Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Ven 04 Jan 2008, 14:56

Rappel du premier message :

Nébuleuse: tu sais parfois nos frères et soeurs peuvent être l'opposé de nous, c'est peut être tout simplement, elle n'aime pas ce que tu es parce que elle est cantonnée à la normalité, c'est comme ça qu'elle se sent bien et rejette l'idée des goth parce qu'il faut l'avouer beaucoup de gens trouve ça bien et branché de nous rejetter...Tout simplement, des fois ce n'est pas la peine d'aller chercher des réponses très loin. En tout cas je pense que ça lui passera en grandissant... Wink

The Witching Hour
Visiter la boutique: http://www.the-witching-hour.com
Artisanat ésotérique, gothique et fantastique
Fan d'ésotérisme? visitez mon blog:
Terre de Mystères, blog ésotérique personnel: http://terredemystere.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-witching-hour.com

AuteurMessage
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Lun 14 Jan 2008, 11:08

C'est ce que je pense....
Asphyxie
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Ven 01 Fév 2008, 23:03

Moi je n'ai jamais été "agressée". Mais tous les jours_sans être parano c'est pas mon genre_ y'a des regards de têtes à claques ou des simples mots qui donnent envie de donner des baffes. Et pourtant je vous assure que ma façon de m'habiller n'est vraiment pas extrème, je me maquille même pas. Je sais que j'ai tendance à m'énerver vite moi de mon côté mais je travaille pour que ça m'arrive le moins possible. Enfin bon je vais partir pour un nouveau roman là xD. Je réagis souvent en circonstance.
Mais généralement je les ignore car en général ce sont des personnes qui cherchent "à se la jouer" en s'en prenant aux autres, si on réagit c'est tout ce qu'ils demandent in ne faut pas leur faire ce cadeau.
Et puis sinon qu'on en a à faire de personnes qui se croient supérieure. Je veux dire que je me fiche complètement de ce qu'un personne comme ça peut bien penser de moi. :afro:
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Dim 03 Fév 2008, 23:52

Asphyxie je pense excatement la meme chose que toi.
punkersnake
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Dim 24 Fév 2008, 04:40

rien a carrer du regard des autres....

ca peut paraitre egoiste, mais on est ce que l'on est, et il est hors de question de renier sa personnalité
Stormbringer
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Dim 24 Fév 2008, 12:29

Citation :
rien a carrer du regard des autres....

ca peut paraitre egoiste, mais on est ce que l'on est, et il est hors de question de renier sa personnalité

Tout à ait d'accord avec punkersnake!
Maintenant on ne me fait plus de remarques (bien que je sait que certains regard en disent long), mais au collège j'en ai souffert...
Mais à présent..rien à faire de ce qu'ils peuvent penser!
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 02:46

Bonne resolution, c'est exactement se qu'il faut se dire!!
Je m'en fou de se que les gens pensent de moi!! Je suis bien comme je suis!! Je vais pas changer pour le faire plaisir!!
Je suis ce que je suis^^ Rolling Eyes Very Happy
Twilight
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 07:38

Mieux vaut ignorer, généralement les personnes qui insultent sont en groupe et peuvent facilement devenir violentes... Enfin moi c'est mon cas...
Marseille est une ville dangereuse....
http://faefallen.skyrock.com
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 11:14

Dans mon quartier à Paris, c'est la meme^^
Je prefere passait ignorant la personne comme sa, ils ne viennent pas me chercher de la merde après...
Mais des fois, j'ai envie de repondre, de leur dire allez vous faire foutre!!
Puis la suite est simple, on se bat, la plupart du temps quelqu'un intervient, et j'aurai perdu 20 minutes pour ses cons. Rolling Eyes
troublemaker
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 12:07

Je subit beaucoup d'agression verbale pour ma part, des insultes
vraiment puérile, par exemple quand je passe on gueule des
mots cons genre "ouh Satan", "sale facho", "putain de nazi" (oui ,les
rangeo rendent directement bonehead, meme avec les cheveux longs --")
Par la suite quand les cailles sont en bandes (toujours donc) elles aiment
bien me bloquer contre un mur ou des choses dans le genre pour
"se donner du style" et parraitre fort Evil or Very Mad
Une grosse envie de les frakasser me prends mais je ne peux me
le permettre, pas assez fort et eux trop nombreux ...
http://weiss-wolf-kommando.skyrock.com
Max
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 12:19

Il y a pas longtemps j'ai fait un virage a 180° dans mon mental. Au lycée, a la cantine devant plein de monde, un "wesh" m'a insulté, je lui est retourné ses paroles, il ma frapper au visage, je l'ai maitrisé sans le frapper et j'ai tenue informer les surveillant et le tout le lycée de la situation. Pour clore cette situation, je me suis fait virer durant trois jours du lycée. J'ai tellement horreur des injustices comme ca que j'ai dit devant le CPE que si ca devait se reproduire, je casse le wesh en deux, je porte plainte contre lui et je gagné puisque j'ai des connaissances au niveau juridique. D'ailleur je remercie ce petit c**, j'ai trouvé mes ressources pour me battre grace a lui. Alors ce qui est bien c'est que maintenant quand on me regarde de travers je fais un grand sourire provocateur a la personne, histoire de me bagarrer un peu. Bah oui quitte a se faire punir autant avoir mis l'agresseur en sang Evil or Very Mad
Max

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 12:24

*Message édité* Les propos incitant à la violence sont interdit sur le forum.La c'est plus une question de chercher plus loin ou d'ouverture d'esprit, c'est presque une mini guerre civile si on regarde bien, et si vous n'etes pas encore convaincu alors habillez vous d'une maniere très choquante et aller en banlieue, vous serez surpris du résultat je pense. C'est malheureux mais c'est la réalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 13:08

Va peut être falloir se calmer là. Ce que je viens de lire c'est un véritable appel à la violence et ça ne sert à rien. Je comprend ta colère tu sais, c'est très injuste ce qui t'es arrivé et je t'avoue que j'aurai penser la même chose que toi si ça m'étais arrivé, mais modère tes propos, tu es sur un forum public et n'importe qui peux prendre tes paroles pour argent comptant. Il ne faut pas donner des idées laides aux gens, ils en ont déjà suffisamment.
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 15:46

Max je te comprend parfaitement, car moi aussi je m'était fait viré de mon bahu pour les meme raisons. Sauf que moi jconaissez personnes, j'était toue seule.
Franchement, penses tu vraiment que sa sert à quelques chose de se pourir la vie pour des individus pareils? Rolling Eyes
Moi meme, à paris c'est pas la joie, je me fais insulter tout le temps! Encore aujourdhui des wesh viennent me voir dans le metro en me disant, ouai au lycée on t'accepte habiller comme sa? affraid
Et ils se sont ensuite foutu de ma gueule. Je leur ai dit par m'égard et inconsiement, FERME TA GUEULE!!!
Et sa c'est terminé en bagard dans le metro. Sad
Tout sa pour te dire, qu'on ne peut rien faire contre eux, j'ai des amis qui sont mort, ou gravement blesser à cause d'eux.
J'ai la rage contre ses gens, car pour moi ce ne sont que des monstres!! Evil or Very Mad Mad
Et ne me dites pas, ouai mes les wesh sont pas toujours comme sa, ect
Je le sais parfaitement, mais pour ma part, la plupart des wesh que j'ai rencontré voulait me casser la gueule, donc après pas facile d'avoir une bonne vision d'eux je l'avous.
Enfin bref, faut etre fort, savoir passer outre leurs insultes, et tracé sa vie de son coté. En plus ils sont comme tu l'as dit, souvent en bande, donc sa sert à rien de jouer les super hero, si tu sais qu'ils auront raison de toi...
Mais je te comprend parfaitement, helas, je ne connais aucune vrai solution contre eux. 🇳🇴 Rolling Eyes
Twilight
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 18:39

Nous ne correspondons pas à la norme imposée : nous ne rentrons pas dans le moule de l'uniformité, et ce parceque de par nos vêtements sombres mais surtout différents. Mais ce ne sont pas les fringues qui dérangent réellement, c'est nous, la personne en elle-même. Pourquoi?

Parceque pour assumer une tenue vestimentaire différente il faut avoir un caractère développé et en acier derrière. Parceque on revendique l'unicité de chaque être, et que si on se sappe en noir, bah on emmerde le monde ce ne sont pas leurs affaires.
Les gothiques font peur. Alors après, malgré toutes les étiquettes qu'on nous colle, on est toujours là, et ça aussi ça doit foutre la trouille, car ça montre que les gothiques persistent dans leur propre voie, peut-être pire, peut-être meilleure que celle des autres toute traçée. Mais c'est notre chemin, et la différence est là.

Bon, je dis ça, mais je vois les choses comme ça, voir quelqu'un habillé différement montre qu'il pense différement, pour résumer mes propos.

La violence ne mènera malheureusement pas loin, elle n'a jamais conduit très loin. Mais c'est vrai qu'une bonne beigne dans la tronche de ces c*** qui nous harcèlent ne serait pas si ... mal. Dumoins relaxante.
http://faefallen.skyrock.com
Gothika Morte
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 18:53

moi personne je regarde les gens de haut , ou si ont me pointe du doigt je me dit ouai il me trouve belle XD mdr je sais ca fait trés prétensieuse mais ca marche par c ontre si ont m insulte je répond toujour que ces intelligent en aplaudissent en générale ca vexe
http://lakrypte.jdrforum.com/
Max

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 19:32

Je suis navré, je me suis laissé emporter par la colère, parfois ca prend tellement au tripes, toutes mes excuses.
Cela n'empeche en rien que j'ai une très mauvaise opinion de ces "personnes".
Melliarine

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 19:55

Et je te comprend parfaitement Max, n'est crainte. Mais comme te l'as dit Angie, c'est un forum publique, et ce que tu dis sous la colère d'autre peuvent le prendre comme argent content... Tu sais on en a tous marre de subir des insultes et des agressions, mais malheureusement ce n'est pas en rentrant dans leur jeux qu'on en viendra à bout, bien au contraire. Et puis dis toi que tu vaut mieux qu'eux, tu n'as pas à t'abaisser à leur bêtise.

The Witching Hour
Terre de Mystères, blog ésotérique personnel: http://terredemystere.canalblog.com/
Gothika Morte
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 19:57

Max quand ont t insulte fait comme moi tu te met en authiste et tu chante une chanson ^^ je fait ca et regarde j ai survécue 18 ans mdr XD enfin de toute facon se rabaissé au niveau de ces gens ces se mettre plus bas que terre , dit toi que tes plus intelligent que eux ^^ car tu et un non conformiste tu pense donc tu est . <= Ces moi qui et dit ca O_O XD
Stormbringer
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 20:12

Tout ceci est vraie, il ne faut pas s'abaisser à leur niveau, ça sert à rien, mieux vaut laisser dire(même si je sait très bien que cette méthode n'est pas facile, mes parents m'ont toujours répéter "laisse les dire, qu'est ce que ça peux te faire ce qu'ils pense? Si tu est toi même c'est l'essentiel. Tu fait ta vie pour toi, tu ne l'as fait pas pour les autres."...à force ça as fini par rentré.). Nous sommes bien plus intélligent qu'eux car nous nous sommes ouvert d'esprit. Après, les agréssions...je n'ai subit que des agréssions verbales, donc je ne peux pas trop doner mon avie sur les agréssion physique, mais déjà que les atteinte verbales me font souffrir...je n'ose imaginer pour celles physique...
Mais je suis toutà fait d'accord avec ce qu'on dit Gothika Morte, Melliarine et Twilight. Rolling Eyes
Gothika Morte
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 20:18

moi perso quand ont m ataqué physiquement je croisé les bras je sourié et j encaissé les coups avec le sourire en générale ca fous bien la haine =) *et pas dérangé mentalement du tout du tout *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 20:38

Je me dis que nous devons assumer ce que nous sommes et en être digne... ok c'est pas facile ! avec le temps on apprend à tourner le dos aux critiques ... de toute façon dès que certains sont différents de la masse, il y a peur, incompréhension etc... et de la jalousie et oui !! il faut oser franchir le pas et choisir une voie différente !

Je cumule plusieurs "handicap" (Laughing) mais bon j'assume et je suis heureuse comme ça ! je pense qu'avec le temps on ose moins m'ennuyer, de toute façon je calcule même plus les conneries des gens...

N'oubliez pas : le silence et le plus grand des mépris, nous valons bien ça Wink
Max

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 21:42

Je ne suis pas sure qu'en ne disant rien et en ne faisant rien on arrivera à les faire changer d'avis ceux-la, ils sont la pour se mettre au dessus des autres et leur cracher dessus.

Gothika Morte : 18 ans et tu n'a toujours pas pété un plombs ? Moi 18 ans et je commence a vraiment péter mes fusibles Evil or Very Mad j'en ai marre de ces moins que rien, j'y peut rien a force de tordre le bambou, on peut finir par le casser Rolling Eyes En plus j'ai pas de chance, mes médicament rendent encore plus agressifs de jours en jours, en plus de ces injustices.

Une chose est sur maintenant, et je parle pour mon cas personnel, a partir d'aujourd'hui entre eux et moi c'est oeil pour oeil, dents pour dents. Quitte à se faire frapper autant en cogner quelque uns.

Après je l'ai dit et je le répète, je m'excuse, il est vrai que l'on est sur un forum et que je n'aurais pas du dire cela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 22:26

je comprends ta révolte même si je ne la partage pas ... je suis passée au dessus de tout ça&, tu verras tu y arriveras aussi un jour ^^
Melliarine

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 22:36

Perso si on me frappe biensur que je rétorque les coups, comme tu le dis, tant qu'à se faire frapper autant en amaucher quelques uns au passage. Mais pour ce qui est des insultes je préfère être plus maline qu'eux...

The Witching Hour
Argue
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 22:40

J'ai pas forcément pris le temps de lire les 70 pages précédentes, ne m'en veuillez pas, mais j'ai pu voir que l'on ne réagissait pas tous de la même manière aux "agressions" plus ou moins verbales.

Je vais parler pour mon cas, hein. Hrm, vous voyez les trois singes ? Celui qui n'entend rien, celui qui ne voit rien, et le dernier qui ne dit rien, bah j'agis de cette façon.

Et puis bon, le plus souvent, j'ai un lecteur mp3 sur les oreilles, donc c'est vrai, j'entends rien. Ceux qui me dévisagent sont pas très beaux physiquement, donc je passe pas non plus mon temps à regarder ce que je trouve pas esthétique. J'entends rien, je vois pas ou peu, ce qui m'emmène à ne pas réagir. Puis, ignorer les gens, on ne pense pas, mais c'est dix fois plus violent qu'une claque.

Etre comme une huître, hermétique à leur connerie. Si tu t'énerves, c'est que t'es blessé ou touché, et hop, ils ont gagné. Et puis, c'est leur accorder de l'importance, alors que bon. En plus, tu te dis que Ok, tu es habillé tout en noir, bah euh c'est la même, tout en jaune, ou en blanc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   

Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant