Forum gothique: Mélancolie Gothique

Forum de discussion sur le mouvement gothique, l'ésotérisme, les modes de pensée underground, la culture sombre.

AccueilHomeCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexionBoutiqueAngellyca Hoffmann ~ Médium - Tarologue - OccultisteWebzineRèglement du forumRadio goth-metalRadio paganRadio relaxationNos Partenaires

Partagez | 

Tagada Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tagada Jones   Sam 05 Juil 2008, 00:14

Citation :
Citant Parabellum, Les Sheriff, The Exploited, The Ramones, Bad Religion, Suicidal Tendencies et Berurier Noir comme influences, le groupe est à l'origine composé de Niko (chant et guitare), Pascal (guitare), Pepel (basse), et Benoît (batterie). Il est actuellement composé de Boiboi (Batterie), Niko (Chant, Guitare), Seb (Basse), Gus (Samples et Chant) et Stef (Guitare), et compte plus de 1000 concerts et bientôt 20 pays traversés.

Groupe underground et alternatif français, Tagada Jones assimile au fur et à mesure des courants musicaux divers comme le métal, l'électro et le punk rock.

Tagada Jones a construit son univers sur des textes réalistes, chantés en français, qui prônent le respect, la liberté ou l’écologie, et critiquent la mondialisation, les manipulations, le « capitalisme sauvage », le fanatisme ou encore le sexisme et l’intolérance.

http://www.tagadajones.com/
www.myspace.com/tagadajones
www.lastfm.fr/music/Tagada+Jones
www.deezer.com/fr/tagada-jones.html

Ecowar

Le Feu aux Poudres

Cargo

Reality Show & Pavillon Noir

Merci Tonio Smile
Si tu peux compléter
Revenir en haut Aller en bas
Tonio le Voyageur
Grand connaisseur des lieux
Grand connaisseur des lieux

MessageSujet: Re: Tagada Jones   Sam 05 Juil 2008, 11:35

Non rien à dire de plus, cette citation est bonne, elle résume bien l'esprit du groupe.

Juste peut être que ce groupe rassemble surtout grâce aux paroles de ses chansons engagé sans non plus craché sur tout le monde, bien que vous et moi derrière nos écrans d'ordinateur sommes les acteurs principaux d'une de leur chanson..épidémie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tagada Jones   Sam 05 Juil 2008, 16:45

J'aime bien se groupe, je l'ai découvert à la radio et j'ai ensuite gagné un de leur Cd le même soir. Merci Pure FM (une des radios belges les plus écoutée).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tagada Jones   

Tagada Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1