Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Ven 04 Jan 2008, 14:56

Rappel du premier message :

Nébuleuse: tu sais parfois nos frères et soeurs peuvent être l'opposé de nous, c'est peut être tout simplement, elle n'aime pas ce que tu es parce que elle est cantonnée à la normalité, c'est comme ça qu'elle se sent bien et rejette l'idée des goth parce qu'il faut l'avouer beaucoup de gens trouve ça bien et branché de nous rejetter...Tout simplement, des fois ce n'est pas la peine d'aller chercher des réponses très loin. En tout cas je pense que ça lui passera en grandissant... Wink

The Witching Hour
Visiter la boutique: http://www.the-witching-hour.com
Artisanat ésotérique, gothique et fantastique
Fan d'ésotérisme? visitez mon blog:
Terre de Mystères, blog ésotérique personnel: http://terredemystere.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-witching-hour.com

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 23:04

ARgue : quoi dire de plus ^^ c'est vrai ce que tu dis !!

Maintenant comme tu le dis Melliarine il est clair que si je me fais agresser physiquement alors là je cogne... j'essaie de me canaliser dans la vie et j'y arrive pas mal mais faut pas pousser le bouchon maurice lol!
Argue
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mar 26 Fév 2008, 23:11

Ah bah c'est sûr que si je suis dans ce cas, agressée physiquement, je pense que je serais pire qu'une hystérique. Très haineuse.

Mais j'en suis jamais arrivée à ce stade. Mon plan " Je vois rien, je suis pas là " me réussit plutôt bien.
Max
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 27 Fév 2008, 00:41

Mes les filles se font beaucoup moins agresser physiquement que les garcons je pense.

Le probleme maintenant c'est que quand tu passe ton chemin sur eux et que tu les ignores, eux te suivent et te coince dans un coin. Alors ou est la solution a ca ? S'enfuir ? J'ai décidement fait un demi tour mental, je ne peux plus accepter la fuite. Je crois qu'a présent je préfère répondre, me faire tabasser et en mourir s'il le faut que ne pas y preter attention. D'ailleur j'ai pris une décision il y a peu, que lors de ma majorité je m'acheterais une arme blanche de taille moyenne que j'aurais toujours sur moi. Ne sait ton jamais. Je n'y peut rien, je peut plus retenir la haine que j'éprouve envers eux, et ce que certains mon fait a ma dignité (qui certe est placée assez haute chez moi). Dite moi si je me trompe mais ce message n'est quand meme pas un appel a la violence ? Car je n'y vois que ma pensée et mes intentions si tel ou tel cas devait arriver. Et dire que tout ca est a un niveau international et classé secret défence.
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 27 Fév 2008, 01:27

Je comprend parfaitement se que tu ressens, car moi-meme c'est mon cas.
J'ai chercher dans mes idées les plus loufoques, les solutions les plus imaginables, pour me sauver de cette merde, dont laquel beaucoup de jeunes aujourd'hui sont piégez! Cette sensation de se prendre un mur en pleine face, d'etre piégé dans une cage, et d'etre asphyxier de poison! C'est la meme chose!
Ton idée d'avoir une arme sur toi, ne me choque guère, car moi de meme je vais bientot m'acheter une arme electrique. Regardez se que nous, la jeunesses d'aujourd'hui, sommes obliger de faire, pour etre proteger et vivre en paix! Et c'est sa, qui me tue! Qui me tue a petit feu!
Et la question qui revient toujours, pourquoi sont ils plus haut que la loi? Et ne me dites pas que les flics sont la ect... Car c'est faux! Les flics ne peuvent pas etre là, quand soudain tu te fais agresser, dans un coin de rue. Et quand on te menace verbalement, ils te sortent cette phrase que j'ai entendu pendant 5 ans, il n'y a pas acte physique, donc aucune preuve.
Je me dis alors, mais que dois je faire?
Que devont nous faire?
D'ailleur c'est ce que j'ai vecu pendant lontemps, un wesh, non un racaille plus tot, me disait sans cesse qu'il allait me tuer, que j'était le mal, que j'était qu'une sale gothique. Le gros psychopate! Et un jour, il est venu avec 5 mecs bien baraqué,a frapper mon mec de l'époque. Je lui est foutu une gifle, et le mec m'a dit toi je vais te faire ta fete!
Et le lendemain, ils c'est ramener avec 50 mecs, et quand je dit 50 mecs, c'est pas une figuration! Tout les racailles de mon quartier!
J'ai couru pendant deux heures à essayé de les échapper!
Et je me dit qu'ils y'a tant de gens, qui en souffre, de cette vulgarité, de ces actes... Cette époque ma marqué a vie, et à laisser en moi, un gout amère, et c'est pour sa, que quand j'entend des choses pareil, j'ai envie de les tuer!
Mais vraiment!
Pour moi ils sont des monstres!
Ils se rend pas compte de tout le mal qu'ils font! Cette violence gratuite... POurquoi?
Non t'ils aucun coeur? Je n'arrive pas à comprendre cette hostilité à notre égard, à l'égard des gens qui choissisent une autre voie que la mode du moment. Est ce une erreur de vouloir s'interesser à autre chose? J'ai l'impression que depuis un bon moment, la marginalité, l'originalité, n'est pas la bienvenue sur se monde. Des qu'on est un tout petit peu excentrique, qu'on affiche des gout differents, cela choque, ou enerve. Pour ma part, j'assume de ne pas suivre le moule, d'avoir des gout different, de vouloir autre chose, car la vrai clé c'est l'ouverture d'esprit!
(la seule lecon que j'ai apprise dans ma vie^^)
J'aimerai vraiment que quelqu'un m'explique pourquoi autant de mechanceté...
C'est une faute d'image, une haine profonde contre le noir? C'est tellement agacant, tellement énervant! Surtout pour des personnes qui sont comme moi, assez sensible et très impulsif, alors la, c'est la lutte contre soi-meme^^ Rolling Eyes
Excusez- moi, pour mon emportement,(je le dis d'avance Very Happy )
Mais cela me touche particulierement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 27 Fév 2008, 02:19

Miss MystikAracnic a écrit:
faut pas pousser le bouchon maurice lol!

Qu'est-ce qu'il t'a fait mon Ti' Maurice d'abord ?? lol!

Spoiler:

Tu sais Max...je comprend, c'est vraiment injuste ce qu'il t'est arrivé et il y à de quoi avoir la rage, je l'aurai à ta place. Mais comme ça à été dit, tu es plus intelligent qu'eux, sert toi de cette intelligence à ton avantage, pas à ton détriment. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 27 Fév 2008, 02:56

c'est ca la Droite ..., et sur la route vous savez ce qu 'il y a a droite, on devrait bien les envoyer faire un tour la dedans.

c'est con a dire peut-être mais parfois il faut s en mettre un de leur gang de notre bord pour avoir la paix.
Twilight
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 27 Fév 2008, 07:37

Ce qui m'éclate dans tout ça, c'est que cette haine viscérale contre l'originalité et devenue instinctive. Genre avec mon copain et un pote on s'est fait emmerdés par des gamins de 10 ans à Marseille "ZARMA ON DIRAIT MATRIX TA L'AIR TROP CON MEC" ... et j'en passe.
Ils n'ont peur de rien et on parle d'eux comme si c'étaient des animaux à étudier, et personnellement je ne les considère pas plus qu'une bête. Et encore j'ai plus de considération pour les vrais animaux.

Dans mon village, 4 de ces racailles de mierda se sont fait arrêter par les flics, ils faisaient cramer des poubelles devant les lieux publics. Les deux bars du village sont 24h/24 squattés par eux, et partout où ils passent il y a des monticules de déchets : clopes, canettes, bouteilles....

dégueulasse.
http://faefallen.skyrock.com
Max

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 27 Fév 2008, 09:05

Mais n'oubliez pas, il sont au dessus des lois, quoique vous disiez, quoi que vous fassiez, vous ne les atteindrais jamais. Rien que mon agresseur d'il y a un an, le mec avant avait incendier les cheveux d'une fille pour son plaisir, parce qu'elle avait un look un peu manga comme on pourrait dire, et après m'a battu.
Résultat des courses ce mec n'a rien ! Il doit me verser 1000 €, chose que je n'aurais jamais puisqu'il est insolvable ! Après ces agression prouvée et devant beaucoup de témoins, le mec n'encour que maintenant quelques mois de prison avec sursis. Nan mais j'y crois pas la, alors que vous pour vous défendre, vous mettez un pt'i coup de tazer sur un c** comme ca, on vous colle le triple Evil or Very Mad

Il y a un film d'action qui parle de tout ca quand meme, je sais pas si vous connaissez, ca s'appelle Banlieue13. L'histoire se résume a l'incontrole des banlieues que le gouvernement a trouvé comme solution de les emmurer et de les raser avec un nouveau type de bombe.Et tout ca en 2010. Espèrons que cela ne sera pas comme ca lol! parce que y'a pas forcément que de la racaille dans une banlieue hein Wink

En tout cas je suis pas pret de faire la paix avec eux Evil or Very Mad et si il faut que j'en tranche un ou deux pour me défendre alors je le ferais Twisted Evil
troublemaker
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 27 Fév 2008, 11:36

C'est pas pour inciter à la violence mais au lycée il n'y a presque que ça, et qui sont toujours en bande, mais quand ils voient débarquer les skins, même apo ils se calment, alors je vous laisse imaginer ce que c'est quand les bonehead arrivent .... Y'en a plus un seul dans les parages cheers
En général les BM et les skins ne se font plus trop emmerder en souvenir d'il y a 4-5 ans ou il y avait un vrai esquadron d'anti-racailles ^.^ Le pire c'est quand les petites racailles de 10 ans viennent vous faire chier, que vous vous en débarassez, même non viollement il y a toujours les grands frères qui débarquent à 20 contre 1 et qui s'amusent à nous maltraiter Evil or Very Mad Et les flics ne peuvent rien faire parce qu'il y a toujours des "circonstances atténuantes" pour les sauver, ou alors il y en a beaucoup qui crient au racisme quand il s'agit de personnes plus colorés, ou à la discrimination quand elles ont un look différent, mais si nous on le fait on nous rit au nez ... Ca me gave toute ces injustices, faudrait en bloquer un ou deux de temps en temps pour qu'ils sachent qu'on ne se laisse pas faire Twisted Evil
En même je dis je dis mais je ne dis rien hein ^.^, la violence n'est pas une voie pour se sortir de là, mais souvent quand on essaye de les comprendre un tant soit peu ou de parler avec ils préfèrent frapper --"
http://weiss-wolf-kommando.skyrock.com
Max

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 27 Fév 2008, 11:55

C'est pas pour dire mais c'est vrai, navré mais aujourd'hui je suis a présent pour la violence défensive envers ces gens la. J'ai essayer de les comprendre et je ne vois aucune raison a un tel comportement.

euh un bonehead, c'est quoi ?

En tout cas beaucoup de gens s'accordent sur un point ces derniers temps, soit tu les mords, soit ils te mordent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 27 Fév 2008, 12:03

Revenons à l'origine du sujet, c'est en train de partir su un débat concernant les racailles et ce sujet n'est pas fait pour ça.
Gothika Morte
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 27 Fév 2008, 12:17

max plus haut tu dit que les filles subit moin d attaque physique , euh désoler mais moi j en subissé tout les jours quasiment Mad , bon aprés ont a les sens plus dévellopé ont et sent les coups venires XD
http://lakrypte.jdrforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 27 Fév 2008, 12:18

Euuuh tu n'a pas lut mon post ? on ne parle plus de ça et on revient au sujet.

merci.
Max

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 27 Fév 2008, 12:21

Oui désolé c'est vrai.
Gothika Morte
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 27 Fév 2008, 12:33

Désoler d'arriver toujour aprés la guerre XD
N_o_thing
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 27 Fév 2008, 19:06

Généralement, je suis vêtu d'un serre-taile + jupe longue avec mon long manteau + new-rock avec un maquillage plutôt prononcé et les reflexions ainsi que les regards sont agressifs et/ou moqueurs, je préfère dans ses cas là mettre ma musique à fond et me plonger dans un livre... Pour moi, l'ignorance est le meilleur des mépris.
J'avoue tout de même qu'il m'arrive de m'emporter quand les choses vont trop loin. Je me suis fait agresser 2 fois dans le métro et les insultes... fiou je ne les comptes plus!

Vivre dans la peur constante de se faire agresser mais où va le monde????
Max

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Mer 27 Fév 2008, 19:25

La peur constant de se faire agresser, c'est dingue je suis d'accord. Et pour les initié, la peur constante de se faire réagresser, elle mène droit a la paranoïa qui mène a des actes injustifiés parfois. Je trouve ca abérant toute cette violence
CorRupt-
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Jeu 28 Fév 2008, 13:39

Bah perso j'suis pas trop looké goth, mais plutôt SS (parait qu'il me manquerai juste le brassard rouge... qu'ils sont cons mes potes ^^ ). Donc juste j'ai des regards bizarres et aucun soucis. Aprés quand je sort en blouse et masque de chirurgien, c'est déja plus violent, mais ca me fait rire ( petite histoire la dernière soirée sur lyon, le chien de zonards, viens me voir ... "embête pas le monsieur ; c'est un docteur " ^^. Le reste du temps je suis jean-sweet (passe partout) ou costard cravate (marrant se demande souvent si je suis un mini-pdg ^^).

Fin bref, faut sortir couvert tout de m^me, à coups de lacrimo, de NewRock etc...
Gothika Morte
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Jeu 28 Fév 2008, 14:50

Ces quoi SS ? OO sous sol ? XD
troublemaker
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Jeu 28 Fév 2008, 15:15

Rohh l'inculte, les SS se sont les troupes spéciales de l'armée nazie, c'est connu pourtant. Voici leurs uniformes (sans la swatsika pour éviter des problèmes) : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b5/Die_Uniformen_der_Allgemeinen_SS.jpg/300px-Die_Uniformen_der_Allgemeinen_SS.jpg

http://www.reformation.org/ss-von-braun.jpg

Si les images ne sont pas acceptées supprimez mon post chers modos ^^
http://weiss-wolf-kommando.skyrock.com
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Jeu 28 Fév 2008, 15:21

lol! Le zonar qui croit que t'es un docteur! rigole rigole rigole
J'aurai bien aimé voir sa^^
Gothika Morte
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Jeu 28 Fév 2008, 17:02

A ok!!! désoler ont peux pas tout savoire dans la vie et aprés tout je suis encore jeune et super extra naive XD
Psychee
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Jeu 28 Fév 2008, 17:41

ce n'est pas un reproche, mais bon avec tous les medias qui sont dessus en ce moment c'est difficile de passer a coté du terme SS
Gothika Morte
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Jeu 28 Fév 2008, 17:53

ahahahahahah tu va rire ^^""" depuis que j ai W9 et game one je regarde plus que ca XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   Jeu 28 Fév 2008, 18:23

Merci de rester dans le sujet ! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?   

Pour quelle atitude optez vous face aux regards des autres?
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant