Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Grand changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grand changement   Mer 04 Juin 2008, 01:36

Vous est-il déja arrivé de vous rendre compte que vous aviez énormément changé en peu de temps, à un point que vous ne vous reconnaissez plus ?
Je crois que c'est en train de m'arriver, seulement, je lisais des trucs que j'ai écris il y a quelques mois, et j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui les a écris. J'ai comme décidé d'oublier certaines choses de façon quelque peu volontaire, et a vrai dire je me sens beaucoup mieux qu'avant, sauf que j'ai toujours l'impression que le monde autour de moi n'avance pas à la même vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand changement   Mer 04 Juin 2008, 03:13

Cela m'est déjà arrivé oui, mais pas de façon aussi radicale. Ce que je veux dire par là, c'est que je me suis rendue compte que j'avais énormément changé, mais lorsque je relisais des choses, que je visualisais un de ces films familiaux ou je ne sais trop quoi, je savais pertinemment que c'était moi, tout en étant consciente que maintenant, dans la même situation, je réagirais d'une façon parfois radicalement différente. Ce qui m'énervais avant ne me fait plus rien à présent, là où il en fallait peu pour que je démarre, maintenant il faut mettre les bouchés doubles...des choses qui me blessaient, me faisaient rires, que j'aimaient, maintenant ne me font plus le moindre effet.

Je pense que ça arrive en faveur d'évènements déclenchant, en tout cas, pour moi ce fut le cas. Et, comme toi Franco, je me sens mieux qu'avant. J'ai même envie de dire, que je me préfère à ce que j'étais avant...même si du coup le décalage entre moi et les autres est encore plus énorme qu'avant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand changement   Mer 04 Juin 2008, 03:19

la dessus, je peux te comprendre
NocturalRed
Grand sage du forum
Grand sage du forum

MessageSujet: Re: Grand changement   Mer 04 Juin 2008, 08:18

Oh... Sujet très intéressant ! Je remarque au fil des jours, que j'évolue constate ment, mais je dois l'avouer que depuis le début de cette année, j'ai l'impression d'avoir vraiment changer ! D'être une meilleur personne, c'est dingue... J'ai passé tellement d'épreuve dans ma vie, dont je ne voyais aucune issu, et pourtant ! Je suis toujours là, a me battre, quoi qu'il arrive ! Cette partie forte de ma personnalité , je ne la connaissez guère... J'essaye toujours d'être une bonne personne, car c'est comme cela que je suis... Et c'est vrai que quelques part, oui j'ai changé. Very Happy
Le_Faucheur
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Grand changement   Mer 04 Juin 2008, 14:11

Ça a déjà dû se passer pour plein de personnes sur ce forum Smile l'expérience de la vie ^^ Ça m'est déjà arrivé et j'espère que ça le refaira plusieurs fois... mais je ne me souviens plus quand, dans quel circonstance... Aprés avoir lu un roman sans doute... Enfin bref... Si ça ne le refait plus, ça montrerai qu'on n'evolue plus et qu'on se bloque Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand changement   Mer 04 Juin 2008, 15:15

franco44444 a écrit:
Vous est-il déja arrivé de vous rendre compte que vous aviez énormément changé en peu de temps, à un point que vous ne vous reconnaissez plus ?

Oui ça m'est arrivé. Je ne dirai pas comment ni pourquoi parce que ça m'obligerai à révélé des choses de mon passé dont je ne veux pas parler sur ce forum parce que je craint que votre opinion (si elle n'est pas trop mauvaise) ne change radicalement pour devenir complètement mauvaise. Disons sans trop en dire, que je suis revenue de loin si on peut dire, et que tout à changer chez moi. C'est assez déstabilisant à vivre, mais avec le temps, on se sent bien dans ses nouvelles chaussures.
Night's-Wolf
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Grand changement   Mer 04 Juin 2008, 15:50

angellyca a écrit:
franco44444 a écrit:

Oui ça m'est arrivé. Je ne dirai pas comment ni pourquoi parce que ça m'obligerai à révélé des choses de mon passé dont je ne veux pas parler sur ce forum parce que je craint que votre opinion (si elle n'est pas trop mauvaise) ne change radicalement pour devenir complètement mauvaise. Disons sans trop en dire, que je suis revenue de loin si on peut dire, et que tout à changer chez moi. C'est assez déstabilisant à vivre, mais avec le temps, on se sent bien dans ses nouvelles chaussures.

Tu étais wesh ?? O.o

bon sinon pour revenir au sujet, oui sa arrive, et une belle comparaison (a mon sens) a été faite entre la vie et une cigarette...

Tu tire, la cendre s'accumule, tu envois tout voler, et tu tire a nouveau ...

voila voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand changement   Mer 04 Juin 2008, 16:12

Non je n'était pas Wesh, mais il aurait mieux valut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand changement   Mer 04 Juin 2008, 16:24

il y a des "avant" qu'il est très difficile de partager, mais ce n'est pas vraiment ce dont j'avais envie de discuter ici non plus, je ne dirai jamais non plus le mien, mon pourquoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand changement   Mer 04 Juin 2008, 16:50

ça peut se comprendre, les "avant" sont souvent douloureux. Les changements qu'on vit le sont un peu aussi quelque part, on ne comprend pas toujours ce qui nous arrive, on ne se reconnaît plus et on est perdu. Je me dit qu'il faut du temps je pense pour encaisser la personne qu'on devient. C'est pas facile de devenir quelqu'un d'autre (d'une certaine façon).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand changement   Mer 04 Juin 2008, 16:52

A moins que cette personne soit celle qu'on avait envie de devenir...mais bon, cela reste perturbant néanmoins.
requiem

MessageSujet: Re: Grand changement   Mer 04 Juin 2008, 18:11

....
De toute façon y aura toiujours le temps d'adaptation Rolling Eyes

franco44444 a écrit:
Vous est-il déja arrivé de vous rendre compte que vous aviez énormément changé en peu de temps, à un point que vous ne vous reconnaissez plus ? ...
Oh oui y a deux mois Requiem était à peu près sociable .... rire1
sweetdream
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Grand changement   Mer 04 Juin 2008, 19:09

Chaque jour mon ancien moi me parait différent, pire, souvent il me dégoute...
Quand je repense à ce que je fus, à court ou long terme, quand je vois mes actions passées, mes écrits aussi, il est rare que j'en sois fière, je ne me reconnais jamais, ou bien peut-être tout simplement que je me reconnais et que j'en ai honte.
Je me sens tout le temps différente de précedement, peut-être n'est ce qu'une illusion...Mais les changements sont progressifs et constants, ce ne sont pas des changement brutaux et rapides.
Zim
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Grand changement   Jeu 05 Juin 2008, 22:42

Oui j'ai changé et heureusement je grandis, j'évolue.
Mais tant que ce changement est bénéfique c'est l'essenciel.
http://antreuxnous.darkbb.com
Audrade
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Grand changement   Jeu 05 Juin 2008, 23:45

Odată ce este menționat, numele de Google rezonează în mintea Internet ca un grup puternic simbolizat printr-un motor de căutare puternic că toată lumea (sau aproape) în mod regulat utilizări. Dar în jucători web, Google mai face referire la un algoritm complex, actualizată în mod constant, și trebuie să la toate costurile decripta pentru a beneficia de rezultate satisfăcătoare. Din februarie 2011 și introducerea formală a Panda, acest raport specialiștii qu'entretiennent cu motorul de cautare numarul unu a luat o noua dimensiune. Între teama de atenuare traficului și angajamentul consolidat pentru a îmbunătăți SEO său, faimosul Google Panda SEO forțat să ia o privire proaspătă la rolul de scris de conținut și strategie link-ul de construcție în SEO.

Dar, înainte de a lua măsurile necesare pentru a evita ghearele lovitură fatală, este important să se înțeleagă modul în care această actualizare a algoritmului de clasificare a rezultatelor Google. Și pentru a face acest lucru, nimic de genul o grafică frumos. Aceasta este ceea ce ne propunem aici boabe, explicând modul în care Google single Panda afectează SEO. În cazul în care criteriile de analiză sunt multe, unele merită să fie evidențiate:

John

Dernière édition par Audrade le Lun 22 Oct 2012, 18:00, édité 1 fois
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Grand changement   Ven 06 Juin 2008, 00:19

Ca m'es arrivé très souvent mais pas au point de ne pas me reconnaitre plutôt que les autres me reconnaissent pas Laughing quoique, je n'en suis même pas sure.
Je pense qu'on a différentes facettes, des choses non homogènes en nous, comme des potentiels où l'un prend le pas sur l'autre en fonction des situations et de notre "moral".
J'ai travaillé sur moi pour dépasser des choses qui me gênaient, pour me motiver à aller là où je voulais, parler à qui je voulais, à prendre en compte mes goûts et intérêt... en bref oser et m'assumer. Ca été un travail violent et au départ ca me semblait très différent de moi. Mais je ne pense pas que ca le soit. Plus j'avance, et plus je me reconnait et arrive à gérer mes différents centres d'intérêts, mon non homogénéité et m'assumer face aux autres.
C'est marrant parce qu'il a une semaine je me suis rendue compte que la "petite fille" n'était plus là et que je ne l'avait pas aperçu depuis très longtemps.
Au collège je n'étais pas la petite fille sage que les profs pensaient, en fait pas vraiment, même si j'ai pas plus fait que ca. Il reste qu'ils avaient une fausse image de ce que j'étais et la moi de 24 ans était déjà là dans celle de 14 ans, en tous les cas en partie, il a eu aussi des évènements. A l'inverse la moi de 20 ans par exemple avait une affreuse image de tox, alcolo, suicidaire, sataniste, fille facile, voleuse, totalement amorale et je ne sais même pas tout je crois mais certains m'appréciaient. Laughing Et ce n'était pas non plus réellement moi.
Je pense que la période de changement, le moment de mouvement est source d'angoisse, d'étonnement et de peur de se perdre. C'est peut être cela qui t'as choqué mais je ne pense pas que tu ai radicalement changé si on prend la totalité de ton être et pas seulement un texte par exemple.

le changement est génial, fatiguant mais hyper valorisant c'est un des objectifs que je ne lacherais jamais (je l'espère :S) Je veux travailler sur moi même pour avancer, me donner les moyens de faire ce que je souhaite et m'améliorer. Plus ressembler à ce que j'aimerais, essayer de travailler sur certains défauts. En même temps je ne suis pas totalement bornée par rapport à ce que je veux être et avoir. Il y a des personnes, des évènements ou des moments qui nous changent, et alors normalement on en grandit, murit et s'"asagit". asagit parce que je n'arrive pas à me débarrasser de l'image du "sage" si importante pour moi. Celui qui connait un peu, peut interpréter et comprendre, reste calme quand c'est nécessaire, sait prendre les bonnes décisions, a une harmonie (il sait l'écouter, le sentir, et connait ses limites et possibilités) ou parfois dépassement de son corps. entre autres. je veux me rapprocher de cette plénitude.
Par contre il a aussi des moments ou des périodes où on se reconnait pas mais n'avance pas dans le sens où on voudrait. Par exemple on devient tout mou ou tout agressif, il faut pas exclure ces possibilités. Si c'est un mal être et non accomplissement il faut pas laisser perdurer les choses, enfin je pense, c'est mieux pour la personne.

Au fait Angy, personnellement je ne pense pas que ca me fasse te détester, peut être même le contraire, d'avoir travaillé sur tout ca et d'en être revenu je pense que c'est tout de même une belle victoire Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand changement   Ven 06 Juin 2008, 16:02

franco44444 a écrit:
Oui, cela m'est déjà arrivé. Je pense que ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre.
Le changement, dans la vie, c'est important.
J'essaie de m'améliorer sur un certain nombre de points, ça se fait petit à petit, il faut être patient...
Night's-Wolf
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Grand changement   Sam 07 Juin 2008, 23:22

La vie est une cigarette ...
Tu tire, tu profite, et puis les cendres s'accumules, les babioles, les souvenirs, tu tapotte de ton doigt, tu envois tout dans les airs, et tu recommence !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand changement   Sam 07 Juin 2008, 23:46

j'aime l'image
Priest
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Grand changement   Dim 08 Juin 2008, 07:44

Je ne suis pas vraiment d'accord avec cette image. Si tu compares la vie a une clope , pour moi ca serait plus la facilite. tirer, apprecier , recracher et recommencer. Trop simple. Pour moi la vie est plus compliquee et pour en revenir a ce sujet c'est justement ce changement qui m'a frappe chez moi. il est arrive il n'y a pas longtps ( 1 ou 2 ans ). Pour moi la vie etait simple , voir trop simple, j'ai toujours tout eu et maintenant je me rend compte que ce n'etait pas forcement la meilleure des choses. Je me rend compte qu'il y a un peu plus dans la vie que de " tirer, apprecier, envoyer et recommencer " .
Ca reste mon opinion et c'est la dessus que j'ai change.
Night's-Wolf
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Grand changement   Dim 08 Juin 2008, 09:02

ouai enfin j'ai oublié la fin de ma comparaison...
Tu commence tranquillement, tu le sens a peine, tu profite...
Et puis sa devient de plus en plus dur, tu commence a avoir mal à la gorge...
Et c'est de plus en plus difficile de tirer, et y'as de plus en plus de cendre qui tombe...
jusqu'a ce qu'elle s'éteigne

Moi les grands changements s'enchainent pour l'instant... on verra quand ça se sera calmé ^^
B3rli0z

MessageSujet: Re: Grand changement   Dim 08 Juin 2008, 15:34

Un grand changement en moi ? Rien... Mais un grand changement dans ma vie qui a bouleverser toute ma vie. Une immense boucle qui n'a pas de fin si ce n'est le grand début d'une idylle attendue depuis longtemps a la sortie d'un virage ...!
la cause: une femme magique...!
Priest
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Grand changement   Dim 08 Juin 2008, 17:39

Que ca dure le plus longtemps possible.
Genre de changements que j'aimerai bien connaitre , mais malheureusement quand je crois trouver une fille , je m'en lasse tres tres vite. Mais je ne perd pas espoir , la fille qui me convient ME trouvera un jour Smile
Twilight
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Grand changement   Mar 10 Juin 2008, 11:04

Un changement... ?

Oui. Un gros. Ca s'est déclenché tout seul, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais j'ai très vite changé en très peu de temps. Je ne sais pas si c'est en bien ou pas, si je vais mieux ou pas, mais je sais que j'ai changé. D'ailleurs un ami m'avait fait remarquer ce changement, comme quoi j'étais plus froide, voire même un peu plus méchante dans certaines situations.

Je ne vois pas ce changement comme bénéfique, parceque toutes les bases dont j'étais si sûre se sont toutes écroulées et il ne me reste plus grand chose. Et si cet ami a raison, c'est pas un super changement qui m'attend, et pourtant je fais des efforts pour changer vers une amélioration.

Et aussi, quand je compare des écrits, je me revois y'a 4 ans à tout péter, toute fière de mes premiers poèmes et de mes nouvelles... Puis là maintenant je les relis, mon dieu j'ai honte d'avoir été aussi quiche. -_-
Le changement que je subis et tel que je n'arrive même plus à écrire, et ça fait un an que je suis face à une montagne de feuilles blanches.
Déprimant. =/
http://faefallen.skyrock.com
Night's-Wolf
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Grand changement   Mar 10 Juin 2008, 18:15

Twilight a écrit:
Un changement... ?

Oui. Un gros. Ca s'est déclenché tout seul, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais j'ai très vite changé en très peu de temps. Je ne sais pas si c'est en bien ou pas, si je vais mieux ou pas, mais je sais que j'ai changé. D'ailleurs un ami m'avait fait remarquer ce changement, comme quoi j'étais plus froide, voire même un peu plus méchante dans certaines situations.

Je ne vois pas ce changement comme bénéfique, parceque toutes les bases dont j'étais si sûre se sont toutes écroulées et il ne me reste plus grand chose. Et si cet ami a raison, c'est pas un super changement qui m'attend, et pourtant je fais des efforts pour changer vers une amélioration.

Et aussi, quand je compare des écrits, je me revois y'a 4 ans à tout péter, toute fière de mes premiers poèmes et de mes nouvelles... Puis là maintenant je les relis, mon dieu j'ai honte d'avoir été aussi quiche. -_-
Le changement que je subis et tel que je n'arrive même plus à écrire, et ça fait un an que je suis face à une montagne de feuilles blanches.
Déprimant. =/

Tien...

Souvenirs souvenirs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand changement   

Grand changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant