Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Wallenberg [cold wave/new wave]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Crescent
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Wallenberg [cold wave/new wave]   Mer 14 Mai 2008, 12:23

Je suis sûr que des gens sur ce forum connaissent déjà ; en tout cas voici un groupe dans la droite ligne de ce qui se faisait dans les années 80, à savoir un savant melange cold/new wave. Ce groupe est sous le label Manic Depression, ce qui est (souvent) un gage de qualité, d'ailleur ils étaient sur la compilation poisoned dead frog, ce qui signifie premierement qu'ils sont français (cocorico) et deuxiement qu'on peut donc en telecharger un morceau gratuitement (en l'occurence merely sleeping).
Un très bon groupe à mon avis, à vous de juger ;
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=18279264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wallenberg [cold wave/new wave]   Ven 11 Juil 2008, 21:13

Je fais court : j'adore Wallenberg ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Wallenberg [cold wave/new wave]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1