Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

][ Implants, MD, trans et sub.. ][

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Ven 30 Mai 2008, 21:47

Rappel du premier message :

Tout ce que l'on se fait implanter sous la peau...

*** ptit récap pour mieux comprendre ***

Dernière édition par Miss MystikAracnic le Lun 25 Mai 2009, 09:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mar 05 Mai 2009, 19:32

J'ai pas attendu de mériter Laughing MD fait, j'appréandais un peu mais non c'est bon et je suis super contente Smile j'espère bien arriver à le faire tenir et tout. On m'a di qu'il faut surtout faire attention aux frottements et accrochages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 06 Mai 2009, 08:58

Ah oui si tu l'accroches dès le début ça risque de pas le faire Wink il est où déjà ??
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 06 Mai 2009, 09:06

A la jambe entre le devant et le côté en bas du genoux. Je pense que je l'accrocherais pas trop, j'ai pas de pantalons serrés et puis c'est juste entre les jupes et les chaussures donc déjà cela ca ira.
ca tape même pas quand je croise les jambes mais j'évite quand même.
Je peux être à genoux aussi sans que cela tape.
Pour l'instant y'a pas un moment où cela m'a gêné par contre j'essaie de pas trop bouger ma jambes pour pas tirer dessus, à part un picottement en marchant.
et puis je suis en vacances une semaine donc déjà pour faire les soins, éviter les maquillages (nez) et moins bouger c'est bien.
J'aimerais vraiment qu'il tienne, je crains plus un tiraillement de la peau en marchant ou bougeant.
t'en penses quoi de tout cela?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 06 Mai 2009, 09:08

Bah j'en pense que tu innove limite là Laughing quel drôle d'endroit pour mettre un MD !! je suis pas sur qu'il tienne le machin là ^^ je suis curieuse de voir la suite !!!
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 06 Mai 2009, 09:20

Laughing bah oui apparemment c'est pour cela que je fais bien gaffe. J'ai demandé à vérifier s'il avait assez de peau apparemment oui et je ne comprend pas parce que comme cela instinctivement j'aurais pensé que là y'avais moins de risques d'accroches et de se taper que les avant bras. De toute façon s'il tient pas j'en ferais un autre ailleurs d'abord, c'est super c'est machins là!
et puis j'ai pas dis mais l'étoile fais la continuité avec les grains de beauté parce que c'est juste là où ca forme la grande ourse.
Merci de me rassurer, c'est pas comme si j'étais déjà inquiète lol! si t'as le max de conseils pour qu'il tienne je prend Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 06 Mai 2009, 22:25

tu es décalée j'adore !! je connais personne qui a un MD au genou ^^

bah déjà le compeed ça marche et ça aide à cica donc à l'implantation !!
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Jeu 07 Mai 2009, 09:39

Laughing merci, justement les MD si on peut les faire partout (au moins essayer) je trouve c'est bien dommage que tout le monde fasse pareil quand même, c'est un potentiel à utiliser, franchement je pensais pas que je serais un peu seule à le faire. Aujourd'hui je sors comme cela et je cranerais presque, pourtant c'est pas du tout mon style Laughing Mais j'en ai marre de devoir faire de plus en plus de piercing et de réfléchir à comment faire les choses et tout parce que cela se démocratise et que je vois des pétasses se faire piercer...
J'espère que ca va tenir parce quand j'ai une jupe et mes docs je suis presque en admiration devant la beauté du truc Laughing Je vais passer acheter du compeed aujourd'hui, j'en mettrais la nuit je pense, puis si je vois que la peau blanchi j'espacerais plus les poses de compeed. par contre pourquoi ceux contre les boutons de fièvre? Y'a d'autres sortes, il doit avoir une raison particulière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Jeu 07 Mai 2009, 09:46

le compeed contre bouton de fièvre, car il y a des trucs pour la cica dedans ne me demande les sortes de compeed qui existe j'en sais rien Laughing
C'est un pierceur pro qui a donné ce truc il y a longtemps !!

Sinon le fait que le MD ne se fasse pas partout c'est pas une question que tout le monde le veut au même endroit mais plus une question de durée de vie ^^ je connais des gens qui ont testé à plusieurs endroit et par exemple en dessous du nombril bah ça se fait "avaler" par la peau !
Sur les bras faut faire gaffe, moi j'ai pas de soucis, parce que je suis douce dans mes gestes ! 2 ans en aout pour mon MD c'est bien rare a cette endroit !

Sinon sur le visage ça tient moyen et on peut vite le crocher aussi !

Bref le MD c'est pas le remède miracle du surface comme certains le font croire (je parle de ceux qui se font du fric là dessus) !
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Jeu 07 Mai 2009, 09:51

ah ok !! je me disais aussi pr le MD parce que souvent en plus je vois des cica d'anciens MD au bras surtout chez les pierceurs c'est que ca doit pas être tout à fait cela.
Je te dirais comment cela évolue Wink
il parait qu'il a d'ailleurs un nouveau type de MD.
j'ésite encore entre le compeed bouton de fièvre ou cloques.... rigole rigole rigole rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Jeu 07 Mai 2009, 09:53

Laughing le compeed bouton de fièvre et rien d'autres Wink

Sinon j'ai lu des trucs sur le nouveau MD (ma pierceuse suisse a testé) c'est de la daube ça tien rien vu qu'il a juste un plateau comme un labret sous la peau tu veux que ça tienne comment !! le MD que l'on a tu as vu il a une barre avec des trous pour que la peau se "greffe" autour ^^
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Jeu 07 Mai 2009, 22:43

ah ouais! j'avais pas vu l'autre je comprend mieux, c'est pas top. Par contre les réactions de la famille je sais pas trop ce que cela va donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Dim 10 Mai 2009, 22:12

de toute façon on est des grandes filles hein on fait ce que l'on veut Wink
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Lun 11 Mai 2009, 11:13

bah oui Wink puis je m'attendais pas à ce qu'ils aiment par contre la réaction de la mère "c'est encore une source d'infection" j'ai pas trop aimé....genre je fais pas attention... mais bon c'est fait, ils ont l'habitude Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Ven 15 Mai 2009, 19:09

Non mais le mot infection j'adore Laughing ça n'a rien à voir avec un piecing s'il est bien fait il a pas de grand risque quoi ...
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Ven 15 Mai 2009, 20:24

bah je ne sais pas je pense qu'elle se dit que c'est comme une plaie...mais bon ca va c'est moins pire que manger périmé j'aurais du répondre Laughing mais ca va cela leur ai passé ca a pas duré mais bon c'est normal aussi j'ai pas 17 ans
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Lun 18 Mai 2009, 19:30

je ferais une meilleure photos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Jeu 21 Mai 2009, 09:37

OUi là on voit pas trop ou que c'est la chose ^^
Gothika Morte
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Dim 24 Mai 2009, 18:44

tu peux montré les différents chose qui y a dans le titre car je sais absolument pas se que sait juste la MD ces sous cutané a premiére vu :/

et expliqué comment il fait *curieuse*
http://lakrypte.jdrforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Lun 25 Mai 2009, 09:24

Un MD c'est un "micro-dermal" un mini implant transdermique (ça traverse la peau), on fait juste un trou avec un "punch and taper" (mini emporte pièce) pour faire simple. ça peut se retirer par une manipulation soit par un coup de scalpel si bien implanter

c'est ça (ce que Nébu et moi avant) :

Le transdermique une partie sous la peau et une partie dessus, comme le MD mais c'est un acte plus lourd pour le poser (faut ouvrir et suturer) et pour l'enlever c'est hard faut faire des incisions aussi !!

Le subdermique
(souvent en téflon) c'est sous la peau et ça fait une forme (boule, carre, forme diverses), bon bah là pareil pour le poser faut ouvrir et tout bref c'est pas rien non plus.

Je vais le mettre sur la 1ère page cet article ça resservira ^^
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Ven 12 Juin 2009, 19:42

une meilleure photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Ven 12 Juin 2009, 20:29

ON te demande pas qu'est ce que tu as de collé sur la jambe Laughing c'est vrai que c'est vachement marrant comme endroit pour faire ça !!!

ET comment il va alors ??
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Ven 12 Juin 2009, 20:39

bah non d'ailleurs ca m'étonne Laughing
et il va très bien d'ailleurs, merci de demander des nouvelles Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Ven 12 Juin 2009, 21:18

bah c'est vrai c'est insolite comme endroit et c'est marrant ^^ contente qu'il aille bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Dim 12 Juil 2009, 12:08

Bon bah moi j'ai eu de gros gros soucis avec mon MD au bras il y a bien 15 jours ...

en fait je lymphe de temps à autre (c'est la vie d'un md ça Laughing ) et bon j'ai dévissé le bijoux pour nettoyer bien et là j'ai pas eu le temps de dire ouff que le md c'est enfoncé de plusieurs mm impossible de le rattraper !

Je suis vite aller à mon shop votre le pote pierceur et après une bonne manoeuvre il a pu me le remonter et on a mis un bijoux en forme de tige (moi j'avais une boule) j'ai du mettre un antibio pendant plusieurs jours car j'avais une poche de saletés (du pu quoi)

Là il lymphe un poil encore mais ça va doucement, du coup j'ai la peau super sèche autour mais ça va passer...

Bref il a voulu fêter ses presque 2 ans le bougre Laughing

J'étais à deux doigts de le faire retirer (au scalpel) mais bon le pote m'a dit que de toute façon pour enlever vaut mieux que ça soit clean histoire de pas se choper un abcès de saloperie à la cica, du coup tant qu'il est bien implanté comme il est je le garde encore.

Mais je le répète le MD faut avoir le courage de le garder de pas s'affoler dès que ça lymphe etc ... c'est pas la solution au surface comme je le dis souvent ^^
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 15 Juil 2009, 13:56

le mien ne lymphe jamais, ca va mieux? par contre j'ai perdu le bijoux et j'étais hors civilisation, on est rentré à minuit hier donc pris le train ce matin donc je vais cette aprèm mais je crains, on vois le pas de vis mais la tige ne dépasse pu de la peau :blanc.1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   

][ Implants, MD, trans et sub.. ][
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant