Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.
 
AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 
 

 News sur les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: News sur les animaux   Lun 29 Mai 2006, 09:28

Rappel du premier message :

je créé un topic pour vous montrer des infos sur les actions menées par les associations. aujourd hui, les dauphins et les orques . action à menée d urgence, je vous met le lien directement. http://www.onevoice-ear.org/campagnes/cetaces/action_urgence.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Lun 14 Avr 2008, 21:38

Concernant les elephants:
Au vu dse l'article sus nommé, je constate quand meme que les choses sont tres encadrées. Il ne s'agit pas non plus d'abatage massifs et sauvages.

La populations de ces pachydermes a bien augmenté, mais l'espèce reste quand meme menacée à mon sens. 18 000 tetes ce n'est peu je trouve.
Mais il est vrais que les populations humaines augmentent.
Et les parcs, parfois, se retrécissent. Alors que faire?
Laisser la popuilation des éléphants se devellopper, c'est aller au devant de problemes. Un jour ou l'autre les hommes et les éléphants partageront le meme territoire et les drames commenceront à arriver: Braconnages, charges d'éléphants, cultures devastées etc...

L'Afrique a suffisament connu de drames. Pas le peine donc d'en ajouter.

@+

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Ven 25 Avr 2008, 21:23

Citation :
Comme l'ont fait la Belgique et les Pays Bas, Bruxelles a annoncé son intention de faire interdire l'importation et la vente de peaux de phoques, mais seulement pour les animaux abattus dans certaines conditions, comme l'explique Barbara Helfferich, porte-parole du commissaire à l'environnement Stavros Dimas:

"Stavros Dimas a annoncé qu'il souhaitait une législation qui interdirait l'importation et la vente de produits dérivés de phoques qui ont été

abattus dans des conditions insupportables, en d'autres termes tués de façon inhumaine."

Des massacres perpétrés notamment par les chasseurs canadiens comme sur ces images tournées par le Fonds international de la protection des animaux.

L'annonce de Bruxelles déçoit les écologistes qui réclament une interdiction totale de l'importation des peaux de phoques, sans critères sur la manière dont ils sont abattus.

Et pourquoi pas l'interdiction totale bordel???!!!§!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Lun 29 Sep 2008, 11:30

Voilà le mail que j ai reçu sur les news sur les animaux.. Le truc sur Cergy, c est à coté de chez moi que ça c est passé.. je suis verte.. Mad




Newsletter Septembre 2008



URGENT - Dernière miniute : Nous avons besoin de votre aide pour sauver des chats qui risquent l'empoisonnement à chaque instant. Voir ici http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=26905


• ANIMAUX DOMESTIQUES


> Massacre d'oies à Cergy : la SPA interpelle le Préfet !
Dans une lettre ouverte, Caroline LANTY, Présidente Nationale de la Société Protectrice des Animaux, vient d'interpeller le Préfet du Val d'Oise qui a ordonné le massacre d'une population de 150 oies vivant sur le plan d'eau de Cergy.


• ANIMAUX SAUVAGES


> Deux petits grizzly orphelins relâchés dans la nature
Un projet pilote exceptionnel de coopération entre IFAW (le Fonds international pour la protection des animaux-www.ifaw.org), le Ministère de l’Environnement de Colombie-Britannique et la Northern Lights Wildlife Society (NLWS) a permis aujourd’hui de remettre deux petits grizzlis dans la nature.


> Aujourd’Hui En Floride, Une Réunion A Huis Clos Pourrait Autoriser La Chasse Commerciale À La Baleine
La Commission baleinière internationale (CBI), qui définit les réglementations internationales de la chasse à la baleine a programmé une réunion à huis clos du 15 au 19 septembre au Trade Winds Resort de St. Petersburg, en Floride (États-Unis), afin d'examiner une levée de l'interdiction de la chasse commerciale à la baleine.


> La CITES autorise la cession d'ivoire à la Chine, le plus grand marché illégal du monde
La 57ème session du Comité Permanent de la CITES (Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d'extinction) s'est prononcée mardi en faveur d'un partenariat commercial avec la Chine pour l'envoi de 108 tonnes d'ivoire d’éléphant qui avaient été mises en vente en provenance de quatre états de l’Afrique australe. Cela correspond à la mort de plus de 10.000 éléphants d'Afrique. La Chine est reconnue comme le plus grand marché illégal du monde, ce qui est prouvé par les multiples saisies de plusieurs tonnes réalisées dans les ports chinois ces dernières années.

• "DIVERTISSEMENTS"


> La Fondation Assistance aux Animaux et la SPA retirent plusieurs animaux au cirque Albaron !
Arnauld LHOMME de la Fondation Assistance aux Animaux, en coopération avec la Société Protectrice des Animaux, a retiré le 29 août dernier plusieurs animaux au cirque Albaron.


> L’Alliance Anticorrida et la Fondation Brigitte Bardot enjoignent leurs membres d’éviter le nouveau film de Barratier
Après le succès considérable du film Les Choristes, de Christophe Barratier, Faubourg 36 sort aujourd'hui, 24 septembre, sur les écrans. L’Alliance Anticorrida et la Fondation Brigitte Bardot ont choisi de réagir vigoureusement aux déclarations du cinéaste, présent le week-end dernier dans les arènes de Nîmes, et qui a confié à Midi Libre être : « impressionné et intrigué par le caractère presque christique des toreros ».

• ENVIRONNEMENT


> Orangs-outangs en voie d’extinction à cause de l’huile de palme !
De plus en plus utilisée en Europe par de grandes multinationales telles que Nestlé et Procter & Gamble en raison de son faible coût de production et de son fort rendement, l’exploitation d’huile de palme est à l’origine de la fragilisation et de la destruction de tout un écosystème en Indonésie. Urgence.

>Les mystères du thon rouge de Méditerranée bientôt révélés
Le WWF lance aujourd’hui le plus ambitieux projet de suivi des thons de Méditerranée jamais entrepris. Les scientifiques veulent trouver les réponses à certains mystères concernant le comportement migratoire de ce précieux mais aussi très menacé ‘prince des mers’.

>Echouage mystérieux de 1000 manchots au Brésil
Plus de 1000 jeunes manchots de Magellan se sont échoués morts ou mourants très au nord sur les côtes brésiliennes, à proximité de Natal dans l’État du Rio Grande do Norte, à 3000 km au nord de Sao Paulo. IFAW (le Fonds international pour la protection des animaux – www.ifaw.org ) a déployé une équipe d'experts spécialisés dans la réhabilitation des manchots, afin d'assister les centres animaliers locaux qui prennent en charge ces animaux pour la première fois.

• EXPERIMENTATION ANIMALE


> Des singes sur Mars !
Les scientifiques Russes prévoient d’envoyer des macaques sur Mars pour tester les conséquences des radiations de la planète rouge. One Voice, qui avait déjà œuvré en 1996 contre la mise en place du projet Bion, dénonce aujourd’hui ce nouveau projet.

• FOURRURE


> Peaux de chats : Commerce et exportation interdits en Suisse suite à une pétition remise par la Fondation
L'interdiction de commercialiser et d'exporter des peaux de chats a été votée hier par les deux Chambres du Parlement suisse – le Conseil National et le Conseil des Etats. Une décision dont se félicite Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d'Amis, qui avait été reçue officiellement le 19 décembre dernier au Palais Fédéral à Berne par Micheline Calmy-Rey, alors Présidente de la Confédération suisse.


Dernière édition par LILITH le Lun 29 Sep 2008, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Lun 29 Sep 2008, 11:31

Massacre d'oies à Cergy : la SPA interpelle le Préfet !





Dans une lettre ouverte, Caroline LANTY, Présidente Nationale de la Société Protectrice des Animaux, vient d'interpeller le Préfet du Val d'Oise qui a ordonné le massacre d'une population de 150 oies vivant sur le plan d'eau de Cergy.

Le souci de préserver la tranquillité de vacanciers serait à l'origine de cette incroyable décision.
Comme le souligne la Présidente de la SPA, « cette gestion sommaire et radicale d'une population de palmipèdes familière d'un espace public est extrêmement choquante alors que d'autres solutions auraient pu être envisagées, sans panique, en collaboration avec les associations de protection animale. En particulier, la Société Protectrice des Animaux aurait pu vous aider à trouver des solutions de déplacement de ces palmipèdes, qui auraient satisfait les protagonistes de cette histoire lamentable ».

La SPA espère que cette tuerie est effectivement stoppée et que les quelques dizaines d'oies rescapées de ce massacre auront la vie sauve.

« Nous vous demandons de tout mettre en œuvre pour que pareille affaire ne se reproduise pas, nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans une démarche éthiquement plus satisfaisante» conclut la Présidente Nationale de la SPA.


Source : SPA

2008-09-14 16:33:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Lun 29 Sep 2008, 21:38

tired3
Revenir en haut Aller en bas
Arnthor
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Lun 29 Sep 2008, 21:49

**** de ******* Mad

C'est vraiment dégueulasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Lun 29 Sep 2008, 21:51

J'ai une video très dégueulasse mais j'attends le feu vert de Melliarine pour le mettre sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito
avatar


MessageSujet: Ruinés par la crise,les cowboy laissent mourir leurs chevaux   Jeu 04 Déc 2008, 15:16

http://www.rue89.com/california-dreamin/2008/12/04/ruines-par-la-crise-les-cowboys-laissent-mourir-leurs-chevaux

Citation :
Confrontés à la crise économique, des Américains appauvris abandonnent ou affament leurs chevaux. Dans tout le pays, l’épidémie se propage. Les mêmes scènes lugubres se reproduisent: des bêtes amaigries à l’extrême errent sans but sur d’anciens pâturages rendus stériles par la sécheresse.

Ne pouvant plus ni les nourrir ni payer des soins vétérinaires devenus trop coûteux, leurs propriétaires les déposent loin de chez eux. Ou les laissent dépérir dans des étables.

A la foire des chevaux de Seville, le 27 novembre (Marcelo Del Pozo/Reuters)

Certains succombent à la famine, d’autres sont secourus par des organisations comme la Unwanted horse coalition (Coalition des chevaux non désirés) ou des particuliers comme l’épouse du magnat du pétrole T. Boone Pickens, Madeleine.

Celle-ci vient d’annoncer un plan de sauvetage de 30 000 mustangs et ânes sauvages vivant sur des terres fédérales du Nevada (le Bureau of Land Management avait planifié d’abattre 2000 d’entre eux prochainement).

Les raisons de cette tragédie sont multiples. Elles sont d’une part liées à une économie en déroute et d’autre part à la fermeture, l’an dernier, des trois derniers abattoirs spécialisés (qui “traitaient” une moyenne de 100 000 chevaux par an, d’après l’American Veterinary Medical Association), suite à la décision de plusieurs tribunaux d’interdire la tuerie des chevaux destinés à la consommation humaine.

Comme l’explique la directrice du Dreamcatchers Equine Sanctuary, Julie DeMuesy, qui vient de sauver 101 chevaux d’une mort certaine:

"Nous sommes confrontés à de nombreux cas de chevaux âgés ou malades qui seraient normalement envoyés à l’abattoir. Mais en leur absence, les gens les laissent dépérir. Ils n’ont malheureusement pas d’autre choix."

John Chaffee, un cowboy du Montana qui transporte régulièrement des chevaux vers les abattoirs du Canada ou du Mexique, ajoute:

"Les militants de la cause animale qui ont réussi à obtenir la fermeture des abattoirs devraient avoir des chevaux mourant de faim dans leurs jardins. Peut-être qu’ils réaliseraient l’absurdité de leur position."

En Arizona, le Département de l’Agriculture a récemment saisi 528 chevaux sur des terres fédérales et privées. Dans le Wisconsin et en Géorgie, respectivement 145 et 99 chevaux ont été secourus par des associations équestres.

En Californie, des chevaux squelettiques ont été découverts chez des particuliers de Rancho Cucamonga et de Victorville, dans la région du haut désert.

Certains chevaux sont suppliciés par des familles au désespoir, victimes de saisies immobilières ou d’un chômage récent. Désormais à la rue ou insolvables, on voit mal comment ils pourraient continuer à nourrir leurs animaux.

Nourrir un cheval coûte actuellement entre 200 et 400 dollars mensuels. En un an, le prix du foin a doublé. L’augmentation du prix de l’essence a contribué à celle de son transport. De plus, la sécheresse qui sévit dans l’ouest américain a entraîné une sérieuse diminution des récoltes.

D’après l’American Horse Council, plus de deux millions d’Américains possèdent aujourd’hui environ neuf millions de chevaux. Un tiers d’entre eux ont des revenus annuels égaux ou inférieurs à 39 000 Euros.

En milieu rural, le cheval est considéré comme un animal domestique. C’est un rescapé de la culture cowboy, du reste bien vivante dans de nombreux Etats.

En se promenant dans le pays, il est ainsi courant de voir des chevaux devant les maisons les plus modestes. Dans le nord du Nevada, j’en ai même vus autour de ‘mobile homes’ décrépis. Avant la sécheresse, sans doute que ces logis étaient entourés de verdure, nourriture gratuite pour les chevaux. Aujourd’hui, les terres sont désertiques. Et les chevaux se meurent.

Je ne sais quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Jeu 04 Déc 2008, 17:02

Citation :

"Les militants de la cause animale qui ont réussi à obtenir la fermeture des abattoirs devraient avoir des chevaux mourant de faim dans leurs jardins. Peut-être qu’ils réaliseraient l’absurdité de leur position."
...
ben ... dans la vision idéaliste ils devraient se saigner aux quatre veines pour leurs bêtes mais on peut difficilement leur demander de crever de faim ...
Là pour le coup le monsieur n'a p'têt pas tort : après tout s'il y a des gens qui les mangent... entre l'abattoir et mourir de faim, y a pas photo .. Maintenant nous on a pas connu vraiment la faim en Europe (ben oui on est trop jeunes), alors on se rend pas trop compte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Lun 29 Déc 2008, 15:08

heuuu, pour l'abattoir et les chevaux, pour moi c est pas plus mal que ça sois fermé, pour moi c est une bonne chose de les avoir fait fermés ces abattoirs, ça évite que des chevaux finissent dans l'assiette des autres. .. A ce propos, les chevaux aux Etats Unis, y a un article à ce sujet dans le nouveau Cheval Magazine... Moi je trouve ça quand même bizarre cette histoire, ils s'en sortent bien les propriétaires de chevaux en france !! et les éleveurs aussi comme ils font aussi alors ?

le nouveau président a fait adopter des lois de protections animales comme, par exemple, l'alourdissement des peines pour maltraitance, l'obligation pour les vétos de signaler tout acte suspect de maltraitance, et l'interdiction d'abattre des chevaux pour la consommation humaine... Il a assuré qu'il travaillerait avec le Département de l'agriculture pour améliorer sa politique : " en tant que Président, je veillerai à ce que les crimes envers les animaux soient considérés avec le plus grand sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Mar 13 Jan 2009, 22:38

la France n'est pas comparable aux US
aux US si t'es pauvre eh ben t'es mal barré (système de santé pourri etc etc)
en France c pas tout à fait pareil

moi ça me choque qu'on interdise d'abattre les chevaux pour la consommation humaine
ok perso je n'en mangerais pas
c'est pas une raison pour imposer ce point de vue à tout le monde
faut quand même être réaliste : y a le cheval-val de compagnie ok mais y a aussi le cheval en tant que animal de ferme élevé pour ça (je pense aux croisés trait)
Et je ne vois pas pourquoi faudrait interdire à des gens de les bouffer sous prétexte que le commun des mortels a trop regardé mon petit poney quand il avait 5 ans . Pourquoi une vache qui a bossé toute sa vie pour produire du bon lait avec la bonne herbe des champs on l'envoie à la casse (i.e. à l'abattoir) et le cheval qu'on a élevé pour ça on serait obligé de le gardé en pot de fleur dans son champ parce que "vous comprenez un cheval ça ne se mange pas"?

Nb pour ceux qui diraient que "c'est mal de manger des animaux de toute façon le débat est clôt" je pense que chacun ses convictions mais on est quand même des charognards à la base donc niveau métabolisme c'est plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Mer 14 Jan 2009, 14:58

Juste pour dire qu'en France avec celui que je ne citerais pas,on est déjà mal barré quand on est pauvre^^ (sauf quand on est mère de famille modeste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Ven 30 Jan 2009, 19:16

Des combats de chevaux maintenant !!!

Une pratique populaire aux Philippines et interdite, mais il n'y a pas de sanction contre cette pratique, ce qui fait qu'ils continuent ! De plus, la corruption et le je-m'en-foutisme font que ces combats perdurent !
On trouve également des combats de chevaux dans une partie de la Chine !

Les perdants sont tués, car les soins vétérinaires pour les soigner sont trop chers, et sont souvent mangés !!!
Ils brisent les jambes des chevaux pour ne pas qu'ils s'échappent !

Les matchs sont présentés à la télévision, et les entreprises locales soutiennent les chevaux et les tournois. Les autorités locales offrent même des prix !

http://www.dailymail.co.uk/news/article-515508/Tournament-blood-The-sheer-horror-horse-fighting.html

*très triste*
Revenir en haut Aller en bas
Psychee
Sage des lieux
Sage des lieux



MessageSujet: Re: News sur les animaux   Ven 30 Jan 2009, 19:34

c'est ce genre d'actes qui me dégoûte du genre humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Ven 23 Oct 2009, 11:27

20 ans après l'interdiction de commercer l'ivoire, plus de 100 éléphants sont tués chaque jour.



Malgré l'instauration de l'interdiction du commerce de l'ivoire il y a 20 ans, chaque jour, 104 éléphants sont encore abattus pour leurs défenses. Ce niveau alarmant de braconnage pourrait conduire à l'extinction de l'éléphant d'Afrique sur presque l'ensemble du continent en 15 ans.

Suite de l'article : Notre-planète.info
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Papy grognon
Papy grognon
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Sam 24 Oct 2009, 22:03

La bêtise & la cupidité humaines sont sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Lun 02 Nov 2009, 13:49

La perte de biodiversité ne cesse de s'aggraver, les objectifs de l'ONU ne seront pas atteints.


D'après les prévisions des experts du secteur, les objectifs définis par la Convention des Nations Unies (ONU) sur la diversité biologique de 2003 en vue d'enrayer la perte de biodiversité au niveau mondial ne seront pas atteints. C'est au commencement de la conférence scientifique ouverte Diversitas, qui se tient du 13 au 16 octobre au Cap en Afrique du Sud, que cette information nous est parvenue.

Suite : Notre-planète.info

Les libellules de Méditerranée ont soif


En Méditerranée, une libellule ou demoiselle sur cinq est menacée d'extinction sur le plan régional en raison de la rareté croissante de l'eau, d'après la Liste rouge des espèces menacées™ de l'UICN.

Suite : Notre-planète.info
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Papy grognon
Papy grognon
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Lun 02 Nov 2009, 22:05

Oscour !
Revenir en haut Aller en bas
Yarkor
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Mer 04 Nov 2009, 07:45

http://www.protection-des-animaux.org/actualites/archives-1478.html


Je n'ai pas regardé la vidéo en entière ... Charal une pub qui passe à la télé ... bref on ne pourrait pas s'attendre à une souffrance des animaux par une tel entreprise qui est assez connu !
Est bien trompez vous ! Sa me fait mal quand je vois cette vidéo ...

Revenir en haut Aller en bas
Fianna
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Ven 06 Nov 2009, 21:16

omg j'ai pas pue non plus....vraiment horrible !
c'est honteux >< mais malheureusement encore de coutume !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fiannart
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Sam 14 Nov 2009, 13:38

Des chercheurs découvrent une nouvelle araignée géante en Afrique



Selon une étude slovéno-américaine (1), une nouvelle espèce géante d'araignées du genre Nephila(2), de grandes tisseuses de fil de soie aux nuances dorées, peuplerait l'Afrique et le Madagascar. Les résultats, publiés dans la revue PLoS (Public Library of Science) ONE, montrent que cette nouvelle espèce est la plus grande de toutes les orbitèles (ou araignées tisseuses).

Source : Notre-planète.info
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Papy grognon
Papy grognon
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Sam 14 Nov 2009, 22:25

Nous aurons bousillé la planète avant même d'en avoir reconnu la moitié des richesses.
Nous sommes la plus grande bourde de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Dim 15 Nov 2009, 09:19

aie, je pense la même chose, Méla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Mar 08 Déc 2009, 11:53

Décès de la plus vieille tortue géante française à 146 ans !



Kiki, tortue mâle géante des Seychelles, Dipsochelys elephantina , "doyen des français", s'est éteint le 30 novembre 2009 à la Ménagerie du Jardin des Plantes, établissement du Muséum national d'Histoire naturelle. Arrivé adulte à Paris en 1923, don de Monsieur Carrié érudit et naturaliste mauricien, il était âgé de 146 ans !

Source : Notre-planète.info

Un virus pourrait être à l'origine de l'effondrement des colonies d'abeilles


Le syndrome d'effondrement des colonies d'abeilles alarme depuis quelques années apiculteurs et scientifiques. Les raisons de ce déclin restent encore mal connues et sont certainement multifactorielles. Mais il semblerait que l'hypothèse d'une infection virale prenne de plus en plus d'importance, si l'on en croit une étude américaine récente.

Notre-planète.info

Souhaitons que les Américains n'ont pas entrepris cette recherche pour continuer à balancer leurs pesticides. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melancolicdoll
Âme confirmée
Âme confirmée
avatar


MessageSujet: Re: News sur les animaux   Sam 19 Déc 2009, 20:31

L'immortalité n'appartient pas qu'aux vampires...

Les biologistes ont découvert une méduse immortelle qui colonise les océans.

http://www.maxisciences.com/m%E9duse/une-meduse-immortelle-se-multiplie-aux-quatre-coins-du-globe_art739.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/angelica_painful
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News sur les animaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur les animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum gothique: Mélancolie Gothique :: Notre Mère la Terre :: ~*ECOLOGIE ET PROTECTION ANIMALE*~ :: Sauvegarde et protection des animaux-
Sauter vers: