Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darkmiky
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 09 Mar 2008, 11:58

Rappel du premier message :

Voilà j'ouvre ce sujet pour savoir ce que vous recherchez dans la vie ce pour et vers quoi vous tendez.

Moi je n'ai pas de but, juste traverser ma vie d'une façon calme et pourquoi pas platonique
Je tends vers une idéalisation de ma relation amoureuse, chose qui n'a de réel que la complexité de mes désirs.
J'aimerais en effet pouvoir me blottir dans des bras amoureux, pouvoir voir briller des yeux qui me regarde, et en retour que mes yeux brillent également.
Que de cet amour complice et tendre naisse une idylle fatidique, qu'ensemble l'on traverse les âges, toujours amoureux toujours complices toujours amants.
En effet la vie m'a montré que cette idylle est impossible, mais je reste utopique et je m'efforce d'y croire.
En effet, je crois au romantisme, non pas le romantisme commercial qui a pour seul but de rappeler au homme qu'ils ne sont pas seuls et qui leur offre une occasion de montrer que l'autre compte, mais le romantisme de tout les jours, la façon de garder la flamme allumée, la façon de surprendre, de plaire et de montre au combien on aime l'autre.
Voilà c'est tout ce que j'attends de la vie, une douce romance. La vie est éphémère, rien ne vaut de trop en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 14:49

bien dit Nébuleuse, je suis d'accord avec toi
B3rli0z
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 16:34

Nébuleuse a écrit:
sauf qu'être réaliste c'est aussi pas oublier de voir le positif, sinon on est pas moins aveugle Laughing et puis les illusions si elles restent modérées (pas aveugles) peuvent pousser à l'action et à construire quelque chose qui nous rapproche de son idéal.

On nous ramene à cette question: La vie n'est elle pas juste une illusion?

Une phrase que j'emploie souvent "La vie éphémère n'est qu'illusion de jouissance",

Ce qui veut dire que le monde abonde de plaisirs et de choses agréables qu'ont savourent sans être rassasié, et quand la mort survient tout s'évapore comme si rien n'a existé ; Parce que nous savourons ce qui est vain par manque de connaissance.

Et non la vie n'est pas qu'illusion mais un monde de dérision...
Il faut savoir gérer sa vie, sans stress et pour cela ne pas hésiter de tout mettre à plat et tout recommencer...le travail, la famille, l'entourage et les amis, les loisirs, l'argent...etc...une fois que tout cela est en place, vous verrez que la vie n'est pas une illusion et vous apprendrez à prendre la vie comme elle vient avec ses petits tracas quotidiens...mais elle vaut d'être vécue...elle peut être belle si on fait en sorte de construire de bonnes fondations...

Ce sont les reves et les esperances qui nous font avancer dans cette vie.
Malheureusement les illusions de nos reves sont tres ephemeres et on se reveille le matin on se rend compte que rien n'a change, ce qu'il y a autour de nous et toujours aussi immobile que les gens que l'on croyait present ne sont pas la!!

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité...
La vie, c'est l'instant présent, le passé n'existe plus, le futur , on ne le connaît pas : Je vis l'instant présent , chaque seconde avec bonheur en aimant les gens, la vie : c'est çà la plénitude !

L'homme est né pour vivre dans le bonheur. Regarde le nouveau né quelle insouciance, quel bonheur de vivre bien entouré de ses parents. Mais la vie après est telle que l'on se l'a fait. A moins de naître sur un oreiller en or, il y a les difficultés à surmonter, même la souffrance, le désespoir il ne faut jamais désarmer, il y a toujours une solution à tous les problèmes. Il suffit d'être courageux et de les prendre à bras le corps.

Et ses de meme pour l'amitié!
l'amitié c'est quelque chose de tres beau;être ami(e) avec une personne c'est d'être son âme soeur au sens propre de l'amitié,avoir un ami c'est pour l'aimer,lui soutenir,être toujours à ses cotés,l ui faire plaisir, être généreux avec lui, pleurer avec lui, partager tout avec lui;
le bonheur et le malheur, le comprendre, l'écouter et toujours, le comprendre, l'aider même avec un mot, un simple geste, un ami... C'est lui donner tout sans compter ni calculer, être sincère et honnête, d'être toujours fidèle et de jamais le trahir, être complice et partager des moments de la vie, de penser à lui.... Une amitié c'est pour s'enrichir ensembles,la vie est dur et on peux pas vivre seul...............c'est trop beau!!

(Je change un ptit peu de sujet^^) Mais c'est juste pour que vous comprenez mon raisonnement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 16:44

B3rli0z: on peut t'engager comme guide spirituel ? en tout cas ça fait drôlement du bien de lire ce que tu écris. merci
Linwe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 16:49

mdr B3rliOz notre futur Skippy voir les inconnus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 17:00

je les adore vos Inconnus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 17:06

IL y a beaucoup de sectes en France, et quand plus personne ne veut de ces conards, ils immigrent au Québec. Et au Québec on les achève Smile

on dérape là, revenons au sujet
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 17:09

Je suis d'accord avec Franco : engageons B3rli0z comme guide spirituel ! cheers

Citation :
Il faut savoir gérer sa vie, sans stress et pour cela ne pas hésiter de tout mettre à plat et tout recommencer...le travail, la famille, l'entourage et les amis, les loisirs, l'argent...etc...une fois que tout cela est en place, vous verrez que la vie n'est pas une illusion et vous apprendrez à prendre la vie comme elle vient avec ses petits tracas quotidiens...mais elle vaut d'être vécue...elle peut être belle si on fait en sorte de construire de bonnes fondations...

Intéressant ce que tu as dit là...c'est vrai que la vie est telle qu'on veut bien qu'elle soit...une journée peut être bonne ou mauvaise suivant l'humeur du jour, preuve que le psychologique joue aussi un grand rôle dans la façon d'aborder les choses...
B3rli0z

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 17:14

lol! Guide spirituelle? Pourquoi pas^^ je suis content que sa vous face plaisir...
PS: J'adore les inconnus!! Il me font trop marer, le pire sa a été quand ils ont sortit leurs disques en mode rappeurs... Rolling Eyes

Regardez la vidéo^^rigole rigole

http://fr.youtube.com/watch?v=qEgvf5zQPCg&feature=related
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 17:27

Murdero
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 17:50

rigole rigole B3rli0z guide spirituelle^^

Un peu dans se genre la?

Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 17:55

B3rli0z en robe rose rigole rigole
Linwe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 17:56

Presque ^^ rajoute le dollar en pendentif ^^ Pour la déesse RicheNous ^^ mdr B3rliOz, la releve de Skippy ^^ "Tout bien que tu détiens est un soucis que tu retiens" !
Murdero
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 17:58

diable lol diable lol diable lol Je suis un homme mort^^ Vengeance pour la dernière fois!! :star wars:

Le dollar en pendentif... rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 18:01

en tout cas je ne peux pas cacher ma volonté de faire le comique !!!
Murdero
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 18:04

Idem pour moi^^
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 18:04

Voilà notre but : faire le comique

*je sors*
Linwe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 18:06

lol! comme on va se faire disputer....."Agadou dou dou pouss' l'ananas et mouds l'café" mdrrrrr

Je vaisd me faire tuer si je continue ^^
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 18:16

MDR !! Entre les inconnus et B3rli0z en gourou rose !! rigole rigole
Oui, je dois aussi avouer que l'un de mes buts est de faire rire les autres ! clown
Et puis le rire et l'humour ça aide dans bien des situations difficiles...
Bon, il faut aller mollo avec le flood hein... Wink
Linwe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 18:19

Oui maiiitreeeeesssssseeee !!! (voir le topic qu'a crée franco444 pour les Inconnus! )
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 18:21

Mlle Obscura je n'ai pas abandonné mon but envers toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil même si je n'assiterais pas à la réussite de mon oeuvre devant ton écran
Wuhahahahahahahahahaha
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 18:27

Etre partout nulle part : *grand éclat de rire devant mon écran* rigole Alors heureux ? Laughing

Linwe : je croyais que c'était réservé à Mondaye, mais apparemment ça se propage ! lol! lol!
Bon vous l'avez cherché Twisted Evil Twisted Evil...me faire flooder quand je dis stop au flood ! Evil or Very Mad Nan mais !
fetish fetish fetish brul

Revenons au débat... Rolling Eyes
Linwe
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 18:29

mdr, nan, c'étais pas dans le trip mondaye, c'étais la petite voix de gosse, tu sais, comme en primaire "Oui maitresssseee!"
Lux Obscura
Eat shit and die!!!
Eat shit and die!!!

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Dim 16 Mar 2008, 18:38

MDR !! Mais les deux se complètent très bien en fait ! Laughing
Allez, cette fois-ci on revient VRAIMENT au débat !!
Scélestat

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Lun 17 Mar 2008, 09:43

Mon but, même si un seul, c'est dur lol
C'est de savoir mourir avec le sourire.
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   Lun 17 Mar 2008, 11:26

Savoir mourir avec le sourir? Je pense que moi je serai pétrifier de peur! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?   

Qu'elle est votre but dans la vie, que recherchez vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant