Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darkmiky
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 09 Mar 2008, 11:58

Rappel du premier message :

Voilà j'ouvre ce sujet pour savoir ce que vous recherchez dans la vie ce pour et vers quoi vous tendez.

Moi je n'ai pas de but, juste traverser ma vie d'une façon calme et pourquoi pas platonique
Je tends vers une idéalisation de ma relation amoureuse, chose qui n'a de réel que la complexité de mes désirs.
J'aimerais en effet pouvoir me blottir dans des bras amoureux, pouvoir voir briller des yeux qui me regarde, et en retour que mes yeux brillent également.
Que de cet amour complice et tendre naisse une idylle fatidique, qu'ensemble l'on traverse les âges, toujours amoureux toujours complices toujours amants.
En effet la vie m'a montré que cette idylle est impossible, mais je reste utopique et je m'efforce d'y croire.
En effet, je crois au romantisme, non pas le romantisme commercial qui a pour seul but de rappeler au homme qu'ils ne sont pas seuls et qui leur offre une occasion de montrer que l'autre compte, mais le romantisme de tout les jours, la façon de garder la flamme allumée, la façon de surprendre, de plaire et de montre au combien on aime l'autre.
Voilà c'est tout ce que j'attends de la vie, une douce romance. La vie est éphémère, rien ne vaut de trop en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
B3rli0z
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Ven 25 Avr 2008, 12:01

587piou Merci Endless-lost. Smile

Je pense qu'il n'y a pas d'amour idéal. Il y a l'Amour avec un grand A. Quand tu l'auras trouvé, tu le sauras. L'idéal est une utopie mais on peut s'en rapprocher.
Mon amour idéal est un sentiment qui envahit tout mon être quand je pense avoir trouvé la personne capable de combler une bonne part de mes rêves, dont son caractère semble convenir au mien, et avec qui une entente est possible dans les principaux domaines de la vie.

La personne aimée nous renvoie une image positive de nous-même, flatteuse. L'harmonie des sentiments rend la vie agréable, donne de l'intensité à tous les moments, sort l'individu de lui-même pour l'ouvrir au mystère de l'autre. Et l'amour idéal est indépendant des vicissitudes de la vie : il existe " pour le meilleur et le pire ". 587piou
Max

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Sam 03 Mai 2008, 13:30

Je vais tre franc et clair, ca va etre assez sec mais bon.

Je suis quelqu'un de très matèriel, mon bonheur je ne l'est que quand j'ai ce que je veux. Je n'ai pas honte de dire que je suis très égoïste, mais si je dit ca c'est que je me connais au moins. J'ai envie d'avoir tout ce que je veux et pour moi tout s'obtient avec l'argent du coup je veux etre très riche. C'est tout ce dont j'ai envie. C'est assez méprisable d'un point de vue mais c'est moi et je suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Lun 05 Mai 2008, 11:09

Mon but est de me faire reconnaitre pour ce que je suis et pas pour ce que les gens veulent que je sois. J'ai l'impression qu'à l'aube de mes presque 20 ans je suis déja enfermé dans une sorte d'étaux préfabriqué par la société. Cet étaux étant la matérialisation des valeurs sensées être commune à tous, l'image qu'on à de soi à travers les regards des autres. Souvent je me demande si je vais dans la bonne direction, si il ne serait pas plus facile de rentré dans le moule que trop de gens voudrait pour moi. Oui, je le reconnait je n'arrive pas à faire abstraction de ce genre d'éléments qui m'entourent, ce que pense les gens à finalement plus d'importance pour moi que ce que je voudrait admettre.
Cet état d'esprit est également source de but. Un de mes buts est d'arriver à me construire une carapace pas trop étanche qui serait me protéger de ces "attaques" tout en ne fermant pas tout à fait la porte aux autres. Sinon comment pourrais-je trouver celle que je pourai enlacer et qui me ferait oublier cet état d'esprit dont je rêve de m'échapper pour crié ma singularité sans avoir à choisir entre rester seul ou devenir un "monsieur tout le monde" de plus.
Je pense que ce n'est que quand j'aurai atteinds ces objectifs que je pourrai réellement me lancer dans ce vers quoi vont me mener mes études.
Priest
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Lun 05 Mai 2008, 13:26

Mon but est le but de tout homme je le pense atteindre le sophisme, donc devenir un Sophiste , un " celui qui sait tout ". Qui a reponse a tout et qui a atteind un niveau de spiritualite tellement evoluer que ca en reste inimaginable.
Mais bon pour ca j'aurai du commencer y'a longtps et c'est pas le cas. lol

Donc je dirais que ca reste un peu classique, soit etre architecte ou designer mais dans un domaine ecologique et proche de la nature, soit faire de la musique toute ma vie et pouvoir me faire plaisir et faire plaisir a des millions de gens , et si possible pourquoi ne pas vivre de ca. Voyager enormement, et puis un sinon le but auquel je tiens le plus est apres ma vie active ca serait de m'exiler en Inde dans un endroit retirer et la population et vivre de plantation et pouvoir ecrire , mediter , philosopher le tps qu'il me restera a vivre.
ange bleu
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Lun 05 Mai 2008, 13:56

Mon but serait de faire bouger les gens a utiliser tous les vieilles constructions abandonnees pour en faire des centres artistiques internationnaux pour sauver les gens de la misere intellectuelle par le voyage. Je pars du principe que les projets blair-witch sauvent les gens mais que les gens qui nous gouvernent sont sacrement trop vieux pour comprendre ca. Et vu que de toute facon, ca n'est pas pret de changer, et que je ne vais pas attendre comme un con que l'humanite passive europeenne se reveille (j'ai a peine plus d'une vie devant moi!!!)...

Mon autre but serait d'occuper les gens a faire des connections entre eux, a user les plaisirs du sexe plutot que ceux de la bombe a fragmentation ou au napalm, a construire des piscines plutot que des aeroports...

Ca en fait deux la...merde...je vais me faire descendre!!!!
http://terreelfique.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Lun 05 Mai 2008, 15:14

on me sort des trucs comme: "tu veux être plein les poches avec ton travail ..."
mais non, si je m'en vais étudier dans les finances, c'est parce que j'aime ça. si j'avais voulu me remplir de fric, j'aurais été en médecine, en plus que j'y ai été invité a bras ouverts, mais ca ne m'intéresse pas deux secondes. Les gens pensent que quand tu aimes étudier, c'est parce que tu veux le gros emploi et tout, ils pensent qu'on se rend malade à l'école pour avoir toutes les bourses d'étude, mais s'ils pensent ca avec moi, bien ils se foutent les doigts dans l'oeil. Comme je l'ai déja dit, mon but c'est de partager les belles valeurs qui sont disparues aux autres dans l'espoir d'un monde moins moche, pas de me bourrer de fric, après tout, on a pas besoin de grand chose pour être heureux non ?
Priest
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Lun 05 Mai 2008, 17:29

ange bleu a écrit:
Mon but serait de faire bouger les gens a utiliser tous les vieilles constructions abandonnees pour en faire des centres artistiques internationnaux pour sauver les gens de la misere intellectuelle par le voyage. Je pars du principe que les projets blair-witch sauvent les gens mais que les gens qui nous gouvernent sont sacrement trop vieux pour comprendre ca. Et vu que de toute facon, ca n'est pas pret de changer, et que je ne vais pas attendre comme un con que l'humanite passive europeenne se reveille (j'ai a peine plus d'une vie devant moi!!!)...

Mon autre but serait d'occuper les gens a faire des connections entre eux, a user les plaisirs du sexe plutot que ceux de la bombe a fragmentation ou au napalm, a construire des piscines plutot que des aeroports...

Ca en fait deux la...merde...je vais me faire descendre!!!!

Vive l'humanitaire mais malheurement c'est plus facil a dire qu'a faire. C'est ca que la politique a tendance a ne pas comprendre. C'est que toutes leurs guerres n'ont aucuns interret si ce n'est que leur propre interret. La premiere guerre mondiale ? une histoire de territoire. Seconde, peur de l'influence et de la perte du prestige face a une montee d'une autre puissance ( bon le nazisme c pas le must loin de la , mais de base c'est quelque chose de fabuleux et l'autre tache a voulu aller trop loin dans son idee de perfection. Hitler a ete l'un des premier a vraiment comprendre le Marxisme mais il est aller trop loin... Lennine ? Staline ? pronaient le Marxisme par le Communisme mais bon que des conneries... ils en ont fait une interpretation completement erronee... din bref ... La guerre froide ? pour une connerie de qui sera le plus fort technologiquement... Les guerres du golf Very Happy conneries a plein nez ... fin bref. Moi je dis les gouvernement devraient s'entrainer a counter strike et faire des reseaux quand ils ne s'entendent pas et celui qui perd la game se la ferme.

Ou warcraft III up set to them ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Lun 05 Mai 2008, 20:57

C'est les soldats qui joue a counterstrike pendant leurs permissions. Voilà ce que ca fait de se faire laver le cerveau ...
Priest
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mar 06 Mai 2008, 09:55

Serieusement ? ils y jouent vraiment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 07 Mai 2008, 00:00

Avant l'Aube

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Lun 25 Nov 2013, 21:21

Personnellement, je cherche une vie paisible, avec le plus de moments de bonheur possible et sans trop de stress. J'aimerais avoir mon appartement avec mon copain, avoir un job qui me plait assez, et pouvoir être aussi productive que possible.
http://vaste-blague.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Lun 01 Déc 2014, 20:49

Bonjour Very Happy

Mon but, dans la vie ?

=> Travailler à nouveau. Cela fait deux ans et demi que je n'ai pas exercé d'activité salariée, ça commence à peser sur mon moral... Bien sûr, de l'eau a coulé sous les ponts, et aujourd'hui, je sais que je suis parfaitement apte à retravailler. Mais je dois encore et toujours attendre une formation sur Châteauroux, pour devenir cariste. Je sais que j'y arriverai un jour, je ne doute pas de mes capacités. Et chaque jour, je me dis "Un jour de moins à attendre !"

=> Trouver un endroit sympa, vert et arboré, tranquille, où m'installer pour de bon, travail aidant. Mon projet ayant évolué, avec mon dégoût du "Land of the Dead" (la Creuse...), je pense m'installer aux environs de Châteauroux, dans l'Indre donc. Dans une petite maison authentique, habitable sans travaux, ou uniquement avec des travaux de décoration que je pourrai faire en mobilisant des potes... Avec de préférence un petit terrain, de quoi cultiver quelques légumes, peut être avoir un animal de compagnie (je pense à un chat), et continuer à travailler bien sûr, je ne me vois pas vivre sans, ayant déjà passé presque trois années au chômage. Écouter du Metal, encore et toujours, aller observer les oiseaux à la réserve naturelle la plus proche, inviter mes meilleurs amis pour des soirées "troll"ditionnelles, célébrer la vie, en tentant d'oublier les années gâchées, et le fond de haine toujours présent dans mon esprit embrumé par l'ancienne souffrance...

Ce jour là, j'aurai compris que j'ai réussi mon idéal de vie. Éventuellement, trouver compagnon pour quelques jours ou pour la vie... Mener une vie simple, sans privations malgré tout, surtout garder mon esprit critique vis à vis de la société et des médias notamment... Sans pour autant virer extrémiste, je tiens à le dire.

Bonne soirée à vous tous.

Forteresse XDd
Millefolium
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Jeu 18 Déc 2014, 15:15

Ha, Forteresse, la vie dans une maison paisible à la campagne, j'ai beau être une étudiante parisienne, j'en rêve Smile
Si je puis me permettre, Forteresse, ces années n'ont pas été gâchées, même si elles ont été difficiles ! Elles t'auront appris des choses, permis de mûrir, de prendre du recul, de savoir ce que tu veux/qui tu es, de faire d'éventuelles rencontres, de vivre de nouvelles expériences, positives comme négatives... Bref, une année n'est jamais perdue (à moins que tu ne l'ai passé sur les réseaux sociaux ^^") à mon humble avis !

Sinon, mon but dans la vie ? Quelle drôle de question, je n'en ai pas la moindre idée ! 
Je rêve de m'installer à la campagne, d'y vivre paisiblement, proche de la nature, mais sans être non plus retirée du monde ; je veux avoir des vrais amis, connaître des vrais amours, ce genre de trucs banals ^^. Enfin, comme, tout le monde, être satisfaite de ma vie, ne plus la rêver mais la vivre ^^".

Do not pity the dead, Harry...

Page photo : 
http://sombreforet.canalblog.com
Seven Lions
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mar 23 Déc 2014, 11:08

Pour ma part, je ne désire rien d'extraordinaire non plus, j'aimerai simplement trouver une personne qui deviendra ma raison d'être. C'est une chose simple mais également extrêmement compliquée. J'aimerai également avoir un cher moi, loin des villes bruyantes et cupides, avec cette personne. Je n'ai nul ambition de devenir riche, célèbre et autre futilité de ce genre. Simplement aimer et être aimer. Passer ma vie à coté de celle que mon cœur aura choisi, et réciproquement.

Je souhaite également pouvoir aider les personnes que je serai amené à rencontrer, que cela passe par une simple écoute, des paroles réconfortantes, des conseils, en bref, faire mon possible pour que ces personnes ne baissent jamais les bras, et se sentent heureuses. En effet, je suis de ceux qui pensent (et je crains que ces personnes soient de plus en plus rares) que faire le mal dans sa vie, faire souffrir les gens par des paroles ou des gestes, est une chose qui ne devrait pas être permise. Et bien souvent, ces mêmes paroles et gestes, sont fruits d'un intérêt, mineur de sur crois, comme par exemple l'argent. Les hommes se permettent d'agir comme ils le font depuis des siècles, en son seul nom. 

Sans dévier du sujet, je souhaite simplement aimer une fille pour ce qu'elle est, être aimer pour ce que je suis, et surtout, ne jamais devenir cupide et en clin à n'agir que par intérêt.
yoan.benites
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mar 23 Déc 2014, 12:10

L'argent en soi n'est pas le problème, c'est plutôt ce que les hommes sont prêts à faire pour en obtenir qui est mal. Me concernant, je n'ai pas honte à dire que j'ai besoin d'argent, par un certain égoïsme je l'avoue, mais ma passion pour le culture japonaise m'oblige à en dépenser pas mal. Ne serait-ce que pour le prix des livres qui ne cesse de monter, ou encore le prix des conventions, sans compter les goodies, les différents voyages au Japon que je compte bien faire... Enfin bref cela a un certain coût. Mais bon je suis relativement économe donc je n'ai pas besoin de 5.000 euros/mois non plus Rolling Eyes
En plus j'ai promis d'offrir une maison à mes parents :lolove:, ça serait bien si je pouvais leur offrir quelque chose d'important avant la fin ...
Millefolium
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Lun 29 Déc 2014, 11:51

Ah, super projet Yoan, pour la maison !
Je me retrouve parfaitement dans ce que tu désires, Seven Lions : au fond, on n'est pas très compliqués Smile .

Page photo : 
Valek
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Lun 29 Déc 2014, 18:31

Personnellement c'est pas compliqué, j'aimerais pouvoir vivre dans un monde où quand je marche dans la rue, personne n'ai peur de moi où les gens ne me fuis ou ne me traite pas de sataniste sous prétexte que j'ai la peau blanche et que je suis vêtu de noir.
Ainsi que trouver un âme compatissante qui me suivrais dans cette vie comme dans l'autre.
Mais bon je ne sais pas si ça sera possible un jour...
Millefolium
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Sam 03 Jan 2015, 19:54

Ah, je te comprends :/ . En général, c'est quand on ne recherche pas quelque chose qu'elle nous tombe dessus. Je ne sais pas si c'est valable pour que les gens arrêtent de juger au regard mais pour l'âme compatissante, sait-on jamais ^^.

Page photo : 
Ilium
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Sam 03 Jan 2015, 22:08

Je recherche en premier lieu la tranquillité, le silence, le calme, la paix. Pouvoir philosopher et méditer sur ce qui fait que l'on est ici et sur ce qui poussent les humains à agir comme ils le font (comme le souligne Valek par exemple avec cette peur qu'ont les gens en voyant quelqu'un de différent, phobie pathétique et vomitive entre nous)
En deuxième lieu, je recherche le scandale, l'éclat, je veux participer à la libération des opprimés de ce monde, libérer les mœurs. L'antagonisme entre mes deux premiers souhaits est assez frappant.
Et pourquoi pas trouver moi aussi une âme aussi solitaire que moi à chérir. Et une maison dans un fjord islandais, remplie d'enceintes et de chats. Sans oublier ma famille que j'apprécie beaucoup même si elle a l'excellent don inné de m'en faire voir de toutes les couleurs.
Après ce ne sont que les souhaits d'un jeune homme n'ayant que très peu vécu.
Millefolium
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 04 Jan 2015, 22:51

Effectivement, mais il faut bien du calme pour réfléchir au monde et à comment le mener au scandale, si c'est ce que tu recherches, au fond les deux ne sont pas si antagonistes ^^. 

C'est drôle, on retrouve assez souvent les mêmes idées entre nous dans ce topic. On se sent moins seuls ^^.

Page photo : 
Dark_Cari
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Lun 05 Jan 2015, 14:33

ohhhhhhhhhhhhh je suis passée à coté de ce sujet ^^
 Mon but dans la vie? etre riche et adulée...heu non, je plaisante ^^
Etre heureuse et savoir rendre les gens heureux. Et ne pas trop me perdre moi même.
Devenir maman (bon à 27 ans et demi, ça se rapproche lol) et être une bonne mère (hahahaha, je ris car je flippe complètement!)

sinon j'aimerai tellement changer les mentalités et contribuer à un mon meilleur, le faire sortir de son immobilisme et révolutionner les esprits. Mais bon, ça tient plus du rêve là XD

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." (Saint-Exupéry)

=> http://lelfe001.skyrock.com/ <= (recherche et questionnement sur la culture underground et gothique)
=> http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/ <=( futilités et humeur du jour d'une fille au look sombre (le coté moins sérieux de l'elfe Smile )
http://lelfe001.skyrock.com
Millefolium
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 07 Jan 2015, 00:02

Bah, on est là pour parler de nos rêves, justement ^^. Ahh, je te vois bien devenir maman Smile je suis sûre que tu serais géniale !

Page photo : 
Dark_Cari
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 07 Jan 2015, 13:25

Merci c'est gentil. J'ai plutôt l'impression inverse, que j'aurai le trophée de la mère indigne. Mais comme beaucoup le dise, il n'y a pas de mode d'emploi et on fera comme tout le monde: on se débrouillera ^^

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." (Saint-Exupéry)

=> http://lelfe001.skyrock.com/ <= (recherche et questionnement sur la culture underground et gothique)
=> http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/ <=( futilités et humeur du jour d'une fille au look sombre (le coté moins sérieux de l'elfe Smile )
Millefolium
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Jeu 08 Jan 2015, 15:14

Ben oui, non mais faut pas partir défaitiste d'avance, c'est quoi cette attitude, là ? :p 
Ne te laisse pas miner par tes soucis, ça va s'arranger et ça n'est pas pour ça que tu serais une mauvaise mère ! Une femme imparfaite fait une bien meilleure mère qu'une femme parfaite, tu sais Smile

Page photo : 
Dark_Cari
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Jeu 08 Jan 2015, 16:19

Parfois j'ai cette impression que, parce que j'ai un style vestimentaire différent, parce que je pense différemment, que ma maison n'est pas tip top nickel et que je ne cuisine pas tout mes plats, je serais donc d’office une mauvaise mère. 

Parfois ça m'agace qu'on me juge comme ça, et parfois ça me mine. T'entendre dire, que, on va t'enlever tes enfants parce que ta maison est soi disant pas rangée, que ta voiture est pas lavée toutes les semaines (coucou j'habite au pays de la pluie!) où que tu t'habille trop bizarrement, à la longue tu sature. Entre ceux qui pense que je serai une mère trop cool, enfant roi, pas d'éducation... et ceux qui pensent, que t'es simplement pas assez bien pour avoir des enfants, ça pèse.

Et plus les années avancent, plus je sens ce gens qui jugent: "elle a 27 ans et pas encore d'enfant? Mais elle attend quoi" et ceux qui estime que mes enfants ne seront pas gâtées si je ne rentre pas dans le moule.

Les gens attendent que je ponde un marmot mais même Luc me dit que je ne suis pas encore assée prête, organisée, pas assez bonne cuisinière...

Le problème c'est que ces jugement parfois muets viennent de ma famille proche.

Je ne suis pas une défaitiste de nature, je suis plutôt de celle qui voie le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Mais là je vide mon sac car j'ai l'impression que personne ne veut écouter mes peurs et j'ai l'impression de me battre toute seule contre.

Je sais que je dois changer des choses en moi qui sont essentielles et je le reconnais, je fonctionne un peu trop en solo là où je dois avancer en duo. Mais j'ai aussi parfois l'impression d'entendre que je suis trop hors quoi que ce soit et que je dois juste rentrer dans un joli moule et qu'une fois ce moule intégré, tout deviendra rose et magnifique. (Mon oeil!)

Depuis quelques temps je recherche sur internet le témoignage de mamans "differentes"

En tout cas ça m'a fait beaucoup de bien de m'exprimer ici, lâcher la pression de temps en temps est salvateur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   

Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant