Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Kent Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elisabetha
Adoratrice du nutella
Adoratrice du nutella

MessageSujet: Kent Williams   Jeu 06 Mar 2008, 21:34

Je ne sait si il ya quelqu'un qui connait cet artiste,illustrateur et peintre!!mais ce qu'il fait est pour moi,une merveille!
Quand on regarde ses dessin ils ne sont pas si naifs que cela et tout est dans la couleur,c'est la maniere qu'il utrilise la couleur par aplats ou empatemnt ,la facon dont il la dilue qui donne sont ame et sa puissance a ses oeuvres!
Jugez par vous memes!

Et je vous recommande chaudement la lecture de "The Foutain"!l'histoire de la fontaine de jouvence et du pouvoir de l'amour et de la guerison sur 3 epoques!aujourd"hui,au temps des azteques et lors de la conquete espagnole!!!!!!!!!!
Et apres avoir lu ce roman graphique regardez le film de darren aronofsky"realisateur de PI etREQUIEM FOR A DREAM!!
Voili je vous laisse decouvrir..............:!

Revenir en haut Aller en bas
Féline Rivanna
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Kent Williams   Ven 07 Mar 2008, 11:24

Ah oui... Il y a une force dans ses dessins Shocked ! Il fait passé beaucoup de choses, c'est poignant. Et les couleurs sont vraiment bien choisi. Je ne suis pas une experte mais pour moi ça c'est un artiste !
http://xO-foronedayforever-Ox.skyrock.com
endless-lost
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Kent Williams   Ven 07 Mar 2008, 19:42

Les couleurs sont trés lumineuses en tout cas! Ca donne presque mal aux yeux sans etre vilain pour autant. Ca me fait penser à des dessins religieux, il ne manque plus qu'à mettre des auréoles autours de la tête des personnages et c'est parfait. Oui il dessine bien mais sur le premier tableau, j'ai d'abord cru rien qu'en regardant la tête de la fille quec'était un homme... bref, ce manque de féminité n'est pas trés grave. Ca va il gére même si ce n'est pas le genre d'oeuvre qui me touche le plus, il y a énormément de travail de la part de l'artiste!
http://medieval-demcratie.skyblog.com
Asphyxie
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Kent Williams   Lun 10 Mar 2008, 00:09

Oh c'est superbe.
Ca me fait un peu penser au cris de Munch.
La façon dont les couleurs sont disposées, utilisée, donnent une impression de, je ne sais pas comment nommé ce sentiment mais ce serait comme quelque chose enfin... le resentiment qu'on a quand on est boulversé.

Et, j'aime le manque de féminité qu'a le visage de la fille et je pense que ce n'est pas par hazard qu'il a ce manque.

Merci à toi de m'avoir fait découvrir cet artiste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kent Williams   

Kent Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1