Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Les doutes amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
endless-lost
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Les doutes amoureux   Mer 07 Mai 2008, 18:59

Rappel du premier message :

Voilà, ici, nous pourrons exposer nos doutes, les petites questions que l'on se pose parfois sur nos histoires amoureuses... Car l'amour comme tout autre relation humaine, c'est de temps à autre très compliqué! Alors je me disais que cela pouvait être intéressant d'échanger sur ce topic à propos de nos petits "tracas" amoureux.
Qu'en pensez-vous?

Alors, je commences. Ma question serait: "Peut-on avoir une relation sérieuse avec une personne toxico, qui fait des choses pas très nettes, un peu délinquante?" (tit clin d'oeil au passage à B3rlioz!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-demcratie.skyblog.com

AuteurMessage
AsAnAngel
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Sam 24 Mai 2008, 23:35

Message supprimé.

Dernière édition par AsAnAngel le Mer 05 Nov 2008, 18:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   Sam 24 Mai 2008, 23:59

je ne suis pas bien placé disons pour te donner quelconque conseil, mais je voulais te dire que de vous voir de temps à autres ne fera que vous faire plus profiter des moments que vous passerez ensemble, sans pour autant trop entrer l'un dans la vie de l'autre. C'est sûr qu'il va s,inquiéter pour toi, que tu vas t'ennuyer, mais ces moments que vous passerez ensemble seront inoubliables pour vous deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les doutes amoureux   

Les doutes amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4