Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darkmiky
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 09 Mar 2008, 11:58

Rappel du premier message :

Voilà j'ouvre ce sujet pour savoir ce que vous recherchez dans la vie ce pour et vers quoi vous tendez.

Moi je n'ai pas de but, juste traverser ma vie d'une façon calme et pourquoi pas platonique
Je tends vers une idéalisation de ma relation amoureuse, chose qui n'a de réel que la complexité de mes désirs.
J'aimerais en effet pouvoir me blottir dans des bras amoureux, pouvoir voir briller des yeux qui me regarde, et en retour que mes yeux brillent également.
Que de cet amour complice et tendre naisse une idylle fatidique, qu'ensemble l'on traverse les âges, toujours amoureux toujours complices toujours amants.
En effet la vie m'a montré que cette idylle est impossible, mais je reste utopique et je m'efforce d'y croire.
En effet, je crois au romantisme, non pas le romantisme commercial qui a pour seul but de rappeler au homme qu'ils ne sont pas seuls et qui leur offre une occasion de montrer que l'autre compte, mais le romantisme de tout les jours, la façon de garder la flamme allumée, la façon de surprendre, de plaire et de montre au combien on aime l'autre.
Voilà c'est tout ce que j'attends de la vie, une douce romance. La vie est éphémère, rien ne vaut de trop en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 12 Mar 2008, 22:48

Je suis dans le même cas que toi Etre partout nulle part : je vis également au jour le jour et j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à faire des projets d'avenir ou à tenter de me projeter dans l'avenir...mais je sais où je veux aboutir : arrivé au terme de ma vie, j'espère me dire : "ah ça ne s'est pas si mal déroulé...j'ai pu faire beaucoup de choses, j'ai fait des rencontres intéressantes, j'ai aimé et j'ai été aimée en retour...j'ai eu une vie bien remplie !"
Si je parviens à me dire ce genre de choses, je considèrerai ma quête comme étant terminée et je pourrai partir sans regrets et avec un sentiment de satisfaction...
Smile
darkmiky
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 12 Mar 2008, 22:56

Au désespoir de passer pour une nouille, qu'est ce que la GWT???
Niveau visite de pays, j'ai déjà bien bourlingué, hors et en france.
Prochaine étape certainement l'irlande. Faudra que je pense à acheter une tente Smile
celà fait des années que j'en rève mais que je vie pour les autres, et à chaque fois tout s'ecroule comme un joli chateau de carte qui fini en grosse cheise.
D'orénavant je vie aussi au jour le jour.
Mes reves deviennent de plus en plus utopique.
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 12 Mar 2008, 22:57

Et voilà que cette perspective me fait déprimer...(en plus d'un échange de SMS sur le même sujet : que devient-on à l'avenir?)
Il parait que 2012 sera synonyme de fin du monde...alors vivons le plus intensément possible tout en envisageant qu'on survivra à 2012...
Enfin bref,ça serait un bonheur indescriptible pour moi d'aller à la WGT...parce-que je n'aime pas vivre la vie routinière toute ma vie...

PS : Wave Gothik Treffen du 9 au 12 Mai à Leipzig...
Argue
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 12 Mar 2008, 23:02

Nan, c'est le WGT. (Wave Gotik Treffen). C'est un festoche de musique goth / industriel en Allemagne à Leipzig. (Je ne suis plus sûre de l'orthographe).

Ah ouais à la limite, c'est aussi un but ...
Voir un maximum de groupes sur scène, et bouger à nombres de festivals. Et puis avoir pleins de CD, je sais pas genre 2500 albums par exemple. Puis des vinyls de fous. Etc.

Ah ouais. J'en bave.
darkmiky
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 12 Mar 2008, 23:03

Bah ca va, j'en suis qu'à 600 km, soit trois plein aller retour. lol.
Il ne faut déprimer, la vie est trop courte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 12 Mar 2008, 23:03

Le WGT est vraiment un évenement que je veux atteindre dans les prochaines années !

Autrement, il y a le fabuleux M'era Luna aussi Wink
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 12 Mar 2008, 23:06

Il n'y a pas de honte à demander Darkmiky ! La Wave Gothik Treffen est le plus grand rassemblement ou festival de Gothique d'Europe qui a lieu chaque été à Leipzig, Deutschland ! Durant plusieurs jours tu as les plus grands noms de la scène gothique qui viennent donner des concerts et tu as aussi un grand marché goth/médiéval...le rêve et le "pèlerinage" à faire pour tous goth ! :drunken:
Sinon, c'est marrant, mais moi aussi je rêve de visiter l'Irlande ! J'ai une amie qui s'y ait rendue et elle m'a montré des clichés de paysages magnifiquement grandioses de falaises au bord de mer battues par les vents...encore une destination à mettre sur la liste des rêves donc... :drunken:

Edit : on a tous expliqué en même temps ! Laughing
darkmiky
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 12 Mar 2008, 23:10

Merci bien pour vos explication.
Si j'ai pas tout claqué et que mes vacances tombent bien à cette datte, j'irai peut être y faire un tour si je trouve quelqu'un a emmener, au pire partirai à l'arrache
"Me va faire du prospectage ces prochains temps."
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 12 Mar 2008, 23:15

Pffff...vu la date ça risque de tomber pile pendant mes exams ! Sad Et puis je suis trop loin moi...enfin pour l'instant, qui sait ?....la vie est pleine de surprises justement ! Smile
Tu as de la chance Darkmiky...tu es juste à côté de l'Allemagne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 12 Mar 2008, 23:18

Je dois quand à moi prévoir car j'ai promis à Koma que je l'emmenerais ( contre un immeeeeeense coca ! ). Mais je pense pas que nous irons au WGT si nous avons pas 600 euros de réserve pour ces quelques jours là Laughing
darkmiky
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 12 Mar 2008, 23:22

Lux Obscura : bah oui je suis à 30 minute de l'allemagne, donc ca va, après y a qu'en même 600 km mais bon c'est gérable.
j'ai déjà ramené une de mes ex à cette distance. J'ai d'ailleur appris qu'il était possible de faire 1200 km allez retour en une nuit Smile
Mondaye : 600 Euros, oui en effet faut prévoir.
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 12 Mar 2008, 23:31

1200 km en une nuit...en voiture ? Shocked En une journée je sais que c'est faisable...mais alors on est pas frais à l'arrivée... What a Face
Mais perso, faire la route de nuit je ne suis pas pour... :pale:
Enfin, on s'écarte sérieusement du sujet là !
STOP AU FLOOD ! Rolling Eyes
Tak
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 12 Mar 2008, 23:41

Je pense que la question n'est pas de savoir ce que l'on va faire demain ou après demain ou bien les jours qui vont suivre. Il faudrait plutôt se demander quel serait notre but philosophique. Car il est évident que nous vivons tous pour vivre. Je n'ai, jusque là, jamais vu personne être là uniquement pour faire du mal aux autres et vouloir tuer tout le monde autour de soit (sauf cas d'extrême psychopathie).

En fait, par but philosophique, j'entends bien par là la question suivante et toutes ses questions sous-jacentes :
Quel est votre grain de sel que vous voulez apporter à ce qu'est l'Humanité ?
Après votre mort, quel trace de vous voudriez vous laisser ?
Voulez vous faire avancer les choses ? Ou plutôt les remettre en question ?
Au final : "Qui êtes vous ?" Et non pas "Que faites vous ?"
darkmiky
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Mer 12 Mar 2008, 23:47

La seule chose que j'aimerais apporté à ce bas monde, serait l'égalité des peuples, l'abolition des guerres et de la violences, l'abolition de la pauvreté.
J'aimerai que chacun puisse vivre et non survivre comme c'est trop souvent le cas.

(Pour lux : Bah quand on est amoureu on ferait n'importe quoi, quand une demoiselle te dit qu'elle a pas envie de prendre le train et qu'elle aimerai se faire ramener, bah tu discute pas tu la ramene. Je sais ca fait une longue course juste pour jouer au taxi Smile c'est la vie (pour l'état de fraicheur, faut une bonne dose de musique et un brin de motivation) (J'arrête là le HS)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Jeu 13 Mar 2008, 01:41

j'ai de la difficulté avec le au jour le jour, ca me laisse toujours dire que demain sera une autre journée de merde comme aujourd'hui, mais quand je regarde à moyen terme, ça l'air moins pire, et a long terme, beaucoup mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Jeu 13 Mar 2008, 03:30

Lux Obscura a écrit:
Il n'y a pas de honte à demander Darkmiky ! La Wave Gothik Treffen est le plus grand rassemblement ou festival de Gothique d'Europe qui a lieu chaque été à Leipzig, Deutschland !

Il faut à tout prix que j'y aille un jour et peut être que je verrai Till Lindemann à la tite supérette du coin en allant chercher du coca, je lui demanderai un autographe et je lui ferai un bisou.... :drunken: I love you pardon je m'égare là.... Laughing

Mon but pour le moment dans ma vie, être une bonne maman, une bonne épouse et devenir wiccan.
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Jeu 13 Mar 2008, 03:34

EDIT: Je me suis gourer de sujet^^

Angellyca: Je pense que si j'aurai vu Till Lindenman je l'aurai sauter dessus. Razz Il est vraiment incroyable se mec. Rolling Eyes Et puis ma mère est love de lui^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Jeu 13 Mar 2008, 08:30

angellyca a écrit:
peut être que je verrai Till Lindemann à la tite supérette du coin en allant chercher du coca, je lui demanderai un autographe

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir pensé ça Laughing
Si je vois Till je pense qu'il me hairais car je serais capable de me jetter sur lui comme une histérique... Quoique je pense que vu que je pense savoir qu'elle pourrait être sa réaction, je tenterais de me controler à tout prix rigole

Mon but est d'être un très bon époux, servir ma petite amie avec passion et la rendre vraiment heureuse.

Ce que j'aimerais apporter à ce monde ? Je pourrais presque dire dans certain cas la Conception Rolling Eyes Cependant un but ultime qui me trotte dans la tête depuis longtemps serait de redonner l'espoir à tous ces gens affamés dans le monde entier, à tous ces gens malades et délaissés du reste du monde, donner une leçon de morale à ce monde et tout mettre sur un pied d'égaliter, mais ça, ça s'appel de l'utopie.
darkmiky
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Jeu 13 Mar 2008, 08:46

Et oui, l'utopie est souveraine de nos rêves.
pour y arriver il faudrait changer la nature même de l'homme, mais je garde espoir
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Jeu 13 Mar 2008, 14:05

[quote="Mondaye"]
angellyca a écrit:

Ce que j'aimerais apporter à ce monde ? Je pourrais presque dire dans certain cas la Conception Rolling Eyes Cependant un but ultime qui me trotte dans la tête depuis longtemps serait de redonner l'espoir à tous ces gens affamés dans le monde entier, à tous ces gens malades et délaissés du reste du monde, donner une leçon de morale à ce monde et tout mettre sur un pied d'égaliter, mais ça, ça s'appel de l'utopie.

Bravo!! :722: Pour moi l'utopie est une des plus grandes qualités chez un homme. Je te suis completement,car pour moi c'est la meme chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Jeu 13 Mar 2008, 14:15

J'ai pas écrit ça moi....c'est Mondaye en chocolat.... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Jeu 13 Mar 2008, 14:38

Le Mondaye en chocolat dans du papier d'allu rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Jeu 13 Mar 2008, 15:20

Oh oui bonne idée !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Jeu 13 Mar 2008, 22:37

j'ai bien de la difficulté avec le fait de rendre tous égaux. Ca me fait peur quand j'entends parler d'uniformisation de la culture, d'une planète gérée par des organismes comme l'ONU qui prétendent penser à tous. Le monde a besoin de contrastes afin justement de ne pas mettre tout a plat, sinon je crois que ce qu'il y a de conscience, qui nait des différences, serait a terme voué à la disparition. Par contre, si l'on parle d'équité, de respect des droits fondamentaux, là je suis d'accord avec vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Jeu 13 Mar 2008, 22:50

Je ne parle absolument pas d'une entitée culturelle. Je parle bel et bien de la notion de bonheur ; on devrait tous l'avoir, vivre bien, sauf si on le refuse auquel cas on n'est pas non plus abandonné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   

Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant