Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

][ Implants, MD, trans et sub.. ][

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Ven 30 Mai 2008, 21:47

Tout ce que l'on se fait implanter sous la peau...

*** ptit récap pour mieux comprendre ***

Dernière édition par Miss MystikAracnic le Lun 25 Mai 2009, 09:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Jeu 05 Juin 2008, 23:51

Bien je voulais faire un MD justement, j'ai trouvé à Rennes, merci Dids Smile . Apparement ils ont une "machine" et ne font plus d'incision? ca coûte environ dans les combien habituellement? Ca dure combien de temps? Si tu as des sites avec des photos je regarderais bien.
J'hésite entre le ventre au niveau des "creux" vers le bas ou haut. mais vers le bas j'ai peur que ca s'accroche ou gêne pour les jupes ou pantalons. j'ai un piercing nombril donc les tailles hautes c'est pas ca. Sinon au niveau du dos et surtout des deux homoplates à peut près. ou Alors au dessus de la poitrine sur le côté. Au début j'adorais entre les seins, mais je ne sais pas pour les éco c'est peut être pas facile et puis surtout j'ai toujours des pendentifs.
Sinon il existe quoi comme implants? y'a des expérimentations un peu extrèmes? Je rêve d'un lecteur MP3 implanté Laughing
Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Ven 06 Juin 2008, 21:16

Et pour le lecteur, la batterie tu la mets où ? Very Happy
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Ven 06 Juin 2008, 22:00

Laughing je ne sait pas après tout on a un système nerveux, y'a des fluides, je ne sait pas, ou tu te recharge avec un fils. c'était mon délire mais n'empêche pour les MD Je suis preneuse de renseignements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Ven 06 Juin 2008, 22:37

"Apparement ils ont une "machine" et ne font plus d'incision"

alors la katounette je ne vois pas trop de quoi tu parles... je trouve ça étrange, faut m'expliquer comment ils passent le plateau du MD ^^ ça se fait au dermal punch (emporte pièce de 1.6) c'est vraiment pas méchant évidemment faut savoir bien faire la chose !

POur l'emplacement attention, je connais des personnes qui l'ont fait sur le ventre, le MD peut se faire "avaler" pas la peau !

la poitrine penses bien que ça laisse une marque le jour ou tu vas l'enlever !

sinon tu as les implants transdermiques (plus profont et plus gros le MD) mais bon je te déconseille car outre le fait que ça peut ne jamais cicatriser, il faut se faire bistourer sérieux pour l'enlever ...
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Ven 06 Juin 2008, 23:36

Miss MystikAracnic a écrit:
"Apparement ils ont une "machine" et ne font plus d'incision"

alors la katounette je ne vois pas trop de quoi tu parles... je trouve ça étrange, faut m'expliquer comment ils passent le plateau du MD ^^ ça se fait au dermal punch (emporte pièce de 1.6) c'est vraiment pas méchant évidemment faut savoir bien faire la chose !

en fait ca doit être le dermal punch il n'a pas précisé de nom à ce qu'il me semble. C'est comme un truc pour les trognons de pommes mais en plus petit, c'est ca? il disait qu'avant c'était au scalpel.

POur l'emplacement attention, je connais des personnes qui l'ont fait sur le ventre, le MD peut se faire "avaler" pas la peau !
ah oui ce serait pas pratique en effet, ca dure combien de temps environ d'ailleurs? de toute façon au prix que c'est je vais les faire un par un Wink

la poitrine penses bien que ça laisse une marque le jour ou tu vas l'enlever !

sur la poitrine je pense pas que ce soit une bonne idée et puis la cica je m'en fou un peu à vrai dire tant que c'est pas une autoroute, au pire ca fait un départ pour une jolie scarif Laughing

sinon tu as les implants transdermiques (plus profont et plus gros le MD) mais bon je te déconseille car outre le fait que ça peut ne jamais cicatriser, il faut se faire bistourer sérieux pour l'enlever ...
Bien c'est ma petite utopie de pouvoir changer des pièces, implanter des trucs, faire des améliorations, expérimentations... mais je sais bien que c'est pas vraiment le moment.
Mannaz
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Dim 08 Juin 2008, 08:47

J'ai aussi des questions sur les MD!^^

Est-ce qu'on peut le garder longtemps ou il y a des gros risques de rejet?
Quel est le temps moyen de cicatrisation?
http://krimpatul.forumactif.com
Mannaz

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 11 Juin 2008, 10:12

spider
T'es là Miss Naraignée? Youhou?! Me sens seule là!^^'
http://krimpatul.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 11 Juin 2008, 21:41

coucou je n'ai pas reçu de notif oupsss Laughing

alors j'ai mon MD depuis aout et pas de gros soucis à part de temps à autre il peut arriver qu'il s'enfonce un poil mais bon ça peut être le cycle hormonal ou un truc dans le genre mais vraiment rie de méchant !

sinon pour la cica c'est assez rapide moi j'ai mis même pas 3 semaines mais on va dire un mois pour changer le bijou ...

sinon pour répondre à Méla (on a commencé la discut sur la section photos de piercing)

Méla a écrit:
Pour moi pas de différence à l'oeil.
Donc, si je pige bien, un surface consiste à faire passer une tige sous la peau, avec une pièce vissée à chaque bout, alors qu'un MD consiste à implanter une petite plaque sous la peau et à visser ensuite quelque chose dessus. Je ne vois pas de différence fondamentale : pourquoi l'un serait-il mieux toléré que l'autre ?

c'est bien cela ! tu as tout compris !!

et bien un ressort de l'autre côté et avec une barre qui donc qui fait une "tension" quoi que l'on dise même si la barre est bien adaptée

et le md lui il est implanté et ne bouge pas et pas de risque de tension ! et très peu de rejet ! j

voilà en gros Wink c'est très différent au final !!!

Je remet ici une image qui montre ce qu'est un MD

et hop allez voir le site de ma pierceuse suisse MissDy, bon l'article est de 2006 mais il est vraiment bien fait ! et faites un tour sur le site vous trouverez d'autres infos !
http://antibabypiercing.over-blog.com/article-4336244-6.html

comme je vous l'ai déjà dit je vous le conseille vivement pour trouver des réponses sérieuses à vos questions Wink

Dernière édition par Miss MystikAracnic le Mer 11 Juin 2008, 21:56, édité 1 fois
Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 11 Juin 2008, 21:47

OK. Merchi Miss.
Donc, je pourrais obtenir les effets souhaités avec des MD. Va falloir que je me trouve quelqu'un qui fasse ça; ça ne doit pas courir les rues, si ?
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 11 Juin 2008, 21:48

justement je voulais savoir combien de temps ca tient?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 11 Juin 2008, 21:49

Il y a pas mal de pierceurs qui le font mais pour trouver ceux qui le font nickel alors là je connais que sur ma ville et à paris et bien sur en suisse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 11 Juin 2008, 21:51

Katounette : et bien on peut le garder autant que l'on veut ! il a peu de risque de rejet donc à part le faire enlever avec un coup de scalpel ou avec une manipulation manuelle (plutôt si le MD rejette car il remonte et donc facile à enlever)

le mien est impec donc je vais le garder tant qu'il veut bien rester avec moi !

Je conseille vivement de voir les résultats de pose au shop, quitte à demander à venir le jour ou il en pose un pour voir ! et être sur que le pierceur puisse vous le retirer en cas de problème !!

enfin si vous n'avez pas de soucis, je peux vous garantir que ça tient super bien !! le mien je ne pourrai pas l'enlever comme ça !
Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 11 Juin 2008, 22:31

Merci pour les précisions.
Je m'en vais étudier ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 11 Juin 2008, 22:38

bah de rien Wink
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Jeu 12 Juin 2008, 10:35

merci Smile
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Sam 14 Mar 2009, 20:54

Apparemment le pierceur a l'air d'avoir l'habitude. je me suis renseignée encore en même temps que j'allais me faire piercée Laughing
Il m'a dit que c'était possible partout partout, et quand j'ai parlé du dos...heu l'a di qu'il avait une amie à qui il en avait fait 5 d'un coup dans le dos et que c'était pas facile avec les vêtements et tout. Mais est ce que c'est possible genre sur l'homoplate, ou la jambe? je cherche un endroit où y'a pas trop de variations de poids possible. J'ai peur justement que ca "avale".
Il faudrait aussi que ca frotte pas trop. Et puis j'ai un projet tatoo/MD qui me plairait mais j'attend, c'est pas encore bien précis. Il faudrait tenter de dessiner.
Du coup ca fait presque 2 ans que j'y pense et je sais toujours pas où. A chaque fois on me dit qu'on peut partout et finalement pas tellement.
C'est aussi une alternative pour me piercer sans que ce soit trop gênant pour demander du boulot et tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Sam 14 Mar 2009, 21:00

Moi je dirais de bien réfléchir pour un MD Wink le mien c'est un survivor !

Ca peut lympher pendant des mois et en effet ça se file pas partout la peau peut l'avaler !! alors je ne suis pas sure qu'il est le retour que je vois pour dire "partout partout" !!

ON en est loin et ceux qui avaient avant moi ou après bah ils en ont quasi plus !!

Pour ma part je ne m'en ferai pas poser d'autres ^^ après à toi de voir mais tu as mon avis avec recul...
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Sam 14 Mar 2009, 21:10

Ah t'inquiète je réfléchis bien, j'en ai très envie mais je ne sais pas trop encore où. Même si c'est difficile je m'appliquerais, j'ai bien envie de tenter.
Je ne trouve pas vraiment de photos ou d'endroits différents. Tu conseillerais quelque part? Quel genre d'endroit faut-il?
Ca me paraissait bizarre le "partout partout", c'est pour cela que j'ai redemandé Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Sam 14 Mar 2009, 21:15

Et bien sur la poitrine (entre les seins par exemple ça fait l'effet d'un surface si tu en mets deux, faut pas être trop maigrelette quand même pour que ça s'accroche bien)

dans la nuque pareil avec deux ça fait un effet surface !

sur le visage à la tempe par exemple ou 3ème oeil (ça ne tient pas sur tout le monde)

Près du nombril, pas trop en dessous ça peut se faire avaler ! sur le pelvis, sur le bras (comme le mien mais là faut faire gaffe vraiment ! le mien a 1 an et demi c'est rare quand même !)

Voilà vaut mieux une surface plate par trop grasse ni trop maigre, sans frottement trop fort !!
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Sam 14 Mar 2009, 22:31

OK Smile bien la poitrine je trouve pas ca très pratique par rapport à certaines activités et mes pendentifs. Le visage c'est moyen si c'est pour éviter que ca se voit pas trop. niveau grassouille je pense que je peux trouver un endroit entre les deux, je profiterais quand j'irais le revoir qu'il raccourcisse ma barre arcade de parler de ca.
En fait j'aimerais avoir des piercing mais pu seulement près de la tête afin d'harmoniser un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Dim 15 Mar 2009, 09:44

tu as raison des piercing "près de la tête" c'est pas le top Laughing (nannn je me moque pas ahahahah)
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Dim 15 Mar 2009, 10:52

siflote oh! J'ai quelques problèmes d'expressions lol!
je veux pas tout piercer que la tête Laughing je pourrais basculer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 18 Mar 2009, 15:53

Laughing purée pardon je suis longue à répondre !!

Mais la réponse elle tue bien ahahahahaha !!!
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 18 Mar 2009, 18:58

Laughing j'aime l'absurde mais je sais toujours pas où piercer, de toute façon je pense qu'il faut le mériter celui là, genre fin de stage/étude début de travail Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   

][ Implants, MD, trans et sub.. ][
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant