Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Les doutes amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
endless-lost
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 18:59

Voilà, ici, nous pourrons exposer nos doutes, les petites questions que l'on se pose parfois sur nos histoires amoureuses... Car l'amour comme tout autre relation humaine, c'est de temps à autre très compliqué! Alors je me disais que cela pouvait être intéressant d'échanger sur ce topic à propos de nos petits "tracas" amoureux.
Qu'en pensez-vous?

Alors, je commences. Ma question serait: "Peut-on avoir une relation sérieuse avec une personne toxico, qui fait des choses pas très nettes, un peu délinquante?" (tit clin d'oeil au passage à B3rlioz!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-demcratie.skyblog.com
thecrow68
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 19:20

Le plus important jpense de savoir si tu va entrer ou pas ds la delinquance avec ou pas... :$
Stormbringer
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 20:15

J'ai aimé un homme comme ça...je l'aimait à en mourir et bien qu'il été comme ça cela ne me faisait rien car je l'aimait ("l'amour rend aveugle" comme on dit ^^) mais par contre je ne serait jamais devenue une personne "toxico" ( comme le fait remarquer thecrow68)
car ce n'est vraiement pas mon truc. Notre relation été des plus sérieuses, mais...ça n'as pas marché exactement prévue..hélas...
endless-lost

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 20:26

Je suis un peu d'accord avec thecrow! c'est vrai qu'il y a toujour des risque d'être influençé lorsqu'on cotoie des persones de ce milieu-là. Après, ça dépend des personnes...Je te comprends bien Stormbringer. "L'amour rend aveugle" c'est vraiment le cas de le dire...Que tu dises que c'était sérieux, ça a tendance à être rassurant! Sans vouloir être indiscrète, pourquoi votre relation n'a-t-elle pas marchée? Si tu n'as pas envie de me répondre parce que c'est trop personnel, n'hésites pas! J'ai peur que ma question soit un peu trop curieuse... Rolling Eyes
http://medieval-demcratie.skyblog.com
Stormbringer
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 20:46

Un petit mp pour te répondre ^^
thecrow68
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 21:28

perso je ne pense pas que le milieu social doit etre un obstacle a l'amour mais si cette relation peut te detruire (physiquement ou moralement) du fait d'un vice ou d'une dependance il faut y reflechir serieusement.
Certes aimer quelqu'un et ne pas pouvoir etre avec fait souffrir mais souffrir en etant avec est ce mieux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 21:34

Je n'ai jamais vécu ça (ni même grand chose dans ce domaine la tout court) mais il me semble que cela n'oblige pas à devenir toxico soi-même. On peut tout à fait aider l'autre à s'en sortir (si il en a envie bien sure). A mon avis Là ou cela pourrait posé problème ce serait si l'être aimé vous obligeait à le suivre dans ses comportements dits "déviant". Mais dans une relation sérieuse cela ne devrait pas être le cas. enfin c'est ce que je crois
thecrow68
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 21:37

Certes mais faut se mefier de l'effet de manque ca peut etre dangereux timide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 22:10

J'ai pas dit que c'était facile hein?
Mais en tant qu'idéaliste je dirait que si l'amour peut pas t'en sortir t'es vraiment mal barré
thecrow68
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 22:13

hihi
lol
tu as pas tort ds un sens
mais malheureusement la vie est rarement si simple snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 22:16

Ne m'en parle pas.
Moi j'attend toujours celle qui me sauvera et bottera le cul de cette chose apellée solitude. Pas encore rencontrée jusque maintenant
thecrow68
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 22:19

t jeune encore lol
moi g 27 ( bientot 28) hihi et c pareil hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 22:29

Moi bientot 20 (le 21 juin ->le jour le plus long de l'année qui tombe durant les exams)
thecrow68
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 22:32

hihi
plus longue beuverie hihi le soir hihi
ena62
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 22:53

je pense que si la personne ( le toxico ) accepte d'aller en cure de désintox ou d'areter ses "conneries" tout est possible encore faut-il qu' il l'accepte ..

