Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Dead souls rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyvatra
Âme habituée des lieux
Âme habituée des lieux

MessageSujet: Dead souls rising   Lun 30 Juin 2008, 13:17

Merveilleux groupe gothic rock francais avec quelques touches electroniques, la voie de la chanteuse est particuliere mystique et belle et un ptit violon accompagne harmonieusement les morceaux. Le groupe est tres dur a trouver on dirait, il n'est pas afficher sur wikipedia et je n'ai pas pu le telecharger.
J'ai du patienter une tres longue annee pour enfin avoir les albums qu'un pote a (merci a lui) meme si je n'ai pas eu le dernier album a ce qu'on m'a dit qu'il perd sa valeur.
Donc pendant tout ce temps jai du me rabattre sur leurs vieux myspaces lol :
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=50480927

Le groupe a realiser tout leurs albums dans les annees 90, depuis 3jours j'ecoute en albums les 2 premiers albums et je trouve qu'ils sont dans la meme voie musicalement parlant, il y a une chanson la mort des amants qui s'inspire de Baudelaire (les inspirations ne changent pas lol)
Bref je vous conseille ce groupe vivement, tres atmospherique, donne envie de danser (a une soiree que je suis aller ils ont jouer sin qu'une fois je l'ai entendu mais trop content Very Happy)
Si vous etes impatient ou curieux, profiter du myspace ou d'autres moyens plus ingenieux que je connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
MortuuS
Jeune âme
Jeune âme

MessageSujet: Re: Dead souls rising   Mer 02 Juil 2008, 14:42

Citation :
il y a une chanson la mort des amants qui s'inspire de Baudelaire
Oui, d'ailleurs ils ont en aussi fait une version anglaise.

Je pensais le groupe mort mais il ne serait qu'en stand by, des concerts ont été donnés l'année dernière ou il y'a 2 ans...Dommage qu'il ne soit plus vraiment "actif"...
Citation :
Le groupe est tres dur a trouver on dirait
Avant de laisser leur myspace à l'abandon, Ils étaient très facilement joignables, ils m'avaient justement dit que le groupe n'était pas splitté mais bon, on attend toujours...

Les albums sont à nouveau facilement trouvables, tout est bon à prendre, y compris le double cd compilant live et démos!
Revenir en haut Aller en bas

Dead souls rising
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1