Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
$$eva vampirana
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Kiss   Jeu 08 Mai 2008, 11:52

Kiss est un groupe de hard rock fondé dans le Queens à New York en 1973 par le guitariste Paul Stanley (de son vrai nom Stanley Harvey Eisen né en 1952) et le bassiste Gene Simmons
(Chaim Witz né en 1949). Très populaire à travers le monde, notamment
grâce à leurs maquillages et leurs costumes extravagants, Kiss a vendu
entre 90 et 120 millions d'albums et a obtenu plus de disques d'or et
de platine que les Beatles.

Membres/Ex-membres:
De 1972 à 1980 :

puis

Peter Criss a réintégré le groupe à la veille d'une tournée
australienne qui fut l'occasion de la sortie de "The Kiss Symphony" (ou
"Alive IV") avec comme le nom l'indique, un orchestre symphonique, en
2003, mais quitta le groupe pour des problèmes de crampes aux bras
l’empêchant de jouer trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevasti1993.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiss   Jeu 08 Mai 2008, 23:41

Kiss, c'est un incontournable du Glam !!!
lunanix
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Kiss   Ven 09 Mai 2008, 08:52

Ralala... qui ne connait pas Kiss ? Magnifique groupe
Rayaelle
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Kiss   Sam 12 Juil 2008, 05:59

C'est loin d'être mon groupe de hard rock préféré (les Scorpions loin devant) mais je les aime beaucoup quand même. Mais je m'intéresse vraiment à leur musique, le côté spectacle et théâtral m'indiffère.
http://rayaelle.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiss   Sam 12 Juil 2008, 13:26

Je les ai vu au dernier graspop. On s'était dit qu'on resterait pas, que se serait pas génial, dépassé mou, ...

Et bien que néni, ils assurent. Ils ont bien plus de punch que ce que je pensait. Résultat: un des meilleurs concert de ma vie. (ils assuraient bien plus que Judas Priest et Iron Maiden les deux autres têtes d'affiche.)
shlaguevuk
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Kiss   Dim 04 Oct 2009, 18:45

Kiss va donner naissance à son nouveau protégé "Sonic Boom". Plus d'infos ici : http://www.auxportesdumetal.com/reviews/Kiss/kiss-sonicboom.html
AnarkiA
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Kiss   Mar 23 Fév 2010, 15:45

Le meilleur groupe de glam pour moi. J'apprécie énormément leur façon de travailler, les sonorités et évidemment leur "aspect visuel"
shlaguevuk
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Kiss   Jeu 27 Mai 2010, 22:12

Kiss était à Milan le 18 Mai dernier. Voici le report de Didier : http://www.auxportesdumetal.com/reports/KISS2010-Milan.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiss   Ven 28 Mai 2010, 09:30

Ah Kiss ^^
Un grand groupe à connaitre si on aime un peu la musique. Avec Alice Cooper même si le style musical est un peu différent, ils sont de ces groupes que j'aime vraiment. Sans être fan, je ne sais pas, ils font un peu partie de l'alternatif, c'est "la famille". ^^
Philippe Lemaire
Nouvelle âme
Nouvelle âme

MessageSujet: Re: Kiss   Sam 27 Oct 2012, 16:38

Pour ma part, c'est le meilleur groupe que j'ai pu voir sur scène. Adepte des précurseurs du hard rock (Led Zep, Deep Purple, etc...), leur son qui était considéré comme violent dans les années 70 parait gentillet aujourd'hui par rapport au Black ou au Death Metal mais me convient tout à fait. On ne peux parler de Kiss sans parler de la scène puisque c'est là où ils excellent de mon point de vue et j'apprécie tout particulièrement le fait qu'ils ne se prennent pas au sérieux, se qualifiant eux-mêmes de "cirque" (le titre de l'album Psycho Circus va d'ailleurs tout à fait dans ce sens). Un côté Grand Guignol assumé, des effets pyrotechniques à hauteur du prix des places, un professionnalisme à toute épreuve, pour moi, aller à un concert de Kiss est toujours l'assurance de passer un bon moment.
http://radudracula.moonfruit.fr/
Sid
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Kiss   Sam 27 Oct 2012, 23:48

J'ai aussi eu la chance de les voir sur scène il y a une petite quinzaine d'année, avec la formation d'origine (donc Peter Criss à la batterie, et Ace Frehley en lead) et le make up. Pour une fan de longue date (qui avait un petit pincement au coeur en pensant que si elle les voyait un jour en concert, ce serait sans Make up, et pas en version "Années de gloire"), ça fait quelque chose.
ça reste à mon sens un groupe de scène avant tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiss   

Kiss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1