=)
Child-of-death
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 22:54

ca fait la 3eme foi que je reecrit le meme mess ==' c'est lourd a la fin...connection de m**** lol

bon alle je reecrit u.u
ben moi je connais ce genre de relation, mais du point de vue de la personne toxico, je ne me pique pas mais bon...Embarassed je sais je devrais avoir honte de toucher a ca a mon age et surtout a grande doses...mais bon la personne que j'aime me rends depressive et ses actes et paroles me poussent a faire nimpe Sad bref comme l'a dit darcklo si la relation est serieuse on ne veux pas entrainer la personne aimee, mais le truc embetant c'est que si elle plonge aussi on n'est pas en mesure de la faire arreter ou de lui dire quoique ce soit...u.u
mais je pense que si la relation est vraiment serieuse la personne toxico arreterais car s'il lui arriverais quoique ce soit que ferair l'autre personne? elle en souffrirait enormement et personellement je ne peux pas faire souffrir une personne que j'aime.
bon voila le point de vue d'une lyceene qui en a un peu trop vu pour son age, Xpldr et qui racconte encore n'importe quoi >.<
thecrow68
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 22:58

Tu dit que tu connais a cause de ton homme..
Te voir souffrir ne le fait pas reagir???
Surtout a vos ages je trouve ca dommage...
Child-of-death
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 23:01

bah lui il en a 19 ca va il est pas si jeune, enfin par rapport a moi lol
mais non ca ne le fait pas reagir =/ il est bizarre... distant et il fait comme s'il se fichait completement de moi, si ca se trouve c'est vrai en plus ToT
thecrow68
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 23:07

franchement....
as ton age ta pas mieux a faire que de souffrir par amour?
Embarassed
Child-of-death
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 23:25

a ce qui parait je suis maso rigole2
ben je sais que je ferais mieux de passer a autre chose mais j'y arrive pas :S
thecrow68
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 23:29

ouais
les lois du coeur on des raisons que la raison elle meme comprend pas :p
Child-of-death
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 23:32

voila Xpldr
lilith's wasp
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Jeu 08 Mai 2008, 00:46

Tu as une infinité de façon de te faire du mal, mais tu as toujours le choix de te faire du mal en restant libre, sans te créer de dépendance.

Se faire du mal par amour, c'est pas moi en ce moment qui va aller faire la morale à qui que ce soit, mais essaie de préserver ton corps dans le long terme, et surtout laisse toi toujours une porte de sortie. Ensuite se faire du mal juste pour le montrer (en admettant qu'on puisse se faire du mal par pur plaisir aussi... Au final ça revient toujours à une volonté de l'afficher), c'est un acte malsain car purement destructeur. Tu te fais du mal dans le but de faire du mal à l'autre, et si ce but n'est pas atteint, tu te bouffes une frustration et tu tombes encore plus bas...

Fait-toi mal si tu veux mais ne le fait pas de façon stérile Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Jeu 08 Mai 2008, 01:38

darcklo a écrit:
Ne m'en parle pas.
Moi j'attend toujours celle qui me sauvera et bottera le cul de cette chose apellée solitude. Pas encore rencontrée jusque maintenant

bientôt 19 et c'est pas mal pareil
mais je sais que c'est a cause de moi, je ne me sens pas prêt, j'ai pas trouvé la fille qui va me botter le derrière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Jeu 08 Mai 2008, 09:08

Je pense pas que cela soit une question d'être prêt ou pas. quand cela doit arriver je suppose que tu devient prête toute seule en un coup.
Mais trouver le/la bon(ne) n'est clairement pas facile surtout dans notre conditions. On uarait sans doute plus de chance en temps que personne moulée par les exigences de l'environnement dans lequel on évolue (genre rappeur ^^)
Mais je ne desespere pas (bientot le permis donc pour les sortie plus loin ce sera plus simple)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   

Les doutes amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant