Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

News sur les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: News sur les animaux   Lun 29 Mai 2006, 09:28

Rappel du premier message :

je créé un topic pour vous montrer des infos sur les actions menées par les associations. aujourd hui, les dauphins et les orques . action à menée d urgence, je vous met le lien directement. http://www.onevoice-ear.org/campagnes/cetaces/action_urgence.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
le_fossoyeur
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Mar 12 Sep 2006, 20:25

tout ca pour dire que c'est triste de voir un magnifique animal se faire desime pour des actes non commi... tired3 tired3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Mar 12 Sep 2006, 22:08

le loup a toujours été mal jugé de toute façon. marre de voir que la mentalité des gens ne change pas. je souhaite maintenant qu il ne sera pas trop tard pour le loup, qu il ne disparaitra pas. je n imagine pas un monde sans loups. . Mad
le_fossoyeur
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Jeu 14 Sep 2006, 08:55

moi aussi...j'espere qu'il nous en restera pour les enfents petit ,etc Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Jeu 14 Sep 2006, 12:52

puis il n y a pas que les loups. il y a les tigres aussi. j espere que les chinois comprendront un jour, et vite, que le fait de les tuers pour faire des sois disant des remèdes miracles avec des dents de tigres broyées ou autre chose, c est n importe quoi. ils veulent des remèdes naturels? ils n ont qu à prendre des plantes. en tuant les tigres pour ce qu ils pensent, ils ne vont que contribué à leur extinctions. les ours aussi. moi je n imagine pas, je ne veux pas, vivre dans un monde sans animaux. je ne pourrais pas non plus.
Melliarine
Admin - Artiste à The Witching Hour - Medium

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Ven 15 Sep 2006, 13:26

Oui tu as raison, un monde sans animaux se serait l'horreur...
http://www.the-witching-hour.com
Merrick
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Ven 15 Sep 2006, 15:18

Moi non plus,j'aime les animaux.Vivre sans c'est contribué a l'extenction de la naturel.Depuis ma jeune enfance les chiens et chats font partis du paysage familiale.Malgrés que l'on peut avoir une préférence pour certains.Tous on le droit de vivre en toutes liberté et en toutes humanité comme nous.Celas fait partis de la nature.La naturel c'est si merveilleux.
Je m'évaderais bien dans cette splendeur. :1245: :12497:
le_fossoyeur
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Ven 15 Sep 2006, 21:03

je ss que je flood mais la merrick j'aurai po dit mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Sam 16 Sep 2006, 14:39

Un monde sans animaux ??? oh là là quelle tristesse....j'ose même pas y penser, je suis rentrée de la maternité hier, et vous pouvez pas savoir ce que j'était contente de retrouver mon chat et mes lapinous !!!! cheers I love you
Je pense que tout ces gens qui font du mal aux animaux devrons un jour payer et j'espère que la punition sera bien douloureuse !!!
Par contre je trouve génial que ce chasseur ce soit repenti et ne fasse plus de mal aux animaux, y en a au moins 1 qui a compris !!!
Melliarine

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Dim 17 Sep 2006, 10:12

Oui mais un sur combien de connards restant? tired3
http://www.the-witching-hour.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Mar 19 Sep 2006, 23:49

Oui, c'est sur.... Sad
Mais j'essaie juste de rester optimiste, après tout il y en a un qui a changer, il y en aura peut être d'autres, qui sait.... tired3 tired3
globuline vide
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Mer 20 Sep 2006, 19:30

J'ai un oeil assez différent ,

Les industriels de l'agro-alimentaire donnent la mort à beaucoup plus d'animaux que les chasseurs , c'en est même dérisoire de se féliciter qu'un chasseur se soit repenti lorsque par exemple une société d'abattage industriel à tué plus de 400 000 animaux sur une année sur le premier des trois lieux de grande tuerie ,
http://crystalparty.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Jeu 12 Oct 2006, 20:15

derniere info sur les animaux, du site One Voice, sur l experimentation animale.

Une journée pour les chiens et les chats des laboratoires

-

Le 4 octobre, One Voice a organisé une journée pour les chiens et les chats victimes de l’expérimentation animale. A cette occasion, une délégation a été reçue au ministère de la Recherche.

-
Une péniche pour se faire entendre

Le matin, Hugo, le beagle, et Tom, le chat, étaient à bord d’une péniche qui faisait le tour de l’île de la Cité. De là, ils ont fait signe aux passants qui n’ont pas manqué de les remarquer ! Grâce à un mégaphone, les badauds ont entendu que 72% des français étaient opposés à l'expérimentation sur les chiens et les chats et ont été invités à la manifestation devant le ministère de la Recherche. Les slogans, qui habillaient la péniche, disaient de même, en insistant sur notre volonté de dire « non » aux expériences sur les chiens et les chats et « oui » aux méthodes alternatives. Au même moment, à quai, nos bénévoles distribuaient des tracts d’information et d’invitation à la manifestation.

Ensemble pour manifester

L’après-midi, devant le ministère de la Recherche, et bien qu’en milieu de semaine, nous étions environ 200 pour soutenir le rendez-vous de notre délégation ! Muriel a d’abord pris la parole : si nos plus proches compagnons sont eux-mêmes encore torturés dans les laboratoires, comment espérer l'arrêt des expériences sur les autres espèces ? Le Dr. Claude Reiss a ensuite évoqué les dangers pour la santé humaine des tests sur les animaux ainsi que la nécessité de mettre en place des méthodes substitutives, comme c’est déjà le cas dans d’autres pays.

Une forte mobilisation

Tout au long de l’après-midi, les manifestants sont restés mobilisés. Des slogans ont alterné avec les moments de silence, et des cloches ont carillonné pour réveiller les consciences. Grâce aux nombreuses photos qui nous ont été envoyées, nous avons pu réaliser une immense banderole de 4 mètres où certains ont essayé de retrouver leur cliché…

Une pétition sans précédent

Un cortège a accompagné Muriel, le Dr. Claude Reiss, et Carine Curtet, responsable de la mission pour One Voice, jusqu’au ministère pour y déposer les pétitions. Nous avons pu réunir 347 566 signatures demandant l'abolition immédiate des expériences sur les chiens et les chats. C’est une pétition sans précédent en France, en accord parfait avec les résultats des sondages : les français ne veulent plus du sacrifice des chiens et des chats !
-

Le retour à Descartes

La délégation a été reçue par un représentant du ministère, qui est notre interlocuteur officiel dans ce dossier. La théorie de l’animal machine est encore malheureusement d’actualité. Les animaux de laboratoire sont considérés comme des objets et pas des sujets, élevés pour la science. Le chien, qui est pourtant un animal familier par essence, aurait un statut différent parce qu’il est né dans un laboratoire : cet état le rendrait moins accessible à la souffrance…Gageons que les chercheurs seraient nombreux à contester cette position.

-
La recherche française en question

Les derniers chiffres officiels nous ont été remis. La France est le premier pays d'Europe en nombre d'animaux victimes d’expériences, et toujours le premier pour les chats et les primates et le second pour les chiens… Depuis plusieurs années, notre pays s’est avéré incapable de réduire le nombre d’animaux victimes des tests. D’après le porte-parole du ministère, ces chiffres ne bougeront pas car ils représentent le minimum dont a besoin les scientifiques. Pourtant, ailleurs en Europe il diminue, parce qu’on y développe des méthodes substitutives, aux incomparables avantages pour l’homme et pour l’animal, en terme de vies épargnées ! Pourquoi seuls les chercheurs français ne pourraient pas se passer du modèle animal ?

Faites du bruit !

Au sortir de ce rendez-vous, nous sommes plus que jamais déterminés à faire évoluer les choses. Le contexte européen nous est favorable et nos prochaines actions iront en ce sens. Faisons entendre nos voix, la voix de la majorité des français, qui dit non aux tests sur les animaux, et oui aux méthodes substitutives ! Continuons à nous mobiliser pour faire changer les choses, pour informer le plus grand nombre du drame qui se joue entre les murs des laboratoires et dont nous pourrions aussi être victimes : n’oublions pas les morts humaines, conséquences des tests sur les animaux. Au-delà de l’argument éthique, nous avons aussi des arguments scientifiques irréfutables et puisque les médias ne diffusent pas l’information, aidez-nous à mobiliser la France. Que tous entendent la vérité !
elisabetha
Adoratrice du nutella
Adoratrice du nutella

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Mar 24 Oct 2006, 21:21

Mauvaise nouvelle desolé mais la chasse a la baleine a été de nouveau autorisée dans l'atlantique nord, la chasse au harpon Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Lun 05 Fév 2007, 17:24

REACH a été voté : des vies vont être épargnées
Janvier 2007

-
Le projet de loi européenne REACH, relatif à l’enregistrement, l’évaluation et l’autorisation des produits chimiques a été voté et rentrera en application en juin 2007. Il prévoit notamment d’en tester la toxicité en favorisant les méthodes substitutives, ce qui va permettre d’épargner des milliers d’animaux de laboratoire…

-
Le protocole

Une agence centrale aura à sa charge l’enregistrement des substances chimiques produites ou importée en Europe à plus d’une tonne par an. Des experts devront alors en évaluer les risques. Parmi elles, les substances dites «extrêmement préoccupantes» dont la production ne peut-être sécurisée devront être identifiées et progressivement éliminées. Il s’agit des substances cancérigènes, mutagènes, toxiques, à la biodégradabilité limitée ou inexistante, et bio-accumulatrices (qui s’accumulent dans les organismes vivants).

Des vies épargnées

Outre les avantages d’un tel projet en terme de sécurité pour l’homme et pour l’environnement, cette loi est un grand pas vers la fin de l’expérimentation animale. Elle prévoit notamment concernant les tests sur les animaux qu'ils fassent l'objet d'une demande d'autorisation auprès de l’Agence Européenne des produits chimiques. Cela permettra de centraliser les données et d'éviter qu'une même substance soit testée plusieurs fois. En outre, les méthodes alternatives validées par la Commission européenne devront être choisies préférentiellement à celles utilisant des animaux. La reconnaissance de la toxicogénomique comme méthode de substitution recommandée constitue à ce titre une grande victoire pour One Voice.

Expérimentation et cosmétiques

REACH prévoyait initialement l'annulation de la directive européenne sur les cosmétiques. Elle est finalement maintenue ce qui constitue pour nous une autre grande victoire ! L'expérimentation animale dans ce cadre sera donc bel et bien interdite à partir de 2009, à l'exception de 3 tests pour lesquels une méthode alternative reste à développer. Le combat continue…

Petit rappel chronologique

Février 2001 : Livre Blanc sur la nouvelle stratégie européenne en matière de substances chimiques, qui promeut le développement des méthodes substitutives.
2000/2002 One Voice lance sa campagne avec une manifestation et une pétition européenne, avec l’ECEAE (la coalition européenne).
2003 : Etude de la proposition de loi REACH.
2003 One Voice continue à informer le public et les politiques sur les méthodes substitutives. Un sondage IPSOS/One Voice révèle que 55% des Français sont favorables à l’interdiction des tests des produits chimiques sur les animaux.
Avril 2005 : Une étude d’impact confirme la faisabilité de la mise en place de REACH
2004/2005 One Voice, en partenariat avec Antidote Europe, finance une étude sur la toxicogénomique (test de toxicité sans recours à l’animal) dont les résultats sont envoyés aux députés, sénateurs et eurodéputés avant le vote. Il y sera fait référence lors de la première lecture.
Novembre 2005 : La proposition de loi a été étudiée, modifiée et adoptée en première lecture par le Parlement et le Conseil de l’Europe, qui doivent s’accorder sur sa version finale. De nouveaux amendements ont été apportés. Ils feront l’objet de discussions en seconde lecture. Ils sont particulièrement importants car ils concernent entre autre le soutien aux méthodes substitutives et le partage des données existantes.
Septembre 2006 : Début de la seconde lecture. La commission environnement, en charge du dossier, s’est réunie et, grâce à la coalition européenne, a pris en compte tous les amendements en faveur des animaux. Une étape cruciale a été franchie.
10 octobre 2006 : Vote de la Commission Européenne sur REACH. La plupart des amendements apportés par le Parlement en première lecture l'année dernière ont été conservés. L’article 13 a notamment été amendé pour inclure la toxicogénomique dans les méthodes de substitution. C’est un pas grand pas pour One Voice et Antidote Europe !

Extrait de l’article 13 modifié et voté en 2ème lecture par la Commission :

« Des informations sur les propriétés intrinsèques des substances, en particulier sur leur toxicité pour l'espèce humaine, sont autant que possible produites par d'autres moyens que des essais sur des vertébrés, notamment par le recours à des modèles de relations qualitatives ou quantitatives structure/activité ou par l'exploitation de données sur des substances structurellement proches (regroupement ou références croisées), pour autant que les conditions énoncées à l'annexe XI soient respectées, ou par la toxicogénomique. […] »

30 novembre 2006 : Le parlement et la présidence européenne sont parvenus à un accord concernant Reach…
13 décembre 2006 : Accord adopté par le conseil à une très large majorité
18 décembre 2006 : Vote du texte définitif pour une mise en œuvre de la loi à partir du 1er juin 2007.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Dim 11 Fév 2007, 12:00

une info que j ai lue sur un autre forum ou je vais .. je la met là comme j aurais pu la mettre aussi sur la partie des chevaux... c est trop triste. ... tired3 tired3

Le Feu à ravagé les Ecuries de Mario Luraschi...

*C'est a l'aube hier matin ,que le feu s'est déclaré dans l'ecurie du celebre cascadeur.Les flammes se propagent a une tres grande vitesse. Mario L et 15 membres du personnel accourent sur place pour libérer les 48 chevaux enfermés dans le batiment ou dans les boxes qui y sont accolés.
Les pompiers arrivent vers 5h50 arrivent en nombre(40) plusieurs casernes sont mobilisées. Aleur arrivée 38 chevaux sont deja sortis des ecuries. on les a placés dans le manége et la pature derriere le batiment.les pompiers on remarqué"l'incroyable calme dont font preuve les chevaux face a toute l'agitation et aux flammes, on voit qu'ils sont habitués au spectacles"
Pour s'alimenter en haut les pompier sont abliges d'aller pomper l'eau a 800m, un camion citerne , gd capacité arrive sur les lieux en renfort.
6 petites lances, dt une sur gde echelle sont deployées , il faudra 1h pour éteindre le feu.

Le personnel s'emploie a compter les chevaux qui ont été libérés. Il en manque 4.Des masses sombres sont decouvertes dans les restants des boxes. Et c'est en pleurs que le personnel constate qu'il s'agit des 4 animaux manquants. [b]"Instinctivement il sont retournés dans leur box"Ils sont mort carbonisés emprisonnés dans leurs boxes, "ils avaient evacués mais instinctivement ,sont retournés dans leurs boxes, qui est un lieu securisant pour eux, avec la fumée et les flammes, on ne les as pas vu faire demi-tour".regrette t on a la fermede M.L Ces quatre chevaux avaient participés a la grandiose course de chars pour le spectacle, BEN-HUR, qui se deroulé au stade de France.
4 chevaux ont été bléssés pendant l'incendie, Ils ont aussitot été évacués ds une clinique de Senlis pour etre soignés.Deux sont gravement touchés.

Les dégats matériels sont important: 350 sur 600m² de l'ecurie classée monument historique sont totalement detruits."ce batiment tres ancien est composé en grande partie de bois tres sec.Avec toute la paillequi se trouve a l'interieur, il suffit de tres peu de chose pour que tout s'embrase" note ce pompier.

L'origine sinitre n'etait pas determiné hier. Des gendames techniciens de l'investigation criminelle, se sont rendus sur place pour recueillir les premiers indices. Une partie de l'ecurie, epargnée par l'incendie, avaient deja été victime des flammes de 1996. L'incendie avait épargné les animaux.

extrait de l'article du samedi 10 février,Le Courrier Picard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Dim 11 Fév 2007, 19:29

C'est triste que ces chevaux est fait demi tour Sad Sad , beaucoup ont été sauvés, il faut s'en réjouir, mais il en manque 4 quand même.... tired3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Dim 11 Fév 2007, 19:49

c est clair que c est triste pour eux... trop triste.. ces chevaux avaient fait le spectacle au Stade de France Ben Hur... je pense que c est criminel cet incendie.. malheureusement y a des personnes qui n hésitent pas à faire du mal aux autres en tuant des animaux... ca me rappelle une autre histoire horrible aussi avec un cheval, un cheval de race espagnole, c est fait tiré dessus par des connards qui s emmerdaient.. il l ont abbatu alors que le dadou broutais tranquillement dans sa patûre ou il était... tué par des balles de 22 long rifle.. la maitresse est en depression.. je l aurais été aussi si j était à sa place... ca c est passé chais plus ou en france... tired3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Ven 03 Aoû 2007, 09:48

Bonne nouvelle !!! Very Happy

Taïwan interdit la viande de chiens

Citation :
Taïwan interdit la viande de chiens Grâce à la mobilisation des associations, au niveau mondial, le parlement de Taipei a décidé d’en finir définitivement avec cette pratique. La mobilisation porte ses fruits. Le parlement de Taïwan a adopté une loi interdisant la viande de chiens, en décembre 2003.
Une précédente loi interdisait que les animaux de compagnie soient tués pour leur chair ou leur peau. Cependant, les restaurants proposaient encore du chien à leur menu. Pour en finir, le parlement de Taïwan a adopté ce nouveau texte. Les sanctions peuvent aller jusqu’à l’équivalent de 7000 €.

Cette décision est une victoire qui survient après des années de lutte. Déjà, une vaste campagne menée aux États-Unis par Peta, en Angleterre par la WSPA, en France par One Voice et suivie de manifestations dans ces pays ainsi qu'au Canada, en Italie, en Autriche, en Allemagne, en Russie et en Australie avait permis d'obtenir l’adoption d’une loi sur la protection des animaux

Stars mobilisées

Le sort des chiens errants, qui étaient alors tués sans ménagement, avait ému l'opinion publique. Des vedettes telles que Brad Pitt, Michelle Pfeiffer, Oliver Stone ou Kim Basinger ont écrit au Premier ministre taïwanais. Tant et si bien que le Conseil de l'Agriculture taïwanais (l'équivalent de notre ministère de l'Agriculture) a décidé dans l'urgence de bâtir de nouveaux refuges pour accueillir ces animaux. Les établissements plus anciens étaient l'objet d'une campagne de rénovation.

Abandons sanctionnés

Puis le 13 octobre 1998, le parlement de Taïwan adoptait une loi, la première loi de protection animale dans ce pays. Elle vise d'une part à ce que les euthanasies se passent sans souffrance et au bout de sept jours si les chiens n'ont pas été réclamés. Les abandons et les actes de cruauté sont sanctionnés avec des amendes pouvant atteindre 250.000 dollars de taïwan (7000€ environ). Les propriétaires de chiens et de chats doivent nourriture, eau, abri et soins vétérinaires à leur animal.

Source : OneVoice

Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 09:57, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Ven 03 Aoû 2007, 09:51

Encore une !!!

Le Ministère de l’Agriculture prend quelques mesures en faveur des animaux de compagnie

Citation :
One Voice accueille les mesures annoncées aujourd’hui par Hervé Gaymard avec satisfaction mais regrette que le Ministre de l’Agriculture ne soit pas allé plus loin.

Peaux de chiens et de chats

Le fait d’interdire l’introduction en France de peaux de chiens et de chats ainsi que les produits dérivés constitue un pas dans la bonne direction pour limiter ce trafic mais ne permettra pas de l’éradiquer. Les mesures prises doivent être plus fortes. One Voice s’inscrit davantage dans le projet de loi déposé devant l’Assemblée Nationale suite à la mission parlementaire en décembre 2001. Ce projet vise à interdire l’importation, l’exportation, le traitement artisanal ou industriel, le transport et la commercialisation de peaux de chiens et de chats ainsi que tous les produits manufacturés en étant composés.

Expérimentation animale

La création d’un comité national de réflexion éthique sur l’expérimentation animale est une proposition positive si on ne se dirige pas vers la “bonne utilisation” de l’animal et son “bien-être” mais vers une réflexion concernant la légitimité de la présence des animaux dans les laboratoires et le développement des méthodes substitutives à l’animal.

Commerce

Il est vrai qu’il est nécessaire de responsabiliser les vendeurs et les propriétaires d’animaux de compagnie. Seulement, One Voice estime qu’au volet répression doit s’ajouter un volet information. Ce sur quoi, l’association travaille chaque jour.

Déjà en 2001, One Voice avait fait des propositions au Ministre de l’Agriculture et de la Pêche pour réglementer le commerce des animaux de compagnie. Nous les réitérons aujourd’hui :

- Mettre en œuvre les moyens nécessaires à l’application de la loi et notamment, de l’arrêté du 25 avril 2001 relatif aux conditions sanitaires d’importation en France de carnivores domestiques en provenance de Pays tiers qui a été renforcé par l’arrêté du 19 juillet 2002

- Réglementer le transport des animaux de compagnie

- Interdire le courtage des animaux de compagnie

- Rendre obligatoire l’affichage dans les animaleries de l’origine des chiots et des chatons avec les coordonnées de l’éleveur

- Instaurer une politique de suivi des animaux non vendus

- Limiter la vente aux animaux inscrits au livre des origines français (LOF)

- Renforcer la répression pénale.

Il n’est pas seulement question d’améliorer les conditions d’élevage mais avant tout de limiter la taille des élevages. One Voice s’oppose à l’industrialisation de l’élevage d’animaux de compagnie. Muriel Arnal, Présidente de One Voice déclare : “En France, des milliers de chiens sont élevés de manière industrielle et cette tendance s’accentue. Pourtant, ils ne sont pas tués à quelques mois comme les animaux “de boucherie”, ils sont destinés à passer 13 ans au sein d’une famille. Il y a quelques jours Mme M. a dû faire euthanasier son Shih-Tzu de 5 mois à cause de graves problèmes de comportement. Il venait de l’un de ces élevages, l’affaire sera portée en justice. Nous nous félicitons des mesures prises par Hervé Gaymard mais regrettons qu’elles ne tiennent pas compte de ces problèmes aussi."

Source : OneVoice
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Ven 03 Aoû 2007, 14:36

il était temps que Taïwan prend des mesures...mais c'est sur la Chine qu'il faut se concentrer eux ils mangent du chien sans complexe...

et c'est bien de renforcer les lois en faveur des animaux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Ven 03 Aoû 2007, 15:06

Oui, la Chine et le Japon également qui consomme encore pire que du chien...
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Ven 03 Aoû 2007, 16:28

je sais...le Japon les dauphins c'est connu mais la Chine ils consomment aussi du dauphin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Ven 03 Aoû 2007, 19:57

Hà ça je ne sais pas et ça m'arrange de ne l'ignorer.
Ils compenssent en arrachant la bile des ours...
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Ven 03 Aoû 2007, 22:25

ah oui j'ai entendu parler de ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur les animaux   Mar 07 Aoû 2007, 13:47

Des news toutes fraîches !

En plein cœur de du 5ème arrondissement, la Maison des oiseaux ouvre ses portes aux différentes espèces fréquentant la capitale. Plus de 170 y sont recensées, certaines ne faisant que passer d’autres nichant intra-muros.
La Maison des oiseaux
6, rue des Arènes
Paris 5

Comme chaque année: le gouvernement français autorisé l'abattage de six loups jusqu'au 31 mai 2008.

San Francisco, aux États-Unis, a été désigné comme la ville la plus accueillante pour les animaux, par l'association américaine Humane Society of the United State.

Selon, des scientifiques irlandais des dauphins vivants dans l’estuaire du sud-ouest du pays auraient développé un dialecte propre à leur groupe pour communiquer.

Un rhinocéros de Bornéo, un des plus rares rhinocéros du monde, a été filmé en Indonésie par WWF !http://www.panda.org/about_wwf/what_we_do/species/about_species/species_factsheets/rhinoceros/asian_rhinos/index.cfm

Source : 30 millions d'amis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sur les animaux   

News sur les animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant