Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

*** INFORMATION A LIRE !! MERCI !! ***

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: *** INFORMATION A LIRE !! MERCI !! ***   Ven 30 Mai 2008, 23:45

Afin de gérer au mieux cette section

Je vous demande de bien vouloir respecter le fil des sujets, de bien choisir où vous postez et surtout je vous demanderai de limiter au maximum le flood dans cette section du forum

Merci à vous !

A propos des images et photos extraites du net :

Dans la mesure du possible, il serait bien de mettre le lien si celui-ci n'est pas en copyright sur l'image

J'attire votre attention sur le fait que cette section est à titre informative !
Que cela soit bien clair ! chaque corps réagit différemment face à un piercing ou un tatouage, ici vous trouverez des expériences, des informations propres à chacun, quelques conseils et autres MAIS aucun membre ne peut se substituer à un professionnel du body-art ou à un médecin !
En cas de soucis qui perdurent, il faut aller voir votre pierceur/tatoueur ! il se doit s'assurer le suivi !

Je donne volontiers mon avis ou des petits conseils mais je ne peux être tenue responsable des suites... Je ne suis pas pierceuse ni tatoueuse juste une amoureuse de ces arts ...
MISE AU POINT :

J'attire encore une fois votre attention sur le fait que cette section parle d'ornements corporels et en aucun cas de mutilations et autres violences que l'on peut infliger à son corps...
Ici on parle de modifications corporels consenties, voulues dans un état d'esprit serein donc je ne veux pas entendre parler d'automutilation etc... !
Ce n'est absolument pas le propos de cette section ni ailleurs sur le forum pour information !
Revenir en haut Aller en bas

*** INFORMATION A LIRE !! MERCI !! ***
Page 1 sur 1