Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteRèglement du forumNos Partenaires

Partagez | 

Grand changement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grand changement   Mer 04 Juin 2008, 01:36

Rappel du premier message :

Vous est-il déja arrivé de vous rendre compte que vous aviez énormément changé en peu de temps, à un point que vous ne vous reconnaissez plus ?
Je crois que c'est en train de m'arriver, seulement, je lisais des trucs que j'ai écris il y a quelques mois, et j'ai l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui les a écris. J'ai comme décidé d'oublier certaines choses de façon quelque peu volontaire, et a vrai dire je me sens beaucoup mieux qu'avant, sauf que j'ai toujours l'impression que le monde autour de moi n'avance pas à la même vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand changement   Mar 10 Juin 2008, 18:50

en tout cas je te souhaite que ça te revienne, pour le dessin, ça m'a pris 3 ans quand j'ai arrêté, un moment, tu ressent que tu en as besoin et ça se fait tout seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grand changement   Mar 10 Juin 2008, 20:28

Tout a fait d'accord, c'est comme un appel. Que cela soit pour l'art ou toute autres choses. Il y à toujours un moment ou tu te sens ramené vers ton passé. Et c'est a se moment là que tu te rends compte que tu as changé ou pas. Quand je vois ce que j'écrivais il y a quelque années je me rend compte que des choses ont changé et d'autre pas. Mon univers est resté le même mais la façon avec laquelle je le raconte à changé. Je suis aujourd'hui dans une logique plus contemplative qu'avant mais je parle encore des mêmes choses.
Dans mon cas c'est donc plus un changement de forme qu'un changement de fond que je vois s'appliquer à mon "moi". C'est un peu comme un mannequin auquel on peut appliquer plusieurs tenues mais qui reste toujours le même mélange de bois de carton et de tissu?
nanaki
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Grand changement   Mer 11 Juin 2008, 23:06

Oui, je remarque aussi certains changements, ça fait drôle ^^'

Que dire de plus, ça gène plus les autres que moi même o_o"

Et c'est une bonne chose que je change, j'avance quelquepart =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand changement   

Grand changement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2