Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

][ Performances : suspension, corsets etc... ][

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Ven 30 Mai 2008, 21:52

Ici on parle de choses un peu plus particulières et assimiliées à des performances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Jeu 12 Juin 2008, 05:15

voilà un truc que je trouve assez particulier

http://wiki.bmezine.com
sinon, celui-là est joli

http://devillama.deviantart.com/art/corset-piercing-4-39593033
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Jeu 12 Juin 2008, 13:01

bah ce sont simplement des perfs quoi ^^ j'ai un pote il a porté 19 surfaces barres pour une convention !

la première au lieu de mettre des bijoux à garder les blades (ce qui permet de percer)

la deuxième est assez sympa niveau motifs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Jeu 12 Juin 2008, 19:17

Je préfère les corsets pour les performances.
Je vais faire ma rabageoise : Je trouve que sur le dernier la peau est trop tirée ça fait bizarre et le premier n'a pas un grand intérêt artistique. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Jeu 12 Juin 2008, 19:46

ah bah tu as le droit de dire ce que tu penses surtout que ce n'est pas faux dans l'absolu ^^ je trouve quand même que le deuxième bah c'est une forme originale et je pense que c'est la forme qui tire en fait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Jeu 12 Juin 2008, 21:30

Oui, la forme est originale, mais autant faire tout bien et rendre vraiment le tout harmonieux !
Je parle bizarre ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Jeu 12 Juin 2008, 21:34

fait gaffe Laughing (private joke mouahhhhhh) pas bien Razz

bah c'est vrai j'ai vu des trucs plus esthétiques mais je pense que le fond est le même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Jeu 12 Juin 2008, 21:41

rigole Ah non, hein ! Pas ça !

Il faudrait que je poste des corsets, parce que c'est vraiment joli. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Jeu 12 Juin 2008, 21:51

Laughing....

tiens voilà une jolie photo !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Ven 13 Juin 2008, 13:36

Ah voui ! Le ruban est important aussi et celui est très sympa ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Ven 13 Juin 2008, 15:04

jolie aussi ^^
Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Ven 13 Juin 2008, 22:21

L'effet d'ensemble est joli, mais je ne sais pourquoi, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la chose : le sujet ne le voit pas (assez souvent au moins), ne peut le garder. Je peux comprendre la notion d'acte artistique non durable, temporaire, mais là, bon, je ne sais pas, je n'adhère pas vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Ven 13 Juin 2008, 22:37

Mais mais si tu viens pour dire ça, bah ça n'a vraiment d'intérêt, ne le prends pas mal hein mais bon ... tu dis que tu comprends "la notion d'acte artistique non durable", pour te citer, enfin tant de mot pour ne pas dire grand chose Laughing bref Wink
Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Ven 13 Juin 2008, 22:50

Maiheuuu

Je suis peut-être maladroit dans le choix des mots, mais sincère.
Et je cherche à comprendre.
SVP pas taper sur le profane.
nanaki
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Ven 13 Juin 2008, 22:51

J'trouve ça vraiment chouette *__*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Ven 13 Juin 2008, 22:59

Mélà ! le soir je suis une vilaine bête Laughing nann mais je peux comprendre que tu essais de comprendre ce que est difficile à faire comprendre Razz

tout ça pour dire que c'est un ressenti personnel le body-art, il n'y pas de notion, "ça sert à quoi" ou "quel est l'intérêt"... on pourrait dire ça pour de l'alcool ou du tabac ou autres... donc des questions qui au fond n'ont pas de réponses à part sans fin ...

car tout cela n'est que gout personnel donc pas très explicable quoi Wink

ET puis peut être n'avons nous pas toujours envie d'expliquer des choses personnelles ! on peut dire aussi cela par exemple sur le fait d'être goth et de devoir sans cesse le justifier ou le faire comprendre !

Du coup moi je suis mal barrée avec ma ganache Laughing je les cumule les clichés !!

Alors des fois bah je fatigue un peu Sad

nanaki : trop trop connu celle-ci ^^
Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Ven 13 Juin 2008, 23:12

Bon, donc j'arrête avec mes questions. Pour le ressenti ça va être dur, je suis un affreux cérébral, mais bon, le tatouage et le piercing j'y arrive, alors ne désespérons pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Sam 14 Juin 2008, 14:45

tu verras on fera quelque chose de toi sur cette section mon cher Méla Laughing
Méla
Papy grognon
Papy grognon

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Sam 14 Juin 2008, 18:06

Je ne demande pas mieux.
Elly Ptyke
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Sam 28 Juin 2008, 23:34

J'aime beaucoup celui-là.
http://www.la-pensee-noire.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Sam 28 Juin 2008, 23:39

en effet bien sympa !
Elly Ptyke
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Lun 03 Nov 2008, 22:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Lun 03 Nov 2008, 23:20

Ohhh la zoli photo bien esthétique !! merci !!!
Elly Ptyke
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Lun 03 Nov 2008, 23:26

De rien, sinon, il y a un corset que je trouve magnifique aussi :

Et il y a une photo que j'aime beaucoup mais mon ordi plante, je vais essayer de la poster après ce message.
Elly Ptyke
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   Lun 03 Nov 2008, 23:26

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ][ Performances : suspension, corsets etc... ][   

][ Performances : suspension, corsets etc... ][
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant