Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

Joy Division

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freyja Crescent
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Joy Division   Dim 23 Mar 2008, 00:21

Rappel du premier message :

Joy division est un des pilliers fondateurs les plus anciens du mouvement gothique. D'abord post punk, puis new/cold wave. Incontournable, absolument incontournable.
là vous avez une bio en français ; http://www.enkiri.com/joy/bio/jd_bio_f.html
ici, le myspace ; http://www.myspace.com/joydivision
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joy Division   Ven 28 Nov 2008, 03:07

New Order ça viré pas terrible
de toute façon j'ai jamais vraiment aimé
haimaultglaubÿnnes
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Joy Division   Ven 28 Nov 2008, 07:45

Si ils ont fait des bonnes choses, je trouve ca bien aussi qu'ils aient changé le nom du groupe pour se reformer.

Ian Curtis s'est suicidé vraisemblablement à cause de sa santé et de ses problèmes de couple. Il s'est marié trop tôt, a eu un enfant trop tôt, il est tombé amoureux d'une autre femme mais ne voulait pas laisser tomber l'autre. De l'aute côté, en plus, ses problèmes de santé dûs à ses crises d'épilepsie, il n'arrivait plus a gérer entre ses cachets et les concerts, il était épuisé, drogué aux cachets... Il s'est suicidé avant la tourné de Joy Division aux USA (si je me souviens bien).
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Joy Division   Ven 28 Nov 2008, 13:14

D'accord...pas étonnant qu'il a autant de succès,et qu'il influence énormément même de nos jours

Ah oui 2 autres reprises...