai répondu "Pour tout ce que tu viens de dire!"
ça l'a marqué!

Par contre en Belgique, nos politiciens (je parle pas de politique mais des gens qui pratique, si je doit parler politique, je bouffe mon clavier => JE VEUX UN GOUVERNEMENT PUTAIN!) sont tout a fait au parfum que l'école doit malheureusement éduquer en plus d'enseigner, donc il cherchent à débloquer des sous pour avoir plus d'enseignants, mais se heurtent à un problème majeur: pas mal d'étudiants ne VEULENT pas ou sont DÉGOÛTÉS de donner cours à des élèves de secondaires! entre 1999/2000 et 2006 , les élèves du secondaires étaient déjà loin d'être des petits angelots! alors maintenant! Surtout s'ils ont les mêmes souvenirs que moi de parfais petit crétins qui parlaient au choix voiture/foot/jeux pc et des parfaites petites crétines qui parlent vêtements/maquillages/manucures/bijoux/mecs ! et moi pauvre conne, je lisait des bouquins et j'entrainai mon esprit de recul et d'analyse en discutant de l'actualité avec mes profs pour avoir leur avis, ou je tannais ma prof de français pour avoir de bon livre à lire (vous en connaissez beaucoup des djeuns qui ont lu "L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux" a 11 ans?)

*respire un grand coup* Je m'emporte là! J'avoue que repenser à ces têtes à claques m'échauffe un peu!

en bref, pour revenir à nos dark moutons: aux piques et aux insultes, je fais comme si j'entendais rien, ou comme si ça me concernait pas! Après tout, je me considère pas comme "gothique" donc les "Sales goth, j'te cause" donc c'est pas moi qu'on s'adresse! Et puis comme si bien dit: "La bave du crapaud n'attend pas la blanche colombe!"
(chapeau bas, aux adorateurs de proverbes, j'en suis aussi!)

=> il est plus simple de voir la paille dans le l'œil de son voisin que la poutre dans le sien ^^


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." (Saint-Exupéry)

=> http://lelfe001.skyrock.com/ <= (recherche et questionnement sur la culture underground et gothique)
=> http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/ <=( futilités et humeur du jour d'une fille au look sombre (le coté moins sérieux de l'elfe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfe001.skyrock.com
Avant l'Aube
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Sam 25 Juin 2011, 21:25

Je voudrais bien dire que je répondais aux gens avec humour, ironie et auto-dérision, mais c'est pas trop ça. Je n'ai aucune répartie, du coup, je baisse juste la tête et je continue mon chemin en maugréant deux-trois injures. Rien de bien glorieux.
Mais j'oublierai JAMAIS la fois où j'ai réagi^^
Le mec, il me lance "Oh naaan, dégage, la morte!"
J'me suis arrêtée de marcher, j'ai pris un air stupide-et-innocent, j'ai regardé mes potes, me suis pointée du doigt et ai fait "Je...je suis morte?" Comme personne disait rien, j'ai juste regardé le type et ai dit "non" avant de continuer mon chemin. Troooop bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Dark_Cari
Grand sage du forum
Grand sage du forum
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Dim 26 Juin 2011, 13:31

niark! Ca a du faire son petit effet ^^ rigole2


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." (Saint-Exupéry)

=> http://lelfe001.skyrock.com/ <= (recherche et questionnement sur la culture underground et gothique)
=> http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/ <=( futilités et humeur du jour d'une fille au look sombre (le coté moins sérieux de l'elfe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfe001.skyrock.com
Juge
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 12 Juil 2011, 21:31

Pas mal comme répartie je l'avoue.
Pour ma part, j'adopte une attitude bien particulière qui marche que si on est un mec (enfin je pense). Vu que je vis dans le 93 depuis ma naissance, j'ai évolué dans le monde des "wesh" et depuis que je suis en mode "Dark" j'ai collectionné les sobriquets plus ou moins agressifs avec le ton qui va avec. Bref en gros, depuis j'ai quand même appris comment il fallait agir avec ceux là, je garde la tête haute, je ne regarde dans les yeux sans fixer et je continue comme si de rien n'était. Quand on est un mec, on peut se permettre cette manœuvre qui fait taire très vite et qui aussi permet de passer au milieu d'un groupe de wesh sans se faire embêter d'un poil. En général soit ils s'écartent, soit il me suivent du regard avec un silence de mort à en faire jouir un nécrophile.
Mais bon si on est une nana c'est un coup à s'attirer des ennuis sauf si on impressionne.
Sinon il y a l'option "je blague avec eux", je me rappelle qu'un jour, on m'a gueulé "hé satanos!", je vous avoue avoir eu du mal à comprendre pourquoi ce surnom plutôt que satanique mais bon...Finalement, je me suis retourné, toujours en continuant de marcher, je lui ai dit que je n'étais pas satanique, juste goth, il continué de dire je ne sais quoi, je lui ai fais un signe de la main genre "coucou" et j'ai repris mon chemin.

Mais ce qui est vraiment drôle, c'est quand je vais dans les beaux quartiers de Paris, les "culs serrés" (pardonnez mon expression mais elle est justifiée), c'est changement de trottoir à ma vue et même changement de rue pour ceux qui me voient pile au moment où ils entrent dans la même rue que moi...C'est drôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo
Jeune âme
Jeune âme
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 13 Juil 2011, 02:18

Quand je suis bien luné, je stoppe quand on me harangue et je papote. Souvent, ça désamorce la situation et dans mon quartier un peu chaud, ça me vaut des bonjours à présent.

Quand je suis mal luné...j'ignore, tout simplement. Je continue de marcher, je fais comme si je n'avais rien entendu. Il faut dire que ça dépend de la tronche du type qui m'alpague. J'ai déjà eu droit à une bagnole brièvement arrêtée pour me crier "Chienne de Satan" Tellement absurde que je suis resté coi un moment avant d'éclater de rire.

En fait, la plupart de ceux qui m'interpellent le font au féminin. Je note d'ailleurs que j'ai moins ce problème depuis que je suis moins looké, mais je note que mon androgynie naturelle m'attire bien plus de remarques que mon look.

Concernant le Paris chic, Juge, je constate les mêmes réactions...et là, j'avoue que j'aime bien faire peur aux mamies en sortant des phrases en latin... Elles se mettent à trottiner plus vite en faisant de gros yeux, sachant que ces phrases, je les sors de Kaamelott et du roi Loth. ^^

Revenir en haut Aller en bas
nanaki
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 13 Juil 2011, 02:40

Je les dévisagent comme des chiens, parfois avec un petit rictus, eh oui quand ils ne viennent pas avec de bonnes intention, le ton est donné, c'est donnant donnant

Inutile de jouer à l'autruche, je ne suis pas là pour arrondir les angles qu'on me sert bruts / et la subtilité qui consiste tirer profit de son infériorité numérique... ce n'est pas mon genre
Finalement il sont plus " mal à l'aise " que moi, me prennent pour une quelconque sorcière redoutable...

Je suis quelqu'un de directe, franche et carrément tête brûlée ^^ Qui ne recule devant rien pour défendre mes valeurs, mais je suis maligne et je sais mesurer - éviter les vrais danger, les malade mentaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 13 Juil 2011, 17:08

Ma réaction à l'égard du regard des autres ? Bien souvent il n'y en a pas.

Soit je passe sans y prêter attention, soit je regarde fixement la personne en question dans les yeux. En général, ca marche, ils rompent le "contact" Very Happy

Sinon, ca m'arrive aussi : je pousse un grunt (chant metalleux très grave) en prenant une posture de guitariste sataniste (et en faisant de l'air guitar) ^^

En Limousin, je ne me pose pas la question, vu que personne là bas me juge pour mon look.


XDd Forteresse XDd
Revenir en haut Aller en bas
Avant l'Aube
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 13 Juil 2011, 17:15

La dernière fois, c'était BEAU!
Je sortais de mon école (remise des bulletins), et un wesh (avec qui traîne ma jumelle de temps en temps, même si elle ne l'aime pas beaucoup) me regarde et fait...vous voyez, le signe que les goths font en concert de métal, là, et ce avec un "KSHHHHH!" donc moi, plus par réflexe que par autre chose, j'lui fais un beau doigt d'honneur en faisant "KSHHHH" à mon tour, et pendant que je m'éloignais, et ça, j'oublierai jamais, j'l'entends se moquer de ma pomme, me traiter de vampire, etc, et là, voix divine et familière: "Eh, c'est de ma soeur que tu parle, Ducon."
La tête, 'savait plus quoi faire, le pauvret 8D

Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Dark_Cari
Grand sage du forum
Grand sage du forum
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 13 Juil 2011, 17:38

bien fait, ça lui apprendra à réfléchir avant de parler!



"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." (Saint-Exupéry)

=> http://lelfe001.skyrock.com/ <= (recherche et questionnement sur la culture underground et gothique)
=> http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/ <=( futilités et humeur du jour d'une fille au look sombre (le coté moins sérieux de l'elfe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfe001.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 20 Juil 2011, 09:20

Tiens, je vais vous en raconter une petite ^^

Lundi soir, je viens de manger au Libanais, très bon d'ailleurs.

Je m'apprête à rejoindre ma taverne préférée, quand je croise deux potes, metalleux évidemment. Bon, on se décide à prendre deux packs de bière et à les boire au parc, vu le monde en terrasse à cette heure... Pas de souci, les packs sous le bras, on entame les festivités.

Puis arrivent deux bons gros débiles.

"Ouais, scuze moi, t'as pas des feuilles ?"
"Non."
"Pourquoi non ?"
"Parce que."
"Pourquoi tu t'énerves, tu veux que je te casse la g** ?"
"Tu ne m'as jamais vu énervé..."

Et ca recommence trois fois, avec au choix, du tabac, une bière, du crédit de portable. A chaque fois, la réponse de ma part est négative.

A la fin, le porte parole des deux m'a traité de "sheitan".

Le truc, c'est que "sheitan", c'est le nom arabe de Satan. J'ai donc répliqué "Merci pour le compliment ! Au moins, contrairement à toi, je suis fier de ce que je suis." Il s'est contenté de partir, ne comprenant visiblement pas le sens de ma phrase (ca m'aurait étonné...)

Au fait : je fais 1m90 pour 120 kg. Ca aide.

XDd Forteresse XDd
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Cari
Grand sage du forum
Grand sage du forum
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 20 Juil 2011, 12:53

vachement qu'un mètre nonante et cent vingt kilos ça aide! Mieux qu'"un mètre soixante et cinquante cinq kilos!


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." (Saint-Exupéry)

=> http://lelfe001.skyrock.com/ <= (recherche et questionnement sur la culture underground et gothique)
=> http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/ <=( futilités et humeur du jour d'une fille au look sombre (le coté moins sérieux de l'elfe Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lelfe001.skyrock.com
Millefolium
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 24 Aoû 2011, 17:23

Juge, je peux te certifier que cette réaction vaux poour les deux sexes, bon, c'est vrai, je n'ai pas expérimenté sur les wesh de banlieu, et j'espère ne jamais avoir à le faire, mais dans mon collège/lycée, où les gosses de riches se côtoient gaiement, j'ai tout le temps droit aux éternels "gothiiiiiique ! Sataaaaan", et ce depuis la 5è, et souvent lancés (encore et toujours) par des 5è... Et ne pas répondre m'évite juste de ne pas perdre mon temps à essayer de leur enseigner le vie lol. Les autres se contentent de me regarder bizarrement ou de pouffer dans mon dos, mais faut les ignorer (même si j'ai envie de les baffer, mais bon...).
Même si j'ai un look plus rock (je ne peux pas m'habiller en bonne gothique puisque je n'ai presque pas de vêtements correspondant, lesquelles m'attendent gentiment sur les sites de ventes en ligne puisque aucune boutique ne vend des fringues dignes de ce nom dans mon quartier et alentours...), on m'appelle quand même la gothique, on me demande des nouvelles de Satan etc.
Une fois j'ai pu soutirer quelques vraies fringues goths à mes parents pour une fête de l'école, et alors que je pensais que ça serait sympa de s'habiller comme ça tout les jours, je me fait apostropher dans la rue par un mec qui ralentissait devant moi, j'ai au début cru que c'était pour me laisser passer, mais c'était juste pour me souffler (tenez-vous bien mdr): "Gothiiiiiique", j'était à deux doigts de lui répliquer "Perspicace !" mais j'étais trop étonnée pour le faire... Vraiment ça rime à quoi ! Dans la rue ensuite, je me suis mangée 3/4 réflexions que je n'ai pas entendu à cause (ou grâce) de mon Ipod...


Do not pity the dead, Harry...


Page photo : 
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreforet.canalblog.com
Elly Ptyke
Âme confirmée
Âme confirmée
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Ven 09 Sep 2011, 00:53

Je suis assez chanceuse de ce côté là car à part quelques "Satan" auxquels je réponds par un "Satancule" qui calme bien, et quelques regards de travers auxquels je réponds par une grimace, qui est elle aussi très efficace, jamais d'agression, que ce soit physique ou verbale. Pourtant je peux paraître "une proie facile" vu que je fais 1m55 pour 40 kilos (quoique, paraît que les p'tites maigrelettes sont le plus agressives xD).
Par contre, ce qui me gène, et c'est là que je suis d'accord avec je sais plus quel membre du forum qui a dit quelque part que la région PACA grouille d'obsédés sexuels, c'est le fait que depuis que je suis à Aix des individus d'un certain âge viennent me proposer de faire des bébés avec eux comme s'ils me proposaient d'aller manger un sandwich en ville, je veux bien croire que les jupes et les talons ça fait son petit effet, mais quand même un peu de tenue et de décence face a une belle jeune fille raffinée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-pensee-noire.skyblog.com
Millefolium
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Ven 09 Sep 2011, 14:16

Mdr ils sont chelous là-bas !

Merci poour l'astuce de "Satancule", je pense que je vais bientôt la sortir (parce que ça suffit là ^^ d'autant que c'est mon ex-meilleur ami qui me dit ça dès qu'il me voit en faisant marrer ses faux-copains... C'est ridicule !)


Do not pity the dead, Harry...


Page photo : 
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreforet.canalblog.com
Hellusioniste
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Ven 09 Sep 2011, 19:43

Sinon en complément de "Satancule" tu peux essayer de placer "Satan-bouche-un-coin" il doit y avoir pas mal de jeu de mots a faire^^

Moi je n'ai pas trop de réflexions, en même temps je suis plutôt sobre (et sombre ^^) dans mes vêtements, du fait que je n'ai pas encore acquis ce que je voudrais ( ceci quand je trouverais des fringues pour hommes dans le style et dans mon budget)

Sinon j'en rigole avec mes amis de mon style noir, d'autres sont moins compréhensifs mais je n'ai pas eu de problèmes.

C'est vrai que les "poids légers" doivent subir plus des petit c@!% qui n'oses pas se frotter a trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Avant l'Aube
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Lun 24 Déc 2012, 00:44

Ce qui me fatigue de plus en plus, ce sont les regards insistants dans la rue. Ce n'est pas une agression, c'est clair, et fort heureusement! Mais c'est d'un lourd! J'ai parfois l'impression que les gens ne se rendent pas compte que je remarque leurs regards. Ils s'en fichent! Je trouve ça immature, indiscret, et irrespectueux au possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaste-blague.blogspot.com
Galadriel
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Lun 24 Déc 2012, 14:45

Pour ma part j'adopte la technique de Juge, et de Millefolium : tête haute, regard impassible. Et puis si vraiment ces em***deurs deviennent trop insistants, j'encloche le mode "regard plein de mépris". J'ai des yeux extrêmement expressifs, il suffit de les regarder pour savoir à quoi je pense. Mais jusqu'à présent je n'ai jamais répondu à l'insulte : ces gens n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Millefolium
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 01 Jan 2013, 23:52

Moi non plus pour le moment, même si j'en ai eu bien envie quelques fois ! C'est vrai que le regard noir doit bien faire son petit effet. Heureusement que le poids du regard n'est pas une agression, j'aurai déjà porté plaines plusieurs fois !
C'est sûr que fixer une personne n'est pas une grande preuve de maturité, mais faut bien avouer que le look qu'on a choisit n'est pas non plus des plus passe-partout, et qu'un de ses rôle est tout de même de se démarquer des autres, et donc d'attirer l'attention ! Tant qu'il ne s'agit pas d'insulte, et même si c'est parfois gênant, je ne pense pas qu'on puisse se plaindre des regards insistants : quand quelque chose intrigue, en bien ou en mal, on a tendance à le fixer !


Do not pity the dead, Harry...


Page photo : 
Revenir en haut Aller en bas
http://sombreforet.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Mélancolie Gothique :: Mouvements et modes de pensée undergrounds, culture sombre :: ~*MOUVEMENTS ET MODES DE PENSEE UNDERGROUNDS*~ :: Le mouvement gothique-
Sauter vers: