Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

][ Implants, MD, trans et sub.. ][

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Ven 30 Mai 2008, 21:47

Rappel du premier message :

Tout ce que l'on se fait implanter sous la peau...

*** ptit récap pour mieux comprendre ***

Dernière édition par Miss MystikAracnic le Lun 25 Mai 2009, 09:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 15 Juil 2009, 14:46

bah le mien non plus mais avec le temps ça peut arriver... le parle de la lymphe ^^

Au départ ça ne doit dépasser de pas grand chose donc si on a un soucis de bijoux ou autre ça à tendance à vite s'enfoncer !! je te conseil de trouve vite fait un bijou sinon tu risques d'avoir la peau qui va aller sur le pas de vis !!!
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Mer 15 Juil 2009, 19:19

J'ai trouvé j'ai eu un peu de mal à mettre faut aller bien droit et bon mes doigts...mais c'est niquel pas de soucis finalement. Je suis super contente, j'ai eu peur de le perdre. J'ai appris aussi que tu peux acheter des sortes des tiges filtées qui te permettent de mettre n'importe quel bijoux 1,2 dessus. ca peut être pratique pour changer en tripotant moins. Y'avait un peu de peau autour mais ca a été. Elle m'a dit sinon pour l'avoir de pincer mais j'avais beau pincer ça changeait rien...j'ai pas saisi l'intérêt ou c'est ma peau qui n'est pas assez élastique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Jeu 16 Juil 2009, 13:16

en même temps pincer le genou c'est hard Laughing

les md c'est des pas de vis inversé (ce que l'on appelle pas de vis américain comme les bijoux pour le madonna la plupart du temps) perso j'aime bien ça
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Jeu 16 Juil 2009, 14:10

ah oui je préfère aussi même pour les labrets et les oreilles Wink et puis c'est pas vraiment vraiment le genoux
Sid
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   Sam 18 Aoû 2012, 20:11

Je me suis fait faire 3 MD l'année dernière, au niveau du décolleté. Je n'en ai plus un seul...Par contre, j'ai de superbes cicatrices!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ][ Implants, MD, trans et sub.. ][   

][ Implants, MD, trans et sub.. ][
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3