Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B3rli0z
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Jeu 12 Juin 2008, 19:07

Rappel du premier message :

Attention j'ai bien dit CERTAINS, pas tous, je sais qu'il y a beaucoup de victimes de racisme mais croyez-vous que certains prétendre être victime de racisme, et en profitent, quand ils sont surpris en train de ne pas respecter la loi? Croyer vous que certains se servent de cette excuse comme arme d'attaque pour devenir intouchable et surtout incondamnable?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Audrade
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Odată ce este menționat, numele de Google rezonează în mintea Internet ca un grup puternic simboliza   Ven 13 Juin 2008, 16:00

Odată ce este menționat, numele de Google rezonează în mintea Internet ca un grup puternic simbolizat printr-un motor de căutare puternic că toată lumea (sau aproape) în mod regulat utilizări. Dar în jucători web, Google mai face referire la un algoritm complex, actualizată în mod constant, și trebuie să la toate costurile decripta pentru a beneficia de rezultate satisfăcătoare. Din februarie 2011 și introducerea formală a Panda, acest raport specialiștii qu'entretiennent cu motorul de cautare numarul unu a luat o noua dimensiune. Între teama de atenuare traficului și angajamentul consolidat pentru a îmbunătăți SEO său, faimosul Google Panda SEO forțat să ia o privire proaspătă la rolul de scris de conținut și strategie link-ul de construcție în SEO.

Dar, înainte de a lua măsurile necesare pentru a evita ghearele lovitură fatală, este important să se înțeleagă modul în care această actualizare a algoritmului de clasificare a rezultatelor Google. Și pentru a face acest lucru, nimic de genul o grafică frumos. Aceasta este ceea ce ne propunem aici boabe, explicând modul în care Google single Panda afectează SEO. În cazul în care criteriile de analiză sunt multe, unele merită să fie evidențiate:

John

Dernière édition par Audrade le Lun 22 Oct 2012, 17:55, édité 1 fois
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Ven 13 Juin 2008, 16:47

Entre les moutons prêt à dénoncer tout le monde,ou à être complice de crimes contre l'humanité durant la Seconde Guerre Mondiale,et les moutons prêts à taxer de racistes tout ceux qui font quelques remarques désobligeantes...

Oui si la norme était d'être raciste ou pire...la plupart des gens l'est...

Etre en ES devrait aussi avoir un sens critique,puisqu'on étudie la société,et pareil pour le S,le savoir à connaitre permet d'en avoir...

Mais entre être mouton et avoir de l'esprit critique...
Night's-Wolf
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Ven 13 Juin 2008, 19:25

J'ai eu la démonstration que ce que je pensait arrété ne l'était pas ...

Aujourd'hui, une jeune (et jolie d'ailleurs...) black se fait insulter et gifler parce que c'est "une sale black de merde" par deux mecs cons...
Vous savez, le genre petite frappe de banlieu dans les 15 balais qui se croient tout permis...
J'me suis interposé, y'en a un qui ma frappé, j'ai répondu ça a calmé le premier, l'autre a voulu continuer, j'ai fait claquer le cran d'arret de ma lame, ils se sont barré...
Comme quoi l'intimidation... ^^ ça marche a tous les coups jusqu'a présent **touche du bois en vitesse**

Et bah y'a quelques personnes autours qui m'ont regardé avec des yeux de merlant frit en me demandant pourquoi j'avais fais ça alors que je suis "un raciste"

Tain si tous les racistes étaient comme moi ça serait le bonheur...
Le coup des bobos, j'vais pas dire... perso je vois pas vraiment ce qu'il y a de drole, c'est peut être juste des cons...

Sinon, il m'arrive aussi de dire des blagues a tendances... pas très belles...
Genre : qu'achete un juif dans une boulangerie ? des petits fours
Qu'est ce que deux arabes sur un scoot ? deux cons z'auraient dus en voler deux
Ou d'appeler un ami qui fait son "picsou" le juif, ou autre
Mais bon ça reste dans le cadre de mes connaissances, et je ne me sens pas raciste pour autant..

Pour ce qui est de la legion étrangère, j'ai un oncle qu'y a été c'est bien plus soft que ce que l'on entends...
Pourtant il faut pas oublier que ça a existé...
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Ven 13 Juin 2008, 19:34

Je veux bien que les actes immoraux ne sont pas commis par chacun dans la Légion Etrangère mais bon (ces actes ont été commis dans le passé,j'ose espérer que dans le présent ça n'existe plus)

Tu as du courage de t'interposer face à une aggression,ça change l'opinion des gens aux alentours...mais sortir un cran d'arrêt...enfin bref notre société nous y oblige...aux US c'est les armes à feu...
Night's-Wolf
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Ven 13 Juin 2008, 19:37

Personne ne m'y obligeait, tsais j'aurais pas eu grand mal a m'en sortir, quand on m'énerve je suis dans le genre dur a arreter...
Plus endurant que bourrin si tu vois s'que j'veux dire ?
Mais j'avais pas envie de leur faire trop de casse et de me prendre des coups...
Mais encore une fois, c'est un choix personnel ! personne ne m'y aurais obligé !
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Ven 13 Juin 2008, 20:42

Je le sais bien^^
Oui je vois ce que tu veux dire,en finir vite fait sans violence,certains auraient suivi leurs colères...
Night's-Wolf
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Ven 13 Juin 2008, 20:44

mauvais plan, ma lame aurait trouvé un fourreau rouge et chaud...
sweetdream
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Sam 14 Juin 2008, 19:08

Sympa de t'être interposé, ya vraiment des cons sur Terre.
Généralement les gens ne bougent pas quand quelqu'un se fait agresser devant eux, ils restent dans leur coins, détournent la tête pour pas s'en prendre une. Ca a du bien les marquer que ce soit toi qui t'interpose^^
Hélas Etre partout et nulle part, ce que tu dénonces existe encore aujourd'hui. Pas exactement pareil, mais il y a de l'horreur partout. A la différence que maintenant c'est les autorités politiques qui torturent, tuent, etc...
On se croit dans un monde civilisé, un monde démocratique, mais il y a tellement de choses qu'on ne sait pas, ou tellement de choses qu'on sait et qu'on oublie, on ferme les yeux.
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Sam 14 Juin 2008, 19:17

Il y aura toujours des atrocités partout,des actes immoraux qui peuvent arriver n'importe quand...
Il faut l'avoir vécu pour ouvrir les yeux...
On s'éloigne du sujet même si le topic à ce sujet existe déjà...
Nébuleuse
Gardien Du Temple
Gardien Du Temple

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Dim 15 Juin 2008, 00:00

Je comprend pas pourquoi plus on est blanc et plus on est raciste et plus on est noir moins on l'est???
Il est sur que certains utilisent cette excuse mais je crois que ca compense pas du tout ce qu'ils vivent et certains se battent, ils ont que plus de mérite c'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Dim 15 Juin 2008, 01:20

Le problème ici, ce n'est pas tant ceux qui se battent contre le racisme réellement subit mais le fait que certains se servent de ce combat afin de crier au loup dès que quelque chose ne leur plaît pas. Il est aisément compréhensible qu'un mec noir crie au racisme parce qu'on l'a traité de sale nègre où je ne sais quoi, mais par contre, qu'il crie au racisme parce qu'on lui demande de laisser son siège à une femme enceinte de 8 mois...c'est là que ça coince.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Dim 15 Juin 2008, 01:40

"ce sale blanc raciste m'a traité de sale noir"
Night's-Wolf
Connaisseur des lieux
Connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Dim 15 Juin 2008, 09:29

j'ai tendance a les traiter tous de sales cons ... ^^
Ëtre partout nulle part
Go(th)golito
Go(th)golito

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Dim 15 Juin 2008, 11:33

moi je ferais la citation de notre cher président...

Nébuleuse : c'est l'Histoire,le monde occidental a un niveau de technologie plus avancé que les autres civilisations,et ils croient que les vrais civilisés sont les Blancs patati patata...Jules Ferry représente bien cette mentalité...
Ensuite c'est parce-qu'on n'aime pas les étrangers qui "s'introduisent dans notre pays adoré"...
Par contre la tendance serait l'inverse dans un pays africain ou même aux Iles...
Naemia
Sage des lieux
Sage des lieux

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Dim 15 Juin 2008, 19:21

Jamais été confrontée à une quelconque sorte de racisme "dans un sens ou dans l'autre" et d'ailleurs, je serais mal venue pour insulter qui que ce soit étant d'origine italienne et mon copain d'origine polonaise.
Le seul racisme que je connais ce sont mes beaux parents qui sont anti-juif, anti-magrébin, anti-noir et anti-toute-autre-nationalité alors qu'il n'y a pas un seul étranger dans leur patelin.
Alors je vis sur une autre planère ou quoi ?...
http://spleen-et-ideal.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Dim 15 Juin 2008, 19:58

Ou dans un endroit tranquille, à voir ^^. Mais les endroits tranquilles ne sont pas toujours ceux qu'on pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Dim 15 Juin 2008, 23:59

Citation :
Le seul racisme que je connais ce sont mes beaux parents qui sont anti-juif, anti-magrébin, anti-noir et anti-toute-autre-nationalité alors qu'il n'y a pas un seul étranger dans leur patelin.

c'est souvent ce qui arrive, l'ignorance forge l'intolérance
ici, dans les campagnes, c'est terrible comment c'est raciste, et il y a un agriculteur qui a le malheur d'engager quelques mexicains et il se fait ramasser par les autres. À mon ancien boulot, il y avait des immigrants kenyan et a tout moment, quand il y avait un truc bousillé sur le terrain j'entendais un sale nègre, alors que cMétait le gars de maintenance qui était couillon
Elly Ptyke
Âme confirmée
Âme confirmée

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Dim 22 Juin 2008, 18:17

Zim a écrit:
De toute manière maintenant on cris au racisme pour tout et n'importe quoi.

Je suis d'accord. Maintenaint le racisme a pris une signification trop grande. Plein de gens font les victimes pour je ne sais quelle raison, mais bien sur, eux ils se croient tout permis. Mais sinon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de racisme, sauf que dans certains cas isolés, des cons en abusent.
http://www.la-pensee-noire.skyblog.com
Millefolium
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   Sam 29 Mar 2014, 20:59

Malheureusement c'est une situation qui est de moins en moins rare :/ . 
En France on a tellement été promu pays des droits de l'homme, etc, que du coup aujourd'hui on ne peut plus rien dire qui ait éventuellement, peut-être, une trace de quelque chose qui pourrait être, de près ou de loin, apparentée à du racisme. Alors qu'en fait on voulait juste dire "putain un black m'a piqué mon tel l'autre jour !" (seulement dans la volonté de décrire la situation qui s'est produite, comme si on avait dit "putain un mec avec des lunettes m'a piqué mon tel", par exemple), on se retrouve, nous, victime, accusée de racisme. Oui mais non.
Et donc, dans l'autre sens, certains profitent de cela pour crier au racisme à tout va.

Un flic t'a contrôlé parce que tu fumait un joint ou que tu faisait du tapage dans la rue ? C'était un putain de contrôle soit-disant au faciès, on a qu'à lui coller un procès aux fesses et comme ça il aura été puni pour avoir fait son boulot ! Je ne dis pas que le racisme n'existe plus, là encore, mais trop en abusent, c'est assez incroyable comme situation. Et c'est triste, parce que paradoxalement ça ne fait que renforcer le racisme des personnes susceptibles de l'être. C'est un cercle vicieux.

Do not pity the dead, Harry...

Page photo : 
http://sombreforet.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense   

Pensez vous que certains utilisent le racisme comme défense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2