Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

My Baby wants to eat you pussy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
requiem
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: My Baby wants to eat you pussy   Dim 25 Mai 2008, 18:26

Bon alors:
1/ Ceci n'est pas un groupe gothique .... mais faut être open What a Face dans la vie et puis ça vaut son pesant de cacahuettes
C'est un groupe de rock allemand mais ils chantent en anglais; pour quelle catégorie de rock j'en sais rien: à part les paillardes je connais pas grand chose.
2/ En fait c'est un groupe qu'on a vu en concert et c'tait super (on est tous reparti avec l'album dédicacé tellement que c'tait trop génial -et même le poster dédicassé pour une copine (ah ces groupies) qui n'a pourtant pas voulu que je demande pour elle un autographe sur la fesse gauche -).
En fait pour la musique en elle même je ne sais pas si ça troue tellement le plafond mais le groupe en concert ça déchire What a Face enfin bon si jamais ils passent près de chez vous ... mais d'un autre côté comme je ne sais sais pas s'ils viennnent en France de temps à autres je devrais plutôt dire "si vous passez près de chez eux" ...
Par contre les blagues pendant le concert c'est en Allemand... mais ça se comprend très très bien et donc comme ils arrêtent pas d'en faire et qu'ils sont trop à fond dans leur trip ben ça fait une super bonne soirée à faire les groupies

Donc voilà "ça c'est fait"alice chat
Revenir en haut Aller en bas
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: My Baby wants to eat you pussy   Dim 25 Mai 2008, 18:41

Je ne connais pas du tout se groupe. Mais si tu aurai des liens, ou on pourrai écouter ce qu'ils font, sa serai avec plaisir. Wink
requiem

MessageSujet: Re: My Baby wants to eat you pussy   Lun 26 Mai 2008, 17:11

Alors des liens des liens ... ben le site du groupe http://www.mbwteyp.com/content/ ...
Je ne garantit pas que musicalement parlant ça troue le plafond mais sur scène ils sont énormes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Baby wants to eat you pussy   

My Baby wants to eat you pussy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1